Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Lun 20 Mar 2017, 18:36

Il est marrant avec ses oreilles folles Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Lun 20 Mar 2017, 19:32

J'adore ses oreilles comme ça moi Very Happy
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Lun 20 Mar 2017, 19:52

Votre histoire à tous les 2 est bien engagée Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Lun 20 Mar 2017, 21:40

Trop mignon avec ses oreilles folles^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 21 Mar 2017, 01:02

Huriel a écrit:Votre histoire à tous les 2 est bien engagée Good

Merci ça fait plaisir, car j'ai pris cher ici ! même si rien n'est fixe ça va pas mal, il tape encore des délires où il monte sur le canapé et se met à aboyer quand on lui demande de descendre, il y a des fois quand même où il nous prend pour des jambons et c'est difficile de comprendre ce qu'il attend vraiment. Ce soir par exemple il a été relou alors qu'il a fait cette immense balade et qu'il est rentré crevé...
Quelqu'un à un conseil pour poster des videos?

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Mar 21 Mar 2017, 07:13

FreakyFairy a écrit: Ce soir par exemple il a été relou alors qu'il a fait cette immense balade et qu'il est rentré crevé...
Quelqu'un à un conseil pour poster des videos?

C'est comme les gosses, ça récupère vite ces bébètes Laughing
La mienne, (croisée peut-être chien-loup), malgré ses 6 ans 1/2 a des coups de folies de temps en temps ( bon je pense qu'elle n'a eu sa dose de dépenses physiques dans ces moments là malgré ses sorties), et là, elle court partout dans le jardin et adore sauter dans les branches tombantes du saule pleureur et les arracher...hier elle a voulu faire ça dans mon féjoa et je l'ai redirigé sur le saule No

Bref, tout ça pour dire que tu as raison , rien n'est fixé tout à fait, il faut être vigilent tous les jours , avoir de la rigueur dans l'éducation pour que le chien comprenne et bien sur lui donner l'occasion de se défouler et vivre sa vie de chien tous les jours...


Pour les vidéos...je sais pas Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  mllecaro Mar 21 Mar 2017, 08:42

Comme quoi il avait bien besoin de se défouler!
Il ne te grogne plus dessus?

Par contre attention quand même aux "immenses" balades c'est un bébé! :-)

J'adore sa tête avec ses oreilles qui font n'importe quoi !
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 21 Mar 2017, 11:09

mllecaro a écrit:Comme quoi il avait bien besoin de se défouler!
Il ne te grogne plus dessus?

Par contre attention quand même aux "immenses" balades c'est un bébé! :-)

J'adore sa tête avec ses oreilles qui font n'importe quoi !

Ben disons qu'il a du mal avec l'autorité quoi, il aime pas trop être contrarié. Un non bien placé dans un bon moment ou le rediriger gentiment vers une activité ça passe très bien, mais si il est dans un moment "têtu" et qu'on lui dit non car il fait exprès de faire une bétise, il ne grogne pas dessus comme le ferait un chien qui veut attaquer mais il "râle" avant d'aboyer parfois. en regle général il s'exprime beaucoup , il parle, il ronchonne, il soupire il est assez expressif avec sa bouche.

oui ben pour les immenses balades c'est compliqué dans le sens où aller quelque part ça prend déjà du temps ! Il y a que le parc à chien avec les copains qui est à côté, mais sinon faut tout de suite se taper de la marche et du métro.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  cowboy-blue Mar 21 Mar 2017, 12:44

Le parc a chien pour son âge c'est déjà bien, le truc c'est que tu vas le rendre ultra demandeur puisque c'est vrai que tes balades on l'air de durer l'après midi, non ?
Reserve ça pour les week end Smile
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FantoNco Mar 21 Mar 2017, 12:48

Quand tu dis qu'il est surexcité malgré une longue balade ça peut être à cause de cette balade aussi, un jeune chien à qui on fait faire trop de balades et trop longues, déjà tu risque d'en faire un chien trop endurant, bien plus endurant que toi, et ça peut jouer sur l'excitabilité, comme un jeune enfant épuisé qui est tellement fatigué qu'il est incapable de se poser, cri, saute partout, pleure,...
On parle de durée de balades de 5mn/nombre de mois, vas-y quand même mollo sur les longues balades Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 21 Mar 2017, 13:25

Oui je vais essayer de ne pas en faire un chien trop demandeur. Quelles sont les fréquences et durées de vos balades vous? il y a peut etre un post déjà dessus je vais regarder. Ici c'est sortie pipi tous les 3, 4 h (il est pas encore propre même si il avance bien sur ce point) parc à chien le soir, c'est vrai grosse aprem le samedi et là effectivement hier grosse balade.
Mais je vais suivre vos conseils et faire attention.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  mllecaro Mar 21 Mar 2017, 13:27

Avec mon chiot de 7 mois là je fais environ 30 à 45 minutes le soir, et au plus long que j'ai fait comme balade c'était 1h15 (mais 1h15 sans pause - de toute façon elle sait pas faire de pause Laughing- ) après effectivement les trajets se font en voiture donc plus facile!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  cowboy-blue Mar 21 Mar 2017, 13:31

Tu peu faire 20min en mâtiné et une demi heure le soir ca sera déjà tres bien.
Balade longue pas plus que une fois par semaine et le lendemain on y va mollo

Je sors mon chiot de 4 mois 30/45min par jour en semaine avec un jour où on balade pas
Et le week-end cest plus. Surtout que je vais au club donc la cest environ 2h de club mais la semaine on fait tranquille
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 22 Mar 2017, 10:37

Merci Cow boy blue d'avoir partagé ton "emploi du temps".
Bon c'est pas la joie, depuis hier soir il a une énorme chiasse, ce matin il a vomit et pire ! il ne veut absolument pas toucher à sa gamelle (j'ai fait un peu de riz très cuit croquettes smecta), il ne veut même pas se lever et sortir... C'est très inquiétant car il avait déjà eu la diarrhée auparavant mais ça n'avait pas influencé sur son humeur ou son appetit (je parle de ça il y a un mois).
Evidemment j'ai appelé le véto et j'ai rdv cet aprem.
Je sais qu'il peut y avoir de nombreuses raisons mais tout de même à votre avis : j'ai commandé des croquettes premium Platinum pour lui servir de friandises (elles sont cher mais le prix au kilo reste moins cher que des friandises ), 70% de viande, lamb and rice (je me suis dit que ce serait proche de ses croquettes Gosbi lamb and fish. Et vu que je récompense beaucoup dans l'apprentissage, je lui donne beaucoup à manger ( même si je réduis ses rations de fait), pensez vous que ce soit les platinum qui l'aient rendu comme ça?
Je vous donne des nouvelles quand je reviens du véto, en attendant , comme j'ai dit à mon bébé :"tu es malade tu ne vas pas à l'école aujourd'hui, ah ben ça tombe bien on est mercredi ^^"

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Educalins Jeu 23 Mar 2017, 07:56

Je ne pense pas que ca ait pu le rendre aussi malade...

Un peu de diarrhée, ce serait envisageable mais là, non...

Donne nous des nouvelles.
Il faudrait qu'il continue de bien boire.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 23 Mar 2017, 12:09

Bon beeeeen voilà les nouvelles :

Hier véto, elle lui a fait piqure d'antivomitif antidiarrhéeique, elle nous a donné des cachetons qu'il a bien pris hier soir, il allait mieux, a mangé normalement et cette nuit vomi vomi vomi...
Je suis retournée chez le véto pour une radio du ventre et on a trouvé un corps étranger dedans (on arrive pas encore à savoir ce que c'est) résultat opération immédiate (il est actuellement sur le billard) , ouverture des intestins en espérant que le corps étranger ne les aura pas blessés , puis 11 jours au minimum de convalescence (pas de balades, pas de parc à chien...) je suis en attente du coup de fil de la véto pour me dire ce que c'était et si tout s'est bien passé... je suis mal ... Sad2

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Jeu 23 Mar 2017, 12:11

ho mince non !! Donne nous vite des nouvelles, savoir ce que c'est !
Heureusement que tu as réagi vite en l'emmenant direct au véto !

Je croise fort les doigts pour ton chien!
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  mllecaro Jeu 23 Mar 2017, 12:22

Oh merde! tu n'as aucune idée de ce qu'il aurait pu manger?

Je crois les doigts, courage :-(
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 23 Mar 2017, 12:26

Non on a essayé en regardant la radio avec la véto de deviner ce que c'est on arrive pas à savoir, elle doit m'appeler quand elle l'a retiré.... Pourtant je fais ultra gaffe dans la rue et chez moi je veille à ne rien laisser trainer...

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Usky28 Jeu 23 Mar 2017, 12:39

Courage, tiens nous au courant...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Jeu 23 Mar 2017, 13:04

Je te souhaite que l'opération se passe bien, donne nous vite des nouvelles Sad,

Caresses a ton loustic^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Jeu 23 Mar 2017, 13:19

Ici aussi on croise les doigts et les pattes pour ton petit bout !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Jeu 23 Mar 2017, 13:20

Ah, ces chiots, que de souci ils donnent Wink

Dur de devoir le faire tenir tranquille un certain temps après son opération, ...pas de bol!

Allez, comme les autres, je te souhaite que tout se passe bien et repasserai par ici pour avoir des nouvelles de la terreur!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 23 Mar 2017, 13:28

Bon, j'ai reçu le coup de fil de la véto. C'était des bouts d'os (aucune idée de comment et où il a pu manger ça) qui avaient completement vrillé l'intestin qui était devenu violet on est intervenus à temps ! la bonne nouvelle c'est qu'elle a pu les retirer en massant et les sortir par voie naturelle sans ouvrir l'intestin, il se réveille sous morphine, je le recupère ce soir, je suis soulagée...
Maintenant il va falloir qu'il se repose, c'est à dire gérer les 10/15 jours à venir sans sorties (à part pipi caca) ...
Elle m'a dit que pour dire qu'il faisait grave le douillet et hurlait à la mort pour une piqure, il etait pas si douillet que ça car il avait du avoir mal...

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 15 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum