Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

j-8 pour ma petite chanel

+2
Annick841
cecegouge
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j-8 pour ma petite chanel - Page 2 Empty Re: j-8 pour ma petite chanel

Message  cecegouge Mar 10 Oct 2017, 16:10

desolé j'ai eu de la visite Smile
donc je reviens de l'ecole et j'appelle le veto qui me dit" Berger Allemand venez donc tout de suite" .ni une ni 2 j'accepte le rdv car cette histoire de "il ya peut etre un 3 eme" me turlupine..

9h 45 arrivée chez le veto il me prend direct en urgence. on fait une radio et la le petit 3 eme est encore a l'interieur .je me sens si coupable !!!!!! et si j'avais su je serai venu plus tot et si j'avais su je me serai bien plus inquieter bref ....(je vais savoir par la suite que rien n'est de ma faute )

le veterinaire m'explique comment il va proceder il va faire une injectiond' ocytocine, puis une 2 eme... et si au bout d'1 h rien ne se passe ca sera une cesarienne. il me propose egalement une sterilisation si j'en etais desireuse . je l'accepte car de toute maniere c'etait prevu apres le sevrage.
il me donne une boite lait et je n'ai plus qu'aller faire teter les petits loustic qui sont resté au chaud a la maison.

11h30 je rappelle , ils ont tout essayé mais ca n'est pas venu. donc elle est parti en chirurgie.
11h50 le veterinaire me rappelle en me disant qui vienne de la cesariser, que le petit est mort né et me redemande mon consentement pour la steriliser .je lui confirme mon accord.il me dis de rappeller a 15h.
c'est long je tourne ne rond je tourne en rond je donne le biberon au 2 petits ce n'est pas facile surtout qu'ils avait deja bien teter leur maman alors un bout de silicone tout d'un coup , Berger Allemand c'est po terrible!!!!
15h chanel est bien reveillée elle va bien elle rentre ce soir rdv a 18h15 c'est le soulagement !!!!
18h15 rvv au veto: avant de me rendre ma petite mere il tient a m'expliquer tout le protocole les anti inflammatoire les antibiotiques, il veut que je remette chanel direct avec eux que j'arrete les biberon teter , teter ,teter et que teter !!!! c'est la seule solution pour que la lactation se fasse au maximum. bon ok comme il me l'a dit "maintenant il faut qu'elle fasse son job de maman.
bon pour le petit mort né .il m 'on expliqué qu'il etait tres handicapé , tete diforme pas fermé un enorme oeil bref c'etais pas tres beau a voir .il ne serai jamais sorti seul. c'est idiot mais ca m'a attristé mais deculpabiliser.je suis donc rentrée avec ma chanel qui etait un peu shootée.
elle a retrouvé ses petits et depuis elles ne veut plus s'en separer ils sont directaller teter et ils n'arretent pas elle ne parait pas souffrir au niveau de sa cicatrice.elle pleure des qu'il yen a un qui s'eloigne .ce matin elle remange un peu ....
et ce midi j'ai pesé les 2 petits et la surprise !!!!! le male a pris 20 gr et la petite 14 gr il ya du lait c'est super !!!! c 'etait pas gagné avec une cesarienne et une sterilisation ovaires uterus.
je vais essayer de vous mettre des photos voila cette aventure est passée maintenant il ya plus qu'a les voir grandir. un ira chez mon beau papa et l'autre Berger Allemand c'est noisette et je crois qu'on la deja adoptée

cecegouge
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

j-8 pour ma petite chanel - Page 2 Empty Re: j-8 pour ma petite chanel

Message  cecegouge Mar 10 Oct 2017, 16:57

bon je viens de me rendre compte que le mot berger allemand alors que je veut dire Berger Allemand bon effectivement ca sort de la langue francaise !!!! desolée

cecegouge
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

j-8 pour ma petite chanel - Page 2 Empty Re: j-8 pour ma petite chanel

Message  Dakota33 Mer 11 Oct 2017, 10:17

Hé bah, c'était pas de tout repos !
Par contre une chose m'alarme : une chienne stérilisée peut produire du lait ?????
J'ai fais stériliser une de mes "mamans" 5 jours après la mise bas car pyomètre a col ouvert, et elle n'a plus jamais eu de lait !!!
Une chienne stérilisée ... m'enfin, on verra si d'autres confirme mes propos.
Pèse les souvent, tous les jours, à la même heure et si ils pleurent de trop, biberon ...
Les biberons doivent être toutes les 2/3 heures la première semaine etc mais tu trouveras les protocoles partout sur internet Fete
Dakota33
Dakota33
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 75
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33
Localisation : Gironde
Mon chien : Des whippets et des bergers

Revenir en haut Aller en bas

j-8 pour ma petite chanel - Page 2 Empty Re: j-8 pour ma petite chanel

Message  cecegouge Mer 11 Oct 2017, 18:06

alors oui jai ete alarmé aussi mais le veto m'a dit pas de soucis pour l'allaitement la chienne va continuée a produire .aujourd hui je les ai repesé et ils grossissent super bien 46g en 2 jours pour l'un et 33gr pour l'autre donc pour l'instant pas d'inquietude .
apperement c'est plus une inquietude quand la mere refuse de nourrir les petits par rapport a la douleur de la cicatrice .elle ne souffre pas et laisse ces petits teter a volonté et d'ailleur je ne les entends pas du tou pleurer.
mon petit male on dirait une petite boule de gras

cecegouge
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 23
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

j-8 pour ma petite chanel - Page 2 Empty Re: j-8 pour ma petite chanel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum