Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transports 3 Climatisation & Confort

2 participants

Aller en bas

Transports 3 Climatisation & Confort Empty Transports 3 Climatisation & Confort

Message  koi1 Ven 08 Sep 2017, 11:04

Pour compliquer la chose pour moi, mes deux truffes, non pas le même rapport avec la température. L'un préfère le frais et la fermeté pour les tapis et l'autre la chaleur et le confort moelleux d'un tapis bien épais.    

Les Caillebotis

J'ai vu sur le site un avis pas très sur se le sujet. A mon avis, I.A.T.A. et les Compagnie Aériennes non rien a faire qu'il y à ou pas de caillebotis dans cage. Pour eux se qui compte c'est que la cage sois assez grande pour le chien, qu'il est de l'eau, de la nourriture et quel soit conforme IATA. La seul différence c'est que cela vas nous coûté plus cher de colis « cage », du fait qu'il y a le poids du caillebotis.

Maintenant, pour le confort du chien.

Faut-il mettre quelque chose sous le caillebotis pour absorbé les fluides ou pas ?

Faut-il mettre cousin ou tapis ? Et de quel types ?

Le Froid

Les tapis refroidissent.

J'ai acheter un Matelas rafraîchissant Trixie, pensent que sa serai bien pour mes Truffes. Le résultats n'est pas flagrant aux nivaux température, l'un vient de temps en temps dessus et l'autre le délaisse complément préfèrent le carrelage de la maison.

L'autre alternative que j'ai trouver est le Canine Cooler, je vous mes les lien que j'ai trouver :
Chez Climson (Comme je n’ai pas 100 postes nécessaire, c'est a vous de chercher le lien.)
Chez Morin France (Comme je n’ai pas 100 postes nécessaire, c'est a vous de chercher le lien.)

Avez-vous du retour sur sais produits ?
Que pensez-vous de c'est tapis dans le transport aérien ? Et aussi terrestre ?
Faut-il mettre tout ou partie sur la surface de la cage ?

J'ai trouvé que très peut de chose intéressent pour le transport terrestre.

Déjà, comme toutes les grilles ou système d’entrebâillement sont désuète étant donné que tout le matériel a basse de sangle sont dangereuse lors du visionnage dans Transports Cages & Cie.

Ils nous reste donc que les ventilateurs et un système sur la clim de la voiture.

Transports 3 Climatisation & Confort Verybig-2286-1

Quant ont vois se truc, j'ai plus envie de rire ou de pleurait. Sa ressemble plus à un gadget que un produit de qualité. Primordial pour la santé de nos chien pour ne pas avoir de coup de chaleur.

Il y a aussi se modèle de la même veine.

Transports 3 Climatisation & Confort -ventilateur-thermostatique-de-cage-bleu

Avec tout c'est produit américain, vous allez pensé que je suis pro américain, je recherche juste le meilleur pour mes truffes.

Transports 3 Climatisation & Confort Ruff-tough-dog-kennel-fan-260 Transports 3 Climatisation & Confort Turtleplatefan-800x800_1_grande
(Comme je n’ai pas 100 postes nécessaire, c'est a vous de chercher le lien.)

C'est ventilateurs s'accrocher ou se fixé par vise sur la grille de la cage ou sur la séparation entre l’habitacle et le coffre de la voiture.



il y a aussi chez Impact Dog HD Crate Fan

Transports 3 Climatisation & Confort Impact-Crate-Fan-Side-door_grande-500x500

Attention toute fois lors de comment de bien prendre en 12 Volts ou de prévoir un transformateur ou convertisseur de 110 Volts en 120 Volts.

La Climatisation

Je vous mes le lien et la vidéo, vous allez vite comprendre le truc !! mais il y a plein de modèle la bas, a vous de chercher
(Comme je n’ai pas 100 postes nécessaire, c'est a vous de chercher le lien.)



et le chien est aux frais.

Le Chaud

La, j'ai une grosse inquiétude. Vont-il avoir trop chaud dans la soude ? Comme déjà ont crève de chaleur en cabine en temps qu'humain. Alors, que sa doit être pour eux et avec le stresse de l'inconnu ?

Dans tout les cas pour les chiens frileux ou aimant le confort, j'ai trouvé ça.

Les boutiques que j'ai chercher sont Polytrans, La Toutouniaire Shop et Morin France (Comme je n’ai pas 100 postes nécessaire, c'est a vous de chercher le lien.)

Des choses que l'ont ne pense pas aux premier abord.

Aillent déjà pris l'avion, j'ai eu un mal de chien dans les oreilles aux décollages et atterrissages. Bien-sur il y a les trucs et astuce pour remédier à c'est désagrément, bouchon spéciaux pour les oreilles, bonbon, chewing-gum et faire de grand bâillement pour compenser les pressions entre l'extérieur et l'oreille interne. Mais, j'ai pensé que les chiens pouvez être aussi victime, étant donné qu'il ont plus ou moins le même type d'oreille que nous et qu'elle sont beaucoup plus sensible. Mais comme ils sont dans la soute, ont les voies pas et ont les entant pas. Ais surtout ont y pense pas.

La question, y a t-il une ou des solutions a se problème ?

Voilà tout se que j'ai a dire dire sur le transport et aussi mes question.

koi1
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 58
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Transports 3 Climatisation & Confort Empty Re: Transports 3 Climatisation & Confort

Message  Luly Ven 08 Sep 2017, 12:33


Quel dommage de gâcher tout un sujet avec des fautes d'orthographes... y'en a absolument partout... des fautes de frappe ou d’inattention je veux bien, mais la ton pavé est illisible affraid
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Transports 3 Climatisation & Confort Empty Re: Transports 3 Climatisation & Confort

Message  koi1 Ven 08 Sep 2017, 12:55

c'est quoi se site Surprised  !!! je fait un post pour te répondre, le bouton apparais, sur la réponse et disparais sur le poste principale?

koi1
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 58
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Transports 3 Climatisation & Confort Empty Re: Transports 3 Climatisation & Confort

Message  koi1 Ven 08 Sep 2017, 14:45

ont peut virais se poste merci

koi1
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 58
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Transports 3 Climatisation & Confort Empty Re: Transports 3 Climatisation & Confort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum