Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rapports maitres et personnes anti chiens

+8
Peluche
suerte
François
Enitit
Ble-09
Popcorn
Chabada
Zophia
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Peluche Lun 19 Sep 2016, 17:04

C'est joli comme truc mais j'avoue que c'est impressionnant Smile
Un teckel m'a pris le poignet la dernière fois, son humain m'a dit "ça y est, tu fais partie de ses proches".. n'empêche qu'au début ça fait flipper... et ce n'est "que" un teckel !
(Nui aussi me sort toute sa palette de tour quand il veut un truc... c'est pour ça que je pense pas que je lui apprendrai à aboyer sur commande !)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 17:28

Rhooooo faut plus avoir peur des humains que des chiens LOL
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Arya Lun 19 Sep 2016, 20:01

C'est pénible ce qui vous arrive. No

Après, perso, j'écrirais pas à la mairie ni rien, je trouve que ça attire l'attention de façon négative.

Ici à Paris, y a tout le temps des rumeurs "le parc machin va être interdit aux chiens" et en fait, c'est juste des inventions des gens. Donc, faut pas faire trop attention. Dès fois tu tombes sur des mégas cinglés, vaut mieux pas commencer à tchatcher avec eux sinon c'est sans fin, faut pas leur accorder trop d'importance. Ils sont juste dingos, en réalité.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Chabada Lun 19 Sep 2016, 20:17

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et la peur rend parano et agressif.

Organisez un pique nique ou un pot DANS le parc à chien, ouvert à tous pour l'occasion. Demandez une autorisation à la mairie pour être sûrs de ne pas avoir de problèmes (il n'y a pas de raison), faites des invitations à distribuer dans toutes les boites à lettres du quartier, ne déboulez pas avec 50 chiens, 5 ou 6 bien éduqués suffiront très amplement, pas plus pour ne pas effrayer les bonnes volontés qui voudront bien venir. Après 2 ou 3 verres et des échanges calmes et constructifs tout le monde repartira bras dessus bras dessous ou au moins rassurés qu'il ne s'agisse pas de fauves tenus par des loubards idiots mais de simples chiens avec des maîtres responsables et sympas. Vous pouvez aussi ouvrir le débat vers d'autres problématiques plus générales pour à la fois décentrer le sujet et concentrer vers une cause commune : la propreté, le bruit, ou que sais-je d'autre qui pose problème dans ce parc.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  liwana Lun 19 Sep 2016, 22:11

Les filles quand vous dites que vous ramassez toujours quand vos chiens font leur besoin, c'est toujours toujours ou quand votre animal fait malencontreusement ses besoins alors que vous êtes en ville ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:18

Arya a écrit:C'est pénible ce qui vous arrive. No

Après, perso, j'écrirais pas à la mairie ni rien, je trouve que ça attire l'attention de façon négative.

Ici à Paris, y a tout le temps des rumeurs "le parc machin va être interdit aux chiens" et en fait, c'est juste des inventions des gens. Donc, faut pas faire trop attention. Dès fois tu tombes sur des mégas cinglés, vaut mieux pas commencer à tchatcher avec eux sinon c'est sans fin, faut pas leur accorder trop d'importance. Ils sont juste dingos, en réalité.

Idem, je téléphone à la mairie pour les chenilles processionnaires et d'autres choses mais pas pour cela .......

Par contre ce parc en ENTIER a d’abord été légué par le comte de CHAMBOVET pour les chiens, mais la ville l'a annexé pour les humains , ce que je peux aussi comprendre ......

Dans le quartier, les gens n'aiment pas les chiens, donc perso je fais profil bas , sans pour autant la fermer , et le parc pour m'y trouver il faut connaitre mes horaires LOL

Mais bientôt .......... Les épillets sont presque partis lol Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:24

liwana a écrit:Les filles quand vous dites que vous ramassez toujours quand vos chiens font leur besoin, c'est toujours toujours ou quand votre animal fait malencontreusement ses besoins alors que vous êtes en ville ?

Honnêtement ??? Pas lorsque les petits font dans le caniveau mais TOUJOURS si cela leur arrive sur le trottoir, à savoir que la loi prévoit des aménagements pour les personnes ayant un handicap, ce qui est mon cas , donc je ne suis pas hors la loi !

J'ai fais deux fois appel , et j'ai gagné .........

Il faut dire que pour moi, la loi, c'est la loi , et pour une fois qu’elle était en ma faveur et mal appliquée , je n'allais pas me gêner....

Mal appliquée car Lyon est désormais la SEULE ville de France en infraction, Paris l'était cela a été plaidé et GAGNE , j'ai toutes les infos sur mon PC , une KK de chien devrait être de 35 € comme un crachat, un matelas une bouteille bière à terre et j'en passe , hors c'est 75 € à Lyon , comme à Paris les gens ayant portés plainte ont gagnés, cela fait jurisprudence Smile

Bon je ne suis pas concernée, mais j'aime bien savoir de quoi je parle avec ces messieurs les municipaux LOL
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  FantoNco Lun 19 Sep 2016, 22:30

liwana a écrit:Les filles quand vous dites que vous ramassez toujours quand vos chiens font leur besoin, c'est toujours toujours ou quand votre animal fait malencontreusement ses besoins alors que vous êtes en ville ?
Partout "en ville" ou même sur le chemin d'accès de la forêt là où on marche, je ramasse, les crottes des autres chiens me saoulent assez pour que je laisse pas celles du mien.
Ma limité de ramassage c'est quand on est hors sentiers "balisés" si on veut, ce soir elle a fait là
Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 14317550_10209425899458847_2491870876601775002_n
y'a jamais personne là bas, c'est un coin débroussaillé à cause des inondations de juin ou la végétation n'a pas encore repoussé, j'ai pas envie de me balader 1h avec un sachet de caca à la main alors qu'en qqs jours ce sera du compost et qu'il dérangera personne.
C'est surtout ça mon curseur, est-ce que là ça va emmerder le monde ou pas. Si oui je ramasse. Si non je laisse.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:31

Chabada a écrit:Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et la peur rend parano et agressif.

Organisez un pique nique ou un pot DANS le parc à chien, ouvert à tous pour l'occasion. Demandez une autorisation à la mairie pour être sûrs de ne pas avoir de problèmes (il n'y a pas de raison), faites des invitations à distribuer dans toutes les boites à lettres du quartier, ne déboulez pas avec 50 chiens, 5 ou 6 bien éduqués suffiront très amplement, pas plus pour ne pas effrayer les bonnes volontés qui voudront bien venir. Après 2 ou 3 verres et des échanges calmes et constructifs tout le monde repartira bras dessus bras dessous ou au moins rassurés qu'il ne s'agisse pas de fauves tenus par des loubards idiots mais de simples chiens avec des maîtres responsables et sympas. Vous pouvez aussi ouvrir le débat vers d'autres problématiques plus générales pour à la fois décentrer le sujet et concentrer vers une cause commune : la propreté, le bruit, ou que sais-je d'autre qui pose problème dans ce parc.

euh ça se pratique déjà mais en privé, les anciens du parc à chiens , ceux qui viennet depuis des lustres et considèrent le parc comme à eux, par contre ils n'invitent personne hors de leur bande Laughing

Non dans mon quartier c'est totalement impossible , c'est de l'utopie pure et simple , les gens sont médecins ou entrepreneurs ou autre, leur job et leur voiture sont bien plus important que le reste , je suis une pure lyonnaise les gens que l'ont dit froids, mais même si c'était faisable je ne me joindrais pas à ce genre de festivité personnellement entre le chien à Moman (même si le chien en question est un husky de bonne taille LOL ) les maitresses qui confondent chien et Bb , ceux qui papotent au phone au lieu de surveiller leur chien, ceux qui pensent que le chien d'en face est heureux parce qu'il bouge la queue alors qu'il est sur le point d'attaquer ......

NON merci j'ai 3 chiens hyper équilibrés mais dans le lot une akita, donc un grand chien méchant !!! Du coup je préfère les lacher à Miribel où à des heures où peu de personnes y sont ..... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:36

FantoNco a écrit:
liwana a écrit:Les filles quand vous dites que vous ramassez toujours quand vos chiens font leur besoin, c'est toujours toujours ou quand votre animal fait malencontreusement ses besoins alors que vous êtes en ville ?
Partout "en ville" ou même sur le chemin d'accès de la forêt là où on marche, je ramasse, les crottes des autres chiens me saoulent assez pour que je laisse pas celles du mien.
Ma limité de ramassage c'est quand on est hors sentiers "balisés" si on veut, ce soir elle a fait là
Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 14317550_10209425899458847_2491870876601775002_n
y'a jamais personne là bas, c'est un coin débroussaillé à cause des inondations de juin ou la végétation n'a pas encore repoussé, j'ai pas envie de me balader 1h avec un sachet de caca à la main alors qu'en qqs jours ce sera du compost et qu'il dérangera personne.
C'est surtout ça mon curseur, est-ce que là ça va emmerder le monde ou pas. Si oui je ramasse. Si non je laisse.

Oui mais vu les impôts locaux que je paie , quand je vois le cantonnier tourner en rond , ça me fout grave les vers surtout lorsqu'il y a du verre à terre et qu'on lui demande gentiment de ramasser pour les pattes des chiens ........

Par ailleurs certains le font , mais faute de poubelle dans les rues, ben on y trouve des KK emballés de bleu ou de noir selon la couleur du sachet rn plus si les sachets ne sont pas bio dégradables = pollution en plus ........

Pour mon "cas" je suis dispensé par mon état de santé ! Je le fais sur le trottoir afin que personne ne glisse dessus et se blesse, c'estdéjà pas mal je trouve !

Quand on veut une ville propre , on met des distributeurs de sacs à crottes et SURTOUT des poubelles !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  liwana Lun 19 Sep 2016, 22:38

Fanto tu me rassure , moi je ramasse uniquement quand Ioky fait ses besoins sur le bitume c'est à dire jamais, on va pratiquement jamais en ville mais si on y va je ne le laisse pas faire sur les micro bout de verdure genre 1métre carré au pied d'un arbre et sur le bitume il doit pas aimer j'en sais rien mais il fait jamais dessus , mais sinon au bois ou dans les petits chemin à travers les champs moi je ramasse jamais et jsuis en train de penser que j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un ramasser un crotte de chien en fait lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Invité Lun 19 Sep 2016, 22:39

Pendant plus de deux ans Iedith a fait ses besoins exclusivement DANS la rivière, je ne ramassais pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:41

évidemment tes chiens n'ont jamais été normaux Laughing Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Invité Lun 19 Sep 2016, 22:46

Qui se ressemble s'assemble Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  liwana Lun 19 Sep 2016, 22:52

Dgedg a écrit:Pendant plus de deux ans Iedith a fait ses besoins exclusivement DANS la rivière, je ne ramassais pas Laughing

MDR ça c'est pas mal aussi !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:54

Dgedg a écrit:Qui se ressemble s'assemble Mdr

Non tes aventures ont tj été super Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Invité Lun 19 Sep 2016, 22:58

Oui, pratique la journée, par contre pour la première balade et celle d'avant dodo... aller jusqu'à la rivière, aller se coucher avec un chien trempé qui sent la vase... pas fâchée qu'elle ait oublié cette lubie confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 22:59

Dgedg a écrit:Oui, pratique la journée, par contre pour la première balade et celle d'avant dodo... aller jusqu'à la rivière, aller se coucher avec un chien trempé qui sent la vase... pas fâchée qu'elle ait oublié cette lubie confused

Laughing

Bon la grosse se baigne dans la boue quand elle a trop chaud c'est pas pire lol
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Chabada Lun 19 Sep 2016, 23:05

A mon époque on n'était pas obligés de ramasser... Mais j'ai toujours pesté contre les gens qui salissent, que ce soit jeter un papier par terre ou laisser son chien faire au beau milieu du trottoir, ça m'exaspère. Ma dernière avait appris le caniveau, et a connu les début du sac à crottes, sauf que, fièrement armée de mon petit rouleau dans le sac à main, la seule fois où elle a fait au milieu de la rue (piétonne tant qu'à faire) elle m'a sorti une magnifique diarrhée. confused
Ici globalement les gens ramassent, ou incitent leur chien a faire au pied des arbres. Bon, c'est pas super décoratif mais au moins on ne marche pas dedans. On a de quoi promener à même pas 100 mètres, une grande allée avec de l'herbe et des buissons à foison, il faut être vraiment de mauvaise volonté pour ne pas y emmener son chien. Par contre il y en a un, je me demande si ce n'est pas un poney qu'il a vu les paquets qu'il laisse sur le trottoir, j'ai hâte de tomber dessus pour lui dire le fond de ma pensée...

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  liwana Lun 19 Sep 2016, 23:07

Dgedg a écrit:Oui, pratique la journée, par contre pour la première balade et celle d'avant dodo... aller jusqu'à la rivière, aller se coucher avec un chien trempé qui sent la vase... pas fâchée qu'elle ait oublié cette lubie confused

Et elle était à combien de temps de marche cette rivière ? juste pour plaisir d'imaginer la situation ? lol vu la dégaine que j'ai quand jsors le mien vers minuit/1h heureusement que jsuis littéralement à deux pas de la maison .
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 23:14

Chabada a écrit:A mon époque on n'était pas obligés de ramasser... Mais j'ai toujours pesté contre les gens qui salissent, que ce soit jeter un papier par terre ou laisser son chien faire au beau milieu du trottoir, ça m'exaspère. Ma dernière avait appris le caniveau, et a connu les début du sac à crottes, sauf que, fièrement armée de mon petit rouleau dans le sac à main, la seule fois où elle a fait au milieu de la rue (piétonne tant qu'à faire) elle m'a sorti une magnifique diarrhée. confused
Ici globalement les gens ramassent, ou incitent leur chien a faire au pied des arbres. Bon, c'est pas super décoratif mais au moins on ne marche pas dedans. On a de quoi promener à même pas 100 mètres, une grande allée avec de l'herbe et des buissons à foison, il faut être vraiment de mauvaise volonté pour ne pas y emmener son chien. Par contre il y en a un, je me demande si ce n'est pas un poney qu'il a vu les paquets qu'il laisse sur le trottoir, j'ai hâte de tomber dessus pour lui dire le fond de ma pensée...

Je suis partie en 2008 de Lyon pour un an , à l'époque était imprimé sur les trottoirs "apprenez leur le caniveau" ce que j'ai TOUJOURS fait avec tout mes chiens , alors quel ne fut pas mon étonnement lors de ma première prime (non payée avec justificatif à l'appui !) quand mon premier Westie un an faisait gentiment dans le caniveau à 8 h du mat !

Je reconnais que comme toi je peste contre les dégradations, les vitres de voitures brisées parce que c'est vendredi et les jeunes s'ennuient, les matelas et TV dans la rue , les voitures garées jour et nuits sur les trottoirs ...+ tout ce que j'oublie et que je dois avoir dans le tel , mais rien n'est fait pour cela , même si c'est vu ........ Donc je ne m'estime pas délinquante quand mes chiens fnt dans le caniveau !!! Je ramasse si par "accident" ils font sur le trottoir, voir même dans les petits morceaux de terre qui entourent les arbres , mais faut pas pousser non plus !!!

Je n'ai jamais vu un quartier (si chic au passage ) si mal entretenu , normal c'est délégué à une société ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Invité Lun 19 Sep 2016, 23:17

Pas loin, 5 minutes à peine mais en passant par le centre ville. La rivière coupe le bourg en deux en fait, c'est bucolique mais voilà, les sorties pipi c'est juste en face de la mairie.

Dans l'herbe par contre je ramasse. Surtout depuis que j'ai des collègues aux espaces verts et qu'ils me racontent la joie que c'est de tomber sur des merdes de chiens quand ils coupent l'herbe autour des immeubles, à la débro  Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  suerte Lun 19 Sep 2016, 23:19

Je ramasse aussi autour des arbres, mais je les empêche plutôt d'y aller lol , ils le savent !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  liwana Lun 19 Sep 2016, 23:33

Dgedg a écrit:Pas loin, 5 minutes à peine mais en passant par le centre ville. La rivière coupe le bourg en deux en fait, c'est bucolique mais voilà, les sorties pipi c'est juste en face de la mairie.

Dans l'herbe par contre je ramasse. Surtout depuis que j'ai des collègues aux espaces verts et qu'ils me racontent la joie que c'est de tomber sur des merdes de chiens quand ils coupent l'herbe autour des immeubles, à la débro  Bad

Ah wé donc t'es pas du genre à te mettre en pyjamas à 18h quoi ! Moi à l'heure du dernier pipi ça fait longtemps que j'ai mis mon pyjama ,l'hiver faut voir le style avec mon pyjama , mes crocks et des fois le ciré par dessus quand il flotte
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Rapports maitres et personnes anti chiens  - Page 2 Empty Re: Rapports maitres et personnes anti chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum