Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

3 participants

Aller en bas

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent  Empty Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

Message  suerte Dim 09 Oct 2016, 22:42

Voilà ce , même si depuis tj je suis persuadée que les chiens ne sont pas que des opportunistes, c'est désormais prouvés, et cela tombe bien pour ceux que cela intéresse je suis tombée par hazard sur cette émission qui en parle très bien , témoignage à l'appui de véto de maison Alfort , alors je partage Smile

E= M6 de ce jour 09.10.2016, expliqué de façon simple :



http://www.6play.fr/e-m6-p_854/Comment-la-pensee-controle-notre-corps--c_11614100
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent  Empty Re: Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

Message  Yves Lun 10 Oct 2016, 08:28

Sujet interessant mais comme souvent un peu trop centre sur l'aspect scientifique de la relation entre l'homme et le chien. Ca aurait pu developper d'autres aspects comme la communication intuitive par exemple, la communication avec les esprits des animaux defunts, etc.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent  Empty Re: Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

Message  Labs 2 Lun 10 Oct 2016, 10:10

Yves a écrit:Sujet interessant mais comme souvent un peu trop centre sur l'aspect scientifique de la relation entre l'homme et le chien. Ca aurait pu developper d'autres aspects comme la communication intuitive par exemple, la communication avec les esprits des animaux defunts, etc.

Désolée yves de casser les rêves, mais je trouve quand même gros que tu reviennes à chaque fois sur cette communication intuitive et pire communication de l'au delà alors que tu n'as même pas pu te rendre compte que ta chienne souffrait et qu'il a fallu l'intervention "scientifique" de ton véto pour te dire qu'il fallait pas la laisser souffrir (sujet euthanasie du labrador tannière des memebres) Mad
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent  Empty Re: Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

Message  Yves Lun 10 Oct 2016, 12:17

Labs 2 a écrit:
Yves a écrit:Sujet interessant mais comme souvent un peu trop centre sur l'aspect scientifique de la relation entre l'homme et le chien. Ca aurait pu developper d'autres aspects comme la communication intuitive par exemple, la communication avec les esprits des animaux defunts, etc.

Désolée yves de casser les rêves, mais je trouve quand même gros que tu reviennes à chaque fois sur cette communication intuitive et pire communication de l'au delà alors que tu n'as même pas pu te rendre compte que ta chienne souffrait et qu'il a fallu l'intervention "scientifique" de ton véto pour te dire qu'il fallait pas la laisser souffrir (sujet euthanasie du labrador tannière des memebres) Mad

Labs 2 , Tu melanges tout. Ma chienne souffrait et je le voyais bien et le veto a juste donne son avis pour m'aider a la laisser partir donc je ne vois pas le rapport avec la communication intuitive.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent  Empty Re: Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

Message  suerte Lun 10 Oct 2016, 12:36

J'ai mis ce sujet survolé dans ce genre d'émission car je fais partie des personnes qui ont TOUJOURS pensé que les chiens ressentaient de l'amour de la peine ou autre pour les humains qui les entouraient , car à une époque on ne parlait que de l'OPPORTUNISME du chien ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens nous comprennent et s'adaptent  Empty Re: Nos chiens nous comprennent et s'adaptent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum