Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Monsieur Karma le roumain

+7
falbala
figoulute
Savana&edjy
Nazca27
Jenska
Minosh
Littleponys
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  amiedesbêtes Mar 26 Juin 2018, 12:29

Merci pour les infos Good du coup j'ai lu tout le post et j'espère que tout se passera aussi bien avec Yoko. Il est en admiration devant ma chienne et elle qui est une grande sensible change complètement quand il est avec elle. Pour la première fois elle rencontre un chien qu'elle doit rassurer, d'habitude c''est plutôt le contraire!

Il sera 2 semaines à la maison puis nous partons.2 semaines en vacances avec eux. Nous aurons du temps pour lui apprendre mieux certaines choses et j'espère que d'ici là.des liens se seront créés.

Mais je suis contente d'avoir croisé ton post Fete
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Mar 26 Juin 2018, 20:23

Écoutes ça me fait plaisir de savoir que mon post peut être utile !
En revanche Karma m'a trouvé une nouvelle phobie hier : les enfants No
Donc je vais devoir bosser de ce côté...

Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180610

Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  amiedesbêtes Mer 27 Juin 2018, 21:34

Oh mince ! un enfant lu a fait peur ? Si tu travailles cela rapidement ça ne devrait pas durer trop longtemps.

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Mer 27 Juin 2018, 21:54

En fait il y a souvent des enfants en groupe qui rentrent dans le parc à chiens pour jouer avec eux, le problème c'est que la plupart des gamins ne connaissent pas du tout les chiens et qu'ils veulent absolument les toucher en leur courant après No
Sauf que pendant que je discutais avec des gens la dernière fois il y en a qui ont fait ça avec Karma qui a paniqué, qui s'est éloigné et que j'ai galéré à récupérer. J'ai dû faire la méchante avec les gosses pour qu'ils lui foutent la paix mais quand je suis revenu le lendemain, une petite fille est rentrée et il s'est mis en mode je grogne fort avec la crête sur le dos Sad
Donc je vais surveiller ++ les gamins pour qu'ils ne s'occupemt pas de lui et je vais voir déjà ce que ça donne Good
Après il y en avait deux ce soir et il a rien dit donc il a peut être ces têtes aussi...
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  amiedesbêtes Jeu 28 Juin 2018, 21:23

L'idéal serait que tu trouves des enfants calmes à qui tu pourrais demander de ne pas bouger, puis s'il reste calme et que tu le sens à l'aise leur demander de lui donner une friandise. Il faut qu'il comprenne que tous les enfants ne sont pas des "sauvages" !

La mienne est très réservée face aux enfants, j'ai essayé plusieurs choses, maintenant elle les tolère mais je reste quand même très vigilante.

Demain est le grand jour, nous allons chercher Yoko ! Et pour nous rassurer nous avons commandé une balise GPS. J'espère ne jamais en avoir besoin No
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Dim 08 Juil 2018, 13:48

Ça y est Yoko a posé ses valises chez vous ? J'ai vu la vidéo du 1er lâché sur le groupe facebook Very Happy

Ici tout va bien, Karma a fêté ses 9 mois hier Smile
Il profites enfin du jardin sans avoir peur de tout les bruits et demande à y sortir régulièrement pour jouer avec les pommes (aller savoir pourquoi Laughing )

Les balades se passent toujours aussi bien il n'est jamais attaché, reste près de moi et reviens quand je le siffle ! Là je bosse le rappel au pied avec lui parce que en revanche pour l'instant s'il revient près de moi il n'y reste pas et parfois ne se rapproche pas suffisamment pour que je le rattrape Mdr mais bon comme il est gentil j'ai jamais eu à me battre pour lui remettre sa laisse Good Il se méfie toujours des enfants mais sans agressivité donc je le travaille doucement de ce côté en R+

Sinon on lui a mis une femelle en chaleur sous le nez mercredi, il la vaguement reniflé avant de revenir en courant vers moi donc j'espère qu'il restera comme ça Smile

Il est encore destructeur et aime beaucoup le cuir (les deux paires de sandales neuves qu'il a éclaté mardi en témoigneront No ) donc on le surveille beaucoup à la maison et on l'enferme dans la cuisine dès qu'il est seul ! Par encore totalement propre non plus on retrouve régulièrement des pipis dans la maison, pas énorme comme s'il avait des fuites Sad mais je pense qu'il ne vide pas complètement sa vessie dehors et qu'après il le fait quand il s'ennuit (car toujours quand on est là sinon il est totalement propre) et c'est un grand gueulard au moindre bruit il aboit donc on travaille aussi ça parce que c'est trop confused

On a fait 2-3 session vélo et à la dernière il a voulu tirer un peu donc manifestement ça commence à vraiment lui plaire  Fete Après je le limite pour l'instant parce qu'il est jeune et j'ai envie de le bousillé donc il est attaché sur le côté du vélo le temps d'aller au parc et d'en revenir (10 min aller retour) et le reste en liberté avant d'aller courir avec les copains au caniparc  Good mais ça me fait plaisir de partager ça avec lui  Heart

Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180611
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180710
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180711
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180712
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180713
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180714
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180716
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180717
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180715
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Minosh Dim 08 Juil 2018, 21:02

Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles.
Belle complicité entre vous, tout devrait progresser en douceur, tranquillement ...

Tant pis pour les jolies sandales, il va falloir que tu t'habitues à planquer ce qu'il aime ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  amiedesbêtes Dim 08 Juil 2018, 21:25

Bravo pour les progrès en effet et pour les sandales ben .... Mdr  roh ben quoi .... nous avons le même à la maison ! Il est arrivé chez toi il avait quel âge ?

Oui ça y est, après 3 jours nous avons décidé de lui faire confiance, surtout que je craignais sinon qu'il "pète un câble". Nous l'avons équipé d'une balise GPS et en gros elle ne sert ... à rien  Mdr

Il revient et surtout, grand victoire, alors qu'il ne voyait plus ma chienne (qu'il suit comme son ombre) parce qu'elle se trouvait dans les hautes herbes, il a stressé puis il s'est retourné et a couru vers nous !! Et ça pour moi c'est une belle victoire.

Nous avons commencé depuis quelques jours à travailler le vrai rappel et surtout, comme toi, qu'il parte quand on lui dit pas quand il a décidé ! Aujourd'hui pour la première fois il faisait des retours près de nous, jusque là il restait à env. 80cm, nous arrivions à l'attacher en tendant le bras. Nous avons travaillé cela et aujourd'hui il s'est positionné tout près. Nous allons intégrer la position au pied et ce sera ensuite parfait.

C'est un vrai commère, il passe son temps à observer les gens qui passent dans la rue mais il n'aboie pas !

Voilà, je pensais que le chemin serait long, mais finalement tout se passe bien mieux que prévu. La semaine nous partons pour deux semaines en vacances. Nous avons loué une maison au bord d'un lac, je pense qu'il va être heureux !!!!
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Mar 10 Juil 2018, 21:39

Il est arrivé à la maison il avait 5 mois et demi tout pile Very Happy

Oui dommage pour les sandales mais bon après je pars du principe que ce n'est pas à moi de ranger mes affaires mais au chien de les respecter donc on continue de laisser les trucs traîner même s'il y a des destructions de temps en temps No

Tant mieux si tout se passe bien, je trouve qu'ils ont une capacité d'adaptation très rapide par rapport à leur passé Smile

Bonne vacances Good Oui je pense que tout le monde va bien profiter Smile
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Minosh Mar 10 Juil 2018, 23:15

Il paraît qu'un adopté met parfois six mois avant de se révéler, de quoi vous laisser encore découvrir de nouvelles facettes ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Savana&edjy Mar 17 Juil 2018, 13:21

Trop mignon et quels progrès de fait depuis son arrivée Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Mer 18 Juil 2018, 21:18

Oui que de progrès en même pas 4 mois Very Happy
Il est beaucoup plus gérable dans toutes les situations et même lorsqu'il a peur il prend sur lui et il me suit ! Après il a parfois de grosses rechutes sur certains points comme le jardin ou la dernière fois on était au skate parc du parc qui était désert avec une copine et je l'ai retrouvé caché complètement sous un des "obstacles"on aurait dit les sauvetages des vidéos il était en flippe totale Sad2

Mais bon sinon tout va bien, il s'éclate avec Moïra et ses copains du parc, aime beaucoup le vélo et tire de plus en plus et surtout il est carrément cool avec les autres chiens ! Quand je l'ai récupéré il était pas du tout aimable avec les mâles qui essayent de le grimper (ce que je comprends parfaitement mais là il en était à charger méchamment le chien même s'il ne s'en occupait plus) et depuis 1 mois et demi (depuis qu'il est castré) de nouveau tout les mecs veulent le grimper et lui il fait des appels de jeux pour désamorcer la situation ou alors il préviens juste en lançant les dents pour dissuader Good

Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180718
Monsieur Karma le roumain - Page 2 Img_0710
Monsieur Karma le roumain - Page 2 Img_0711
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Savana&edjy Mer 18 Juil 2018, 21:50

Génial tout ça Bravo, il est magnifique et on dirait qu'il est plus grand que Moira^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Jeu 09 Aoû 2018, 11:33

Oui et c'est toujours mieux chaque jour il fait des progrès et je suis fier de lui Very Happy Effectivement il est plus grand que Moïra, un peu plus haut mais surtout plus long, plus large et plus lourd puisqu'il pèse maintenant 18,5 kg alors que Moïra en fait 12 tout mouillé Laughing

Karma est donc maintenant un addict du jardin, il passe ses journées dehors à jouer, faire des trous et courir comme un fou au point qu'il ne veut pas rentrer le soir pour aller dormir Mdr Quand je pense qu'à la base il ne voulait pas mettre une patte dehors No

Sinon en balade il a des jours avec et des jours sans... La plupart du temps ça se passe bien mais dès que l'on change quelque chose (nouvelle personne, objet qui n'était pas là avant, bruit fort) il a peur et va s'asseoir dans un coin en attendant qu'on rentre !  Mais parfois il finit par se débloquer et va jouer avec les copains Good

À côté de ça il y a un peu le même problème à la maison avec les objets qui changent de place et aux destructions qui reprennent dès qu'on le laisse seul même avec pleins de trucs pour s'occuper (jouets, kong fourré, os à mâcher et rouleau de pq à disposition) Sad donc on a commencé une cure de Rescue fleurs de Bach pour voir si ça l'apaise un peu, pour l'instant pas trop d'effets mais ça ne fait que quelques jours Good

Et il a eu 10 mois avant hier, ça passe définitivement trop vite Crying or Very sad

Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180721
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180720
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180719
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180722
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180723
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20180724
Monsieur Karma le roumain - Page 2 Img_6110
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Littleponys Jeu 04 Oct 2018, 15:52

Petit prince aura un an dimanche. Plus de six mois qu'il est à la maison et tout se passe toujours bien Very Happy

Il commence à s'affirmer au parc, il ne se laisse plus grimper dessus par les autres mâles et à tendance à leur rentrer dedans donc ie le surveille plus qu'avant quand il y a des mâles non castrés que je ne connais pas ou peu (parce que ceux qu'il connaît depuis plus longtemps il est beaucoup plus tolérant Laughing ) mais dans l'ensemble il reste très cool avec les chiens !

Il n'a presque plus peur au parc et je le sens plus à l'aise à l'extérieur d'une manière générale. Il passe à côté de pleins d'obstacles sans trop de soucis ! Même avec les enfants il est moins sur la défensive Smile

Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181011
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181012
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181010
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181015
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181014
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181013
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181015
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181016
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181018
Monsieur Karma le roumain - Page 2 20181017
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Savana&edjy Ven 05 Oct 2018, 09:13

Toujours aussi beau ton petit roumain Heart2

Génial qu'il fasse autant de progrès Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  amiedesbêtes Ven 05 Oct 2018, 21:02

Super nouvelles, contente de voir que tout se passe bien avec le compatriote Good Lorsque nous nous sommes lancés dans l'aventure nous ne nous attendions pas à ça .... mais c'est une aventure magnifique et nous ne regrettons rien non plus !

Bravo Karma tu es le meilleur Heart
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Alicia94600 Dim 07 Oct 2018, 09:31

Ton bébé est vraiment très beau ! Et son évolution est vraiment super .. petit à petit il ira de mieux en mieux, courage pour la crise d’ado Laughing
Alicia94600
Alicia94600
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 29
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 32
Localisation : Val de marne
Mon chien : Bendo et Niyah

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Karma le roumain - Page 2 Empty Re: Monsieur Karma le roumain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum