Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 21 Juil 2017, 00:56

Merci pour ton avis, JOY hello

Je sais que c'est un genre particulier, ces vieux (chez nous, du moins) prénoms humains, mais je trouve ça génial pour un grand caniche ^^
Esther, c'est absolument pas commun au Québec, alors je ne pense pas que ça porte à confusion, en plus avec l'accent ça se rapproche plus de "Lesteur" que de "Lestèr" Smile

J'aimais beaucoup Gaspard, mais un défunt frère de ma grand-mère (qui elle, est toujours avec nous) portait ce prénom, donc je trouve ça un peu déplacé d'appeler mon chien comme ça Embarassed

Bon, on attend ! Je regarde la page Facebook de l'éleveur tous les jours, dans l'espoir d'y voir une annonce (même si je sais qu'il reste encore quelques semaines), et je regarde les vidéos des portées précédentes Mdr Je vais devenir dingue...

Je vais être en vacances la semaine prochaine, je pars en voyage aux usa ! Ça va faire une semaine vite passée, où j'aurai autre chose à penser Good
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Usky28 Ven 21 Juil 2017, 09:49

Dans le genre "vieux " prénom, mon dalmat' s'appellait Nestor, ça lui allait comme un gant (et le chat, c'était Maurice, mais on avait pas réellement choisi Mdr ).

Sinon dans la liste j'aime bien Gustave, pour un surnom ça fait Gus, c'est vite fait bien fait Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 28 Juil 2017, 20:44

Bon alors l'eleveuse a confirmé qu'elle attendait les bébés dans un peu moins de deux semaines ! Woohoo !

Et en attendant, ce week-end je garde le nouveau bébé chien de mes parents, shitsu de 10 semaines, je vous présente Cocotte.
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Img_4611
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Img_4610

Elle est adorable et gambade derrière les enfants. Par contre mon fils (3 ans) a un peu peur lorsqu'elle le mordille. Il a le réflexe de reculer ou de s'enfuir, donc évidemment du coup la chienne s'excite et le poursuit ! Je vais devoir réussir à faire comprendre à mon garçon que plus il s'enfuit, plus la chienne le poursuivra...
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Jeu 03 Aoû 2017, 16:10

À croire que je suis la dernière qui reste sur ce post Laughing Bon c'est pas grave, je suis super excitée alors je viens donner des nouvelles quand même.

L'éleveur avait deux chiennes gestantes, la première a mis bas mardi ! Ce n'est malheureusement pas la chienne sur laquelle j'ai réservé un chiot... mais quand même c'était très excitant d'avoir des nouvelles à mesure que les petits arrivaient. Ils sont trop mignons ! Cinq femelles deux mâles...
Donc normalement plus qu'une semaine, meme un peu moins, avant l'arrivée du mien cheers
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fergidemluz Ven 04 Aoû 2017, 10:31

Ah bientôt le grand jour super, moi elle est arrivée lundi et c'est du boulot mais bon c'est normal vivement septembre qu'on commence l'educ !
Tu lui feras suivre des cours toi aussi?
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 04 Aoû 2017, 12:37

Ah quand je dis une semaine avant qu'il arrive, c'est une semaine avant qu'il naisse Mdr J'en ai encore pour deux mois...

Comment ça se passe la première semaine chez toi ? Les nuits sont pas trop mal ?

Et oui je compte lui faire faire des cours x'Dogue du Tibet certain Smile Mais c'est une école assez petite donc ils n'ont pas souvent des groupes. Je pourrai y inscrire mon chiot seulement en fin mars 2018, il aura déjà 8 mois ! J'aurais aimé commencer plus tôt... mais comme j'habite en campagne je n'ai pas trop le choix des endroits à moins de faire 90 minutes de route le jour :/

Je me considère déjà chanceuse d'avoir pu trouver cette école, qui a l'air sensas honnêtement, axée sur l'éducation positive, et ils font aussi de l'agility et autres sports canin.
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 04 Aoû 2017, 13:41

Oh et finalement comme on n'arrive pas à s'entendre pour les noms, mon copain et moi, on en a cherché de nouveaux.

Mon copain aimé Enzo, moi j'aime Onyx.

Honnêtement ca a été moins compliqué de choisir les prénoms Dennis enfants Mdr
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  MyriamG Ven 04 Aoû 2017, 14:43

Annick841 a écrit:Oh et finalement comme on n'arrive pas à s'entendre pour les noms, mon copain et moi, on en a cherché de nouveaux.

Mon copain aimé Enzo, moi j'aime Onyx.

Honnêtement ca a été moins compliqué de choisir les prénoms Dennis enfants Mdr

Tu es du canada, non ? je croyais qu'au canada, la première lettre du prénom était imposée, suivant l'année de naissance, pour les chiens inscrits au livre des origines canadiennes,

En France, l'année 2017 est l'année du N. On donne des prénoms qui commence par N aux chiots LOF nés en 2017. L'année dernière c'était M, l'année 2018, ce sera O.

Bonne recherche !
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  JOY. Ven 04 Aoû 2017, 14:58

Annick841 a écrit:Oh et finalement comme on n'arrive pas à s'entendre pour les noms, mon copain et moi, on en a cherché de nouveaux.

Mon copain aimé Enzo, moi j'aime Onyx.

Honnêtement ca a été moins compliqué de choisir les prénoms Dennis enfants Mdr

J'aime beaucoup Onyx!!!
Enzo ça fait trop petit garçon, c'est à la mode dans les maternelles du coup j'ai du mal à le voir sur un chien, mais Onyx j'adore perso ^^
allez patience ça approche!
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 04 Aoû 2017, 21:17

MyriamG a écrit:
Annick841 a écrit:Oh et finalement comme on n'arrive pas à s'entendre pour les noms, mon copain et moi, on en a cherché de nouveaux.

Mon copain aimé Enzo, moi j'aime Onyx.

Honnêtement ca a été moins compliqué de choisir les prénoms Dennis enfants Mdr

Tu es du canada, non ? je croyais qu'au canada, la première lettre du prénom était imposée, suivant l'année de naissance, pour les chiens inscrits au livre des origines canadiennes,

En France, l'année 2017 est l'année du N. On donne des prénoms qui commence par N aux chiots LOF nés en 2017. L'année dernière c'était M, l'année 2018, ce sera O.

Bonne recherche !

Je viens de demander à l'eleveuse, elle dit qu'elle fonctionne comme suit, si je prends l'exemple de mon mâle ce serait : Noble Sir Onyx N-Tu
Pour une femelle ce serait noble Lady, le N c'est pour la lettre de l'année et Tu c'est pour la mère Tulipe.
Ca m'arrange parce que des noms en N il ne m'en venait pas des tas Embarassed
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fergidemluz Ven 04 Aoû 2017, 22:02

Annick841 a écrit:
Comment ça se passe la première semaine chez toi ? Les nuits sont pas trop mal ?

.

Un peu dur au niveau des pleurs mais dans l'ensemble elle est sage pas trop de pipis a l'intérieur et pas trop de bêtises !
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 04 Aoû 2017, 22:27

Comment tu fais pour les nuits ? Il dort seul dans une pièce ? Tu dors dans le salon avec lui ? Il dort dans votre chambre ?

Je demande parce que je ne suis pas encore tout à fait sûre de la façon dont je vais faire No
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fergidemluz Ven 04 Aoû 2017, 23:14

Elle dort dans le salon dans son parc mes chiennes y dorment aussi elle n'est donc pas totalement seule.
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  LiliBelle Sam 05 Aoû 2017, 11:02

super Annick, je suis contente de lire que ton chien va bientôt naitre.

Alors Moi je préfère Onyx (c'était un de mes choix, avec Orion ... puis on finalement choisit Sirius qui est le chien d'Orion)



LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Dim 06 Aoû 2017, 04:27

Ça y est !! Ils sont nés Bravo cheers

Bon ça a commencé à 14h et là il est plus de 22h, on en est à 8 chiots : 5 femelles et 3 mâles. Je ne sais pas s'il en reste à venir, mais je vais au dodo. On verra demain s'il y a un petit dernier ou une petite dernière.

Deux petites photos, les plus mignons Heart (collier noir est un mâle, collier blanc une femelle)
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 20638767_1468274459930154_1268046609270665962_n
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 20604410_1468175359940064_1848561977668591595_n

Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  LiliBelle Dim 06 Aoû 2017, 12:37

Super nouvelle... alors encore 10 semaine et il sera chez toi.
Je ne pensais pas qu'elle en avait autant.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 113
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Dim 06 Aoû 2017, 13:01

LiliBelle a écrit:Super nouvelle... alors encore 10 semaine et il sera chez toi.
Je ne pensais pas qu'elle en avait autant.

C'est 8 semaines, pas 10 Good
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Mer 09 Aoû 2017, 01:42

J'ai officiellement un petit mâle de réservé ! Je ne sais pas encore lequel précisément, mais ce sera un mâle, c'est certain Smile

Une personne avant moi hésite encore entre mâle ou femelle, les deux autres veulent une femelle. Donc j'aurai soit le premier, soit le deuxième choix de mâle (sur trois mâles). Je suis contente ! Et on s'est fixés sur Onyx pour le nom, interdit de changer, que mon chum a dit Mdr
On ira choisir les chiots chez l'éleveur lorsqu'ils auront 6 semaines. C'est génial, ce sera le weekend de mon anniversaire !  Fete

Une petite photo de la famille pour la route
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 20689645_1470127133078220_7385232592014977215_o
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  suerte Mer 09 Aoû 2017, 10:56

Bien mimi caniches particolores ....... Bon j'avoue j'ai une nette préférence pour les "unis" mais bon lol , c'est juste histoire de goûts Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Mer 09 Aoû 2017, 12:53

Merci Suerte ! C'est vrai que les unis sont très beaux aussi ! En réalité j'avais tout d'abord communiqué avec un élevage qui faisait dans l'unis. Mais ça n'avait pas du tout cliqué... leur priorité était clairement UNIQUEMENT leurs concours, leurs prix et leurs chiens. Ce n'est pas "mal" en tant que tel, mais chaque fois que je les appelais j'avais l'air de beaucoup les déranger (j'ai appelé deux fois, on s'entend que je n'étais pas harcelante), donc je suis allée voir ailleurs.

Puis je suis tombée sur cet élevage, et j'ai adoré leur façon de faire, leur façon d'être avec moi, les nombreux commentaires que j'ai pu lire... Puis je me suis mis à préférer les bicolores ! J'aime bien l'idée que mon chien soit unique visuellement. Bien sûr ils le sont tous du côté de la personnalité Smile mais pour moi ça donne un petit +

Mais j'avoue que je préfère tout de même ceux qui ont plus de brun que de blanc. Good
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lou d'Arabie Mer 09 Aoû 2017, 13:15

Houhou, super, des caniches !
Un Royal, c'est ça ? J'en ai connu à 2 reprises, des grands mâles blancs , promenés sans laisse, calmes, observateurs, allure royale !
Tu devrais pouvoir en faire un champion toutes catégories vu que cette année (2017) le caniche est classé deuxième chien le plus intelligent après le border collie ! Fete
Tu nous tiendras au courant des évènements j'espère !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  suerte Mer 09 Aoû 2017, 13:49

Annick841 a écrit:Merci Suerte ! C'est vrai que les unis sont très beaux aussi ! En réalité j'avais tout d'abord communiqué avec un élevage qui faisait dans l'unis. Mais ça n'avait pas du tout cliqué... leur priorité était clairement UNIQUEMENT leurs concours, leurs prix et leurs chiens. Ce n'est pas "mal" en tant que tel, mais chaque fois que je les appelais j'avais l'air de beaucoup les déranger (j'ai appelé deux fois, on s'entend que je n'étais pas harcelante), donc je suis allée voir ailleurs.

Puis je suis tombée sur cet élevage, et j'ai adoré leur façon de faire, leur façon d'être avec moi, les nombreux commentaires que j'ai pu lire... Puis je me suis mis à préférer les bicolores ! J'aime bien l'idée que mon chien soit unique visuellement. Bien sûr ils le sont tous du côté de la personnalité Smile mais pour moi ça donne un petit +

Mais j'avoue que je préfère tout de même ceux qui ont plus de brun que de blanc. Good

Ok, pas de soucis Smile

Pour info Lou, j'ai eu mon premier caniche à 11 ans et depuis TOUJOURS il est resté à la place de second dans le classement "humain" de l'intelligence des chiens, c'est à dire aptitude à comprendre des mots et des ordres Wink

L'akita est loin derrière parce que lui , on ne le dresse pas et souvent ses décisions il les prends SEULE, non parce qu'il n'a pas compris, mais parce qu'il ne jusge pas utile (pour lui) d'y répondre !

et le Berger Allemand est tj 5ème Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Mer 09 Aoû 2017, 13:53

Oui Lou d'arabie, ce sont des grands caniches Smile (il me semble qu'officiellement on ne dit plus "royal", meme si c'est encore beaucoup utilisé)

C'est mon premier chien alors c'est certain que j'ai quand même de grands défis devant moi, mais jespere faire au mieux et bien travailler avec son intelligence. On fera déjà l'école du chiot quand il aura 4 mois, puis après on verra ce qui nous plait ! C'est certain que je vous tiendrai au courant Good
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  suerte Mer 09 Aoû 2017, 13:56

Lui apprendre à marcher sans laisse pour un caniche c'est ultra méga simple LOL Il suit !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 39 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum