Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Lun 07 Nov 2016, 09:03

C'est Margaux du Royaume d'Ebene on habite dans le même village!
J'adore voir louzou à coté de son gros pépère Smile
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Lun 07 Nov 2016, 10:34

- Najka : génial bientôt un nouveau bébé léo a zieuter Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Saphyr Lun 07 Nov 2016, 16:50

Et Mllecaro tu as oublié de rajouter la petite Moka sur ton profil Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Lun 07 Nov 2016, 18:30

mllecaro a écrit:C'est Margaux du Royaume d'Ebene on habite dans le même village!
J'adore voir louzou à coté de son gros pépère Smile

Aaaah Margaux c'est ma topine Smile J'adore Gaza et je suis marraine de coeur de la "petite" Jane Heart2 Elle m'a fait aimer l'eurasier aussi, ce qui n'était pas gagné lol

Savana: Wuiiii! Bon il reste de l'attente mais on s'en rapproche... Je prends ma Léo-mobile ce mois ci normalement Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 07 Nov 2016, 18:43

hééé je viens d'apprendre que la miss à déclencher ces chaleurs Very Happy FOOOOOOLLLEEEEEEEEEE Moron


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Saphyr Lun 07 Nov 2016, 18:45

Caaalme Zoubeille Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Lun 07 Nov 2016, 20:02

- Najka : Oui je suppose^^, super pour la voiture ça te fera patienter un peu Smile

- Zoubeille : Top, ça avance ça avance^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Lun 07 Nov 2016, 20:30

Ahah Najka, la "petite" jane m'a sauté dessus la dernière fois que je suis passée là bas j'ai failli tomber Smile . J'adore Ghaza aussi j'ai une photo trop drôle de louzou a coté de lui, on la voit à peine!



Zoubeille, une petite verveine?! Mdr

Plus que 4,5mois d'attente!!! Au moins tu as une date maintenant :-)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 07 Nov 2016, 20:50

M'en faudra pas qu'une Laughing

La date était déjà plus ou moins prévue, et j ai déjà pauser deux semaines de vacances mi mars du coup ça devrait plus ou moins jouer avec l arrivée de la futur tornade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Mer 09 Nov 2016, 14:55

Je compatis Zoubeille, ici cela fait au moins six mois que l'on attend mais on tient le bon bout, plus que quelques semaines et normalement notre petit prince serra là début décembre Smile Smile

Margaux de l'ébène, c'est une ancienne du fofo. Me souviens de son léo et de ses eurasiers Good

Ce matin réveil avec une gueule de bois comme les trois quart du monde:affraid: . Après le Brexit, Trump, il ne manque plus que la Marine Bravo No No
Notre monde devient fou confused confused
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 15:11

Depuis qu'on c'est vraiment décider et jusqu'à l'arrivée du chiot ça fera 8 mois un truc comme ça confused

Allez courage kheops !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Sam 12 Nov 2016, 12:43

J-15 Very Happy

Le compte a rebours commence. Je commence à m'organise pour le trajet,11 heures de train environ aller retour, avec un arrêt chez l'éleveuse de trois heures seulement.
Ça va être long confused avec changement à Paris. Intérêt de prévoir de la lecture et de la musique, moi !!!!!
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Sam 12 Nov 2016, 12:46

prévoit aussi 10 chargeurs nomades Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Ven 18 Nov 2016, 08:25

Départ iminent pour aller voir Malko enfin le labrachien à ma maman, bavette à prévoir surtout que j'adore quand ils sont chiots, adulte beaucoup moins, mais chiot Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Ven 18 Nov 2016, 09:42

Oh Zoubeille je viens de voir la photos des petits chiots Labrador's et de la maman (que je trouve belle, un peu trop "carrée" pour moi mais je n'arrive pas à la comparer à Dana vu que c'est la même race et même couleur, forcément...).

A chaque fois que je vois des labradors je me dis que, quand même, je me vois pas sans ces chiens-là. C'est tellement doux, polyvalent, sportif, calme, joueur, aimant... Ou alors je suis tombée sur une perle avec la mienne ?!


Bon je bave devant vos photos de chiots ! Sont beauuux et MIGNONS ! (avant de devenir de petites furies)
Et puis trop hâte de voir des photos de bébé léo... C'est tellement chouette comme chien, ça me fait carrément rêver. J'ai déjà baladé deux léos (léa et léo pour être précise) et j'ai craqué sur cette race. En plus de suivre Margaux (du Royaume d'Eden) sur Fb et les aventures de la Léa canadienne du fofo... J'me fais du mal ahah

Khéops pour le voyage en train avec chiot je t'ai répondu par MP ;-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 19 Nov 2016, 09:54

Non la tienne doit pas être exception, se sont réellement des chiens comme cela, le chien de ma mère est vraiment une grosse patate un peu brutos un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine, mais d'une gentillesse incroyable I love you

Je suis d'accord avec toi, la mère est trop carrée et en vrai c'est encore plus choquant d'ailleurs lui même l'a dit qu'en expo elle plait moyen à cause de sa tête de mâle, vraiment j'aime pas se physique trop mastoc et tout leurs chiens ressemble un peu à ça, sauf une, j'ai vraiment craqué sur elle, elle m'a fait pensé à Dana, tout en finesse, toute douce, toute fine, vraiment super belle et elle est noir en plus, alors j'ai encore plus craqué. Mais leur lignées est quand même assez soft question lourdeur comparé à d'autres élevages purement beauté.
Mis à part se détails physique de l'élevage (après c'est pas pour moi donc je m'en fou) l'élevage à l'air vraiment bien même si j'ai tiqué sur un ou deux détails quand je parlais avec l'éleveur mais je chipote,

J'ai pas de photos potable à vous montrer, il est noir et avec les fonds qu'il y avait et avec un smartphone c'est vraiment pas top No
Mais pour le moment il devrait être aussi assez carré et costaud ... mais en noir alors ça passe mieux pour moi Mdr




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Sam 19 Nov 2016, 10:27

Oui c'est exactement ça, le caractère du labrador...

Tu me rappelles le nom de l'élevage ? Je vais aller voir du coup !
Qu'est-ce qui t'as fait tiquer ?

C'est clair qu'en lignées show y'a des chiens c'est des armoires à glace, j'aime pas du tout.
Après, la mère fait certes un peu mâle mais c'est pas choquant non plus.

Perso c'st bizarre mais sur un labrador jaune je trouve ça super moche qu'ils soient trop lourd, mais un beau mâle noir ou chocolat un peu "fort" carré, j'aime bien... Heart2

Dommage pour les photos, une prochaine fois !
Il arrive quand chez ta mère le petit loup ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 19 Nov 2016, 17:31

Le domaine D'orloup Wink
Un ou deux trucs du style oui alors faut bien leur faire comprendre qui est le chef (préjugé qu'il faut être chef de meute) et surtout le fait qu'il dise que le caractère est trop changeant à cet âge pour vendre un chiot selon le caractère, que c'est surtout la personne qui l'éduque qui fait le caractère, je suis pas d'accord avec ça, pour le caractère est une grande partie de l'innée et non de l'acquis, bon ça va c'est du labrador donc qu'il vende selon les coups de coeur des gens et non selon le caractère, mais pour moi le travail fait à l'élevage, est important pour que moi en tant qu'acheteuse, je puisse m'appuyer sur l'éleveur pour être aiguillé un peu sur les caractères des chiots, chez eux se serait mort au risque de me retrouver avec le plus turbulant de la portée alors que je voudrais un plutôt calme ou vice versa ^^

Bah clair que ça choque moins un labrador noir mastoc qu'un jaune, mais bon je suis vraiment fan des labradors fin, enfin comme dans la plupart des races je préfère les lignées travail ^^

les photos j'en mettrais dès que l'éleveuse les mettras sur son site Wink

Edit : ils sont disponible à partir du 20 mais ma mère ira probablment le chercher entre noël et nouvel an mais aucune date officielle de fixé encore (promis j'inonderais de photos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Sam 19 Nov 2016, 19:46

Hâte de voir les photos du labradoudou Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Jeu 24 Nov 2016, 20:47

J-2 ! Samedi matin je pars récupérer Mapple, j'ai l'impression après-coup que tout s'est passé très vite, je me revois en début d'année effleurer l'idée de me lancer dans l'aventure, sans savoir, sans même imaginer, que quelques mois après seulement tout se serait concrétisé ! Je ne regrette (encore) rien xD j'ai hâte d'accueillir ce nouveau membre de la famille Heart

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Saphyr Jeu 24 Nov 2016, 20:49

Chouette MargauxEdan Smile Tu nous fera des photos de l'Austrachien ?

J'adore son petit prénom, tu nous raconteras ! Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Jeu 24 Nov 2016, 20:56

Bon courage Margaux!! Laughing

Zoubeille ils sont mignons ces petits boudins!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 25 Nov 2016, 10:32

- MargauxEdan : Super nouvelles, plus que quelques jours avant qu'on puisse suivre les aventures de ton loustic Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Ven 25 Nov 2016, 14:11

MargauxEdan a écrit:J-2 ! Samedi matin je pars récupérer Mapple, j'ai l'impression après-coup que tout s'est passé très vite, je me revois en début d'année effleurer l'idée de me lancer dans l'aventure, sans savoir, sans même imaginer, que quelques mois après seulement tout se serait concrétisé ! Je ne regrette (encore) rien xD j'ai hâte d'accueillir ce nouveau membre de la famille Heart

Je suis prêt j’attends Margaux... Smile

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Monste10
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum