Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Educalins Dim 12 Mar 2017, 11:21

Le TP, tour de poitrail, c'est toujours la circonférence derrière les pattes avants.
Même chez les chevaux.

Mais c'est juste quand on parle de "poitrail" c'est devant sous le cou, en effet.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Dim 12 Mar 2017, 11:22

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Taille10

Voilà !
Contente de ses bonnes nouvelles !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 12 Mar 2017, 11:31

Oh merci de vos réponses rapides! Finalement Tokyo avait l'air tellement fatigué de sa journée d'hier que j'ai décidé de pas en faire trop et de ne pas lui réimposer le metro pour aller à Vincennes. Nous irons donc soit aux buttes chaumont (je vais essayer de trouver le spot où on peut les lacher) ou soit au spot près de chez moi où il pourra jouer avec les copains. Bon dimanche !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  mllecaro Jeu 16 Mar 2017, 08:45

Des nouvelles du monstre? Very Happy

Pour le harnais moi j'attendrai, a cet âge tu devrais en acheter un par mois!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 16 Mar 2017, 15:46

Le monstre va bien ^^
il grandit, il écoute de mieux en mieux, il court tous les soirs avec ses copains en liberté on se retrouve tous avec au moins 6 à 10 chiens. Il joue bien avec eux, un peu violemment avec l'un d'entre eux je trouve mais ça reste du jeu.
J'ai pris le harnais pour ne pas lui faire mal aux cervicales si jamais je dois mettre le pied sur la grande longe quand je vais à l'école du chiot à Vincennes. J'ai pris une taille qui va jusqu'à 25 kg donc j'ai un peu de marge.
Samedi nous allons en banlieue pour une sortie éducation avec des chiens loup je vais pouvoir en profiter pour le lacher dans les champs si je peux.
La journée c'est un ange, il a toujours un petit coup de folie le soir mais ça reste gérable. Disons qu'il faut être plus malin que lui et ne pas s'énerver car si on monte en pression il monte en pression.
Sinon hier on a reçu des amis à manger, il a fait un peu son interessant mais il a été très sage dans l'ensemble.
Aujourd'hui il s'est très bien comporté dehors. J'aimerais quand même travailler pour qu'il ne saute pas sur les gens même si ce n'est pas systématique.
Pour l'instant il a un bon rappel (avec friandise systématique) même si il est avec d'autres chiens.
Il confond un peu assis et couché mais bon. Il comprend bien "attends" avant de traverser la route.
Il est un peu plus relou avec ma copine , il la mordille encore pas mal et l'embête dès qu'elle veut mettre ses chaussures ou dès qu'elle est au téléphone.
Il se comporte très bien dans les transports.
Niveau propreté on a gagné un heure la nuit on le sort maintenant vers 4h30/5h au lieu de 3h30. La journée il est relativement propre sauf quand nous ne gérons pas bien le timing mais ça ce n'est pas sa faute mais la notre. Par contre il a tendance à vouloir ou à manger son caca.
La solitude se passe bien, on le laisse rarement plus de 3 ou 4h max tout seul et pas tous les jours, pour l'instant il n'est pas trop destructeur.
Il kiffe les sabots de veau et défoncer du carton !
voilà pour les nouvelles !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Arya Jeu 16 Mar 2017, 16:34

C'est super tout ça ! Good
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  cowboy-blue Jeu 16 Mar 2017, 18:53

Ahah, gagner une heure la nuit qu'est ce qu'on est content quand ça arrive ! ça a fait comme toi de mon coté, de 3h30 je suis passé a 5h et quelque, et maintenant il attend que mon conjoint se lève, a 8h15/8h30. Courage Smile
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Jeu 16 Mar 2017, 21:05

sauf quand tu tombes au passage a l'heure d'HIVERS? ET VLAN 2 H00 DE DECALAGE POUR LES CHIOTS? MDR
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 19 Mar 2017, 12:22

Hier sortie éducative avec la meute de Mirka et Elsa et ses chiens loup dans la jolie ville de Lagny ! Grosse journée, première fois pour Tokyo dans le transilien, à l'aise !

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Img_1212
loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Img_1213
loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Img_1211
loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Img_1210


FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Dim 19 Mar 2017, 12:49

Tu traverses le pont, tu longes la Marne en prenant à gauche sur trente mètres et tu peux faire coucou à mes parents confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Dim 19 Mar 2017, 12:58

j'adore la photo avec le groupe de cygnes !
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 19 Mar 2017, 14:06

Dgedg a écrit:Tu traverses le pont, tu longes la Marne en prenant à gauche sur trente mètres et tu peux faire coucou à mes parents  confused

I will ^^
Ils ont bien de la chance d'habiter là j'ai beaucoup aimé cet endroit

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Dim 19 Mar 2017, 14:21

Je te le déconseille, tous les ans les berges sont inondées, ils sont obligés de se garer plus loin et ils ont les pieds dans l'eau Mdr ils n'ont pas visité à la bonne saison sinon ils n'auraient jamais emménagé là, maintenant ils savent pourquoi le loyer n'était pas cher Laughing

La ville et ses alentours sont sympas sinon oui, pas ma ville préférée du coin mais c'est pas la plus moche non plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Dim 19 Mar 2017, 14:46

- Freakyfairy : Effectivement ton loustic est bien à l'aise dans le train ça me rappelle lorsque je le prenais avec mes fifilles^^, autant Edjy était comme Tokyo à dormir sous mon siège autant Calypso était plus tôt du genre a monter sur le siège et à aboyer en plus comme par hasard sur les policiers qui passaient Laughing.
Tu étais à Lagny-sur-Marne c'est bien ça? Si oui tu n'étais pas loin de chez moi, c'est sur ma lignée lorsque je vais à Paris a 2 stations de la maison Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Dim 19 Mar 2017, 15:02

Ah ben du coup je sais où tu vis Savana (non non, je n'ai pas du tout passé ma jeunesse dans ces trains Mdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Dim 19 Mar 2017, 15:15

- Dgedg : Tu sais où je m'arrête pour aller sur Paris pas où je vis Laughing...Oh mais non tu ne passes pas ton temps dans les trains..juste un peu Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Dim 19 Mar 2017, 15:29

Ah oui, c'est vrai qu'il y a un changement possible à Esbly Embarassed Pourtant je le sais bien, j'ai bossé à Montry un moment quand je vivais à Paris. Mais bon ça laisse pas 50 possibilités non plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Dim 19 Mar 2017, 16:48

Lool oui c'est sur mais bon...
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Zophia Dim 19 Mar 2017, 20:44

Beau loustique! J'ai parcouru ton fil, et je continuerai de le suivre! Pour l'instant il a l'air vraiment bien dans ses pattes, personnellement, je me serais jamais risquée dans cette aventure avec un tel croisement, mes nerfs auraient trop pris.

En tout cas beau bébé! Hâte de suivre votre évolution à tous les deux Smile
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 20 Mar 2017, 11:55

Zophia a écrit:Beau loustique! J'ai parcouru ton fil, et je continuerai de le suivre! Pour l'instant il a l'air vraiment bien dans ses pattes, personnellement, je me serais jamais risquée dans cette aventure avec un tel croisement, mes nerfs auraient trop pris.

En tout cas beau bébé! Hâte de suivre votre évolution à tous les deux Smile

Franchement mes nerfs ont pris mais c'est un bon moyen de se remettre en question, je veux dire de s'adapter, d'apprendre, il est fatiguant mais c'est de la bonne fatigue. Mes nerfs et moi apprenont la zen attitude (même quand c'est dur)

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 20 Mar 2017, 13:17

Petite question sur son oreille droite. La semaine dernière il avait les deux oreilles parfaitement dressées droites comme des I , sachant que c'est la tendance chez ses frères et soeurs je me suis dit que c'était cool finalement qu'il ait les oreilles droites, par contre il dort toujours du même coté et son oreille droite est retombée non pas en pliée mais un peu à plat à l'horizontale. dois je laisser comme ça ou quelqu'un aurait il une astuce pour que sont oreille droite soit comme l'autre? merci ou peut etre dois je attendre et laisser faire. après tout il n'a eu que 3 mois hier !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Lun 20 Mar 2017, 14:46

hello

laisse faire la nature, c'est toujours un petit stress les histoires d'oreilles, mais sauf accident ca evolue souvent tres normalement dans ces races qui ont les oreilles dressees !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Lun 20 Mar 2017, 15:06

Oui enfin les oreilles dressées du beauceron... ou pas hein Laughing

De toute façon c'est tout le charme et l'intérêt des corniauds: c'est la surprise ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Lun 20 Mar 2017, 18:33

Aujourd'hui je travaillais pas j'en ai profité pour emmener Tokyo au Parc des Beaumont, très grand et avec plein de collines et de bois, première fois sans laisse sans longe sans rien, totale liberté dans la nature flexi flex ! Il a été adorable m'a parfaitement suivi ! j'etais trop émue et fière de lui ! bon rappel et tout ! là on est rentrés il est claqué ! j'aimerais poster une video de lui en train de gambader mais comment faire je suis obligée de la poster sur youtube avant ? si oui c'est relou ! en attendant voici une ou deux photos !
loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Img_1311
loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Img_1310

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

loup - TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 14 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum