Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+22
floheloma
Lilie
EnjoyPug
oka
chloejg
Vanitas
Ordana
Savana&edjy
chyrianne
Daerka11
Flarisse
Usky28
Educalins
Minosh
Gylou15
christelle68
mllecaro
Seemeto40
Nebraska
Taysa26
Geene
Burattino
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Usky28 Jeu 11 Mai 2017, 18:18

A vrai dire je préfèrais rester sur du LG, ayant fait un essai désastreux au GF (je vais quand même regarder , merci ! ).

Oui j'ai vu pour Gosbi, j'avoue que là je recherche une alimentation pour remettre sa digestion dans le droit chemin à court terme déjà (pas sûre que ça fonctionne, si il a bien un problème digestif, ça réglera pas forcément la chose...)

Après j'avoue que j'avais pas compris qu'ils les arrêtaient, mais qu'il modifiaient légèrement la compo en enlevant les pois, si c'est de ça que tu parles ?
La gamme Exclusive of Gosbi, disponible actuellement en sac de 15 kg pour les recettes Chicken rice, Lamb rice, Junior lamb fish, etc, continuera à être proposée sur le site Nourrir comme la nature pour tous, autrement dit pour les comptes Premium et les comptes Particuliers. Cette disponibilité est garantie au moins jusqu’au mois de septembre 2017
.
- Après cette date, il est probable que cette gamme soit réservée aux éleveurs. Les particuliers auront alors accès à la gamme Low grain Gosbi exclusive en 12 kg (et autres présentations de poids inférieures). Toutefois, à la demande d’un grand nombre de nos clients particuliers, la composition de cette gamme Low grain Gosbi Exclusive sera légèrement modifiée. Le riz restera la source d’hydrate de carbone majoritaire mais le pois sera totalement retiré de la liste des ingrédients.
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 18:51

Usky28 a écrit:A vrai dire je préfèrais rester sur du LG, ayant fait un essai désastreux au GF (je vais quand même regarder , merci ! ).

Oui j'ai vu pour Gosbi, j'avoue que là je recherche une alimentation pour remettre sa digestion dans le droit chemin à court terme déjà (pas sûre que ça fonctionne, si il a bien un problème digestif, ça réglera pas forcément la chose...)

Après j'avoue que j'avais pas compris qu'ils les arrêtaient, mais qu'il modifiaient légèrement la compo en enlevant les pois, si c'est de ça que tu parles ?
La gamme Exclusive of Gosbi, disponible actuellement en sac de 15 kg pour les recettes Chicken rice, Lamb rice, Junior lamb fish, etc, continuera à être proposée sur le site Nourrir comme la nature pour tous, autrement dit pour les comptes Premium et les comptes Particuliers. Cette disponibilité est garantie au moins jusqu’au mois de septembre 2017
.
- Après cette date, il est probable que cette gamme soit réservée aux éleveurs. Les particuliers auront alors accès à la gamme Low grain Gosbi exclusive en 12 kg (et autres présentations de poids inférieures). Toutefois, à la demande d’un grand nombre de nos clients particuliers, la composition de cette gamme Low grain Gosbi Exclusive sera légèrement modifiée. Le riz restera la source d’hydrate de carbone majoritaire mais le pois sera totalement retiré de la liste des ingrédients.

En fait il devais les arreter la et une autre gamme avais pris le relais, sauf que ca convient pas donc il laisse la gamme actuelle jusqu'a septembre le temps d'en refaire une autre en 12kg mais differente de l'actuelle quand meme donc a voir le resultat
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 19:21

Avis perso, vu qu'il digere mal le LG peut etre qu'il digere par le riz par exemple je testerais un GF faible pour faire un regime d'exclusion, vraiment je pense que cela pourrais faire. Jayka ne tolerais que le gosbi gf adult donc soit celui la soit le gosbi fish medium.

Tu avais tester quel GF ?
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Sam 27 Mai 2017, 22:14

hello Je repasse par ici pour avoir quelques conseils; mon bébé bernois arrive dans 15 jours et je voudrais la passer directement au sans céréales (elle mange des Pro Plan chez l'éleveur). Ma golden adulte est au Wolfood Wild Prairie et on m'a dit que cet aliment pouvait convenir aussi pour un chiot, vous en pensez quoi? Pour moi un chiot a des besoins différents d'un adulte et je trouve bizarre de leur donner la même chose, mais peut-être que je me plante complètement lol! Merci d'avance! Smile
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Sam 27 Mai 2017, 22:25

Wolfood sont des ALS = all life stage donc conviens a tout les ages.
C'est du marketing puppy senior etc c'est l'analyse et la compo qui sont important
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Dim 28 Mai 2017, 07:12

Mefie toi de lam ode du sans céréales certains contiennent des composants qui déclenche de graves allergies...

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Flarisse Dim 28 Mai 2017, 19:12

Bonjour Smile
Comme je l'ai dit sur mon poste je vais adopter d'ici ici peu, une petite Jack Russel de deux mois.
Auriez vous une marque de croquettes à me conseiller pour ce petit chien ?

Flarisse
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Flarisse Dim 28 Mai 2017, 21:05

J'ai vu les Bosh puppy avec de bons commentaires.
Ingrédients :
volaille fraîche (25 %), farine de viande de volaille, riz, orge, maïs, graisse animale, pulpe de betterave déshydratée (désucrée), lait maigre en poudre, œuf entier déshydraté, farine de poisson, hydrolysat de protéines, farine de viande, graines de lin, cretons (déshydratés), petits pois (déshydratés), levure (déshydratée, comprenant 0,1 % de mannan-oligosaccharides, 0,06 % de β-glucanes), huile de poisson, colostrum (0,3 %), chlorure de sodium, extrait de moules aux orles vertes (0,1 %), chicorée (déshydratée).
Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (1 200 UI/kg), vitamine E (150 mg/kg), zinc [sous forme d'oxyde de zinc] (90 mg/kg), zinc [sous forme de chélate de zinc d'acides aminés, hydraté] (75 mg/kg), cuivre [sous forme de sulfate de cuivre (II), pentahydraté] (10 mg/kg), iode [sous forme d'iodate de calcium, anhydre] (3 mg/kg), sélénium [sous forme de sélénite de sodium] (0,2 mg/kg).
Additifs technologiques :
antioxydants.

Que pensez-vous de la composition ?

Flarisse
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Dim 28 Mai 2017, 22:09

Taysa26 a écrit:Wolfood sont des ALS = all life stage donc conviens a tout les ages.
C'est du marketing puppy senior etc c'est l'analyse et la compo qui sont important

Et donc pour toi la composition répond bien aux besoins d'un chiot? D'ailleurs ils ont besoin de quoi de plus qu'un adulte? Autant j'ai des notions pour les chevaux, autant pour les chiens c'est un peu flou pour moi lol!
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Lun 29 Mai 2017, 07:50

Grosso modo pour vous donner une base :

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Xsri

Les lamb de wolfood je n'aimais pas mais je ne sais plus pourquoi, remet la compo et l'analyse stp Wink comme ca les autres peuvent voir aussi
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Lun 29 Mai 2017, 07:52

Les bosch puppy y'a du maïs, mais surtout c'est l'analyse qui est bof je crois
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Daerka11 Lun 29 Mai 2017, 10:33

Coucou taysa je voulais savoir ce que tu pense des croquette farmina elle ne sont pas cité et aussi des True instinct hight méat je te mets la composition de 2gamme de farmina et celle des True instinct

Composition des croquettes Farmina Natural & Delicious Grain Free Agneau Myrtilles Chien moyen
Agneau frais désossé (26%), viande d'agneau déshydratée (25%), pommes de terre, oeufs déshydratés entiers, hareng frais, hareng déshydraté, graisse animale, huile de poisson, fibres végétales de pois, carottes séchées, luzerne déshydratée, inuline, fructo-oligosaccharides, mannan-oligosaccharides, poudre de myrtille (0,5%), pomme déshydratée, grenade déshydratée, orange douce déshydratée, poudre d'épinards, psyllium (0,3%), cassis en poudre, chlorure de sodium, levure de bière séchée, racine de curcuma (0,2%), glucosamine, sulfate de chondroïtine, extrait de souci (source de lutéine).

Composés analytiques :

Protéines brutes, 37,00% ; graisses et huiles brutes, 18,00% ; fibre brute, 2,60% ; cendres brutes, 8,30% ; Calcium, 1,40% ; Phosphore, 0,90% ; Omega 6, 3,30% ; Omega 3, 0,90% ; DHA, 0,50% ; EPA, 0,30% ; Glucosamine, 1200mg/kg; Chondroïtine, 900mg/kg.

Poulet grenade farmina
COMPOSITION :
Viande fraîche de poulet sans os (26%), viande de poulet déshydratée (25%), pommes de terre, graisse de poulet, oeufs déshydratés, hareng frais, hareng déshydraté, huile de poisson, fibres végétales de pois, carotte séchée, farine de luzerne déshydratée, inuline, fructo-oligo-saccharides, mannanes oligo-saccharides, grenade déshydratée (0.5%), pomme déshydratée, épinard déshydraté, psyllium (0.3%), groseille noire déshydratée, orange douce déshydratée, myrtille déshydratée, chlorure de sodium, levure de bière sèche, racine de curcuma (0.2%), glucosamine, sulfate de condroitine, extrait de calendula (source de lutéine).
ANALYSE DE LA COMPOSITION :
Protéines 37.00%; graisses 18.00%; fibres 2.60%; cendre 7.80%; Calcium 1.30%; Phosphore 0.90%; Oméga-6 3.30%; Oméga-3 0.90%; DHA 0.50%; EPA 0.30%; Glukosamine 1200mg/kg; Condroïtine 900mg/kg.

Et les True instinct hight méat


Ingrédients :
Poulet désossé* (24%), poulet déshydraté (18%), porc déshydraté (12%), pois déshydratés*, saindoux (7%) (stabilisé avec des tocophérols naturels), farine de pois*, pomme de terre déshydratée*, pois chiches déshydratés*, canard déshydraté (4%),dinde déshydratée (4%), hydrolysat de protéines (3,5%), oeufs déshydratés* (2%), huile de poisson (0,5%), minéraux, pomme déshydratée*, carotte déshydratée*, marc de tomates séchées*,brocoli déshydraté*, myrtilles déshydratées*, varech déshydraté*,potiron déshydraté*, racine de chicorée déshydratée*, romarin déshydraté*.
*Ingrédients naturels

Constituants analytiques :
Calcium : 1,8% ; Phosphore : 1,1% ; Sodium : 0,4% ; Potassium : 0,7% ; Magnésium : 0,11% Acides gras Oméga 3 : 0,3% ; Acides Gras Oméga 6 : 2,8%

Analyse Moyenne
Protéines Brutes 42 %
Matières Grasses Brutes 22 %
Cellulose Brute 2 %
Cendres Brutes 8 %
Taux d'humidité 9 %
Densité energétique 393.5 kcal/100g
Rapport Protido Calorique 106.73 g/Mcal


Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Lun 29 Mai 2017, 11:06

Taysa26 a écrit:Grosso modo pour vous donner une base :

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Xsri

Les lamb de wolfood je n'aimais pas mais je ne sais plus pourquoi, remet la compo et l'analyse stp Wink comme ca les autres peuvent voir aussi

Ah super le tableau, merci! Wink

Moi ce ne sont pas les Lamb que je donne mais les Wild Prairie (anciennement Wild Chicken Prairie), voici la compo':

COMPOSITION :
Poulet déshydraté, poisson blanc déshydraté, pois, pois chiches, lentilles, graisse de poulet (conservée avec des tocophérols naturels =vit E), amidon de tapioca, ovoproduits, graines de lin, tomates séchées, levure de bière, cartilage de poulet, poulet hydrolysé, huile de menhaden (famille du hareng), celeri, persil, farine luzerne laitue, cresson, épinards, varech, chondroitine, glucosamine, cranberry (ou canneberge), myrtilles extrait de yucca, ferment lactobacillus acidophilus, fructo-oligo-saccharide (FOS).

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéines brutes = 32 % matières grasses brutes = 18% cellulose brute = 4% cendres brutes = 7.%
ADDITIFS NUTRITIONNELS : Vitamine A = 15000 UI / kg Vitamine D3 = 1000 UI / kg Vitamine E = 90 UI / kg Méthionine = 1900mg/kg Chlorure de choline = 260 mg / kg L-lysine = 760 mg/kg Inuline = 310 mg / kg L-carnitine = 12.5 mg / kg Sulfate ferreux / fer protéinate = 67 mg / kg Sulfate de Zinc / oxyde de zinc / zinc protéinate = 105 mg / kg Oxyde de cuivre / cuivre protéinate = 14,2 mg / kg Manganèse Sulfate / protéinate de manganèse = 26 mg / kg Oxyde manganeux = 1,38 mg / kg
ADDITIFS TECHNOLOGIQUES : Lécithine = 5000 mg / kg. Antioxygéne = extraits de tocophérols tirés d'huile végétale (1b306i) = 125 mg/kg

Je voudrais être sûre que ça convienne bien pour un chiot de grande race, faudrait pas qu'elle ait des carences ma choupinette! Smile
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Lun 29 Mai 2017, 12:10

Daerka les deux premieres sont ok, preference pour poulet car taux cendres moindres.
La 3eme non.


Ah oui le poulet pardon, c'est celle que je donne mais je change la.
J'irais voir taux ca / p pour un chiot surtout de grandes races faut pas depasser 1.2 en ca en 1 en phosphore et il en existe tres peu qui respecte cela.

Perso pour chiot de grandes races je suis partie sur : wolfood breeding ou gosbi exclusiv (nouveau en 12kg) chiot geant si elle ne digere pas les breeding. Pas encore en vente chez ncln.

J'ai pas regarder les wolfood chiken car j'en suis pas pleinement satisfaite sur mon American Staffordshire terrier male (j'en donne beaucoup plus que sur les autres marques pour le tenir en condition correcte)


Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Daerka11 Lun 29 Mai 2017, 12:37

J'aime pas trop les crotte de Mambo sous carnilove j'ai voulu retenter et mouais bof c'est pas super en fait et putains quesquil pete et faut le masque à gaz j'aimerais rester sur du sans céréale et à peut près le même prix que carnilove tu n'aurais pas de bonne croquette sans cereale avec un bon rapport qualité prix ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Lun 29 Mai 2017, 12:55

Il en existe plein lol, regarde sur ncln avec deux chiens et des chats tu peut deja faire commande de plus de 80kg tu auras deja de meilleur tarifs
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Lun 29 Mai 2017, 14:19

Taysa26 a écrit:
Ah oui le poulet pardon, c'est celle que je donne mais je change la.
J'irais voir taux ca / p pour un chiot surtout de grandes races faut pas depasser 1.2 en ca en 1 en phosphore et il en existe tres peu qui respecte cela.

Perso pour chiot de grandes races je suis partie sur : wolfood breeding ou gosbi exclusiv (nouveau en 12kg) chiot geant si elle ne digere pas les breeding. Pas encore en vente chez ncln.

J'ai pas regarder les wolfood chiken car j'en suis pas pleinement satisfaite sur mon American Staffordshire terrier male (j'en donne beaucoup plus que sur les autres marques pour le tenir en condition correcte)

Apparemment ce serait 1,1% pour le calcium et 0,8% pour le phosphore, ce serait plutôt bien du coup?
C'est drôle que ton chien ait du mal à rester en état avec, chez moi c'est l'inverse, ma golden est trop grosse alors qu'elle a des rations ridicules (j'hésitais à la repasser aux Maxima GF d'ailleurs à cause de ça, mais les ingrédients sont quand même de moins bonne qualité)...
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Flarisse Mar 30 Mai 2017, 21:31

Merci Taysa Smile
Je vais regarder avec ton tableau car la date approche à grand pas :-D

Flarisse
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 30 Mai 2017, 22:15

Si c'est les bon taux oui c'est good
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Ven 02 Juin 2017, 11:39

C'est à moi que tu réponds Taysa? ou à Flarisse? Smile

Du coup le fait que tu préfères le Breeding pour ton chiot à toi me fait hésiter, qu'est-ce qui fait que tu as cette préférence par rapport au Wolfood poulet? Seulement le fait qu'elles conviennent moyennement à ton autre chien?
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Ven 02 Juin 2017, 12:29

Les breeding y a du riz.

Wolfood Poulet se sont des grains free.

La différence est surtout là en fait.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Ven 02 Juin 2017, 13:09

Le prix ^^ mine de rien je paye 40€ les 15kg de breeding donc bon c'est pas negligeable avec autant de chiens a nourrir Smile contre 50€ les 13kg wolfood poulet.

Puis oui j'etais moyen satisfaite sur mon male donc je pref tenter direct le breeding.
Et je repondais pour les taux de wolfood

De plus oui il y a du riz et pour la croissance d'une race geante je prefere au grain free. Maintenant a voir ce qu'elle en pense elle ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  chyrianne Ven 02 Juin 2017, 14:04

Taysa, tu commandes sur le net tes Breeding ? Parce qu'à 40€ wouahhh !!! Surprised

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Ven 02 Juin 2017, 14:46

Je paye exactement 40.50€ le sac, mais bon je commande plus de 400kg d'un coup pour chiens et chats donc du coup ca me fais de grosses reducs.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 3 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum