Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  bud0312 Jeu 02 Fév 2017, 16:02

suerte a écrit:
Ordana a écrit:Bud: merci pour les feignants du clic.

(

La  raison de non com de ma part Smile

Suerte, comme dit dans mon poste de présentation je suis très second degrés et peu comprendre que ça ne passe pas partout, néanmoins le silence n'aide pas à ce remettre en cause (la mienne de cause je précise au cas où...).

Si on recentre sur le sujet du poste maintenant. L'attente va effectivement être interminable, malgré que nous ayons fait le plus gros du chemin depuis le 17 décembre où nous avions été voir la portée tout juste née.
Nous sommes normalement près à l’accueillir lol

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 20170210

A chaque passage devant son futur dodo, nous n'avons qu'une hâte de la voir arriver.

bud0312
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  suerte Jeu 02 Fév 2017, 16:04

Pas de soucis, je suis honnête je ne vais plus dans les posts de présentations depuis que j'ai eu moi même un forum Laughing  Ras le bol d'écrire des banalités , sauf si je cherche un indice concernant la race du chien ou autre chose Smile

bien installé le petit loup Smile

ah le tuyau de l'aspirateur à (cendres ??) tentant pour un tit  chiot lol
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  bud0312 Jeu 02 Fév 2017, 17:09

Tentant ou pas l'aspi à cendres (bien vu) va disparaitre avant l'arrivé de bouffe tout lol, nous aurions surtout peur qu'elle se blesse avec.

bud0312
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Jeu 02 Fév 2017, 17:44

C'est depuis ma première malinois que j'ai aussi cessé de regarder le physique du chien pour ne choisir qu'un caractère.
J'envoyais un message à un éleveur de malinois hier soir, en demandant s'il restait des places de disponibles pour les réservations sur des portées, en précisant que je me foutais complètement du sexe et de la couleur (la mode du charbonnée fait des ravages à priori...), que je voulais juste un caractère qui me convienne. Bon si on peut avoir à la fois le tempérament recherché et la couleur qui nous charme le plus, c'est que du bonus.

Finalement, c'est une adulte qui arrivera ce week-end, contre toutes attentes. Que j'ai hâte d'aller la rencontrer !
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 17:47

tam : je t'avoue ne rien connaitre en ce qui concerne les petit chiens : mais je persiste et signe : je n'avais pas vraiment de preference de couleurs ( moins tentée par le noir et bmanc je l'avoue) mais on m'a proposé une femelle rouge tri, qui m'a fait craquer . mais quelqu'un a été plus rapide que moi Wink

bud : oohhh on a le meme dodo ! et oui le temps semble long ! courage cela va arriver vite !
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 02 Fév 2017, 17:56

Styx a écrit:C'est depuis ma première malinois que j'ai aussi cessé de regarder le physique du chien pour ne choisir qu'un caractère.
J'envoyais un message à un éleveur de malinois hier soir, en demandant s'il restait des places de disponibles pour les réservations sur des portées, en précisant que je me foutais complètement du sexe et de la couleur (la mode du charbonnée fait des ravages à priori...), que je voulais juste un caractère qui me convienne. Bon si on peut avoir à la fois le tempérament recherché et la couleur qui nous charme le plus, c'est que du bonus.

Finalement, c'est une adulte qui arrivera ce week-end, contre toutes attentes. Que j'ai hâte d'aller la rencontrer !

Je suis pas exigeante concernant la couleur, mais alors le sexe oui, mâle et rien que mâle, les femelles ça passe pas  :confused:et chiot aussi, adulte j'aime moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Jeu 02 Fév 2017, 18:01

La vie a fait que je n'ai toujours eu que des femelles, mais j'avoue que je ne me suis jamais posé la question du sexe. Qui sait, peut-être que le jour où j'aurais un mâle je me dirais " à ouais, qu'est-ce que j'ai foutu avec des chieuses " Very Happy Bon, le feeling, les affinités, ça se discute pas.
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Jeu 02 Fév 2017, 18:04

Et adulte ben, vu que ma chienne actuelle est encore toute jeune, je me suis dit qu'éviter de tout reprendre à zéro (surtout les pipis/cacas) c'était une option qui me tentait bien Smile
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2017, 18:05

J'essaie de diviser la conversation pour que ce soit plus clair.
Je verrouille un instant.

Désolée du dérangement.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2017, 18:08

Bon désolée, çà devient compliqué là avec les réponses par dessus... Embarassed

Merci de continuer la discussion sur le choix du chiot/chien sur ce fil

https://www.forum-chien.com/t60457-choisir-un-chiot-sur-le-physique-et-ou-le-caractere



Merci!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 19:04

oooppss je suis vraiment desolée Educalins
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  falbala Jeu 02 Fév 2017, 19:19

Désolée pour toi Alisea...j'ai vécu 1 expérience presque similaire. J'espère que le "courant "passera entre vous
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Jeu 02 Fév 2017, 22:28

Bon, je ne pensais vraiment pas revenir sur ce post avant plusieurs années mais...

TADAAAAA, mes parents ont craqué, je n'y suis pour rien étonnement !

Je vous explique...

Ma mère est factrice et une de ses collègues lui a parlé d'une cliente qui donne son chien bouvier bernois, il a 4 ans et il s'appelle Ilario, je ne sais pas pourquoi mais ça a intéressé ma mère et on est allée le voir toutes les deux Mardi Smile. On est un peu tombée sous le charme.
Aujourd'hui, le temps de bien y réfléchir, on y est retourné tous ensemble avec mon père, et Ilario l'a aussi convaincu Very Happy 

Nous n'avons donc plus qu'à attendre 2 petites semaines pour y retourner encore une fois avec Kira cette fois, car pour le moment c'est pas possible, madame est en chaleur ! Donc si à ce moment là ça se passe bien (Kira aime tout le monde ça devrait le faire ! Et d'après ses maîtres ça devrait bien se passer pour lui aussi)repartira avec lui ! 
Mais ce ne sera pas fini, il faut qu'il accepte nos chats aussi, et une fois sur on le gardera définitivement Smile 

Voilà le "petit" loup ! 

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 20170211, on 


Il a pas l'air comme ça mais je le trouve très gros, il fait 54 kilos et il est très poilu, il n'a pas le bout de la queue blanche, seul défaut d'après mes parents  Mdr
Il a l'air très gardien aussi !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 16:36

- Styx : Super pour ta future miss, elle a quel âge? Une petite photo?^^

- Dowrine : Super nouvelle, il est superbe ce nounours...Donc bientôt pleins de photos d'un duo de boubous Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 17:46

14 mois, je posterai une petite photo demain si je repars avec Smile
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 17:52

Ah oui c'est une jeunette, je te le souhaite en tout cas de repartir avec Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 18:05

Oui, comme de beaucoup de malinois replacés, c'est la tranche d'âge. C'est du 99% sûr donc... La nuit va être courte ! Merci Savana Very Happy
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 18:09

Oui c'est pas faux Edjy ma B.A et Gipps mon malinois je les avais eu a 15 mois aussi, Edjy a changé en caractère avec la maturité vers 2 ans, Gipps pas tellement. Je ne sais plus si tu l'avais dis, elle vient de quel élevage?

Derien c'est normal, j'ai hâte de voir sa bouille Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 18:18

Tant mieux pour nous qui les récupérons j'ai bien envie de dire, ça nous laisse de belles années devant nous quand on les adopte à cet âge.
Bonne question ! Je verrai ça demain en regardant le certificat de naissance, elle se trouve chez un particulier, qui l'a récupérée d'un particulier qui l'a achetée en élevage et qui s'en débarrassait parce qu'il s'est rendu compte qu'un malinois ce n'était pas chihuahua. Toujours la même histoire No
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 18:22

C'est clair et puis c'est sympa aussi de les avoir a cet âge car ils peuvent encore évoluer mais le gros du boulot est fait au moins Smile!! Et puis ils adorent apprendre du coup on peut encore leur apprendre pleins de choses^^.

Ah oui d'accord je vois, vivement qu'elle soit chez toi alors Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 18:28

Au moins on est fixé sur la bête et on évite de repasser par la case les pipis cacas comme je disais plus haut. J'ai de la chance, elle connaît déjà les ordres du canivtt, je n'ai plus qu"à faire un gros boulot de socia car c'est une chienne sur la réserve et c'est parti mon kiki pour de belles aventures !

Le petit jeune qui l'a récupérée est vraiment chouette, il a vraiment fait au mieux, je lui ai promis que la prochaine famille serait la dernière. Elle va être chouchoutée ^^
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 18:43

C'est clair au moins là dessus on a pas de surprise lol et comme tu dis on évite le ramassage de petits cadeaux lool. Oki c'est cool ça ira vite je suis sure de bien la sociabiliser et elle va adorer les sorties en cani-vtt ça vous fera des petites sorties en duo Smile!!

D'accord c'est le principal qu'il est essayé même si au final il a échoué.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 19:03

La période chiot, c'est pas ma préférée pour toutes ces petites choses Smile Je ne m'en fais pas pour ça, ma shet était pareil en arrivant, aujourd'hui avec une bonne socia c'est devenue une warrior ! En trio du coup, deux chiennes devant ^^

En fait les aléas de la vie ont fait qu'il a dû se réorienter niveau boulot, avec la chienne ça se passait bien, un coup de pas de chance. On sent bien que ça lui crève le coeur, ça a l'air d'être un petit gars vraiment sérieux. C'est le premier proprio que je blâme, encore un qui prend du maloche sur un coup de tête en pensant que tout se ferait en claquant des doigts No
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 19:15

Ah oui comme beaucoup de shet malheureusement la socia doit être faite +++++++++++ a cause de ce côté réservé. C'est cool oublie pas les photos avec tes 2 miss faisant du cani-vtt^^.

C'est clair même si c'est sympa de voir un chiot grandir, évoluer physiquement et pouvoir l'éduquer de A a Z mais en dehors ça bof bof, Edjy&Gipps malgré que je les ai eu a 15 mois ont changé physiquement ça oui lool.

Je suppose qu'il l'avait prise pour être maître-chien dans la Sécu, moi aussi Edjy devait bosser avec moi dans la Sécu mais finalement ça ne s'est pas fait pour raisons médicales mais je n'aurais jamais pu m'en séparer ça aurait été au dessus de mes forces et malgré tout ce qu'on a pu me dire "surtout des pro malinois bien-sûr" et aucun regret ça été génial ces années avec elle même si trop court^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum