Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Besoin d aide mâle ou femelle

+4
Ble-09
FantoNco
Minosh
Fergidemluz
8 participants

Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Fergidemluz Ven 06 Jan 2017, 19:35

Voilà la raison de la question j ai déjà 3 chiennes (chihuahuas) nous envisageons d adopter un rottweiller mais voilà mâle ou femelle? Je m explique mâle il sera fou lors des chaleurs de mes chiennes mais bon le chien du voisin aussi Mdr et les mâles sont souvent plus dominant. Et femelle j ai peur qu avec mes chiennes du même sexe mais pas du tout de même gabarit il y ai des conflits et on dit aussi qu une femelle est plus proche d un homme alors que moi j ai 3 femelles en admirations devant moi seulement une est plus proche de mon mari même si elle est proche de moi aussi en fait elle aime que sa famille pas les personnes extérieur bref pour les gens sur le forum qui ont les deux si vous avez des conseils avis expérience je suis preneuse ( mon éleveuse me dit que peut importe un rott bien éduquer est le chien parfait mais bon elle aime ses chiens elle n est pas objective lol)
Merci d avance pour vos reponses
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Minosh Ven 06 Jan 2017, 19:56

Ben moi ce qui me fait surtout peur, c'est la différence de taille quand ton rott (mâle ou femelle) sera chiot ...Il risque de faire mal à tes minis miss sans le vouloir, en jouant et elles n'auront pas beaucoup d'armes pou se défendre ...

Pas sûr du tout que ça se passe bien entre eux !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Ven 06 Jan 2017, 19:57

si tu ne comptes pas faire steriliser tes femelles ou ton mâles je te conseille de prendre une femelle.
Vivre avec femelle entière et male entier c'est un vrai calvaire pour tout le monde, chiens et humains, et je ne te parle pas des dégats que peut causer un mâle bien décidé quand il est séparé des femelles pendant les chaleurs.

Pour le reste mâle ou femelle c'est au feeling de chacun, moi "j'aime pas" les femelles, d'autres n'aime pas les mâles, d'autre peu leur importe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re besoin d aide mâle ou femelle

Message  Fergidemluz Ven 06 Jan 2017, 21:42

@minosh pour la taille j ai déjà mis mes chiennes en contact de chien plus gros (je sais c est pas difficile de trouver plus gros Laughing ) mais ça ne fait pas peur je sépare les chiens quand je ne suis pas dispo pour les surveiller et une fois adulte le rott fera attention à ses petites sœurs d ailleurs ma première a vécu 2 ans avec mon Cane corso et la deuxième la rencontre peu de temps avant que je ne m en sépare et elle faisait 750 g quand je l ai eu et elle dormait dans ses pattes.
@tam non je ne compte pas stériliser donc je partirai sur une femelle mais il n y a pas de risque de bagarre dominance entre mes chiennes actuellement aucun souci de bagarre sauf pour jouer.
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Ven 06 Jan 2017, 22:04

Je connaissais une rott, la plus adorable du monde, qui vivait avec deux yorks, femelles. Son maitre aimait bien raconter comment son dangereux chien méchant était devenu la risée des gendarmes du coin en ne se défendant pas contre un gentil petit caniche nain suspendu à sa gorge. Bref, la honte des chiens de dissuasion.

Un jour, une des petites l'a un peu trop cherchée à vouloir jouer les kékés... la rott l'a un peu secouée. Rien de méchant, juste une belle différence de taille, la petite a failli rester sur le carreau, paralysée quelques jours et la démarche raide quelques mois si mes souvenirs sont bons. On le prend ou pas mais il faut être conscient du risque, ce sont des chiens, il n'y a pas de "petites soeurs" qui tiennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Minosh Ven 06 Jan 2017, 22:16

En tout cas moi, je ne serais pas tranquille surtout quand on sait combien les chiots sont joueurs et obstinés ... et ça me paraît bien difficile de les séparer ou d'avoir toujours l'oeil dessus.

Et même adulte, comme dit Dgedg, on est pas à l'abri d'une chicanerie qui tourne mal, même par accident.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  FantoNco Ven 06 Jan 2017, 22:19

En faisant une recherche je ne sais plus sur quel thème, j'avais trouvé un post ou une forumeuse avait des chihuahuas et des beaucerons je crois, il faudrait retrouver, il y a peut-être des conseils sur la cohabitation petits/gros chiens ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Ble-09 Ven 06 Jan 2017, 22:59

Idem que Tam si tu ne veux stériliser personne je partirai plus sur une femelle.

Après, faut faire gaffe à la différence de taille, mais c'est une autre histoire.
Le coup de "les femelles se bouffent entre elles", je pense pas que ce soit spécialement vrai : tu as déjà trois femelles qui semblent bien cohabiter, tu as l'exemple sous les yeux que les femelles ne sont pas des garces en puissance entre elles.

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Ven 06 Jan 2017, 23:09

Ahhhhhhhhh, voilà enfin, enfin, ENFIN un sujet sur lequel je vais pouvoir donner un avis à la fois intelligent, construit, et acceptable par tout le monde:

Je n'ai aucune, mais alors vraiment aucune idée de ce qui serait mieux ou moins bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Stéphen Ven 06 Jan 2017, 23:12

ben pour une fois aussi, Gibelotte ,je me range a ton avis! Good

un male avec trois chaleurs fois deux par an ? pas triste

une femelle qui sera agressive 6 fois a cause des autres plus deux fois pour elle, that is the question !!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Chabada Sam 07 Jan 2017, 00:05

Il n'y a pas le choix de toute façon. Avec 3 femelles entières, un mâle serait invivable, et je pèse mes mots pour le coup.

Ble-09 a écrit:
Le coup de "les femelles se bouffent entre elles", je pense pas que ce soit spécialement vrai : tu as déjà trois femelles qui semblent bien cohabiter, tu as l'exemple sous les yeux que les femelles ne sont pas des garces en puissance entre elles.

Ce n'est pas spécialement vrai en effet, le problème c'est que quand ça arrive c'est quasi impossible de les faire cohabiter. Les femelles sont plus pugnaces que les mâles. Une mésentente entre une rott et des chis ça pourrait être sanglant et... rapide... Je pense qu'il vaut mieux prévoir une issue de secours au cas où.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  MyriamG Sam 07 Jan 2017, 00:46

Fergidemluz a écrit:@minosh pour la taille j ai déjà mis mes chiennes en contact de chien plus gros (je sais c est pas difficile de trouver plus gros Laughing ) mais ça ne fait pas peur je sépare les chiens quand je ne suis pas dispo pour les surveiller et une fois adulte le rott fera attention à ses petites sœurs d ailleurs ma première a vécu 2 ans avec mon Cane corso et la deuxième la rencontre peu de temps avant que je ne m en sépare et elle faisait 750 g quand je l ai eu et elle dormait dans ses pattes.
@tam non je ne compte pas stériliser donc je partirai sur une femelle mais il n y a pas de risque de bagarre dominance entre mes chiennes actuellement aucun souci de bagarre sauf pour jouer.

Tu ne veux pas stériliser, ni tes femelles, ni ton mâle si jamais tu prend un mâle ? car stériliser trois femelles d'un coup, ça peut être assez lourd, mais si tu stérilise juste le mâle ça fait une seule opération.

Avec un mâle, entier ou stérilisé tardivement, tu as le risque de bagarre entre tes trois femelles amoureuses de lui. Du coup je pense oui, que tu ferais mieux d'opter pour une femelle.

A un moment, j'avais deux chienne (la mère et la fille), et elle se sont battues terriblement quand j'ai recueilli un mâle. L'une d'elle était blessée. Heureusement, elles ne se sont pas rebattues après...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 07:40

dans tous les cas les risques de bagarres seront bien présent de toute façon.

A partir du moment ou on introduit un nouvel individu dans un groupe il y a risque de bagarre, même si le groupe d'origine a une entente parfaite. Les cas comme ça ne sont pas rare malheureusement ....
Donc oui il vaut mieux avoir une issue de secours comme pouvoir les séparer sachant que ça peut être une séparation à vie ....

Pour la différence de taille c'est clair que jusqu'à au moins 6 mois va falloir être super vigilant pour pas qu'il y ait d'accident avec les petites !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re besoin d aide mâle ou femelle

Message  Fergidemluz Sam 07 Jan 2017, 08:02

Vous me crée des angoisses que je n avait pas car oui j ai prévu de séparer mes chiens et oui je sais qu il ne pourront pas jouer ensemble mais ca sera mon rôle de jouer avec le gros comme je joue avec tout mes chiens. Maintenant j ai des doutes affraid
Personne n a jamais eu de petits et gros chien en même temps sur ce forum? pourtant que le forum de chi ou je discute beaucoup ont petit et gros (ex une à rott malinois chihuahua)
Bref pour la séparation ma future maison est nickel petite cours devant pour mes chis grand terrain derrière pour mon gros. A l intérieur le gros aura l espace cuisine entrée et les chiennes plutôt l espace salon salle à manger.
Pour la nourriture ca se fera séparément et surtout je travaillerai avec les membres de la famille pour les mains dans la gamelle retire la gamelle pendant qu il mange... Afin de l habituer à ne pas réagir violemment avec la nourriture.
Ensuite si je voi que le chiot est brutal une petite ficelle au collier comme ça je le laisse en contact avec les chi et si il jou trop brutalement non un petit coup sec sur la cordelette comme ça je n intervient pas directement et franchement j adore mes chiennes alors si je voit que le gros peu etre agressif je prendrai toutes les précautions qui s impose même si pour cela en cas d impossibilité de les séparer et de les surveiller jE doit museler le gros le temps où je n est pas le choix de les laisser seuls de plus le rott étant catégorise il faut que le l habitu au port de la muselière très jeune même si je sais ca doit rester en dernier recour et que il ne faut pas qu il associ la muselière et punition mais bon muselière sera = ballade donc ca devrai lui plaire mon Cane adorer quand je sortai la muselière .
Apres je suis d'accord avec vous et j ai conscience du danger potentiel mais il aurai était le même avec un golden ou un caniche royale mes chiennes étant très petite mêmes un jack peu les tuer mais je me dit si je vais par là je sort plus avec mes chis car un chien pourrai me les chopper...
Merci pour tous vos avis j en tien compte Good
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 08:12

j'ai malinois et shetland (petit modèle)
Je ne laisse pas nos chiots malinois jouer avec ma shetland adulte ils sont beaucoup trop brutaux avec et lui font mal, le dernier chiot qu'on a gardé je les ai laisser jouer tant que je voyais que la petite réussissait à la remettre en place, mais à partir de 4 mois elle ne faisait plus le poids et s'est fait bousculer sévèrement donc elles sont séparée pour la sécurité de la petite.

Après bien sur que ça se passera bien on te le souhaite, j'ai à la maison 2 shetlands et 4 belges ça se passe très bien, mais il faut être conscient que ça peut ne pas bien se passer donc on te met en garde en t'expliquant les risques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 11:20

tam a écrit:dans tous les cas les risques de bagarres seront bien présent de toute façon.

A partir du moment ou on introduit un nouvel individu dans un groupe il y a risque de bagarre, même si le groupe d'origine a une entente parfaite. Les cas comme ça ne sont pas rare malheureusement ....
Donc oui il vaut mieux avoir une issue de secours comme pouvoir les séparer sachant que ça peut être une séparation à vie ....

Pour la différence de taille c'est clair que jusqu'à au moins 6 mois va falloir être super vigilant pour pas qu'il y ait d'accident avec les petites !

J'ai lu le post de mon tel hier, mais pas envie de me taper une tartine depuis ce dernier .........

J'ai deux minis mais plus gros que des chichi, mais les trois ont un an d'écart chacun ........ Vu la race que j'ai prise je savais que je ne pouvais prendre un mâle ...Donc première femelle de ma vie ...... Je connais le risque d'une grosse bagarre, et même si pour l'instant tout se passe bien je sais que rien n'est jamais acquit .......

Le poids de ma chienne 37 kg, les minis 10 et 8 kg. J'ai eu du bol, le plus vieux a éduqué la chienne , se pendant comme une sangsue à ses joues lorsqu'elle allait trop loin.......

Par contre je l'ai faite stériliser, d'une part parce que mes mâles sont entiers et que ce n'est pas trop gérable en ville, et que une femelle c'est plus simple........

Par contre , mon chien du milieu pèse 8 kg tous mouillé, je suis souvent intervenue  lorsqu'elle était jeune pour stopper les jeux un peu vifs .... Et puis elle est bien plus brutale avec lui qu'avec l’aîné , parce qu'il ne tient pas en place LOL .

Jeune comme tout chiot elle ne contrôlait pas sa force ce jusqu'à deux ans quand même.... Quand elle jouait avec un chichi, ou un micro York ce dont j'avais peur c'est du coup de patte malencontreux sur les dos, et que cela casse la colonne du mini en face.. Donc je stoppais le jeu entre ceux qui ne se rendaient pas compte du danger , et les autres au contraire qui interdisaient toute interaction, j'ai de tout autour de moi Laughing
J'ai une amie à qui c'est arrivée, elle avait plusieurs chiens dont un danois , en jouant il a mis la patte sur le chat, et il l'a tué ..... Pas volontairement, ils jouaient mais ..............


Comme Tam, je pense qu'introduire un chien de plus peut des fois être compliqué et redistribuer les rôles, raison pour laquelle ..... Même si j 'ai très envie d'un 4ème chien, un ....................................... Chichi , justement Smile , ben je préfère ne pas mettre en péril tout ce que j'ai construit avec mes 3 chiens et garder le bon équilibre de ma meute ...... Hazuki en grandissant s'est rendue compte de sa force, elle est bien douce avec les chiots, donc les jeux ne sont plus dangereux ..... Mais l'équilibre de ma meute est PRIMORDIALE !


Si je devais te donner un conseil, un seul, ce serait de prendre un mâle et de le stériliser LUI, car le dernier arrivé dans la meute ......


Et comme me l'avait si sagement conseillé une personne de ce forum en MP , d'investir dans une cage de lui apprendre tout petit, ainsi lorsque tu t'absentes 30 mn ou 3 h tu le mets dedans, tant que tu n'es pas sure de lui, et qu'il peut être involontairement brutal ... Le reste du temps à toi de gérer ......

mais une muselière H 24 n'est pas LA SOLUTION miracle surtout pour le chien , vu que le danger ne viendra pas forcément de sa gueule !

Le reste ben j'ai pas d'avis , prendre un nouveau chien de grande taille ou pas tout dépend de toi, du chien , de plein de facteurs, donc je ne te conseille ni te déconseille d'en prendre un en fait ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Fergidemluz Sam 07 Jan 2017, 11:41

Merci pour ta réponse Suerte mais la muselière j ai du ca dans le pire des cas genre si je mange dehors et que tous les chiens sont la plus des invités (enfant en bas âge ...) je ne pourrai pas surveiller donc muselière une heure grand max .
Et pour le desequilibrage de ma mini meute je dirai que le chi est un chien tres très sociable et pas du tout dominant franchement j ai 3 chienne adorable j en oublierai que j ai des chiens tellement elles sont calme quand on veux se poser joueuse quand on veux jouer elles sont propre obéissante dès chien parfait mais le pourquoi je veux un chien de grande taille c est vraiment pour les longues ballades...
Après rien n est fait c est pour ca que je vien vers vous car je réfléchi.
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 11:48

Bon je pense que tu as du choisir un très bon élevage car ceux que je connais autour de moi, souvent acheté n'importe où sont des teignes Laughing

Oui la muselière est obligatoire dans certains cas . j'ai passé mon permis chien, donc je connais la loi pour ces chiens ......

Perso vu mon age, j'ai privilégié l'akita, car pas certaine que dans 10 ou 15 ans , je pourrais reprendre une telle race alors que le chichi oui !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:05

Fergidemluz a écrit:Merci pour ta réponse Suerte mais la muselière j ai du ca  dans le pire des cas genre si je mange dehors et que tous les chiens sont la plus des invités (enfant en bas âge ...)  je ne pourrai pas surveiller donc muselière une heure grand max .
Et pour le desequilibrage de ma mini meute je dirai que le chi est un chien tres très sociable et pas du tout dominant franchement j ai 3 chienne adorable j en oublierai que j ai des chiens tellement elles sont calme quand on veux se poser joueuse quand on veux jouer elles sont propre obéissante dès chien parfait mais le pourquoi je veux un chien de grande taille c est vraiment pour les longues ballades...
Après rien n est fait c est pour ca que je vien vers vous car je réfléchi.

Si tu ne peux pas surveiller comme dans le cas que tu cites, le mieux c'est d'isoler le chien, un coup de tête muselé sur un enfant en bas age ça fait du dégat, même si c'est pour faire un calin.
Je trouve que la muselière est déjà une super contrainte pour le chien, je n'imagine même pas pouvoir en mettre une à mon chien à la maison ...
Déjà quand j'avais mes rotts je en leur mettait pas dehors alors dans ma propre maison même pas en rêve lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:18

suerte a écrit: J'ai une amie à qui c'est arrivée, elle avait plusieurs chiens dont un danois , en jouant il a mis la patte sur le chat, et il l'a tué ..... Pas volontairement, ils jouaient mais ..............

C'est ce qui est arrivé chez moi il y a peu, et la différence de gabarit est moindre... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Invité Sam 07 Jan 2017, 12:20

Dgedg a écrit:
suerte a écrit: J'ai une amie à qui c'est arrivée, elle avait plusieurs chiens dont un danois , en jouant il a mis la patte sur le chat, et il l'a tué ..... Pas volontairement, ils jouaient mais ..............

C'est ce qui est arrivé chez moi il y a peu, et la différence de gabarit est moindre... Sad

mon 1er rott a tué mon chaton comme ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 12:28

Mouais depuis que je connais toutes les contraintes de cette loi, ben pas cool pour les chiens tout ça à cause de co***nards !!! confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re besoin d aide mâle ou femelle

Message  Fergidemluz Sam 07 Jan 2017, 12:48

Suerte oui j ai choisi un tres bon élevage tous les reproducteurs sont côté 1/4 niveau comportement et les chiots sont destiné principalement à la vie de famille ou aux expos. Je ne pense pas que j ai le droit de donner le nom de l élevage ici mais beaucoup de commentaire tres positif et des réservations très longue une liste d attente car ils ne font qu une portée à la fois pour se consacrer entièrement à la portée.
Tam isoler le chien sera possible aussi car nous aurons un garage. En fait maison avec dépendance 2 terrains sépare et deux entrées si je veux mes chiens peuvent même ne jamais se croiser mais je préférerai qu il se côtoient même si c est uniquement en ma présence.
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  suerte Sam 07 Jan 2017, 12:56

Ok, ici à Lyon 90 % de chichi sortent d'animaleries, salon du chiots et de particuliers que je soupçonne de trafic , car les mises bas sont assez compliquées pour les chichi, alors quand tu vois une annonce de chichi qui a 7 chiots , ben tu te poses la questions ......

+ éducation spéciale dans mon quartier en tout cas , donc le résultat est pas top niveau congénères .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide mâle ou femelle Empty Re: Besoin d aide mâle ou femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum