Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

alimentation déshydratée Naku

+2
Dogue
Popcorn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

alimentation déshydratée Naku - Page 2 Empty Re: alimentation déshydratée Naku

Message  Positive Lun 14 Nov 2016, 11:36

Oui, c'est sécurisant, notamment pour ce qui est des ingrédients végétaux (les gens focalisent sur les "sous-produits de viande" et les sources de protéines animales, mais le réel problème actuellement en alimentation industrielle animale vient des déchets végétaux utilisés), mais quand j'évoque le marketing, je fais par exemple référence au fait que pour les produits animaux, la législation européenne impose de toute façon qu'ils proviennent obligatoirement de carcasses d'animaux sains déclarés aptes à l'alimentation humaine (abattoir pour viande humaine et visa du vétérinaire).

Après, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur de nouvelles marques et produits. Tu nous feras un retour quand tu les auras reçus et testés ?

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

alimentation déshydratée Naku - Page 2 Empty Re: alimentation déshydratée Naku

Message  Labs 2 Lun 14 Nov 2016, 12:19

Oui je trouve aussi que c'est sécurisant pour les végétaux et viande (même sain au départ)...

D'après ce que j'ai compris, y a pas vraiment de norme internationale "des outils" ce qui pose quelques problèmes
pour l'instant  !

Donc comme ils mangent ce que je mange, je préfère cette nouvelle vision "alimentation" pour les chiens...

Je veux bien faire des retours sur ce que je vois, mais mes chiens ne sont pas représentatifs de l'appétance, ils mangent absolument tous sans faire la fine bouche  Laughing

"Les usines de production d’aliments pour animaux ont connu, dans le monde entier, un nombre incalculable d’accidents dus à l’absence de mesures de sécurité adéquates concernant les machines destinées à cette industrie, notamment au niveau de la conception de la sécurité et des protections, de la prévention des explosions de poussières, des systèmes électriques, et des exigences de sécurité applicables à la conception, l’installation et la fabrication d’équipements. À titre d’exemple, le phénomène des explosions de poussières dans ces usines est un problème mondial.

Concernant les machines destinées à la production d’aliments pour animaux, de nombreux facteurs peuvent altérer l’hygiène de ces aliments, l’environnement et le bien-être des exploitants. Il faut donc trouver des solutions concertées. La santé des êtres humains et des animaux font partie des priorités absolues .

Dans cette optique, trois groupes de travail ont été créés au sein de l’ISO/TC 293 pour traiter spécifiquement des questions de terminologie, de sécurité et d’hygiène.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

alimentation déshydratée Naku - Page 2 Empty Re: alimentation déshydratée Naku

Message  Positive Lun 14 Nov 2016, 18:49

Lol! Les retrievers ne sont pas connus pour être difficiles, en effet ^^ Mais je ne pensais pas spécialement à l'appétence, plus à la digestibilité : si tes chiens les digèrent bien, si tu vois une différence (poils, selles etc.) avec leur alimentatin maison habituellle, bref ce que tu penses de la qualité générale à l'usage !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

alimentation déshydratée Naku - Page 2 Empty Re: alimentation déshydratée Naku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum