Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

+108
Stéphen
cowboy-blue
Taysa26
Lou d'Arabie
Kinou36
Santavana
Raydesol
Babou8
elopiot
nadine46
Jackpot352
Savana&edjy
Megh-RJ
specimen57
Hamy31
Smellycoco
Gallou87
Fiona78
Jazzy berger australien
Stephinou
Kisara
cerry
education mania
flo14
nolu
NANI
scaramouche
juju et eoss
Shouka
AshraKyson
Atina
Forza
Najka
xCanardWc-x
Mouw
Choupi68
annie13
Marinoz
Amanda
Anay
margzai
Puntanessie
Djuléi
gilles171
CherryLou
Clochette51
Gaelle&Grizly
monique59
Sam62
arwen
Oly88
-Claire-
brithany
Lou
Paloma
Gally1308
fazer
easy
zangra
Easy life
kennel ba'kita
savane77
lavegetarienne33
Loona07
ninie39
La Voix du Der
EvyGipsy
coralie
sossop56
akitadream
Norimatys
sissiou43
Dellen
Faline
Bleiz Du
mircash
chris53
albachiara06
adramalech
Maïa
Fidji'mom
Tenshiyo
duke
espoir
canicats
Of Artic Ocean
fab
Anne-Lise
Christa
ocegwen
c & c
Sylvie
kenzo
red rock
NANOU
tiss
ailand
Oriane
NaNou_Yuki
bali79
isolde
sentinelle24
sophie32
luvic
Pascale
clos vauban
curko
lissyfamily
112 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 15:17

c'est pourtant une chaine en metal avec laquelle on leve la tete bien haute.... qu'elle est la difference pour toi??
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Faline Lun 06 Fév 2012, 15:25

canicats a écrit:comme ca :
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 742077WS25654001

Déjà pas de chainette mais une cordelette nouée et vu la trace sur le cou, c'est serré...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 15:30

la meme race avec une chainette non mise en etrangleur... comme la boston terrier que je presente

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 20954962b
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Dellen Lun 06 Fév 2012, 16:11

Cette présentation du boxer est made in USA !!!! Et les pauvres chiens sont plus ou moins torturés pour tenir tranquillesn on les habitue à tenir sur une structure où ils doivent poser leurs pattes sur de petits supports sous peine de tomber. Personne ne l'utilise en France !!! Chez nous, les boxers sont beaucoup moins disciplinés (de vrais zébulons) et la mode est à la présentation tellement en extension que le chien est presque à plat ventre !!!

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 16:13

Dellen je pense tous de meme que l'on peut arriver a ce resultat sans utiliser la machine dont tu parle ( j'ai deja vu en photo)...

La preuve la DA plus haut etait handler par moi meme et je n'ai jamais utiliser d'objet de torture...
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Dellen Lun 06 Fév 2012, 17:52

Oui, je me doute bien qu'on peut y arriver sans l'engin de torture....
Mais comme ce n'est pas la façon en france de présenter le boxer, les proprios n'éduquent pas forcément leurs chiens à rester tranquille sans bouger !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  albachiara06 Lun 06 Fév 2012, 17:55

Canicats, merci pour les conseils avec ma chienne. Je devrais arriver a en faire quelque chose de la petite Smile

Sinon je rejoint forcément l'avis de Dellen.
Les Boxer présentés en photos sont des boxer limite hors standard, manquant de type.

Il n 'est pas possible de comparer la statique d'un DA avec celle d'un Boxer!
Voici ci dessous une statique presque idéale de notre race:

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Img83151024x682

Dans l'image ci dessus, on vois la puissance du chien. La statique Boxer sert en partie a ca.
Comment voulez vous tendre un Boxer a ce point là sans utiliser de pouick pouick ou de confrontations?

Si c'est pour présenter un chien "vide" sur un ring, moi ca ne m'interresse pas parce que ca ne représente pas l'image que j'ai des Boxer.

Je rejoint Dellen, les Boxer US apprennent leur statique en se faisant placer les 4 pattes sur 4 plots en hauteur. Ils sont attaché au collier étrangleur à un anneau en l'air. Dés que le chien bouge une patte, il tombe et se retrouve pendu. Voilà pourquoi ces chiens là ne bougent pas sur un ring.

Ensuite qui a dit que le Boxer n'est pas un chien de travail? Nan là on ne va pas être copain/copine avec ce genre de discours!

Pour ma part, je me méfirait du caractère d'un Boxer se tenant trop tranquille sur un ring. Peureux? Nonchalant donc inapte au travail...pour une race de "travail" ca la foue mal!


albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 18:01

je n'ai jamais dit que c'etait pas un chien de travail mais pas DU TOUT le meme caractere ni travail qu'un berger...

Apres lol on me dit Ohlalala le chien est pendu... et sur ta photo??? le chien s'etrangle pas un peu peut etre ??? lol

bref, on interdit le double handling car en expo multirace cela est derangeant pour les autres races... Ayant connus le monde du BA, c'etait le meme probleme, en speciale BA pas de soucis, mais en multirace , peu de BA car pas adapter...

JE ne trouve pas cela moche un boxer en statique sans etre etirer de cette facon... mais c'est un avis perso. Une statique est une position de base du chien que le chien prend de facon naturelle, et non pas etirer pour montrer " comment qu'il est trop balaise"... enfin c'est mon avis. La statique permet d'apprecier la musculature tous de meme, les angulations, les applombs, la conformation general...

M'enfin bref, lol chacun ses avis c'est ce qui fait un forum/debat Smile

on attend les autres races avec impatience
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  albachiara06 Lun 06 Fév 2012, 18:11

Pour le chien de travail ce n'était pas du tout pour toi, c'est ce que j'avais lu juste avant!

Et moi j'ai jamais dit "ho le pauvre il s'étouffe"!
On est bien d'accord que ca tire tout autant, enfin non...bien plus, surtout avec une très fine chainette! Mon chien en perds des poils a chaque expo.

Mes chiens prennent tous les jours une statique similaire à la photo que j'ai posté de Falco, ou bien a celle que j'ai mise juste avant (Ch ATIBOX 2011 Chaval de Casa los Azahares). Dés qu'ils sont attentif, dés qu'ils guettent pour monter la garde, ...

Moi je débute a peine dans le monde du chien en général et des expos. J'ai la chance d'avoir un chien très sympa a présenter, qui est attiré par tout. Il suffit souvent d'un petit appel anonyme et le tour est joué.
Là où je ne comprends pas, c'est que lorsque je présente mon mâle en pouick pouick ou en confrontation, je me fait engueuler par certains juges parce que ce n'est pas autorisé. Mais quand je présente ma femelle à l'anglaise, je me fait engueuler par d’autres puisque "manque de caractère" est un défaut du standard...

Pour ma part, je préfère la statique européene pour nos Boxers. A vrai dire je n'ai toujours vu que cela. Le côté "balaise", sans pour autant faire son caïd (heureusement!), m'impressionne beaucoup. Je tiens a dire aussi, qu'avec une statique européenne, les défauts d'angulations avant sont beaucoup plus prononcés et plus visibles.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  bali79 Lun 06 Fév 2012, 18:54

d'autres photos ? Very Happy

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  sissiou43 Lun 06 Fév 2012, 19:22

ma petite Frimousse, phalène, lors de la dernière NE ( très naturelle)
[img]Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0314[/img]
et en classe jeune à Valence
[img]Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Frimou15[/img]
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 19:30

je prefere grandement les presentations a l'anglaise, meme si en france on en voit peu. Je pense que l'on fait changer les mentalités en changeant nous meme. Si on te saque car tu presente a l'anglaise, rappel au juge que le double handling est interdit!!!

apres chacun fait comme il veut. Je m'interdit le double handling car je suis la premiere a trouver cela insupportable , il y a deja bien assez de bruit/basard en exposition...

et je ne voit pas en quoi un chien manque de "jus" car il tiens en statique plutot que de se dechainer sur son voisin... Apres on s'etonne que certain chien de " show" sont terriblement aggressif.... un chien qui sait marcher durant 5 a 10mn avec impulsion et ensuite se poser en statique parfaite dans le calme, puis repartir avec impulsion... est forcement equilibrer et avec un minimum de jus... Pour juger du caractere au travail d'un chien... bin ya les epreuves de travail et le TAN... les expositions ne sont pas faite pour sa!!
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  fab Lun 06 Fév 2012, 19:45

j'ai suivi le débat, je suis à 100% d'accord avec canicats. J'ajouterais seulement qu'un chien qui sait travailler c'est aussi un chien qui sait se maitriser, qui sait avoir du jus au boulot et du calme à la maison. C'est un chien qui sait faire la différence, qui sait se tenir sans bouger pendant un certain temps, bref c'est un chien 100% maitrisable.
La présentation du boxer telle que vu sur ta belle photo alba, n'est pas pour moi une statique. Une statique c'est une pose qu'ils tiennent de façon naturelle sans tomber. Là tu lache la laisse le chien tombe en avant vu qu'il s'y attend pas. On ne voit pas du tout la forme du chien, le dos est à l'oblique. Après je n'y connais rien en boxer, mais je suis capable d'observer les qualités et défauts d'un chien présenté à l'anglaise et pas du tout sur un chien en extension dont les aplombs ne sont pas naturels. C'est très subjectif, c'est une question uniquement de goûts, mais je préfère grandement quand tu présente ta chienne à l'anglaise.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  mircash Lun 06 Fév 2012, 20:16

n'empêche que si c'était cesar Milan qui tenait le boxer avec la laisse sous la machoire..................... tout le monde hurlerait à la maltraitance Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 20:47

mircash a écrit:n'empêche que si c'était cesar Milan qui tenait le boxer avec la laisse sous la machoire..................... tout le monde hurlerait à la maltraitance Laughing

Ca c'est ben vrai !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 20:56

bin moi jsuis peut etre " a la dur", mais l'utilisation de collier etrangleur et le maintient des chiens dexposition de cette facon ne me choc pas... apres... chacun voit midi a sa porte
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  adramalech Lun 06 Fév 2012, 20:58

ouaip, je pense qu'il y a autrement plus grave et plus choquant !

allez, d'autres photos ! Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Norimatys Lun 06 Fév 2012, 21:30

Disney présenté par ma fille Norine:

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc00310

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc00311
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  adramalech Lun 06 Fév 2012, 21:33

hihi, il est trop rigolo lui ! Fleurs très mignon, il a l'air hyper concentré !
Norimatys, tu as des photos de tes catalans en statique ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Norimatys Lun 06 Fév 2012, 21:52

Oui, présentation à l'espagnol:

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dscf7810

Présentation naturelle:

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 17610
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Bleiz Du Lun 06 Fév 2012, 22:02

Good
En douceur...Alors là, on ne peut plus naturel :
mais où regarde la maîtresse ?
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  adramalech Lun 06 Fév 2012, 22:03

chouette, merci Good les poils sont coupés, où seulement brossés, pour faire ces "bottes" aux pattes ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  canicats Lun 06 Fév 2012, 22:45

Elle a vu un beau mec mdr
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  akitadream Mar 07 Fév 2012, 00:09

Photos sans toilettage, avec ou sans laisse d'expo
Emiko dans ses débuts à 6mois
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Pose2
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Pose1fy
14mois
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Site_e10
19MOIS
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0212
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0213
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0214
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0215
Le sol est pas tres droit elle fait un chouy panarde
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0216
22mois
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 22mois11
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 22mois12

Akim en mue
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Akim_s11
En poil
A 3ans
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Dsc_0128
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Champi10
A 5ans
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Stat10
Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Stat110
akitadream
akitadream
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 505
Date d'inscription : 10/06/2007
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Akim akita inu RIP, Les AA Emiko, GROot et Jin
Sport canin ou activité : Expo, sieste, balades


https://www.facebook.com/haesungphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens prennent la pose, statique exposition. - Page 5 Empty Re: Nos chiens prennent la pose, statique exposition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum