Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Glandes Anales, les vider soit même ?

+11
loir51
Fanga
Faline
Zeilles
Usky28
Miss.Irka
Hamy31
sisson
By_Oceaane
Chabada
Saphyr
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Usky28 Lun 13 Juin 2016, 13:45

Eh beh.... No

Sans dec Jackson, si ta seule façon de te rendre intéressante c'est de raconter des conneries, et de continuer quand on te dis d'arrêter, c'est vraiment triste pour toi....

Finalement il n'y a que certaines personnes assez intelligentes pour arriver à comprendre comment on traite une jeune 11 ans ( je ne parle pas de toi ).
Sache que les filles ont été suffisamment patiente avec toi. Respecte les gens avec qui tu parles, que ce soit en vrai ou par écrans interposés. Et le respect passe aussi par ne pas raconter des conneries et polluer le forum.
Si tu t'y met, ça montrera également un signe d'intelligence de ta part.
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 13:58

Jacksonetmoi2908 a écrit:Bah si, maintenant, voila pourquoi ça n'est pas un bobard. Sinon pourquoi aurais - je changer de véto ?

Finalement il n'y a que certaines personnes assez intelligentes pour arriver à comprendre comment on traite une jeune 11 ans ( je ne parle pas de toi ).

Merci de tes conseils Hamy hello

je te traite comme tu dois l'être, une sale gamine menteuse qui prend les gens pour des cons, et si ça ne te plait pas pas de soucis tu peux quitter le forum t'es interventions idiotes et inutiles ne manqueront à personne !

Encore une fois on te dit que piquer 5 fois pour un simple vaccin c'est juste pas possible, n'importe qui est capable de faire ça, mais là encore tu t'obstines à contredire les gens, puisque du haut de tes 11 ans tu sais encore une fois mieux que tout le monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Saphyr Lun 13 Juin 2016, 13:59

Je sais mieux que vous ce qui s'est passé, j'étais présente No

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Zeilles Lun 13 Juin 2016, 14:21

tam a écrit:t'es interventions idiotes et inutiles ne manqueront à personne !

A si si moi ça me manquera ! Elle me fait mourir de rire avec ses conneries xD

D’ailleurs je suis bien admirative de toutes les personnes qui continuent de lui répondre !
Zeilles
Zeilles
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 14:26

Moi elle ne me fait plus rire du tout et le pire c'est quand elle répond à des nouveaux sur des questions sérieuses, comme ils ne la connaissent pas ils la remercient et lui disent qu'ils vont essayer ses conseils. ...

Bientôt va falloir un modo spécial pour elle pour répondre derrière tous ses messages "attention c'est une mytho ! Elle passe sa vie à mentir faire comme si connaissait qqchose aux chiens ou autres !"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Faline Lun 13 Juin 2016, 14:28

JACKSON FERME LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut plus rien lire sans lire une connerie de ta part...

piquer 5fois pour un vaccin, même une "vieille" de 55ans peut le faire ( houuuuuu ca va faire plaisir a certaines vieille là :p )

C'est certain qu'à 11ans on tient tête au véto qui a fait au moins 8ans d'étude sur comment faire un vaccin.

Donc pour ton chien qui fait le traineau, vermifuge le avec un produit correct déjà et ca améliorera certainement les choses...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Miss.Irka Lun 13 Juin 2016, 14:29

Tralalalalala Mdr (y'a rien a répondre d'autre en fait)

Ah oui juste : si a 55 ans on est vieux, alors mon veto c'est un dinosaure, il a encore de la chance quand même il réussi tous ses vaccins du premier coup, meme qu'il fait des prises de sang aussi, puis il opère en plus ! Meme pour les ovariectomies, il réussi a enlever les deux ovaires !
Qu'est ce qu'il faut pas entendre hein, ca m'étonne pas qu'on te "traite" de jeunette si a 55 ans tu traites les autres de vieux croûtons Laughing
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 14:34

On peut faire une pétition et l'envoyer à educalins pour dégager le troll ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Faline Lun 13 Juin 2016, 14:37

Je signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Fanga Lun 13 Juin 2016, 14:39

Jackson tu es sûre de ne pas confondre vaccin et prise de sang ou produit en intraveineuse ? Car si on peut avoir du mal à trouver une veine (sait on jamais, très petit chien par exemple), un vaccin est difficilement loupable.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  loir51 Lun 13 Juin 2016, 15:34

Faline a écrit:Je signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajoutez moi à la liste des signataires Sad

Franchement, Jackson, tu nous dis comment on doit parler à une enfant de 11 ans, alors qu'à coté tu prends les gens pour des c**s avec un ton hautain, et que de toutes les façons, tu sais mieux que tout le monde, tu t'estimes, du haut de tes 11 ans, plus compétente que les vétos, tu stigmatise tout le monde ("tout les jeunes sont cons et immature" "tous les vétos sont véreux" ...) et tu oses venir te plaindre que tout le monde te déteste Surprised
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  By_Oceaane Lun 13 Juin 2016, 16:16

Je ne veux pas être partisane de Jackson, mais il faut avouer que parfois vous n'êtes pas tendres !
Je me rappelle du post ou j'avais demandez de l'aide pour la gestation de la chienne de ma soeur, vous vous êtes montez le bourrichon les uns les autres, pour finalement me dire que j'étais une menteuse et tout et tout... Je me suis senti vraiment mal ce soir la.
Et si vous rentrez dans son jeu, elle a l'attention qu'elle souhaite et le serpent se mord la queue...
c
Quant à toi Jackson, tu devrais vraiment relire la fable du garçon qui criait au loup, ça pourrais t'éviter des mésaventures à l'avenir, il me semble. Et si tu souhaites être respectée, relis chacun de tes posts, ou ceux que tu va envoyer pour regardait s'il y a quelques choses qui peut offenser une personne, il est possible que des personnes de 55 se trouvent sur pce forum et qu'elle n'est pas envie d'entendre qu'elles sont vieilles comme toi tu n'as pas envie d'entendre que tu es une gamine.
Par ailleurs, tu dis toi même que certaines personnes ont plus d'expérience que toi, alors pourquoi les contredis tu ? Tu devrais quitter ce forum pour un moment et réfléchir à tout ça, avant de se faire bannir définitivement.

A n'importe quel âge, on est respecté que si l'on respecte les autres.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 16:47

euh on a été gentil avec elle au début, jusqu'à ce qu'elle nous prenne vraiment pour des cons, nous insulte en MP et j'en passe ...
Donc maintenant bah elle n'a que ce qu'elle mérite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  By_Oceaane Lun 13 Juin 2016, 17:13

Je m'excuse, je ne savais pas qu'elle vous avait insulté.
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Saphyr Lun 13 Juin 2016, 20:09

By_Oceaane a écrit:Je m'excuse, je ne savais pas qu'elle vous avait insulté.

Déjà, ce n'est pas moi qui est lancé la conversation en MP, mais elles. Ensuite, je ne les ais pas " insulté " seulement contredis et répondu agressivement, comme leur message ! No

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Faline Lun 13 Juin 2016, 20:29

ah oui, j'oubliais, c'est encore nous les vieilles connes...

Ferme ta gueule un peu pour voir... l'ambiance est pourrie dès que tu l'ouvres un peu...

tu te rends compte que tu fais chier TOUT LE MONDE ??

Quand tout le monde est contre UNE SEULE ET MEME personne, c'est pas le monde le problème, c'est bien la personne toute seule...
Et toi tu te sens pas un peu seule ??
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 20:32

Dans la plupart des postes tu nous fais chier et tu prends les gens pour des cons, tu as 11 ans et bon normal qu'elle voit une personne de 55 ans comme un dinosaures (tiens ma mère va être ravie de l apprendre) déjà que moi elle me voit comme une vieille et me parle d'un autre temps en parlant de l école Mdr confused

Déjà piquer 5x fois pour un vaccin est pas crédible mais tu l es encore moins et sur tout que tu vas dire puis ce que tu as voulu tous nous prendre pour des abrutis et nous insulter hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 20:36

Jacksonetmoi2908 a écrit:
By_Oceaane a écrit:Je m'excuse, je ne savais pas qu'elle vous avait insulté.

Déjà, ce n'est pas moi qui est lancé la conversation en MP, mais elles. Ensuite, je ne les ais pas " insulté " seulement contredis et répondu agressivement, comme leur message ! No

oui j'ai commencé la conversation en MP justement pour ne pas pourrir le post ou à ce moment là tu disais n'importe quoi, et JAMAIS je n'insulte les gens moi, j'ai assez d'éducation et de cerveau pour ne pas avoir besoin de ça pour m'exprimer.
Mais toi par contre, quand on te dit qqchose et que ta seule réponse c'est "ferme ta gueule" et " je t'emmerde", ça n'est pas une grande preuve d'intelligence et encore moins de maturité.
Donc je continuerai de te parler comme tu le mérites, tu n'as aucun respect pour les adultes, je ne vois pas pourquoi nous en aurions pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Porthos Lun 13 Juin 2016, 20:43

tam a écrit:
Donc je continuerai de te parler comme tu le mérites, tu n'as aucun respect pour les adultes, je ne vois pas pourquoi nous en aurions pour toi.
Non mais ce n'est pas possible ça ! Mdr
Cette personne n'a pas 11 ans mais est un troll adulte qui se marre de tous vous faire plonger, et ça marche !
Rien dans le vocabulaire et les expressions ne correspond à l'age !
Ce qui est drole, est que certains continuent à nourrir ce troll par des réponses argumentées !

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 20:57

depuis le début tout le monde le dit que c'est un troll, on attend juste qu'elle se fasse bannir !
elle joue à avoir 11 ans, grand bien lui fasse, je réponds comme si elle avait 11 ans.

si on ne répond pas, elle continue et fais chier tout le monde, au moins quand elle répond elle devient grossière et on se dit que peut être à un moment notre administratrice va enfin faire son boulot et la dégager !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 21:12

Arrêtez de provoquer aussi.
Sur ce post, elle n'a été insultante envers personne.

Elle ne répond même pas à certaines grossièretés...

Et désolée, mais je ne peux pas bannir les membres qui ne plaisent pas à tout le monde...
Il faut un motif pour bannir les gens.
L'incompétence n'en est pas un Sad

Supposer qu'elle est un troll n'est pas suffisant... No


Je rappelle aussi que ce qui se passe en MP doit rester privé Wink  
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Labs 2 Lun 13 Juin 2016, 21:32


EDUC :

Si c'est vrai et qu'elle a vraiment 11 ans, ce qui ce passe sur les posts et les réponses données c'est très malsain pour elle, surtout qu'elle ne va déjà pas bien et qu'elle a pas mal de problèmes : pas d'école, pas de relation , suivi psy, etc...

Normalement cette charge revient aux parents, mais de toute évidence ils sont absents sur ce coup.

Perso, en cas de doute je l'aurai éloigner de toute cette agitation et insultes, ca ne fera qu'empirer son état ...
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Faline Lun 13 Juin 2016, 21:47

règlement :

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Le flood, c'est-à-dire le fait de répondre inutilement à un grand nombre de topics dans l'unique but de faire augmenter son compteur de posts, est lui aussi banni. Afin de préserver l'intérêt des sujets et du forum en général, nous demandons aux membres de poster intelligemment et utilement.

Alors bon...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 21:47

Ah mais je suis bien d'accord.
Mais je suis ni psy, ni ses parents.

Ce serait bien que les membres aient l'intelligence de calmer le jeu...
De répondre le plus calmement et poliment possible.
S'ils veulent la reprendre, il faut aussi faire un effort pour rester zen.
Si cela leur est impossible, pour une raison ou une autre, qu'ils ne répondent pas.


Jacksonetmoi va aussi se calmer et arrêter de répondre n'importe quoi sur n'importe quel post...
C'est lourd...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 2 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum