Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Lun 17 Avr 2017, 10:29

De très bonnes nouvelles et il a bien grandit ton loustic Smile, et ses grandes oreilles Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Arya Lun 17 Avr 2017, 12:49

hihi les oreilles de chauves souris ! Smile Heart2
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  falbala Lun 17 Avr 2017, 15:13

De très bonnes nouvelles...il est vrai que ses oreilles sont "improbables" Smile
Très beau tou.tou
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Lun 17 Avr 2017, 15:25

C'est qu'il grandit ce bonhomme ! Contente de savoir que les choses vont dans le bon sens ! Et je veux voir une photo maître yoda Smile
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Lun 17 Avr 2017, 19:20

Ouah ce qu'il a grandi!!
Et ses oreilles, énorme, j'adore Laughing

Moi aussi je suis curieuse de voir la photo de maitre yoda Smile
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Lun 17 Avr 2017, 21:24

J'adore ses oreilles !!! Elles ne sont pas banales Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 17 Avr 2017, 22:48

la photo maitre yoda je suis dessus depuis des jours mais ce n'est pas facile car il fait cette tete que quand il fait la sieste de face et dès que je m'approche pour prendre une photo il se reveille et ses oreilles changent. quand il dort profondement il est sur le coté ou sur le dos, mais je suis sur le coup !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Mer 19 Avr 2017, 17:24

FreakyFairy a écrit:
Tout cela pour vous dire que je sens que nos liens se font et deviennent plus forts de jours en jours, je gagne dans la confiance qu'il a en moi, on travaille beaucoup, on se decouvre, il écoute très bien, ne tire pas en laisse, a un très bon rappel sans laisse, se pose au café ou dans les transports, il attend bien, il est beaucoup plus calme à la maison, même le soir, bref il mûrit (peut etre avant de regresser avant sa crise d'ado) et je suis absolument heureuse.




SUPER!!!!
Continue de partager plein de bons moments avec lui pour qu'une belle complicité vous unisse Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 09 Mai 2017, 13:48

Hello les cani lovers, des petites nouvelles de Tokyo qui se porte tres bien, il grandit si vite, niveau comportement c'est devenu un amour, la vie est beaucoup plus facile ! il est quasiment propre, écoute bien, toujours sociable avec les copains (meme si il joue un peu comme un bourrin avec certains d'entre eux, mais il comprend si il y a un chien qui le remet à sa place), suis bien sans laisse, ne tire pas en laisse. Bon il fait un peu des betises quand je le laisse tout seul malgré les kong et pipolino, du genre il bouffe des livres et des cd.
Il laisse de plus en plus les trucs dans la rue car on travaille beaucoup. Maintenant je me mets à travailler plus la séparation car par exemple si je vais au café et que je vais payer ou aux toilettes et que je le laisse à quelqu'un il pleure, et quand l'un de nous deux quitte l'appart il pleure aussi un peu (meme si l'autre reste), je vois bien qu'il y a un peu d'hyper attachement mais en même temps, on vit dans la meme piece alors ce n'est pas etonnant. Après je travaille ca petit à petit et ça va mieux (genre pouvoir se laver sans qu'il me suive dans la salle de bain), il faut perseverer!
Je l'ai emmené au travail une fois , ça s'est plutot bien passé, mais je suis quand meme obligée de l'avoir sous surveillance constante car il a tendance encore à sauter pour dire bonjour et à mordiller un peu (moi il ne me mordille plus) et je travaille avec des enfants alors je suis obligée de le tenir.
Sinon le petit démon s'est transformé en petit ange (pour l'instant) vraiment tout le monde me dit qu'ils le trouvent très sage.
Niveau santé tout est ok, même si depuis quelque jours il a les yeux sales, je les nettoie avec un coton tiède il se laisse faire mais IMPOSSIBLE de lui mettre des gouttes !
on a changé de croquettes, transition finie (on est passé de gosbi à maxima car je trouvait avec gosbi selles pas top et beaucoup de pets nucléaires ), les selles sont bien moulées et j'ai l'impression qu'il pète moins...
Voici une photo prise hier de monsieur mon amoureux TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Tokyo_12

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Mar 09 Mai 2017, 18:33

Il évolue bien ce ptit lou Smile ...et quelle pose de Seigneur!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Mar 09 Mai 2017, 19:40

Ca pousse Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  okami34 Mar 09 Mai 2017, 23:20

Il a de sacrées oreilles Smile ça plus la pose, ça lui donne en effet un air de très grand seigneur !

Contente de lire de si bonnes nouvelles !
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Mer 10 Mai 2017, 08:01

Bah c'est chouette tout ça ! Une de ces classes le Tokyo quand même !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stellali Mer 10 Mai 2017, 11:37

Roh le prince à grande zoreilles Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Arya Mer 10 Mai 2017, 20:33

beau gosse !
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Jeu 11 Mai 2017, 08:51

ce que ça grandit vite !!
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Jeu 11 Mai 2017, 09:33

Aaaah, enfin une photo !

Il en jette ! Il a bien pris les oreilles de ses "aïeux" Berger blanc suisse et chien loup tchécoslovaque !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  *Marie* Jeu 11 Mai 2017, 13:00

Il est beau ce bonhomme ! Sacré regard Smile
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 11 Mai 2017, 14:13

Merci pour lui ! ce que j'adore chez lui c'est que comme sur la photo tantot il peut avoir l'air super digne et tantot quand il est content par exemple ou qu'il joue avec les copain il a les oreilles plaquées en arrière sur sa tête et alors on dirait un gros bébé , il change totalement d'allure !
Hier soir laissé seul, presque zéro bétise (mais il s'etait bien dépensé avec les copains avant) ! aujourd'hui je l'ai emmené à la banque pour mon rdv avec mon conseiller il est resté couché et sage mais de temps en temps il chouinait du genre "on se fait chier ici quand est ce qu'on se casse " ça me faisait rire mais c'etait un bon exercice pour lui apprendre la patience dans un lieu interieur (car attendre en terrasse des cafés ça le derange pas).

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Jeu 11 Mai 2017, 15:07

Oui c'est un très bon exercice pour apprendre la patience. Et c'est exactement ça qu'il te disait xD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Jeu 11 Mai 2017, 15:14

Enitit a écrit:Oui c'est un très bon exercice pour apprendre la patience. Et c'est exactement ça qu'il te disait xD

exact, rien ne m'insupporte plus que le chien qui pleurniche pendant que le maître bavarde 5 s, je trouve que c'est de plus en plus le cas, je n'ai jamais eu un chien qui faisait cela, et là c'est "fou" les gens te quittent en disant , "mon chien veut rentrer" ...... affraid

je sais que je vis chez mes chiens , mais ............. si je cOse, ils se couchent .. et je n'ai jamais rien fait pour enfin de manière consciente, c'était ainsi point !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Jeu 11 Mai 2017, 16:02

Certes Suerte. C'est pas le top.

Après, à certains chiens, il faut leur apprendre la patience. Les chiens ne naissent pas tous égaux face a cette capacité =D

Ca n'est pas grave, c'est même assez simple de leur apprendre. Il suffit juste de les féliciter quand ils attendent sagement. D'abord au bout de quelques secondes, puis encore quelques secondes supplémentaires, puis se remettre à marcher.

Peu à peu, jour après jour, augmentez ou baissez le temps d'attente (afin que le chien comprenne que ça peut être court aussi).

Là, pour un jeune chien, Tokyo semble vraiment patient déjà. C'est un bon point.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 11 Mai 2017, 16:25

[quote="Enitit"

Là, pour un jeune chien, Tokyo semble vraiment patient déjà. C'est un bon point. [/quote]

Oui franchement il est cool, l'autre jour, je suis allée boire un coup avec une amie que j'avais pas vu depuis des années qui reunissait ses potes à Paris, le bar et la terrasse etaient bondés à l'happy hour, il s'est couché sans broncher, puis ce que je pensais juste un verre s'est transformé par un autre verre dans un autre bar, et puis un resto et puis encore un bar, bref le pauvre a été trimballé dans tout le marais à attendre à des pieds de table. je n'avais pas prévu cette tournure pour la soirée sinon je ne l'aurais pas emmené, toujours est il qu'il a été A - DO -RABLE, n'a pas chouiné une fois, n'a pas été relou une seconde, n'a pas eu peur malgré le bruit et le monde, il s'est juste couché tranquilou. J'etais très fière de lui, moins de moi de lui avoir imposé cette soirée chiante mais je l'ai beaucoup felicité et récompensé!
Pour ceux qui l'attendaient voici enfin la photo maitre Yoda !
TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Tokyo_13

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Jeu 11 Mai 2017, 16:32

Ronfler tu feras...
Trop fortes ses oreilles décidément
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 22 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum