Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cavalier King Charles à ras

+15
khéops
Popcorn
Littleponys
Melty
Miss.Irka
scaramouche
opercut
Hamy31
Educalins
Labs 2
Porthos
loir51
Lou
Chabada
Saphyr
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 15:13

C'est là que tu te trompes, qu'on ait 11, 30 ou 80 balais, si on donne des conseils stupides ou dangereux on se fait remettre en place et c'est normal, pense aux gens qui suivraient ces conseils ! Pense à la personne qui croirait qu'en faisant du catch avec son malinois elle arrivera à le rééduquer ! Tu te sentirais bien si quelqu'un se retrouvait à l'hosto et si un chien était abattu à cause d'un conseil foireux? Moi pas...

Ca ne t'empêche pas de participer, d'apprendre, et d'aider à ton tour pour des choses que tu maitrises ou au moins que tu comprends, mais t'inventer une vie n'aide personne et surtout pas toi-même.

Educalins a écrit: J'ai presque de la peine pour toi...
Bizarrement, pareil pour moi. Quelqu'un d'aussi hautain et aigri à 11 ans, je trouve ça d'une tristesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 15:16

Oui Labs 2, je fais du cheval, du foot, et je fais de l'agility que vais sûrement arrêter pour faire du Flyball Smile Et j'aimerais bien filer un coup de main à mon club équestre, mais la gérante ( femme du gérant ) ne peux pas me blairer alors de temps en temps je fais brouter les poneys et/ou les brosse... J'adore ça Smile

Mais c'est une bonne idée d'accorder 1 heure au Forum, seulement c'est pas pour autant qu'on va me voir différemment... Mais l'idée est super Good

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 15:46

Jacksonetmoi2908 a écrit:Oui Labs 2, je fais du cheval, du foot, et je fais de l'agility que vais sûrement arrêter pour faire du Flyball Smile Et j'aimerais bien filer un coup de main à mon club équestre, mais la gérante ( femme du gérant ) ne peux pas me blairer alors de temps en temps je fais brouter les poneys et/ou les brosse... J'adore ça Smile

Mais c'est une bonne idée d'accorder 1 heure au Forum, seulement c'est pas pour autant qu'on va me voir différemment... Mais l'idée est super Good

et y'a pas un moment ou tu te dis que le soucis c'est toi et pas les autres ???
La nana de ton club hippique ne t'aime pas, ta prof d'agility pas trop non plus, les gamins de ta classe encore moins et ici le gens ne t'apprecie pas trop non plus !
Y'a un moment faut aussi se remettre en question et changer !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Hamy31 Dim 12 Juin 2016, 15:48

khéops a écrit:J'ai des jumeaux de ton âge, ben désolé sont pas cons et ils s'inventent pas des vie comme toi No

Je leur interdit les forums, y z'ont pas le droit à Facebook, ni instagram et tout le tintouin. Suis pas la mère parfaite loin de là Mdr mais ils vivent une vie de sales gosses de leur âge, ils ont bien le temps de grandir Moron

Je pense que bien des parents devraient faire de même (la preuve), sans créer de débat, bien sûr, chacun élève ses enfants comme il le souhaite hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 15:49

Je suis pas la seule qu'elle n'aime pas ( la gérante du club ), seulement, elle fait son " tri " dans les personnes.

La prof d'Agi peut me blairer, mais c'est un club où il n'y a presque QUE des personnes âgées, alors une petite jeune au milieu ça leur plait pas trop hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 17:10

ah oui c'est vrai c'est toi qui trouve ta prof d'agility limite pas compétente parce qu'elle n'ecoute pas ce que tu lui dis Mdr

Dans tous les cas, c'est pas toi la victime, depuis le début que je te lis sur ce forum je comprends x1000 que les gens ne te supportent pas, et je ne suis pas la seule à l'avoir dit.

J'ai bossé des années en centre équestre et des gamins qu'on n'aimait pas spécialement y'en a eu, mais un coup de main n'a jamais été refusé surtout dans une structure equestre ou il y a toujours à faire, si elle ne veut pas de toi, c'est que vraiment tu dois être infecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 17:21

Non pas elle, celle qui t'ignore quand tu lui parle mais que tu doit écouter sans broncher, c'est une sociétaire dAgi, pas la prof. Et la prof, elle, me blaire mais on voit que sa la dérange d'avoir une jeune dans son groupe de personne âgées ! Pourtant je me comporte correctement et lui obéit !

Et je n'ai jamais été infecte avec la gérante, je ne l'ai vue qu'une seule fois, quand j'ai passé mon galop, et je ne lui ais même pas parlé ! Mais elle n'était pas contente que j'ai pris le cheval qui a la base était pour son groupe...
Et je donne un coup de main, je brosse les poneys parfois, je les fais brouter et compagnie... Mais elle ne le sais pas, et le gérant non plus !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Popcorn Dim 12 Juin 2016, 17:47

Je n'ai pas compris si tu as bien un chien à quoi bon voler des photos sur internet ? Tu peux poster des photos de lui non ? Car tu as l'impression de pas faire d'exploit avec ?
Idem si tu fais du cheval/poney pourquoi tu ne post pas des photos d'eux ? Tu les trouves moins beaux et donc moins valorisants que ceux qui tu as posté ?

Il y a pleins d'enfants de ton âge qui rêvent de faire du cheval et d'avoir un chien. Toi tu l'as ! Alors profites en et en vrai !

Ca empêche pas de poster mais il y a d'abord la vraie vie et après le forum. Zoner sur un forum c'est pas une vie qu'on y raconte la vérité ou pas...

Ensuite tu te plains de rien avoir à dire à cause de ton âge et que tu débutes dans le chien.
J'ai eu ma première chienne il y a un peu plus de 2 ans à 26 ans. J'ai complètement découvert le monde du chien avec elle avant je n'en avais jamais cotoyé de près dans ma famille (chez mes parents ou famille plus éloignée) juste les chiens des cavaliers aux écuries.
J'ai commencé à fréquenter un forum canin (pas celui-là) dans les tous derniers mois précédents sont arrivée. Alors c'est sur au début j'ai surtout lu et posé des questions... Ca ne m'a absolument pas poser problème !
Et puis peu à peu en vivant / évoluant avec ma chienne, en allant au club canin, en lisant à droite à gauche, en allant faire des stages etc... j'ai appris des choses. J'en connais beaucoup moins que la plupart des gens sur ce forum mais ça ne me pose aucun problème ! Si je pense pouvoir apporter quelque chose à quelqu'un je répond, sinon je lis (si ça m'intéresse) etc...
J'ai bien l'intention d'apprendre pendant des années... tant que j'aurais des chiens...
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 17:54

Je n'ai rien pour les prendre en photo ! Sinon ça ferait longtemps que j'aurai ouvert un journal pour eux !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 18:13

Alors mets en pas, se sera mieux que de piquer celle des autres !

Tu veux qu'on t apprécié ?

Alors arrête d être hautaine, de prendre les gens de haut et ne parle pas quand tu connais pas, apprends !

A 11 ans il est tout à fait normal de ne pas tout savoir, personne ne sait jamais tout !

Mes neveux ont 5 et 7 ans ne savent pas tout, et ils sont très intéressant, je t assure c est même hyper drôle quand ils pausent de questions sur certains sujets d'une manière innocente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Popcorn Dim 12 Juin 2016, 18:54

Tes parents n'ont pas un appareil photo numérique qui traine quelque part dans la maison ? ou si ils ont un smartphone tu peux peut-être leur emprunter le temps de faire quelques photos même à la maison.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Faline Dim 12 Juin 2016, 19:10

vous êtes vraiment bien tous gentil...
Vous avez pas l'impression de vous répéter tout les 4 matins.

Elle nous prend tous pour des cons, elle va jouer Calimero pendant une soirée, et demain ça repart comme en 14...
La dégager serait le plus sain, pour tout le monde...

Entre les conseils foireux et les posts ouverts pour des problèmes imaginaire, y'en a marre quoi... No
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 19:11

On a pas d'appareil photo... Et le smartphone je peux leur emprunter pour quelques photos, mais en mouvement c'est impossible ( flou ), mais je peux quand même essayer hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 19:18

Tu sais Faline, je crois que personne n'est dupe... la suite au prochain numéro, on sait déjà qu'Educalins est plus que patiente, on va voir à quel point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  lilou-lou Dim 12 Juin 2016, 19:22

Bonjour/bonsoir

je ne post jamais, ou rarement. et je dois dire qu'a chaque fois je rigole toute seule quand je vois les sujets comme celui ci....

donc sur google image : cavalier king charles agility : page 2 :

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Capture-d-ecran-2016-06-12-a-19-17-45_imagesia-com_18le1_large


Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des C**...




lilou-lou
lilou-lou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 108
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jocker

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 19:26

C'est bon là ?! J'ai remis l'ancienne photo, elle vous la trouverez pas sur Google Image x)

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 19:57

Jacksonetmoi2908 a écrit:C'est bon là ?! J'ai remis l'ancienne photo, elle vous la trouverez pas sur Google Image x)

nan mais c'est trop tard maintenant Mdr
je vais pas m'en remettre je crois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 20:02

Tu t'es moquée de 24510 membres, estime-toi heureuse qu'ils ne viennent pas tous te tirer les bretelles hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 20:25

Dgedg a écrit:Tu t'es moquée de 24510 membres, estime-toi heureuse qu'ils ne viennent pas tous te tirer les bretelles hello

24510 membres ? Alors que 15 membres différents sont venus sur mon post ? Dsl de mes mensonges, mais voilà c'est bon, c'est pas en continuant de " m'insulter " que les choses vont s'arranger No

Au contraire j'ai dit que j'arretais confused

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Chabada Dim 12 Juin 2016, 20:27

C'est pas trop un problème de prendre une photo au pif sur le net (si son propriétaire est d'accord), mais dire que c'est son propre chien dessus là c'est pas normal.
Je n'ose pas imaginer si le propriétaire du chien (et de la photo) était un membre de ce forum...

J'espère que ça t'aura servi de leçon. Ne recommence plus jamais ce genre de choses.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 20:34

Jacksonetmoi2908 a écrit:
Dgedg a écrit:Tu t'es moquée de 24510 membres, estime-toi heureuse qu'ils ne viennent pas tous te tirer les bretelles hello

24510 membres ? Alors que 15 membres différents sont venus sur mon post ? Dsl de mes mensonges, mais voilà c'est bon, c'est pas en continuant de " m'insulter " que les choses vont s'arranger No

Au contraire j'ai dit que j'arretais confused

hey caliméro c'est bon maintenant ça va, qui t'as insulté sur ce post ???
les insultes c'est toi qui les fait en MP donc n'échange pas les rôles hein.

et ton post à 1500 vue donc pas seulement 15 personnes ! c'est pas parce que les gens ne répondent pas qu'ils ne lisent pas !
Et ça ne date pas de ce post que tu prends les gens pour des cons ça date de tes tout 1er post !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 20:43

C'est vrai que tu as dit que tu arrêtais. Le problème tu vois, c'est que tu nous a déjà sorti ce couplet après ton mini-bannissement, difficile de t'accorder le bénéfice du doute une deuxième fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  amiedesbêtes Dim 12 Juin 2016, 21:17

zoubeille a écrit:

A 11 ans il est tout à fait normal de ne pas tout savoir, personne ne sait jamais tout !

!

Mais y a-t'il encore une seule personne ici qui croit vraiment à ses 11 ans ? ou alors franchement elle est HPI. Il est impossible qu'un enfant de cet âge ait son niveau de vocabulaire ....

Après Jacksonetmoi quelque soit ton âge, tu dois savoir que te servir d'une image copiée sur internet peut de causer de graves soucis, mais à l'école vous avez certainement des séances d'informations sur les dangers d'internet non ?

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 21:24

Elle va pas à l'école les autres sont méchants avec elle et la tape ... ou des fois c'est elle qui tape ça dépend ses versions ....

Donc elle passe tout son temps sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalier King Charles à ras - Page 4 Empty Re: Cavalier King Charles à ras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum