Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+22
floheloma
Lilie
EnjoyPug
oka
chloejg
Vanitas
Ordana
Savana&edjy
chyrianne
Daerka11
Flarisse
Usky28
Educalins
Minosh
Gylou15
christelle68
mllecaro
Seemeto40
Nebraska
Taysa26
Geene
Burattino
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Jeu 11 Mai 2017, 11:43

Pas de panthères juré!
Very Happy

D'acc' j'ouvrirais un sujet!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 13:12

La liste est en premiere page, enfin bref je trouve ca bien dommage de fermer le post alors que c'est un de ceux qui tournent le mieux avec l'horloge mais bon ....

Perso je ne m'embeterais pas a aller sur chaque post ouvert pour toujours rabacher....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 13:14

mllecaro a écrit:Salut à tous!

J'ai finalement pris la dernière fois des gosbi chicken and rice qui ont bien convenu à mes chiennes (bon louzou se lasse mais elle est toujours pénible).
Cependant j'arrive au bout du bout de mon paquet et nourrir comme la nature est en rupture de stock!

Du coup je suis perdue, à votre avis est-ce que je prends des gosbi lamb & rice (un peu plus chère et me semblent pas assez riche pour une chienne très active de 8 mois).

Ou bien des josera 28/18 (l'ancien "viande et riz")?

Il y a aussi les josera sensi adulte...

(pour rappel: ça doit convenir à une tervueren de 8 mois très active et une teckel de 2 ans active aussi mais moins :-) )

Gosbi change completement leur gamme, va sur FB sur la page de NCLN il explique plus en detail pour chaque gamme / gout etc etc Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Minosh Jeu 11 Mai 2017, 13:21

Taysa26 a écrit:La liste est en premiere page, enfin bref je trouve ca bien dommage de fermer le post alors que c'est un de ceux qui tournent le mieux avec l'horloge mais bon ....

Perso je ne m'embeterais pas a aller sur chaque post ouvert pour toujours rabacher....

Je comprends, c'est bien pour ça que je voulais comprendre la logique de ce changement ...

En tout cas Taysa, ce serait bien dommage qu'on ait plus ton expertise, ça vaut le coup d'y réfléchir quand même Wolfen !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Jeu 11 Mai 2017, 13:26

Après il fait ce qu'il veux...

Mais, sur que fermer ce topique, c'est prendre le risque de voir se multiplier les sujets type "mes croquettes sont elles bonnes", et que plus personnes reponde par ras le bol (ce que je comprends)!
Alors qu'il suffis de designer quelqu'un pour tenir la liste a jours...

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 13:41

Bien sur qu'il fais ce qu'il veus je dis pas le contraire, mais c'est moi qui aurais encore plus de mp etc apres ^^

J'essaye de faire au mieux et repondre a tous meme si succint je fais au mieux Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 13:42

Gylou15 a écrit:Que pensez vous des Natural Choice?

Analyse et compo ? Car dans une marque beaucoup de possibilitees impossible donc de juger Smile j'aime bien dire gamme par gamme et non par marques car des fois ils ont des gammes qui sortent du lot

Melle caro on a de bons retours sur les josera sensi adult Wink et au moins pas de risques de changement prochain apparament
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Jeu 11 Mai 2017, 13:45

Taysa26 a écrit:
Gylou15 a écrit:Que pensez vous des Natural Choice?

Analyse et compo ? Car dans une marque beaucoup de possibilitees impossible donc de juger Smile j'aime bien dire gamme par gamme et non par marques car des fois ils ont des gammes qui sortent du lot

viandes d’agneau dégraissées et déshydratées (26%), riz (26%), riz complet, protéines de maïs, graisses de volaille (4%), pulpe de betterave déshydratée, hydrolysat de foie, huile de tournesol, chlorure de sodium, chlorure de potassium, fibres végétales, phosphate de dicalcium, phosphate de magnésium, huile de poissons (0.3%), algues déshydratées, extrait de romarin.
PROTÉINES 22% C
ALCIUM 1.6%
TENEUR EN MATIÈRES GRASSES 13%
PHOSPHORE 1.1%
MATIÈRES INORGANIQUES 8.5%
ACIDES GRAS OMÉGA-6 2.5%

FIBRES ALIMENTAIRES BRUTES 2%

Je précise que ce sont les SEULS croquettes qu'ils acceptent de manger avec les ultima!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 13:49

Tu as oublier l'analyse, mais de prime abord c'est mieux que ultima deja.

J'aime pas du tout le maïs mais bon, hydrolysat et betterave bof a eviter.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Jeu 11 Mai 2017, 13:52

Taysa26 a écrit:Tu as oublier l'analyse, mais de prime abord c'est mieux que ultima deja.

J'aime pas du tout le maïs mais bon, hydrolysat et betterave bof a eviter.

J'ai editer, quand je me suis rendu compte que j'avais oublier l'analyse...
Pourquoi c'est pas top le mais, l'hydrolysat et betterave?

J'essaie de trouver de bonnes croquettes, qu'ils acceptent de manger et avec beaucoup de viande, ce sont des carnivores...
Smile
Mais j'ai peur du "sans cereale" des cas d'allergies apparement!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 14:05

Pas assez de proteines tes croquettes.
25% grand minima. Taux calcium un chouilla trop elever aussi.

Le maïs est une cereale bourrer de mycotoxines, hydrolysat te laisse regarder sur google a quoi ca correspond et la betterave c'est un apport sucrier non necessaire

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Educalins Jeu 11 Mai 2017, 14:25

C'est vrai que si chaque marque (enfin celles qui intéresseraient un membre) étaient sur un post séparé, ce sera plus facile pour retrouver les infos.
On tape le nom et on retrouve les infos.
On peut reposter dessus si on veut d'autres infos.

J'étais pas contre non plus le fait d'avoir une liste de qualité des croquettes...
Même la mettre en post-il par exemple...


Mais je m'aperçois de + en + que ça reste vachement subjectif comme label quoi...
Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Jeu 11 Mai 2017, 14:27

Educalins a écrit:C'est vrai que si chaque marque (enfin celles qui intéresseraient un membre) étaient sur un post séparé, ce sera plus facile pour retrouver les infos.
On tape le nom et on retrouve les infos.
On peut reposter dessus si on veut d'autres infos.

Embarassed

La vu comme ca, ca me vas, je suis pour!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Usky28 Jeu 11 Mai 2017, 14:33

Wolfen a écrit:Bon alors... je suis sur mes gardes hein... pas de panthère dans le coin ? Suspect

======================================
Il serait peut être temps de mettre un terme à ce sujet, ouvert il y a 3 ans, et qui est devenu une sorte de fourre tout pour ce qui concerne plus ou moins les croquettes. sans parler des innombrables HS.
Franchement, qui va se taper les 43 pages de ce sujet pour trouver des infos utiles sur le choix des croquettes ? personne.
Donc, à partir de maintenant, il serait bon de créer un nouveau sujet pour demander conseil et avis sur le choix ou une marque de croquettes.
Merci de votre compréhension <= reconnaissez que là je fait un effort pour arrondir les angles hein.
======================================

Gylou15 désolé, ça tombe encore sur toi, mais je te rassure, j'ai absolument rien contre toi.
Si tu pouvais créer un nouveau sujet pour poser ta question, ce serait bien. ;-)

HS : je l'ai fait, et je recommence actuellement car en recherche d'une nouvelle gamme.
C'est bête mais, sur un forum que je consulte (autre), le premier post revient en début de chaque page et il y a possibilité d'éditer et mettre des "post it" de façon à avoir un "sommaire" sur le premier post des différentes choses.
Ca permet d'être organisé et d'avoir un "gros post fourre tout mais sur le même sujet et faciliter la recherche dans le post en question.
Bref


Merci pour la marque cité à la place des gosbi agneau riz Taysa, je vais me pencher dessus !  
(Compliqué de trouver une croq' low grain avec du riz et un taux de glucides convenable... si tu as des noms je prends!)

Edu, par marque t'as différentes gammes qui peuvent être complétement différentes. Plutôt un post par type? "Sans céréales"  "low grain" etc, parce que en général quand tu cherches, tu cherches un types en particulier (mon exemple : low grain chien sensible), enfin bref, moi un gros post fourre tout croquette bien organisé ça me vas donc bon...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Minosh Jeu 11 Mai 2017, 14:37

Ah, je vois mieux la logique aussi : une liste d'un côté qui servirait de premier repère, des post séparés pour chaque marque et/ou gamme effectivement, ce serait peut-être plus facile pour suivre l'évolution effectivement.
Mais je crains que tout ne reste pas à sa place longtemps car la diversité est grande ...
Et quid des questions genre, quelle est la meilleure croquette pour mon chien par rapport à un problème de santé par exemple ?
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Gylou15 Jeu 11 Mai 2017, 14:39

Ce sont des question plus technique qui merite un topic...

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  mllecaro Jeu 11 Mai 2017, 14:41

Christelle pour les croquettes j'aimerai si possible rester sur nourrir comme la nature car la livraison est super rapide et avec GLS (c'est rare mais mon livreur gls est top Smile ), mais merci pour l'info!

les 28/18 c'est le nom de la croquette en fait (anciennement "viande et riz")  voici la composition: (edit, c'est 16/28 en fait, oups!)

Ingrédients :
Viande de poulet moulue déshydratée 28,0 %; riz; graisse de volaille; amidon de pomme de terre; viande d‘agneau déshydratée 9,0 %; pulpe de betterave; amidon de pois; hydrolysat de protéines de volaille; fibre de pomme; substances minérales; levure; fines herbes; fruits; poudre de chicorée; caroube moulu déshydraté; chair de moule déshydratée.

Analyse :
Protéine 28%
Matières grasses 16%
cellulose brute 2%
cendres brutes 7,8%
calcium 1,9%
phosphore 1,15%
sodium 0,45%
magnésium 0,11%

Taysa merci pour l'info pour les Gosbi je vais aller regarder, du coup j'ai pris des Josera 18/28 avant de voir ton message car j'arrive vraiment en fin de stock, je tenterai les sensi adulte la prochaine fois :-)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 15:12

effectivement aller sur chaque post etc etc
Enfin bref faites bien comme vous avez envie (comme pour le reste)

En low grain j'ai de super resultat, sur mes chiens persos, avec le woldood breeding. Je vais d'ailleurs en donner a ma doguinette des son arrivee a la maison

Melle caro sur celle que tu cites le taux de CA est beaucoup trop elever, je les ai donner il y a tres tres longtemps ces josera genre 6/7ans mais me rappel plus du resultat.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Minosh Jeu 11 Mai 2017, 15:41

En effet maintenant c'est très clair pour moi ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  mllecaro Jeu 11 Mai 2017, 16:21

Taysa26 a écrit:effectivement aller sur chaque post etc etc

Melle caro sur celle que tu cites le taux de CA est beaucoup trop elever, je les ai donner il y a tres tres longtemps ces josera genre 6/7ans mais me rappel plus du resultat.

Ah oups, je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elles étaient bien! La prochaine fois je prends les sensi adult :-) merci!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Usky28 Jeu 11 Mai 2017, 16:26

Taysa26 a écrit:
En low grain j'ai de super resultat, sur mes chiens persos, avec le woldood breeding. Je vais d'ailleurs en donner a ma doguinette des son arrivee a la maison


Il est déjà aux wolfood breeding justement, soucis de digestion, donc on voit pour du plus sensible/simple...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 16:51

Usky28 a écrit:
Taysa26 a écrit:
En low grain j'ai de super resultat, sur mes chiens persos, avec le woldood breeding. Je vais d'ailleurs en donner a ma doguinette des son arrivee a la maison


Il est déjà aux wolfood breeding justement, soucis de digestion, donc on voit pour du plus sensible/simple...

Tu n'en donnes pas trop ?
Josera sinon le sensi adult je dirais, en low grain avant j'aurais dis gosbi mais vu qu'ils vont tout modifier j'attend de voir
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Usky28 Jeu 11 Mai 2017, 17:17

Taysa26 a écrit:
Usky28 a écrit:
Taysa26 a écrit:
En low grain j'ai de super resultat, sur mes chiens persos, avec le woldood breeding. Je vais d'ailleurs en donner a ma doguinette des son arrivee a la maison


Il est déjà aux wolfood breeding justement, soucis de digestion, donc on voit pour du plus sensible/simple...

Tu n'en donnes pas trop ?
Josera sinon le sensi adult je dirais, en low grain avant j'aurais dis gosbi mais vu qu'ils vont tout modifier j'attend de voir

J'ai donné un peu trop a un moment vis à vis de son activité (il a une couche de gras, 3kg en trop mais pas "obèse"), mais on a revu les rations à la baisse depuis, donc à priori non... On est plus sur une piste soucis digestif avec la véto car il nous fait diarrhée chronique, et dernièrement une diarrhée +sang. C'est pour ça que je pensais aux gosbi agneau/riz...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 11 Mai 2017, 18:01

Usky28 a écrit:
Taysa26 a écrit:
Usky28 a écrit:
Taysa26 a écrit:
En low grain j'ai de super resultat, sur mes chiens persos, avec le woldood breeding. Je vais d'ailleurs en donner a ma doguinette des son arrivee a la maison


Il est déjà aux wolfood breeding justement, soucis de digestion, donc on voit pour du plus sensible/simple...

Tu n'en donnes pas trop ?
Josera sinon le sensi adult je dirais, en low grain avant j'aurais dis gosbi mais vu qu'ils vont tout modifier j'attend de voir
J'ai donné un peu trop a un moment vis à vis de son activité (il a une couche de gras, 3kg en trop mais pas "obèse"), mais on a revu les rations à la baisse depuis, donc à priori non... On est plus sur une piste soucis digestif avec la véto car il nous fait diarrhée chronique, et dernièrement une diarrhée +sang. C'est pour ça que je pensais aux gosbi agneau/riz...

Oui sauf qu'elles vont pas rester apparament, regarde la page de NCLN
et les gosbi gf au poisson ? En medium fish elles ont l'air pas mal
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chien - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum