Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Croquettes Canem Expert

3 participants

Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Croquettes Canem Expert

Message  mams28 Lun 06 Juin 2016, 08:29

Bonjour à tous !

J'ai testé depuis environ 2 semaines les croquettes Adulte Vitalité Minis et Petites Races de Canem Expert avec mon chien Milou (bichon frisé de 4 ans). J'avais tout d'abord commandé un échantillon gratuit mais Milou en voulait plus donc j'ai commandé un paquet de croquettes de 5kg. Je voulais vous en parler car il s'agit d'une marque que j'ai découvert par l'intermédiaire d'une voisine qui a également un chien. Ce sont des croquettes premium sans OGM et sans gluten, elles sont composées de poulet, riz et graisse de volaille pour une nutrition équilibrée.
Milou adorent ces croquettes et en plus elles me semblent être bonnes pour lui, particulièrement car il s'agit de volaille (eh oui monsieur est allergique au boeuf !).
Je recommande donc vivement cette marque de croquettes !
Je ne peux pas vous laisser le lien étant donné qu je me suis inscrite il y a peu de temps, mais si vous tapez "Canem Expert" sur Google vous trouverez très facilement Wink .

mams28
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Saphyr Lun 06 Juin 2016, 10:33

Il y a du maïs, or le maïs n'est pas bon pour les chiens... Je ne la qualifierais pas comme croquettes premium je te conseille de changer de marque hello

Si tu veux là tu as la liste des croquettes vraiment bonnes pour le chien : https://www.forum-chien.com/t49189-liste-des-croquettes-de-qualite-vendus-en-france?highlight=liste+croquettes

Good

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 10:58

Bon, Jackson, je vais m'occuper de ton éducation Webnautique.

Attention, je mets mes  lunettes et je prends un air sévère, style vieille institutrice à qui on ne la fait pas.

tu es prête ? On démarre.

1) à qui réponds-tu ? à une internaute qui vient d'arriver, se présente rapidement puis fait la promo d'une marque de croquettes directement.

2) Est-ce que ça vaut le coup de répondre à ce type de post, si c'est le post de quelqu'un qui écume les forums pour venir faire sa pub ? Comment savoir si c'est le cas ?
Google est notre ami: tu tapes la marque de croquette et le nom du chien, par exemple. Et sur quoi tu tombes ? Sur plusieurs entrées de Google qui te montrent clairement que la personne a laissé le même message sur la plupart des forums consacrés aux chiens.
Partant de là, ça vaut le coup de discuter avec un représentant de la marque, qui utilise une technique de démarchage bien connue, comme si c'était un banal utilisateur ?
Il y a beaucoup de blogueurs, de facebookeurs, qui arrondissent leurs fins de mois ainsi, avec des messages subventionnés.
C'est le jeu, mais restons vigilants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Saphyr Lun 06 Juin 2016, 11:11

Oui oui éducation Webnautique Mdr

J'ai pas fait gaffe que c'était de la pub, j'ai 11 ans je ne connais pas encore la loi de la jungle de la pub et du travail hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 11:32

Quand on tape la composition d'une de leurs croquettes, d'ailleurs, on tombe sur  la même que pour d'autres marques, avec les mêmes ingrédients rajoutés.

exemple croquettes canem: Gluten de Maïs, Maïs, Protéine plasmatique (min 5%), Pulpe de betterave, Levure, Graine de Lin, Oeuf entier déshydraté, Hydrolysat de foie de volaille, Racine de chicorée, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Vitamines et minéraux, Fructo-oligo-saccharides (FOS), Manno-oligosaccharides (MOS), Extrait de Yucca Schidigera, Sulfate de Chondroitine, Sulfate de N acetyl glucosamine, Tartrate de L- Carnitine. Additifs nutritionnels pour 1 kg : Vitamines A : 22000 UI, Vitamine D3 : 2100 UI, Fe : 350 mg, Cu : 15 mg, Mn : 60 mg, Zn : 300 mg, I : 5 mg, Se : 0,50 mg.

exemple croquettes Natur'l Cook : Gluten de maïs, Maïs, Protéines plasmatiques (min. 5%), Pulpe de betterave, Levures, Graine de lin, Oeufs entiers deshydratés, Hydrolysat de foie de volaille, Racine de chicorée, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Vitamines et minéraux, Fructo-oligo-saccharides (FOS), Manno-oligo-saccharides (MOS), Extrait de Yucca Shidigera, Sulfate de Chondroïtine, Sulfate de N-acetyl-glucosamine.

et il y en a d'autres... Le marché de la croquette a l'air juteux. Je ne suis pas loin de penser qu'il y a de grosses usines qui turbinent en Europe de l'est avec les mêmes compositions au milligramme près, revendues à des ensacheurs français qui, selon qu'ils font de la pub ou pas, les revendront quatre ou trente fois plus cher.

Il n'y a nulle part sur le site mention de l'endroit où sont fabriquées ces croquettes, qui sont quand même vendues huit euros le kilo...

Jackson, tiens, regarde : il n'y a pas qu'ici que la pub saute aux yeux !
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/Alimentation-des-chiens/croquettes-canem-expert-sujet_47899_1.htm

Bon, mam's 28, c'est pas gagné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Ordana Lun 06 Juin 2016, 12:12

mams 28 va être super déçue. Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Invité Lun 06 Juin 2016, 12:52

Ordana a écrit:mams 28 va être super déçue. Mdr

Mais non voyons !

Elle pose ses messages, elle est payée pour, elle ne reviendra sans doute pas, ou alors sous un autre pseudo, pour vanter un autre machin...

J'ai juste répondu pour Jackson. les vendeurs qui jouent à la marelle d'un forum à l'autre, hein... on les repère. Je me demande si ça ne fait pas une pub négative à la marque, en fin de compte, mais c'est pour financer ce type de pub aussi, la différence de prix... alliée au fait que plus c'est cher, plus on pense que ça doit être bon.
Peut-être que ça fonctionne aussi avec les maîtres désespérés parce qu'ils ont beau changer de croquettes tout le temps, Médor a toujours des crottes bizarres, des démangeaisons, bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Canem Expert Empty Re: Croquettes Canem Expert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum