Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

5 participants

Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 13:23

Bonjour, juste pour savoir je voudrais savoir entre ses 5 marques de croquettes laquelle est la meilleur :

- pour le chien ?

-  et laquelle est bonne pour le chien et niveau prix ?

Merci d'avance.


J essai de prendre le maximum d'info avant l arriver de mon chiot en Novembre.
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 13:37

DESCRIPTION DE MAXIMA Sans Céréales Junior Poulet et Dinde


- 1 x 14kg = 59€99 (4€29/kg)
- 2 x 14kg = 115€98 (4€14/kg)

MAXIMA Sans Céréales Junior est indiqué pour les chiots, du sevrage à la fin de la croissance. Il constitue un apport énergétique élevé et riche en protéines pour favoriser le développement de la musculature. De même, la proportion équilibrée de calcium et de phosphore assure la croissance optimale de l’ossature et de la dentition.

Cette alimentation est composée de 70% de viandes, elle ne contient pas de céréales ce qui la rend plus facilement assimilibale et moins allergène.

Caractéristiques :
- Pour chiot du sevrage jusqu'en fin de croissance
- 70% de viande (poulet et dinde) / 30% de légumes
- 0% de céréales
- Disponible en 3kg et 14kg
Analyses

Protéine 41%, Teneur en graisse 20%, Fibre brute 2,5%, Matière inorganique 8,5%, Calcium 1,6%, Phosphore 1%, Humidité 8%.
Ingrédients

Viande fraîche de poulet et de dinde (min. 50% avant l’extrusion), Viandes déshydratées, Tapioca, Poissons déshydratés (anchois, chinchard et maquereau), Graisse de volaille, Fécule de pomme de terre, Œuf déshydraté, Huile de poisson, Protéine hydrolysée de poulet, Levure de bière, Cosse de caroube, Agrumes, Pomme, Pulpe de betterave, Luzerne, Chlorure de sodium, Fructo- oligosaccharides (FOS), Extrait de levures (MOS), Chlorure de potassium, Algues marines, Glucosamine, Chondroïtine, Extraits végétaux (agrumes et romarin) Yucca schidigera, Plantes (thym, fleur de camomille, fenouil et échinacées).
Minéraux et Vitamines

Additifs/Kg: Additifs Nutritionnels: Vitamine A 22.000 UI, Vitamine D3 1.500 UI, Vitamine E 350 UI, Taurine 1.100mg, Carnitine 400mg, Acides gras insaturés oméga 3 (0,4%) et oméga 6 (3,8%) du total de graisse, E-1 Fer 40 mg, E-2 Iode 4mg, E-4 Cuivre 11mg (5 mg en chélate de cuivre d’acide aminé hydraté), E-5 Manganèse 52mg, E-6 Zinc 200mg (10mg en chélate de zinc d’acide aminé hydraté), E-8 Sélénium 0,3mg. Avec antioxydants naturels d’extraits végétaux Avec des antioxydants naturels d’extraits végétaux.
AR


Dernière édition par mili25 le Dim 21 Aoû 2016, 13:44, édité 1 fois
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 13:41

Purizon Puppy pour chiot

- 1 x 12 kg = 54,99 € ( 4,58 € / kg)
- 2 x 12 kg = 104,99 € ( 4,37 € / kg)

Ingrédients :
17 % de viande de poulet sans os, 17 % de viande de volaille déshydratée, patates douces déshydratées, pommes de terre déshydratées, 7 % d'œufs déshydratés, 7 % de saumon sans arêtes, 5 % de hareng déshydraté, 5 % de viande de canard déshydratée, petits pois, 4 % de graisse de volaille, 3 % d'hydrolysat de poulet, 3 % de saumon déshydraté, luzerne, 2 % de viande fraîche de canard sans os, amidon de petits pois, protéines de petits pois, protéines de pommes de terre, minéraux, vitamines, 0,5 % d'huile de saumon, psyllium, pommes, carottes, épinards, fructo-oligosaccharides (FOS), algues marines, camomille, graines d'anis, fenugrec, menthe poivrée, souci, fines herbes déshydratées (thym, marjolaine, origan, persil, sauge), cranberries, bactérie Enterococcus faecium.

Apport calorique par kg : 3 735 kcal

Additifs par kg :
Additifs nutritionnels : vitamine A [acétate de rétinol] 26 760 UI, vitamine D3 [cholécalciférol] 1 800 UI, vitamine E 200 UI, biotine 336 µg, acide folique 1,8 mg, niacine 36,8 mg.
Oligoéléments : chélate de zinc d'acides aminés 356 mg, zinc (sous forme de sulfate de zinc monohydraté) 296 mg, fer (sous forme de sulfate de fer monohydraté) 321 mg, manganèse (sous forme de sulfate de manganèse (II) monohydraté) 117 mg, chélate de cuivre d'acides aminés 53 mg, sulfate de cuivre pentahydraté 42 mg, chélate de fer d'acides aminés hydratés 21 mg, calcium (iodate de calcium anhydre) 1,64 mg, sélénite de sodium 0,53 mg.
Acides aminés : L-carnitine 100 mg, DL-méthionine 2 300 mg.
Additifs pour stabiliser la flore intestinale : E1705 Enterococcus faecium Cernelle 68 (SF68 : NCIMB 10415)100.000.000 KbE.
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 13:48

Taste of the Wild High Prairie Puppy pour chiot


- 1 x 13 kg = 59,99 € ( 4,61 € / kg)
- 2 x 13 kg = 112,99 € ( 4,35 € / kg)


Ingrédients :
viande de bison, farine de viande d'agneau, patates douces, œuf, protéines de petits pois, petits pois, pommes de terre, huile de colza, pulpe de tomates, viande de chevreuil grillée, viande bison grillée, graines de lin, pommes de terre, arôme naturel, poisson de l'océan déshydraté, huile de saumon (source de DHA ), sel, chlorure de choline, racine de chicorée déshydratée, extrait de yucca schidigera, tomates, myrtilles, framboises, Enterococcus faecium déshydraté, Lactobacillus acidophilus déshydraté (agent de fermentation), Lactobacillus casei déshydraté (agent de fermentation), Lactobacillus plantarum déshydraté (agent de fermentation), Trichoderma longibrachiatum déshydraté, supplément de vitamine E, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de cuivre, sulfate fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinat de manganèse, oxyde de manganèse, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, niacine, pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, pyridoxine chlorhydrate (vitamine B6), supplément de vitamine B12, riboflavine (vitamine B2), supplément de vitamine D, acide folique.

Garantie des substances nutritives :
les croquettes pour chien Taste of the Wild répondent aux exigences de la AAFCO (Association of American Feed Control Officials) en matière de substances nutritives.

Composants analytiques
protéines brutes 28.0 %
graisses brutes 17.0 %
fibres brutes 5.0 %
cendres brutes 7.9 %
humidité 10.0 %
acides gras oméga 3 0.3 %
acides gras oméga 6 2.8 %
acides gras EPA et DHA 0.05 %
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 13:53

Acana Puppy Large Breed pour chiot

- 1 x 17 kg = 74,99 € ( 4,41 € / kg)


Ingrédients :
viande de poulet fraîche désossée (16 %), viande de poulet déshydratée (15 %), viande de dinde déshydratée (14 %), lentilles roses, petits pois entiers, abats de poulet frais (foie, cœurs, reins) (6 %), hareng de l'Atlantique déshydraté (4 %), œufs entiers frais (4 %), flet entier frais (4 %), huile de hareng (3 %), luzerne séchée au soleil (2 %), féveroles (2 %), lentilles vertes, pois jaunes entiers, fibres de petits pois, graisse de volaille (2 %), cartilage de poulet frais (2 %), varech brun, potiron frais, potiron du jardin frais, panais frais, chou vert frais, épinards frais, moutarde brune, feuilles de navet fraîches, carottes fraîches, pommes fraîches "Red Delicious", poires Bartlett fraîches, foie de poulet lyophilisé, foie de dinde lyophilisé, cranberries entières fraîches, myrtilles entières fraîches (bleuets), racine de chicorée, curcuma, chardon Marie, grande racine de bardane, fleurs de lavande, racine de guimauve, cynorrhodon.

Additifs :
Additifs nutritionnels :
E6 [zinc] (100 mg/kg), Enterococcus faecium NCIMB10415 (600x10^6 CFU).

Composants analytiques
protéines brutes 33.0 %
graisses brutes 15.0 %
fibres brutes 6.0 %
cendres brutes 7.0 %
calcium 1.4 %
phosphore 1.0 %
chondroïtine 900.0 ml
glucosamine 1400.0 ml
acides gras oméga 3 0.2 %
acides gras oméga 6 2.4 %
énergie métabolisable 3375.0 kcal
acides gras EPA et DHA 0.4 mg
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 13:55

Orijen Puppy Large pour chiot

- 1 x 13 kg = 74,99 € ( 5,77 € / kg)

Composition à base d'ingrédients frais et importés du Canada :
viande fraîche de poulet désossée (20 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (6 %), hareng frais entier (5 %), viande de dinde fraîche désossée (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œufs frais entiers (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles vertes, huile de foie de volaille (2 %), alfalfa séché au soleil, igname, pois chiches, potiron, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes Red delicious, poire Bartlett, canneberges, fucus, racines de réglisse, racines d'angélique, fenouil, soucis, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.

Additifs : vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (2 000 UI/kg), fer (40 mg/kg), iode (3 mg/kg), cuivre (13 mg/kg), manganèse (14 mg/kg), zinc (150 mg/kg), sélénium (0,3 mg/kg).

Les croquettes pour chien Orijen ne contiennent pas de conservateurs artificiels mais de la vitamine E naturelle.

Teneur en calories par kg : 3 800 kcal, dont 40 % provenant de protéines, 22 % de fruits et légumes et 38 % de graisses.

Garantie nutritionnelle : les croquettes pour chiot de grande taille Orijen Puppy Large correspondent au profil nutritionnel établi par l'AAFCO (Association des autorités américaines de contrôle de la nourriture).

Composants analytiques
protéines brutes 38.0 %
graisses brutes 16.0 %
fibres brutes 6.0 %
cendres brutes 8.0 %
calcium 1.2 %
phosphore 1.0 %
chondroïtine 1200.0 mg/kg
glucosamine 1400.0 mg/kg
acides gras oméga 3 1.0 %
acides gras oméga 6 2.6 %
énergie métabolisable 3800.0 kcal/kg
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Smellycoco Dim 21 Aoû 2016, 17:06

Les 1eres pour moi ont un taux de cendres très élevé (8,5%) et un rapport phospho-calcique élevé aussi (1,6%), dans la 3ème (Acana) on a pas le taux de calcium ni phosphore, les orijen ont un taux de cendres correctes et rapport ca/P aussi, toutes ces marques sans céréales font partie des croq qualitatives, après y'a pas de blé ni maïs ok mais beaucoup de pois, patates, lentilles donc ça reste de l'alimentation très riche en glucides...
C'est un chiot de quelle race que tu vas avoir?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 18:13

Merci pour votre réponse 😊, la race de mon futur chiot est le Rottweiler.
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Dim 21 Aoû 2016, 18:16

Par contre dans les maxima, je vois pas noter cendres.
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Smellycoco Lun 22 Aoû 2016, 11:52

Cendres= matières inorganiques Very Happy
Pour un grand chien, la chondroitine et le glucosamine sont importants pour les articulations et les cartilages, il y en a en bonne quantité dans les Orijen, c'est une marque qui n'a plus à démontrer sa qualité, perso c'est celles que je choisirais.....si j'étais encore aux croq mdr (mais c'est pas le sujet)Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Taysa26 Lun 22 Aoû 2016, 11:59

Orijen adult tant qu'a choisir. 

Perso je suis actuellement tres satisfaite des gosbi GF sur jayka pourtant je n'aurais pas parier dessus
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Peluche Lun 22 Aoû 2016, 12:25

J'ai lu que les cendres étaient des matières minérales... est-ce que c'est ce que tu entends par inorganique, Smelly ?
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Mamihenghi Lun 22 Aoû 2016, 12:32

Inorganique et minérale, c'est un peu du pareil au même. Je m'explique.
Les matières organiques contiennent les éléments chimiques suivants en (très) grande majorité : carbone, hydrogène puis vient oxygène et azote. Les êtres vivants sont principalement constitués de carbone et d'hydrogène, d'où le nom "organique". Les matières inorganiques, elles, contiennent pas de carbone (ou quasiment pas) mais elles sont riches d'autres éléments comme, par exemple, du zinc, du calcium, du phosphore (et j'en passe, car il y a plus de 110 éléments chimiques). On retrouve ces matières inorganiques dans les minéraux également (mais pas de manière exclusive). Disons que les minéraux font partie de la grande famille de la matière inorganique.
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Lun 22 Aoû 2016, 12:35

Merci pour toute vos réponses.
Je viens de faire une commande en Orijen puppy sur Petclic, j ai eu une bonne reduction en ce moment avec un code qui est sur leur site.
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Smellycoco Lun 22 Aoû 2016, 12:57

Super tu nous tiendras au courant! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Lun 22 Aoû 2016, 12:59

Au courant pour le chien ou pour la livraison du site ?
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Peluche Lun 22 Aoû 2016, 13:04

Perso j'attends mes Orijen Puppy, commandées sur Petsanimalia. J'espère qu'elles se dépêcheront d'arriver parce que mon niveau de Wilderness Real Nature descend dangereusement... ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Smellycoco Lun 22 Aoû 2016, 13:05

Si ça convient à ton loup! La livraison du site m'en fous, tu te démerdes avec le SAV si problème Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Lun 22 Aoû 2016, 13:15

Roooo lol
Je pensais que tu voulais savoir si les livraisons de ce site sont correcte.😋
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  mili25 Mer 24 Aoû 2016, 20:06

Voila j ai reçu mes sacs, nikel.

On donne beaucoup moins de croquette de la marque Orijen par rapport aux autres marques.
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Purizon, Origen,  Taste of the Wild, Maxima ou Acana. Empty Re: Purizon, Origen, Taste of the Wild, Maxima ou Acana.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum