Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Help, changements de croquettes proplan/hills

+2
Saphyr
Ghost.34
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Sam 14 Mai 2016, 22:21

Bonjour à tous !
Alors voilà, mon loup qui jusque là était au proplan s'est mis à ne plus s'alimenter donc grosse perte de poids.. visite chez le véto tout vas bien il m'a conseillé de changer de croquettes, ça a été un vrai succès. Donc j'ai trouver les hills new balance no grain. Est-ce que quelqu'un peux me dire si d'un point de vu composition elles sont bien ou à bannir ?
Merci d'avance😉

Ingrédients :
viande de poulet fraîche (14 %), pommes de terre (14 %), concentré de protéines de petits pois, farine de pois jaune, fécule de pommes de terre, graisse animale, farine de poulet, pulpe de betterave déshydratée, hydrolysat de protéines, graines de lin, minéraux, poudre de petits pois, poudre de pommes, poudre de cranberries, poudre de carottes, poudre de brocolis, vitamines, oligo-éléments et taurine. Avec des antioxydants naturels (mélange de tocophérols).
Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A (19 220 UI/kg), vitamine D3 (1 130 UI/kg), fer (268 mg/kg), iode (2,7 mg/kg), cuivre (34 mg/kg), manganèse (11,8 mg/kg), zinc (228 mg/kg), sélénium (0,5 mg/kg). Avec des substances naturelles pour la conservation et des antioxydants naturels

Composants analytiques:
Hill's Canine Ideal Balance Adult No grain, poulet
protéines brutes 22.3 %
graisses brutes 18.5 %
fibres brutes 1.6 %
glucides 44.0 %
calcium 0.87 %
phosphore 0.69 %
magnésium 0.1 %
bêta-carotène 1.5 mg
humidité 8.0 %
sodium 32.0 %
acides gras oméga 3 0.6 %
acides gras oméga 6 3.37 %
vitamine A 4643.0 IU
vitamine C (acide ascorbique) 90.0 mg
vitamine D 528.0 IU
vitamine E (tocophérol) 420.0 mg
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Saphyr Sam 14 Mai 2016, 22:25

Pour moi les Hill's ( toutes les gammes ) sont à bannir en toutes circonstances Smile

Pourquoi n essayer les Gosbi ou une autres marque de ce type ? Sur https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Produits-par-espece-croquettes-alimention-chien-et-chat/pa6es1.html tu as toutes les marques les mieux pour sa santé et pour lui Very Happy

Mais après tu es libre de tes choix ! Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Sam 14 Mai 2016, 22:31

Jacksonetmoi2908 a écrit:Pour moi les Hill's ( toutes les gammes ) sont à bannir en toutes circonstances Smile

Pourquoi n essayer les Gosbi ou une autres marque de ce type ? Sur https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Produits-par-espece-croquettes-alimention-chien-et-chat/pa6es1.html tu as toutes les marques les mieux pour sa santé et pour lui Very Happy

Mais après tu es libre de tes choix ! Smile


Pourquoi sont elles à bannir?
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Saphyr Sam 14 Mai 2016, 22:39

Je ne suis pas une pro dans ce domaine, mais je vais essayer de te répondre au mieux Smile

Si les Hill's sont à bannir à cause de leur composition, elle sont trop riches en glucides. Dans la compo que tu m'as donné, regarde le taux de glucides et celui de protéines... Les glucides sont bien plus présentes que le reste et chien n'est pas fait pour manger autant de glucides ! Enfin pour moi à partir du moment ou il y a un composant dur à prononcer ou que je ne connais pas, qu'il y a plus de 15% de glucides, je ne prends pas pis c'est tout Smile

Mais a quel âge ton chien ? Il a une activité plutôt forte ou faible ? Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Sam 14 Mai 2016, 22:43

Jacksonetmoi2908 a écrit:Je ne suis pas une pro dans ce domaine, mais je vais essayer de te répondre au mieux Smile

Si les Hill's sont à bannir à cause de leur composition, elle sont trop riches en glucides. Dans la compo que tu m'as donné, regarde le taux de glucides et celui de protéines... Les glucides sont bien plus présentes que le reste et chien n'est pas fait pour manger autant de glucides ! Enfin pour moi à partir du moment ou il y a un composant dur à prononcer ou que je ne connais pas, qu'il y a plus de 15% de glucides, je ne prends pas pis c'est tout Smile

Mais a quel âge ton chien ? Il a une activité plutôt forte ou faible ? Smile

Il a 1 ans, on était à peu près à 2 heure de vtt par semaine minimum et 1 de canicross. Je l'ai arrêté car perdu trop de poids à mon sens.
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Saphyr Sam 14 Mai 2016, 22:44

Mais s'il perdait du poids pourquoi ne pas avoir augmenté sa ration de croquettes ? Parce que du coup elle fait quoi maintenant ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Sam 14 Mai 2016, 22:47

Jacksonetmoi2908 a écrit:Mais s'il perdait du poids pourquoi ne pas avoir augmenté sa ration de croquettes ? Parce que du coup elle fait quoi maintenant ?
il refusait complètement de manger, au début il mangeait moins puis il a fini par ne plus rien manger pendant plusieurs jours
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Saphyr Sam 14 Mai 2016, 22:50

Ah d'accord je comprends mieux ! Smile Mais niveau sport elle fait quoi maintenant ? Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Sam 14 Mai 2016, 22:52

Jacksonetmoi2908 a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ! Smile  Mais niveau sport elle fait quoi maintenant ? Smile
Il (c'est un gars Very Happy ) m'accompagne courir plusieurs fois par semaine, et les balades quotidienne je referais du vtt quand il sera plus en état
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Saphyr Sam 14 Mai 2016, 22:53

Bon bas dans ce cas tu pourrais passer aux Orijen Smile Se sont de super croquettes Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Sam 14 Mai 2016, 23:13

Jacksonetmoi2908 a écrit:Bon bas dans ce cas tu pourrais passer aux Orijen Smile  Se sont de super croquettes Very Happy
Elles sont assez cher non ? Je ne peux pas dépasser 65e pour 12kg
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Taysa26 Dim 15 Mai 2016, 03:54

Jackson si tu pouvais arreter de raconter des conneries ca serais pas mal ... Une croq avec moins de 15% de glucides cela n'existe pas ! Meme orijen tourne de memoire autour de 20%. 

Ce qu'il faut c'est ne pas depasser 30% de glucides, 35% grand grand max. 

Effectivement dans les hill's trop de glucides, pas assez de prot et un taux calcium et phosphore trop bas. 

Arrete aussi de dire qu'un chien qui fais du sport doit manger orijen cela a totalement rien a voir .... 

Sinon ghost34 sur zooplus.es elle sont a 125€ les 2 X 13kg sans reducs, sachant qu'avec le code PEDIDO-CONJUNTO tu auras -2% et ensuite je t'invite a souscrire a leur plan de reduc perso qui donne droit a une refuc tout le temps sur ton compte perso.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Dim 15 Mai 2016, 03:56

Taysa26 a écrit:Jackson si tu pouvais arreter de raconter des conneries ca serais pas mal ... Une croq avec moins de 15% de glucides cela n'existe pas ! Meme orijen tourne de memoire autour de 20%. 

Ce qu'il faut c'est ne pas depasser 30% de glucides, 35% grand grand max. 

Effectivement dans les hill's trop de glucides, pas assez de prot et un taux calcium et phosphore trop bas. 

Arrete aussi de dire qu'un chien qui fais du sport doit manger orijen cela a totalement rien a voir .... 

Sinon ghost34 sur zooplus.es elle sont a 125€ les 2 X 13kg sans reducs, sachant qu'avec le code PEDIDO-CONJUNTO tu auras -2% et ensuite je t'invite a souscrire a leur plan de reduc perso qui donne droit a une refuc tout le temps sur ton compte perso.


Merci ! Mais du coup il faut que je l'oriente sur quoi comme marque ?
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Taysa26 Dim 15 Mai 2016, 04:02

C'est a toi de decider suivant ton budget et ce qui conviendrais a ton chien. Chaque chien etant different il faudra trouver LA bonne croquette. 
Meme si j'adore orijen, tu as plein d'autres marques qui se valent aussi !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Dim 15 Mai 2016, 04:03

Taysa26 a écrit:C'est a toi de decider suivant ton budget et ce qui conviendrais a ton chien. Chaque chien etant different il faudra trouver LA bonne croquette. 
Meme si j'adore orijen, tu as plein d'autres marques qui se valent aussi !

D'acc merci bien
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Saphyr Dim 15 Mai 2016, 11:07

Tu sais Taysa sa ne te coûteras pas la vie d'être aimable avec les autres et les jeunes 😑 Je savais pas qu'une croquette avec 15 pour cent de glucides sa n'existait pas !!! Et alors j'ai pas le droit de me tromper ? Pourquoi toi t'es parfaite peut être ?!😡

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Invité Dim 15 Mai 2016, 12:45

Bah elle a raison... on ne donne pas son avis si on n'est pas un peu sûr de ce qu'on avance. Imagine quelqu'un qui cherche des croquettes et qui élimine toutes celles qui font plus de 15% de glucides... au final il fait comment, son chien il mange quoi?

Et encore là c'est pas la mort, mais à ce compte-là on a vite fait de donner (et de suivre) des conseils dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Taysa26 Dim 15 Mai 2016, 17:42

Euh j'ai toujours ignorer tes commentaires jusqu'a present mais la c'est bon stop quoi .... 
Si tu sais pas tu dis rien !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Lun 16 Mai 2016, 11:35

Pensez vous que c'est gênant que je le laisse aux hills le temps qu'il reprenne du poil de la bête et que je prenne le temps de trouver celles qui lui conviendront le mieu ensuite ?
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  justine31 Jeu 26 Mai 2016, 14:05

La bonne croquette est celle que ton chien supporte le mieux, bien entendu éviter les entrées de gammes et le marque de grandes surfaces.

Mes chiens n'ont jamais supportés les proplan, pourtant beaucoup de chiens les supportent. Chaque chien est différent.
Il faut regarder son âge, son poids actuel, ses besoins énergétiques (un chien sédentaire n'aura pas besoin d'autant de protéines qu'un chien sportif)...
Donc si tu écoute ici et là les commentaires, ton chien ne mangerait plus rien. Perso, moi je m'en fiche des conseils pour l'alimentation. Je connais mes chiens et je sais ce qu'ils supportent.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Taysa26 Jeu 26 Mai 2016, 14:16

Le taux de proteines n'a rien a voir avec l'activitee du chien !!!!

C'est le rapport protido caloriques qu'il faut regarder.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Jeu 26 Mai 2016, 21:12

Les nutrigold extrême athlète vous en pensez quoi?
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Taysa26 Jeu 26 Mai 2016, 21:13

De memoire y'a du maïs. 
Je les avais tester sur conseil de mon collegue fournisseur mais pas du tout bien tolerer ici.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Ghost.34 Jeu 26 Mai 2016, 21:16

Dur dur de trouver des bonne croquettes !
Ghost.34
Ghost.34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 126
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Mon chien : Ghost
Sport canin ou activité : Cani-cross, vtt


Revenir en haut Aller en bas

Help, changements de croquettes proplan/hills Empty Re: Help, changements de croquettes proplan/hills

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum