Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

5 participants

Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 11:32

Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous embêter avec ça, mais j'ai le besoin d'être rassuré et de parler de mon ressentis, je me tord l'esprit dans tout les sens depuis hier soir que je suis rentré, je vais vous expliquer en bref pour ne pas faire trop long..

Donc de base, j'allais avec une amie à moi pour promener nos deux chiens ensemble (j'aime bien me promener le soir, il devait être dans les alentours des 20h30) sauf qu'elle à reçu un coup de fil lui disant de venir tout de suite à la pâture (Ou ses chevaux sont, ils ont d'ailleurs été longtemps avec le miens) car sa jument n'allait pas bien du tout, ni une ni deux nous voilà sauter en voiture direction la pâture.

Voyant l'état critique de la jument, elle dit à sa grand mère de venir récupérer son chien et de le garder, moi personne pour garder mon gros Maïko, fin si j'avais pu, je l'aurai bien évidemment laisser chez moi, mais c'était impossible, on a pas vraiment réfléchis, on s'attendait vraiment pas à ce que ça soit aussi grave...

Donc jusque là, j'ai pas perdu une seconde, la jument avait le regard vide, refusait de se lever, c'est même pas qu'elle refusait, c'est qu'elle ne pouvait tout simplement pas, j'ai dons appelé le vétérinaire de garde.

Nous avons essayer de la relever car c'était un gros modèle +de 900 kilos, elle était dans une sale position tout au fond de la pâture, il fallait la ramener à tout prix à la lumière pour la véto.

Après une tentative, la jument s'est effondré, Maïko s'est de suite déclenché dessus (Il à l'habitude d'être avec des chevaux, donc aucune peur ni rien) il ne s'arrêtait plus, comme si il voulait nous aidé (en la stimulant avec ses aboiement), des gens était avec nous et faisait des aller retour pour chercher des sceaux d'eau etc.. A chaque fois qu'une personne rapprochait, il se mettait à aboyer très profond, comme si il ne voulait pas, je pense qu'il comprenait qu'il y avait un truc qui cloche mais au fond il ne comprenait pas pourquoi la jument était couché..

Du coup dans la panique, je gueulais quand il aboyait, fin je veux dire, il aboyait non stop, c'était chiant un peu, mais après coup je comprends pourquoi il l'a fait.

Bref, nous avons réussi à la remettre debout, et à partir du moment ou elle s'est mise debout Maïko à cesser d'aboyer tout en restant très gardien vis à vis des personnes qui approchait.

La vétérinaire est arrivée (après 1h15 d'attente), elle n'a pas mit longtemps a nous dire qu'il n'y avait plus rien à faire, donc mon amie à prit la décision qu'elle pensait juste et là, c'était "impressionnant" lors de l'injection, tout les chevaux appelaient la jument, Maïko était assis, il fixait ce qu'il se passait en pleurant.

Une fois la véto partie, je suis rentré dans la grange pour laisser mon amie seule avec sa jument, j'ai du énormément solliciter Maïko tout au long de la soirée/nuit et je m'en veux de ça, toujours entrain de l’appeler, lui dire de pas faire si,ça (je tiens quand même à préciser que je suis en positif, toute bonne action restait récompenser par une caresse et un "c'est bien", et étonnamment il écoutait TOUT à la perfection)
Bref nous sommes resté longtemps dans le froid, c'est coussinet s'en était même craquelé (légèrement).
En attendant qu'on vienne nous chercher (vers 00h30) je suis partie voir mon amie qui était encore couché avec la tête de la jument sur elle, je me suis donc assis par terre, mis Maïko sur moi (il avait froid), j'ai enlever mon manteaux pour lui mettre dessus.

Voilà, j'avais peur qu'il garde des traces de cette nuit, il est vraiment top en ce moment, on travaille pas mal, et j'ai vraiment peur que ça ne soit plus le cas après un tel épisode, aujourd'hui nous restons tranquille, mon amie va venir chez moi avec son chien.

Voilà, j'avais vraiment le besoin d'exposer mon ressentis, je n'ai pas été dans les détails vis à vis de la jument par respect de mon amie qui ne le souhaite peut être pas..

Ne pensez pas que je suis égoïste parce que je parle beaucoup de Maïko alors qu'à coter de ça une jument est décédé, si j'en parle ici c'est justement parce que je ne peux pas en parler à l’extérieur afin d'aider au mieux mon amie durant son deuil..

Voilà.. désolé pour le roman, j'ai fais le plus court possible, mais j'ai tellement un ressentis étrange, j'ai même pas de mot, t'en un ressentis étrange pour la jument que pour Maïko, fin c'est très bizarre, hier soir, en rentrant je me suis même demander si ce n'était pas tout simplement un rêve, et je me suis pincer pour vérifier!

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Enitit Mar 03 Jan 2017, 11:49

Ce genre de situation peut arriver tellement vite, personne n'y est véritablement préparé... même avec le plus grand des entrainements avant, chaque choses n'est jamais à la place qu'on avait imaginé.

Tu n'as pas à t'en vouloir de quoique ce soit. Chacun aurait certainement paniqué pareil lors des aboiement intempestifs de Maïko, tu as su récompenser les bons gestes, peut être trop tôt, peut être trop tard par rapport a d'habitude mais tu es humains et ton chien comprends allègrement que t'étais pas dans tes baskets à ce moment là. Tu as su garder une relation avec lui, c'est le principal.

On a le droit de "perdre les pédales", même avec son chien. Tu as peur que cela modifie quelques choses pour lui ?
Moi je ne pense pas, à te lire, il y a même de la confiance qui s'est encore un peu plus établie.
Pour les jours suivant, reste comme tu es d'habitude, reprends les mêmes marques et ça ira.

Ton amie a du être effondrée, tu as été là pour elle, ça aussi c'est important.

Les aboiements de Maïko ont du être un mélange de peur, de protection et, lui aussi, à le droit d'être perdu dans toutes ces émotions, comme toi =)
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Chabada Mar 03 Jan 2017, 11:54

Coucou,

Oui, situation de crise, de stress, un peu panique à bord, d'ailleurs tu sembles encore un peu sous le choc, c'est tout à fait normal, et tu as raison d'en parler parce que ça fait du bien par où ça passe.
Ce genre de moment est remplit d'émotions : inquiétude, peur, colère, tristesse... ça s'enchaîne et ça déborde de partout. Ton chien a vécu tout ça à sa façon, et certainement que toutes ces émotions l'ont perturbé un peu, d'où ses aboiements. Ne t'en veut pas de l'avoir "cadré" tout au long de cette soirée, je dirais même qu'au contraire tu as bien fait, même si peut-être tu l'as fait sèchement parce que bah tu avais plus important a faire en essayant d'aider cette jument et ton amie et qu'à ce moment là il était un élément perturbateur. Maïko ne t'en tiendra pas rigueur, reprend simplement le quotidien sans rien changer de tes habitudes avec lui, afin de ne pas marquer l'événement et ne pas rompre la continuité de son éducation.
Toutes mes pensées vers ton amie, je sais combien la perte d'un cheval est difficile. Et toi essaie de décompresser un peu.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 12:26

Merci beaucoup pour vos message, ça me fait du bien d'entendre ça, ça à été quand même éprouvant, tenir une jument de quasiment une tonne à bout de bras pour ne pas qu'elle s’effondre ça fait bizarre (on était deux à être "appuyer" sur son côté pour la soulager et la maintenir)

Aujourd'hui il est égale à lui même, je le trouve même plus proche, hier il allait même voir mon amie (quand elle était avec sa jument), d'habitude il l'embête beaucoup (disons que mon amie à un peu de mal avec Maïko, et il en joue, elle ne lui ferai jamais de mal, mais on à tous des préférences, des gens qu'on aime, qu'on aime pas), hier il était tout simplement assis auprès d'elle (lorsqu'elle était avec sa jument) et je crois qu'elle à même apprécié son geste, sans pour autant qu'elle le dise, je l'ai vu

Malheureusement ce qui m’embête c'est d'avoir réagis consciemment comme ça avec lui, il y avait de la panique, oui, mais je reste très lucide, disons que j'ai un bon mentale et que je ne me laisse pas du tout atteindre par des émotions de se type, je devais "gérer" étant donné que mon amie n'était pas en état de le faire, donc pas vraiment de place pour des émotions, d'ailleurs elle m'a fait de la peine, on à commencer l'équitation ensemble (même si j'ai arrêter maintenant) ça fait environ 15 ans qu'on est dedans, on à eu nos premier chevaux ensemble, et là, c'est vrais que c'était notre première perte, bien sur, on à déjà été confronter à la mort, mais quand c'est les nôtres c'est étrangement différent

A vrai dire, sur le moment je ne réfléchissais même plus, j'agissais instinctivement, tout venait tout seul, et je pense que j'ai un ressentis étrange car je repense et je réfléchis après coup, je réfléchis à ce que j'aurai pu ou dû faire

Fin vraiment, on s'attendait pas du tout à ça, de base, on devait aller promener nos chiens et à la place on se retrouve dans une course contre la montre, fin vraiment je crois qu'il n'y a pas de mot pour expliquer cette sensation de mal-être, l'impression d'avoir pas bien agis à certain moment, le moindre petit détail est remis en question

En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire et de répondre, mais j'aurai une petite question..
Maïko à encore un coussinet craquelé, y'a t-il un produit courant style crème ou autres à appliquer ? Ou alors non ? Les temps fera les choses, car je suis au nord, et c'est tout blanc, donc je suis pas sur que ça soit le top qu'il marche comme ça dans le gel etc..

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 12:33

D'ailleurs je suis encore entrain d'attendre mon amie, elle était sensé arriver dans les alentours de 9h (pour s'occuper de l'équarrissage etc..) mais elle n'est toujours pas là, on à échanger quelques messages depuis ce matin, mais je crois que moralement elle ne va vraiment pas bien, nous sommes assez particulier, on est beaucoup différent mais si on à un point commun c'est bien pour nos animaux, peut importe l'espèce qu'il soit, on s'est toujours promis de se donner a fond pour eux, on leurs accorde beaucoup d'importance, elle est vraiment tombé de bas, ce qui évident, mais elle reste assez fragile derrière sa facette de fille dure, elle à retrouver un job récemment, elle était en vacance, elle reprend demain, et j'ai bien peur qu'elle n'est pas la force d'y aller, j'ai un franc parlé qui ne fait pas plaisir, et j'ai un peu de mal à communiquer avec elle au vu de la situation, je suis très maladroit et je peux être blessant sans m'en rendre compte et d'ailleurs, je crois l'avoir été hier soir avec elle, disons qu'avec les humains je suis assez dur et je pense qu'après coup elle m'en voudra fortement

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Chabada Mar 03 Jan 2017, 12:43

Corentin a écrit:
A vrai dire, sur le moment je ne réfléchissais même plus, j'agissais instinctivement, tout venait tout seul, et je pense que j'ai un ressentis étrange car je repense et je réfléchis après coup, je réfléchis à ce que j'aurai pu ou dû faire

C'est tout à fait normal. Dans les situations de ce genre on n'a pas le temps de réfléchir, on agit à l'instinct oui, ou un peu comme un robot. Tu n'aurais pas pu faire autrement, et de toute façon si tu l'avais fait ça n'aurait rien changé.

En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire et de répondre, mais j'aurai une petite question..
Maïko à encore un coussinet craquelé, y'a t-il un produit courant style crème ou autres à appliquer ? Ou alors non ? Les temps fera les choses, car je suis au nord, et c'est tout blanc, donc je suis pas sur que ça soit le top qu'il marche comme ça dans le gel etc..

S'il n'y a pas de plaie tu peux laisser comme ça. Si tu as peur que ça s'aggrave oui il existe des pommades pour protéger, renforcer et assouplir les coussinets, je laisse d'autres te donner des noms, perso à l'époque je me contentais de vaseline mais maintenant il existe de nombreux produits que je ne connais pas très bien.

j'ai un franc parlé qui ne fait pas plaisir, et j'ai un peu de mal à communiquer avec elle au vu de la situation, je suis très maladroit et je peux être blessant sans m'en rendre compte et d'ailleurs, je crois l'avoir été hier soir avec elle, disons qu'avec les humains je suis assez dur et je pense qu'après coup elle m'en voudra fortement

Tu étais là et tu l'as aidé, c'est déjà énorme. Quoi que tu aies pu lui dire je ne pense pas qu'elle t'en tienne rigueur très longtemps. Dis lui simplement que tu partages sa peine et que si elle a besoin de toi tu seras là pour elle.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  crissie Mar 03 Jan 2017, 12:53

De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve
Pour les coussinets de ton chien tu peux lui mettre du Dermoscent (crème) ou du Cani sport (spray) . Tu les trouveras chez ton véto ou en pharmacie.
crissie
crissie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 285
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 59
Localisation : bretagne
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 12:57

C'était même pire qu'un robot, les gens devaient se demander quel genre de gars je suis, il y'avait un gros vent de tristesse à la "pension" j'étais vraiment le seul à ne rien laisser paraître et ça dérangeait, ça se voyait

Ce que je n'explique pas, c'est au vu de l'état de la jument, pourquoi le proprio du terrain nous a attendu? Fin je sais pas, on aurait gagné du temps, fin j'avais jamais vu un cheval souffrir autant, alors que le miens s'était fracturer.. en sachant que le vétérinaire avait quand même plus d'une heure de route.. Nous avions 20 minutes, donc à l'arrivé on aurait eu que trois quart d'heure à attendre..

Fin bon, ça sert à rien de ressasser, ça a prit la tournure que ça devait prendre et puis c'est tout

D'accord, bah je vais lui mettre un peu de baume hydratant (car c'est quand même très très très sec)

Je pense qu'elle sait que je suis là pour elle, mais mine de rien elle reste assez rancunière, il n'y a que le temps qui nous dira.. C'est surtout que durant ces dernier temps on s'était vraiment éloigné, on se voyait quasiment tout les jours (on habite à côté) avant et là on s'était pas vu depuis un bail, super les retrouvailles

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 12:58

C'est surtout elle qui à besoin de réconfort, en tout cas je lui transmettrais toute vos bonne attention, ça lui fera chaud au coeur

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Chabada Mar 03 Jan 2017, 13:31

Ecoute, nous ne sommes pas tous très doués pour montrer ce que l'on ressent et notre compassion. Tu es loin d'être le seul donc ne t'inquiète pas de ce que peuvent penser les autres, tant que tu sais ce que toi tu vaux.
Puisque vous vous connaissez depuis longtemps ton amie a déjà du se rendre compte de ça et elle ne te prend sans doute pas pour un psychopathe insensible pour autant. Maintenant si tu arrives à lui dire que ce n'est pas parce que tu as l'air froid que tu es insensible et que tu ne partages pas sa peine, ça lui ferait sans doute un peu de bien. Je pense qu'elle le sait déjà mais t'entendre lui dire devrait la réconforter un peu.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 13:35

Je vais suivre vos conseils alors et voir ce que le temps y fait

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  RELA Mar 03 Jan 2017, 15:15

L'important est que tu es été présent dans un moment où ton amie avait le plus besoin de soutien.

Chacun a son caractère mais c'est dans des moments difficiles qu'on voit les vrais amis sur qui on peut compter.

Pour le comportement de ton chien : les animaux ressentent plus de choses qu'on ne pensent, surtout dans la douleur ou d'une fin proche et ils s'expriment comme il peuvent, ton chien voulait te faire comprendre qu'il se passait quelque chose de grave, tu as géré comme tu as pu, c'est vrai qu'un chien qui aboie pendant qu'on essaie d'aider çà peut être un peu énervant, mais il ne t'en tiendra pas rigueur, les chiens ne sont pas rancuniers.

Laisse le temps au temps, il fera son œuvre, bon courage.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mar 03 Jan 2017, 16:08

Et je le serai encore, d'accord, merci beaucoup ça me rassure beaucoup, je craignais vraiment d'avoir mal agis

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mer 04 Jan 2017, 18:48

Pour couronner le tout, Maïko s'est fait "attaqué" hier soir par un chien, il était déjà plus ou moins réactif en voyant des chiens, par frustration de ne pas aller les voir ou par appréhension mais rien de méchant, sauf que là, tout à changé, je n'ai croisé qu'un chien aujourd'hui et il s'est déclencher +++, un aboiement très profond, vraiment pas cool, peut être qu'il lui faut un peu de temps pour digérer le coup d'hier, c'était vraiment des connes les propriétaires, j'avais jamais vu ça, je les ai bien évidemment insulté de tout les noms, d'ailleurs elles commençaient à la ramener, je leur est très gentiment demandé de la boucler tout en leur rappelant qu'elles étaient en tord

Aujourd'hui il a aussi pu voir son frère, des vrais potes mais aujourd'hui c'était différent, il l'a plusieurs fois pris au cou très sévèrement, je devais le rappeler avec insistance pour qu'il lâche, mais il ne laissait également pas son frère approcher de moi, tout de suite il arrivait et le prenait au cou, mais tout autant sévèrement, l'autre couinait même, bien évidemment je ne laissais pas faire, je m'éloignait en rappelant, j'ai la chance d'avoir un excellent rappel quasiment sans faille (Travaillé dès ses 2 mois en méthode positive) donc ça permettait qu'il lâche même si il fallait appeler plusieurs fois ou siffler.
Fin bref.. je vais travailler tout ça, ça n'est peut être que passager, je ne sais pas

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  RELA Mer 04 Jan 2017, 19:00

Eh oui toujours le même problème : les chiens qui ne sont pas éduqués et qui vivent leur vie en emmerdant celle des autres irritated

Le remettre en contact avec des chiens sympas qui ne répondront pas à ses "intimidations".

C'est vrai que ça lui fait beaucoup de choses en peu de temps au p'tit père !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Corentin Mer 04 Jan 2017, 19:18

Bah là c'est clair que le sort s'acharne.. Il pleurait tellement quand le chien s'est mis à le courser, mais vraiment les propriétaires étaient idiote, c'était un grand espace d'herbe avec un chemin, je me suis éloigné exprès voyant le gros chien au loin ne rien écouté, et il à fallu qu'elles aillent dans ma direction pour me croiser parallèlement. C'est chiant de devoir anticiper pour les autres et surtout lorsqu'on prend nos dispositions, j'étais vraiment loin d'eux, je m'étais vraiment éloigné, je comprends pas qu'un chien s'éloigne autant, du moins en étant déconnecter a ce point là, y'avait vraiment 0 contrôle surtout que certe j'étais sur un grand terrain, mais ça reste en ville, avec la route jamais très loin

Corentin
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 25
Localisation : Picardie
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois

Revenir en haut Aller en bas

Soirée très pesante autant pour lui que pour moi Empty Re: Soirée très pesante autant pour lui que pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum