Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

+13
khéops
Miss.Irka
Fuyu
Lou d'Arabie
scaramouche
FantoNco
Yayane
falbala
Chabada
Saphyr
opercut
Huriel
Educalins
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  FantoNco Dim 10 Avr 2016, 09:02

Ah ah ah, ça me fait penser à monsieur qui râle quand je veux aller en forêt "mais il a plu, va y avoir de la BOUE" oh mon pauvre chaton, de la boue qui va salir tes jolies dr marten's pourries et ton vieux jean déchiré du week-end, mais quelle épreuve !
Ceci dit j'aime bien rester un peu féminine même pour les balades où on rentre crasseux. La première fois que j'ai vu l'éducatrice, je lui ai demandé si et comment on pouvait lui apprendre à ne pas sauter sur les gens mais que moi ça me dérangeait pas qu'elle me saute dessus, et est-ce que c'était incompatible, elle me dit "oui mais bon, elle aura les pattes sales souvent, ça vous dérange pas ?" forcément, j'étais en mini jupe, toute pomponnée, elle a du me prendre pour une minette qui met pas les mains dans la gadoue, je lui ai dit qu'en tant que campagnards on était toujours dégueus en rentrant de balades alors un peu plus ou un peu moins, hein, elle m'a regardée d'un air suspect quand même, je crois que l'état de mes fringues à la fin de la leçon l'a convaincue que c'était pas une posture, mini jupe ou vieux survêt', j'en ai vraiment rien à carrer de finir recouverte de boue Smile
Et j'ai trouvé un filon de collants en kevlar qui filent pas au contact des griffes du chien et des bottes en caoutchouc à peu près pas trop moches Good
Mais "élégante" ou pas, la couche de boue par dessus est la même Very Happy
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  scaramouche Dim 10 Avr 2016, 09:33

L’élégance avec les chiens...tous les jours je m'en fout
En expos je fais un effort...mais eux non ils sont pareils que dans la vie de tous les jours Smile les pattes sur les pantalons...&&

Depuis 15 ans ma "tenue de combat" d'expo.....toujours en kaki ( tant mieux pour moi j'aime bien) la boue se voit moins.
Dès que je trouve des "trucs" kakis un peu originaux c'est pour moi
J'ai acheté des baskets camouflage avec des strass Smile( 3 paires ça fait un moment que j'ai toujours les même chaussures en expo) mais vaut pas oublier de les mettre...
Sur une expo, une copine me dit tu es bien élégante....chemisier brodé kaki, pantalon assorti...... bottes aussi...j'avais gardé mes bottes de Décatlon ... bottes caoutchouc, mais doublées cuir quand même Mdr c'était au mois de mai, et il avait plu Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 77
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 10:02

Edu si ça peut te consoler, moi je ne compte pas comme une fille Mdr

Tenue chiens: jean déchiré, TS de chez doonerak, pull informe, groles de marche défoncées.
Tenue de taf: jean pourri, TS, pull informe, groles de sécu.
Tenue de ville: jean pourri, TS, pull informe, docs coquées.

Les chiens c'est juste la bonne excuse pour ne pas être dans la représentation. Au grand désespoir de ma mère qui aurait voulu jouer à la poupée avec moi, j'ai toujours été un garçon manqué Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Lou d'Arabie Dim 10 Avr 2016, 10:49

Moi je reste dans le grand classique, la classe naturelle qui va avec un lévrier quoi !
On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Web_1410
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 11:12

Mais bien sûr, tu te promènes à poil avec un arc, on te croit sur parole Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Lou d'Arabie Dim 10 Avr 2016, 11:25

C'est ma belle panoplie de Diane Chasseresse que j'ai eue à Noêl ! Comme j'avais déjà le lévrier qui va avec... Laughing
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Fuyu Dim 10 Avr 2016, 11:25

Mdr Bah elle se promène peut être avec un arc mais un peu habiller quand même ^^
Fuyu
Fuyu
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans une meute.
Mon chien : Aucun...

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Huriel Dim 10 Avr 2016, 12:07

Lou d'Arabie a écrit:Moi je reste dans le grand classique, la classe naturelle qui va avec un lévrier quoi !
On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Web_1410

c'est la machine à laver qui doit être contente Wink

No ...bon j'arrête de "pourrir" ce post...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Miss.Irka Dim 10 Avr 2016, 13:31

Moi aussi j'ai essayé d'être élégante, ça a été un échec cuisant, même si je m'obstine ! Mdr

Les deux chiennes viennent partout avec nous, suivant ce qu'on fait. Le pire c'est en été, il fait chaud alors je met que des spartiates et des espadrilles. Sauf que voilà, j'ai des chiennes qui adoooorent marcher ou mettre leur pattes sur mes pieds, et bien sur entre deux, elles marchent bien dans l'eau, la boue etc... Quand je suis en spartiates, j'ai les pieds tellement dégueu en fin de journée, on dirait que je les ai pas lavés depuis au moins un mois ! Les espadrilles, j'en avais achetées des belles, orange, ben maintenant elles sont moches et plus ou moins orange, on dirait qu'elle sorte d'une poubelle, du coup je garde les autres pour les sorties sans chien et je mets les poubelles quand je suis avec.

Les collants, n'en parlons pas ! Je mets plus jamais de jupes/robes quand il fait assez froid pour mettre des collants quand je suis avec les chiennes. Si je sors sans elle, j'attends le dernier moment avant de partir pour les mettre. Du coup tout le monde pense que je suis une ravagée qui va sortir sans collant par 0°C Mdr

Et le mieux, c'est ma petite Javounette d'amour, quand on promène le matin et que bien sur je suis déjà en retard pour aller en cours : elle met bien ses petites pattes dans la boue et les applique consciencieusement sur mon joli pantalon beige fraîchement lavé, genre "regarde maman, t'as vu, la boue sa fait des tâââââââches !". Bien sur, tous les autres pantalons sont déjà au sale et dans le même état...

Bon j'avoue, j'en ai profité un peu, les premiers mois, où c'était encore une princesse. Après, elle a décidé qu'elle allait être une cracra comme Irka Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  khéops Dim 10 Avr 2016, 13:41

Ici avec Kaan, c'est bottes, jean et vieille veste. En été, les ballerines, bon je vous dis pas l'état de mes pieds à la fin des ballades, fait mal les pieds d'un chien sur la peau affraid et les poils de partout sur les vêtements:mdr: Les robes et autres fanfreluches, c'est sortie sans chien
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  falbala Dim 10 Avr 2016, 14:32

Educalins a écrit:--> repars avec ses sacs sous le bras Crying or Very sad

Laughing pas dit. J'adore les sacs et je n'ai pas tj les chiens
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Popcorn Dim 10 Avr 2016, 20:01

On emmène les chiennes en vacances que ce soit dans la famille ou en location et je confirme un berger allemand et des talons c'est la galère Moron
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 20:09

FantoNco a écrit:Et j'ai trouvé un filon de collants en kevlar qui filent pas au contact des griffes du chien et des bottes en caoutchouc à peu près pas trop moches Good

Oh, je veux! Cékoa cékoa cékoa? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  FantoNco Dim 10 Avr 2016, 21:54

J'ai acheté des collants dans un bazar à Créteil, ça s'appelle Giga, des 50den (donc pour l'hiver plutôt c'est assez épais) et un jour je me suis rétamée par terre bien comme il faut, j'ai raté le trottoir (jupe trop étroite, j'ai voulu faire un grand pas pour monter sur le trottoir et j'ai pas pu... Juste devant l'école en heure de pointe, je me suis sentie bien ridicule...), mais vraiment, j'ai boitillé jusqu'à chez moi (1/4h de marche) avec le genou en feu, arrivée je retire mon collant, le genou explosé, ça a mis des semaines à cicatriser correctement, le collant était nickel.
Et dans les bazars ou sur les marchés (chez Action pour moi) des collants doublés polaire, super résistants aussi, tiennent bien chaud l'hiver et on y étouffe pas quand il fait pas froid, je les ai portés aujourd'hui en robe manches courtes sans avoir trop chaud (beau soleil en région parisienne), dans les deux cas je les ai payés des clopinettes.
Bon en bottes j'avais des Gemo et je me suis rendu compte en sautant dans une flaque cet après-midi.... Qu'elles étaient plus étanches... Bon, quelques années de bons et loyaux services tout de même, mais ça va pas être simple d'en retrouver des jolies !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Enitit Lun 11 Avr 2016, 10:02

Educalins a écrit:--> repars avec ses sacs sous le bras Crying or Very sad
Mdr  Eduuuu, reviiiient !

Quasi toute ma garde robe finie en "habits de chien" mais j'ai une préférence pour les balades longues, donc pour les vêtements "sports" quand je suis avec Lipton xD Cela ne veut pas dire qu'ils sont pourrit ou pas assortie, loin de là mais c'est le top du confort ! Jogging/baskets/chaussures de rando pour la forêt et les sentiers, c'est le must !

Maintenant que Lipton est plus grand et pour les balades plus "soft", il arrive aussi que je mette jean ou robe "tranquille" (sans collant et quand il fait chaud)/bottine sans talon ou ballerine (mais pas pour aller en forêt ou faire de la marche trop longues, sinon les pieds morflent et on a pas l'air fine, en plus Laughing  !).
Au pire, même s'il me salis n'importe comment que je sois habiller, maintenant je m'en fous, vive les machines à laver, mais le confort et juste indispensable. Lipton adore l'eau, la boue, le jeu, nous sauter dessus, se frotter a nous et s'ébrouer devant notre face, nous foutre des bâtons bien pourri derrière les genoux et devant les cuisses, du coup... on a pas le choix et mes habits non plus  Laughing

Du coup, vive les chaussures plates et les 2 mains libres (sac/sacoche en bandoulière exigée pour moi !), c'est tellement mieux.

Les talons, les sac à mains et le chic, suivant les jours c'est pour les courses, le ciné, le boulot et partout où je ne peux pas amener Lipton (et vu que je l'amène partout où il est autorisé, comme June en fait xD), ça se fait rare par rapport a avant, du coup Laughing  

Du coup, un sac comme ça... non je ne pense pas ou le plus petit sac, que pour les balades en ville (qui sont pas fréquentes) ou plus "soft" Very Happy

Merci Edu Mdr
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Usky28 Lun 11 Avr 2016, 11:44

Enitit, j'ai l'impression de me voir dans ce que tu décris Mdr

Les grosses balades et balade avant boulot c'est survet', chaussures de rando ou mes fameuses bottes fourrées roses  Good  et mon manteau chaud "de chien" (oui je suis frileuse). A l'éducation c'est manteau de poney (que je ne garde pas parce que bon, c'est sportif pour nous  Laughing  haut polaire de poney ou débardeur simple et jean "de chien", toujours associé à mes fidèles bottes roses ou chaussures de rando selon la saison.

Idem pour les jeux, parce que la balle baveuse/pleine de terre, le chien en mode gadoue qui se frotte à toi, les traces de bave version limace géante ou les bâtons dans les jambes (quand il ne se reprend pas à sauter pour la forme une fois de temps en temps), ca va bien mais sur ces fringes là, et tant pis si j'ai l'air d'une pouilleuse. Laughing

Maintenant je peux parfois l'emmener avec mes fringues "de ville", mais c'est souvent pour les sorties hygiéniques rapide avant que nous sortions.

Mais pour ceux qui ont des chiens élégants et raffinés, c'est une bonne idée  Good
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  falbala Lun 11 Avr 2016, 17:08

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Gummis10

http://www.lapetitescandinave.com/chouette-il-pleut/
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  FantoNco Lun 11 Avr 2016, 17:12

Merci Falbala, moi qui cherche précisément à remplacer mes bottes de pluie, ce message tombe à pic Smile
Édit : "à partir de 120€" Crying or Very sad
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  falbala Lun 11 Avr 2016, 17:15

oui, c'est cher mais elles ont l'air costaudes
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Lun 11 Avr 2016, 17:25

Sympa les bottes^^

J'ai des Aigles violettes sympa Smile


Bon, çà y est j'ai craqué pour la petite sacoche!
Ya une sorte de sangle qu'on peut mettre autour la taille pour que le sac ne tombe pas sur la tronche du chien quand on se baisse Very Happy

Et une ptite sacoche pour mettre les sacs à crotte.
J'ai pris aussi une pour mettre les friandises.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 17:42

Pour les bottes, j'ai choisi du rustique de très bonne qualité, ça a une certaine élégance au final.

http://www.lechameau.com/fr/bottes-femme/chasse/bottes-vierzon.html?color=Marine

Des Le Chameau, certes ça coûte 150€ mais c'est increvable, anti-dérapant dans la boue, t'as jamais les pieds ni les bas de pantalons mouillés et ça tient très bien le pied pour les longues balades en forêt (pour ça que j'ai pris un modèle chasse d'ailleurs). Deux ans plus tard, d'utilisation intensive en printemps, automne et hiver, le seul truc qui s'est abîmé c'est une petite bordure en caoutchouc "pour la déco" en haut de la botte qui s'est décollée, sinon elles ont pas bougé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 17:50

Honte à moi, je suis en Normandie et j'ai pas de bottes Sad (ni de cirée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Jody Lun 11 Avr 2016, 18:06

Bottes toujours dans le coffre ! J'adore marcher dans les rivières avec Laïka donc c'est obligatoire ! Mais pour les jeans c'est l'enfer .. l'autre jour je cherchais un jean pour aller faire les courses en ville, premier jean de la pile --> non, taché ... deuxième jean --> non, jean-chien, etc etc etc ...




J'ai plus de jean que pour moi confused
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 18:36

C'est balot pour les jeans je peux pas les piquer à mon copain Laughing heuseusement j'en ai encore 2 de sauver pour le moment Laughing

Chez moi c'est les chaussettes que j'ai jamais, entre le chien qui est un fétichiste de mes chaussettes, la dernière fois mon copain m'en a laver, puis ranger, je sors une paire, et bam le pied passe tout droit, mon copain mort de rire, il m'a avouer qu'il les avaient reprise dans le panier du chien et limite le chien qui se tord de rire également, du coup en plus de sweat que je goal à mon copain, je pique aussi ces chaussette en hiver c'est top, elles tiennent bien chaud et arrive presque jusqu'au genoux, et je lui pique également sa veste de son équipe de hockey, super chaude, imperméable (si le chien continue à essayé de la trouer bientôt plus)

ça fait une année que je me dis qu'il me faudrait des bottes mais j'ai la flemme d'aller en acheter, en plus ici se serait bien pratique avec les temps bien pourave qu'il y a par moment confused



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ - Page 2 Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum