Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dresseur et Educateur, il y a une différence

+29
meschiens
Ange
_pascal_
tita1951
Lilou
LordRayquaza
Porthos
YOSHE
Maminou
Wolfen
ailand
didi
lissyfamily
taquine
sentinelle24
chris53
Pandore
galys
skp
pipo
tuco
pascal08
curko
Greg
Onlygirl68
invité
cathy51300
delphine
rottotto14
33 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  galys Jeu 07 Aoû 2008, 22:06

Et ben tu vois que tu peus avoir de l'humour Pipo !
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  invité Jeu 07 Aoû 2008, 22:17

pipo a écrit:en guise de mot de la fin
http://fr.youtube.com/watch?v=UxRyoAlMac4&feature=related

a vot'santé (hic)
non juste pour finir: -des conducteurs ivrent sur le terrain en concours CONNAIS pas
-des HA ivrent travaillant un chien CONNAIS pas

A oui je suis bete c moi qui suis ivre Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 22:21

pipo a écrit:eh bien vous representez a merveille le monde du mordant .
tous des gens agressif et imbu d'eux meme comme l'est cette activité.
jespere bien qune loi passera un jour qui interdira cette pratique qui na aucun sens pour le particulier hormis police et armée
ce forum est parasité par toute lactivité du mordant y a qua voir tout les modo vous etes tous dans le mordant .
il aurait fallut appellé votre forum
www.chiens mordants . com
j'ai plus rien a ajouter car tout ce qui ne va pas dans le sens de votre poil vous le rejettez y a qua voir le nombre de personne que vous bannissez a outrance . c un manque d'ouverture desprit. il me semble que votre "chef" wolfen a été banni dautres forum et que decu par ca il avait creer ce forum pour que tout le monde puisse s'exprimer . or chassez le naturel il revient au galop. vous etes bien a limage de votre activité et je perds mon temps avec vous

Merci de lire ou de re lire, le réglement, car là c'est limite irrespectueux, ce qui est oui je te confirme "banni du forum". Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  pascal08 Jeu 07 Aoû 2008, 22:23

Smile merci lissy pour tous ceux qui font un sport cannin incluant le mordant sportif ..... Smile

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  invité Jeu 07 Aoû 2008, 22:28

merci Bravo

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 22:31

Pipo, je t'ai marqué dans un post que le mordant sportif avait été reconnu comme très profitable pour certains chiens et que c'était même une solution pour rééquilibrer des chiens. Et quand ce sont des comportementalistes ou des éthologues reconnus dans plusieurs pays, qui l'affirment et le montrent, ça a tout de même de la valeur.

Mais cela ne semble pas connu des pipos enfermés dans leurs igloos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 22:57

Tu as raison pipo... ne perds pas ton temps !
Va dans un bon club pratiquer le mordant sportif, ensuite et seulement ensuite tu sera crédible.
Vas y baves sur notre forum que tu ne connais même pas... apparement l'éducation ne fait pas partie de ton language. Tu devrais t'essayer au ring, ça équilibre. C'est peut être bien pour cette raison que tu dénigre autant les disciplines de mordant finalement.
Une dernière chose en parlant d'imbu de soi... Mdr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 23:06

Pauvre pip Sad2

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 23:14

rottotto14 a écrit:Pauvre pip Sad2

C'est marrant que tu aies tant d'affection pour les semeurs de merde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 23:18

Ben moi je suis dresseur et éducateur....
l'éducation pour la vie au quotidien, chien inséré dans notre vie
dressage quand c'est le reste, mais comme la tendance actuelle est à l'indignation à l'utilisation de ce terme, maintenant je dis que je forme, ce qui n'est pas faux, les chiens apprennent un métier et ses règles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 23:22

J'ai un coeur moi ! Sur ce forum, si on ne va pas dans votre sens, on se fait incendier et je discute avec des personnes sur msn qui sont d'accord avec moi, ca devient pénible.

On est sur un forum, pas là pour régler ses comptes. Perso, je suis venue là pour me détendre, pour discuter, apprendre..... et au lieu de ça, je me fais jetter parce que j'ai mes idées à moi. On est en démocratie !

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 23:23

Eurocyno a écrit:Ben moi je suis dresseur et éducateur....
l'éducation pour la vie au quotidien, chien inséré dans notre vie
dressage quand c'est le reste, mais comme la tendance actuelle est à l'indignation à l'utilisation de ce terme, maintenant je dis que je forme, ce qui n'est pas faux, les chiens apprennent un métier et ses règles

Merci de reprendre le vrai sujet de mon post Eurocyno

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  ailand Jeu 07 Aoû 2008, 23:24

ben pipo faut que tu m expliques l extrait du film avec le sujet

suite à ta réponse je discuterais volontiers avec toi

car là si je m écoutais je serais très con au point de manger de l avoine Very Happy dans ma réponse alors je te dis à très bientôt drunken
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  pascal08 Jeu 07 Aoû 2008, 23:34

rottotto14 a écrit:J'ai un coeur moi ! Sur ce forum, si on ne va pas dans votre sens, on se fait incendier et je discute avec des personnes sur msn qui sont d'accord avec moi, ca devient pénible.

On est sur un forum, pas là pour régler ses comptes. Perso, je suis venue là pour me détendre, pour discuter, apprendre..... et au lieu de ça, je me fais jetter parce que j'ai mes idées à moi. On est en démocratie !


tout le monde a un coeur m' ai tu ne voudrait quand meme pas que l'on se laisse marché sur les pieds par des impolis qui viennent d' arriver sur le forum, avec leurs idees bien encrée sans rien vouloir comprendre .........a se demander si ce n' est pas une invasions de boulet informatiques Mdr faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme ............
moi meme avec un cour j' ai une devise
qui me cherche me trouve et qui m' a trouvé n' a plus besoin de me chercher hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 23:36

rottotto14 a écrit:
Eurocyno a écrit:Ben moi je suis dresseur et éducateur....
l'éducation pour la vie au quotidien, chien inséré dans notre vie
dressage quand c'est le reste, mais comme la tendance actuelle est à l'indignation à l'utilisation de ce terme, maintenant je dis que je forme, ce qui n'est pas faux, les chiens apprennent un métier et ses règles

Merci de reprendre le vrai sujet de mon post Eurocyno

Pour moi la le sujet est repris.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 23:37

rottotto14 a écrit:J'ai un coeur moi ! Sur ce forum, si on ne va pas dans votre sens, on se fait incendier et je discute avec des personnes sur msn qui sont d'accord avec moi, ca devient pénible.

On est sur un forum, pas là pour régler ses comptes. Perso, je suis venue là pour me détendre, pour discuter, apprendre..... et au lieu de ça, je me fais jetter parce que j'ai mes idées à moi. On est en démocratie !

Par contre là c'est du hors sujet

Mais merci quand même de rappeler de rester dans le sujet du topic Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 23:42

pascal08 a écrit:
rottotto14 a écrit:J'ai un coeur moi ! Sur ce forum, si on ne va pas dans votre sens, on se fait incendier et je discute avec des personnes sur msn qui sont d'accord avec moi, ca devient pénible.

On est sur un forum, pas là pour régler ses comptes. Perso, je suis venue là pour me détendre, pour discuter, apprendre..... et au lieu de ça, je me fais jetter parce que j'ai mes idées à moi. On est en démocratie !


tout le monde a un coeur m' ai tu ne voudrait quand meme pas que l'on se laisse marché sur les pieds par des impolis qui viennent d' arriver sur le forum, avec leurs idees bien encrée sans rien vouloir comprendre .........a se demander si ce n' est pas une invasions de boulet informatiques Mdr faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme ............
moi meme avec un cour j' ai une devise
qui me cherche me trouve et qui m' a trouvé n' a plus besoin de me chercher hello


Je ne cherche personne, je ne suis pas impolie et je n'insulte pas les gens de boulet informatiques moi !

Certes, je suis nouvelle et là pour donner mes idées, pas pour me faire laver le cerveau. On est sur un forum, il ya le le pour et le contre. Maintenant, si il faut avoir les mêmes idées que vous, je préfère aller voir ailleurs.

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 23:42

Le sujet est clos !

Mon clos étaient sur les dresseurs et les éducateurs !

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  pascal08 Jeu 07 Aoû 2008, 23:45

eh bien va voir allieur alors car la tu me gonfle serieusement furious

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  pipo Ven 08 Aoû 2008, 01:00

avant de banir posez vous les bonnes questions et regardez de qui de vos membres incendie les autres par leur caractere agressif j'ai en tete tout de suite greg et pascal. reliser bien tous les post WOLFEN ou ils interviennt et vous verrez bien qu'ils allument grave et mechemment avec la benediction de yves tartiflettes et cie. Pas etonnat apres que les attaques fusent . si votre forum se barre en C..... commencer a elaguer les branches pourries. je suis vraiment triste pour rototo quell quite ce forum pauvre fille sympa en plus mais elle dit la verité et la verité souvent derange .
moi je niterviens plus ici c fini et dapres ce que je lis ca parle sur msn.
virer les brebis galeuse (moi en premier ) et le forum reprendra sa serinité et surtout ouvrez vous a autres chose qu au mordant exclusivement

qui manque de respect aux autre wolfen reliser les post ou greg intervient et ceux de pascal et vous verrez votre forum est en danger par ses deux sbires elaguez wolfen elaguer ce ne sera pas une partie de plaisir mais c la survie de votre forum qui en depend et de limage du mordant car la vous avez tout faux . permettez moi de vous le dire .
rototo pour moi tu as toute ta place ici et tu na jamais agressé personne
sur ce Adieu banissez moi je men moque

pipo
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 20
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Wolfen Ven 08 Aoû 2008, 01:01

pipo a écrit:j'ai plus rien a ajouter car tout ce qui ne va pas dans le sens de votre poil vous le rejettez y a qua voir le nombre de personne que vous bannissez a outrance . c un manque d'ouverture desprit. il me semble que votre "chef" wolfen a été banni dautres forum et que decu par ca il avait creer ce forum pour que tout le monde puisse s'exprimer . or chassez le naturel il revient au galop
Pipo, le simple fait que tu sois encore sur Caniforum et que tu es eu la possibilité d'écrire ce message est un signe d'ouverture d'esprit.... Je pense qu'il aurait été préfèrable que tu te renseignes avant d'écrire des aneries, je sais pas ou tu as été pêcher tous ça mais apparement tu as tout arranger à ta sauce et retenu que ce qui t'arrangeait. Je me vois donc dans l'obligation de rectifier tes dires :
1 Les modérateurs de Caniforum ne pratiquent pas tous un sport avec mordant ! vérifie...
2 On ne banni pas à outrance ! sur 1875 membres seulement 11 ont été bannis, (je te laisse calculer le poucentage) à chaque fois pour de très bonnes raisons (insultes, menaces, manque de respect, récidives etc...)
3 Je ne suis pas "leur chef" comme tu dis, ici c'est un forum et pas une tribu ! En tant qu'admin je suis là pour veiller à ce que tout ce passe bien pour que le forum soit le plus agréable possible et PAS pour dire aux membres ce qu'ils doivent faire ou penser !!
4 Quand on est pas capable de comprendre ou de retranscrire correctement des propos tenus par une personne, on s'abstient. Je fais allusion au passage me concernant !

A l'avenir, si tu veux être crédible., vérifie d'abord l'exactitude de tes affirmations....

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Wolfen Ven 08 Aoû 2008, 03:38

pipo a écrit:greg avant de debiter les conneries a longeur sur un ton pretentieux de post tu ferais bien de revoir l'educateur de chiens pour les nuls
C'est pas un manque de respect et de la provocation ça ??? et la politesse tu connais ?
Alors au lieu de jeter le trouble et critiquer notre forum et après ça, nous accuser d'être agressif et intolérant, essaies d'en trouver un autre ou tu pourras poster ce genre de message sans être viré sur le champ !!!
Sur un forum ou dans la vie, pareil... si tu veux tester, va voir ton boulanger du coin lui dire qu'il est con, que son pain est dégueu et sa femme est moche. Tu m'en diras des nouvelles...

Ras le bol des provocateurs qui cherchent la merde et qui derrière s'étonnent qu'il y ai des réactions virulentes mais justifiés de la part des membres. Et ça ose dire après qu'on est intolérent et qu'on banni à outrance !

C'est des comportements comme le tiens, pipo, qui vont me faire regretter de ne pas appuyer plus souvent sur le bouton "ejection de boulet" !

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Maminou Ven 08 Aoû 2008, 06:40

Je suis outrée par ce que je viens de lire. Je ne pensais pas que des personnes pouvaient être aussi intolérantes dès lors ou l'on ne pense pas comme elles. Je ne me manifeste pas beaucoup, mais je viens sur ce forum régulièrement por me détendre ou mème apprendre sur l'espèce canine .Mais apprendre à etre intolérant ...........NON. Cela ne m"empêcha pas d'être fidèle au forum. J'ai hâte de lire des choses plus sensées, plus saines. A bientot. study
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  didi Ven 08 Aoû 2008, 08:59

[quote="Wolfen"]
pipo a écrit:greg avant de debiter les conneries a longeur sur un ton pretentieux de post tu ferais bien de revoir l'educateur de chiens pour les nuls
[color=darkred]C'est pas un manque de respect et de la provocation ça ??? et la politesse tu connais ?
Alors au lieu de jeter le trouble et critiquer notre forum et après ça, nous accuser d'être agressif et intolérant, essaies d'en trouver un autre ou tu pourras poster ce genre de message sans être viré sur le champ !!!

c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité Pipo ! vas y Pipo donne nous ton "CV" justifie nous un peu ton expérience !

Sur un forum ou dans la vie, pareil... si tu veux tester, va voir ton boulanger du coin lui dire qu'il est con, que son pain est dégueu et sa femme est moche. Tu m'en diras des nouvelles...

Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur et Educateur, il y a une différence - Page 4 Empty Re: Dresseur et Educateur, il y a une différence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum