Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

+13
khéops
Miss.Irka
Fuyu
Lou d'Arabie
scaramouche
FantoNco
Yayane
falbala
Chabada
Saphyr
opercut
Huriel
Educalins
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 17:42

J'ai découvert des jolis sacs, pour travailler ou promener nos chiens et ne pas toujours ressembler à des gros tas, veste sale, cervelas et boudin dans les poches
Mdr

https://www.wild-hazel.de


On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Image38

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Image39

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Image40

Ya des pochettes assorties, des pochettes pour les sacs à crotte, pour les friandises, etc...
Dans certains on peut mettre pas mal de choses, bouteille d'eau, jouet sale (Ya une pochette imperméable interne)

Etc...

Bref, je vais aller voir çà de + prêt! Smile

Vous aimez?

Et vous, vous avez des astuces pour rester élégant/élégante en promenant votre lou.lou?


Dernière édition par Educalins le Sam 09 Avr 2016, 17:47, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 17:46

Quand bien même je voudrais rester élégante en promenant Loki il me le ferait payer : son amour pour la boue, la vase et tout ce qui peut de près ou de loin ternir sa robe se retrouve toujours sur mes vêtements à moi Mdr par contre je suis pas trop fan du design de ces sacoches quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 17:50

Avec Hyaska, c'est plus compliqué c'est pas faux Mdr

Mais avec June, c'est génial, tu peux aller réveillonner en talons aiguilles et minijupe, tu restes propre Smile

Ya différentes formes, mais effectivement çà reste sur la même base de tissu et de coloris.

En vrai, je les trouve chouettes, solides et pratiques.
Je vais aller au magasin la semaine prochaine examiner de + près Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Huriel Sam 09 Avr 2016, 18:13

Ben moi je suis jamais élégante quand je vais promener ma chienne Laughing ...surtout en ce moment avec la gadoue confused
...et puis ma chienne est très généreuse, elle partage tout...surtout ses poils Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  opercut Sam 09 Avr 2016, 18:23

Je la trouve sympa cette gamme... Bon moi être élégante, je m'en tape... Vive les jeans informes et les chemises de bûcheron.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 18:39

L'élégance pour moi ça se limite à trouver un jean que Iedith ne m'ait pas déchiré en bas et un pull dont les deux manches ont encore la même longueur Mdr

C'est très sympa ces sacs, mais je ne suis pas sûre que ça soit adapté à nos balades, boue jusqu'au genou et cheveux recoiffés par les ronces Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Saphyr Sam 09 Avr 2016, 18:44

J'aime beaucoup. C'est vrai que de pouvoir rester élégant après une balade ou un cours d'agy, c'est dur... Mdr

Par contre le site est en Allemand, il n'y en as pas en Français ? hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 18:49

Roooo...
Vous êtes pas drôles les filles!

Je me suis trompée de forum ou quoi? Mdr


Comme j'emmène June presque partout, Ya des endroits où je dois quand même avoir un minimum de tenue quoi Laughing
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 18:50

Jacksonetmoi2908 a écrit:J'aime beaucoup. C'est vrai que de pouvoir rester élégant après une balade ou un cours d'agy, c'est dur... Mdr

Par contre le site est en Allemand, il n'y en as pas en Français ? hello

Non, Ya pas en français!

Mais je peux te trouver un site en français (mais suisse) qui vend des articles si tu veux.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 18:51

Perso je suis pas très mode et "l'élégance" je la garde quand je vais au resto ou certaines soirées spéciale, sinon moi jeans, basket ça me va très bien Very Happy

Et quand je suis avec mon chien je me fiche du à quoi je peux ressembler, en général, je mets ce qu'il y a de plus confortable et de moins dommageable, parce que lui aussi il aime bien partager la boue, les poiles mouillés sur mes vêtements, venir jouer à la bagarre et me tirer mon pull dans tous les sens ... Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Saphyr Sam 09 Avr 2016, 18:58

Educalins a écrit:
Jacksonetmoi2908 a écrit:J'aime beaucoup. C'est vrai que de pouvoir rester élégant après une balade ou un cours d'agy, c'est dur... Mdr

Par contre le site est en Allemand, il n'y en as pas en Français ? hello

Non, Ya pas en français!

Mais je peux te trouver un site en français (mais suisse) qui vend des articles si tu veux.

Merci Educalins je sais comment je ferais sinon ! Je ne parle pas l'Allemand Embarassed .J'ai cherché mais impossible de trouver un site en Français !

Sa m'a l'air bien pratique ces petits sac. Surtout en ballade humide et pleine de boue ! Sa peut être utile aussi pour les déplacement pour ranger les affaires du chien Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Chabada Sam 09 Avr 2016, 19:04

Quand je pars marcher c'est chaussures de marche ou vieilles baskets, jean confortable, pull fétiche (c'est à dire TRES vieux et usé) ou tee-shirt selon la saison, besace ou sac à dos si rando.
A la limite je veux bien emmener mon mug-thermos rose avec un café dedans pour la première sortie du matin, pas plus ! Smile

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  falbala Sam 09 Avr 2016, 19:11

Laughing l'élégance, j'ai fait 1 croix dessus avec Neil. De même avec ongles longs et vernis. On ne peut pas tt avoir Mdr
Je me rattrape un peu avec Zoé
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 20:01

Avec Hyaska, j'ai surtout les habits "Dogger", solides, imperméables, confortables et sportifs...
On va uniquement en balade en forêt, campagne ou aux entraînements.


Mais avec la princesse June, on va partout... Smile
Magasins, Resto, soirée, fêtes de famille, balades et sorties avec des amis, etc...
Du coup, je suis pas fan d'être habillée comme çà confused

Je peux même sortir avec une jupe et des talons aiguilles! Very Happy
Impossible avec Hyaska confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 20:02

Jacksonetmoi2908 a écrit:
Merci Educalins je sais comment je ferais sinon ! Je ne parle pas l'Allemand Embarassed .J'ai cherché mais impossible de trouver un site en Français !

Sa m'a l'air bien pratique ces petits sac. Surtout en ballade humide et pleine de boue ! Sa peut être utile aussi pour les déplacement pour ranger les affaires du chien Very Happy

Tu peux regarder ici Smile

http://www.meiko.ch/index.cfm?shopcategory=0082388&content=shop&spr=fr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 20:08

Roh te vexe pas Educalins, disons qu'avec nos monstres on a bien essayé d'être un brin élégante mais ils nous ont fait lâcher l'affaire rapido Smile sinon la parade pour être "à peu près" bien pour moi = legging (qui cache les grosses chaussettes dépareillées et trouées en dessous) + gros sweat XXL pas trop tâché jusqu'à mi-cuisses ou genoux + coiffure attachée en mode "messy bun" + maquillage basique et minimal habituel. Le style est encore à peu près acceptable et trending, ça passe x) j'irais pas prendre le thé avec la reine d'Angleterre comme ça mais je peux aller voir du monde sans qu'on me prenne en pitié et me fasse des donations! (l'histoire ne dit pas que dans la poche ventrale du sweat y'a tout le bordel du chien, là ça casse le mythe et j'ai l'air d'une maman kangourou MAIS BON)

Marrant je pense que tu peux poser le même problème sur un forum de mères célibataires avec 3 enfants Very Happy (je tape dans le cliché et la stigmatisation volontairement bien sûr!)

Au final, y a quelques années je rentrais dans le fameux club des "cavalières" de supermarché où on se reconnait toutes au moindre coup d'oeil: culotte de cheval, chaps affreuses, parka pleine de boue et tu sens l'écurie à 1km. Si t'as le sac à carottes sous le bras ça veut dire que tu es en chemin pour le club, si t'as la bouteille d'eau et des merdouilles à grailler c'est que tu en sors et que c'était rude Mdr
beh là je suis dans le club "bonjour, j'ai un chien pouilleux" et... on se reconnait tous au coup d'oeil aussi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Yayane Sam 09 Avr 2016, 20:31

Nan mais trop, Nuka ! Laughing

Ici pour essayer de sauver les fringues histoire qu'elles aillent une journée de plus au boulot, genre pour la balade de fin de journée en semaine, j'ai l'arme fatale qui te défonce la tenue même si tu as essayé d'avoir un semblant de style : les bottes en caoutchouc rayon chasse-pêche-et-traditions de Decat' qui m'arrivent en haut du mollet. Laughing

J'avais adoré (sentez le sarcasme à 15km) le com' d'une nénette avec qui je baladais assez régulièrement parmi un groupe lors d'une réunion d'une asso dans laquelle on est toutes les deux : "ah tiens, ça fait bizarre de te voir en autres choses que tenue à chiens" confused

Bah oui : jean plus ou moins propre, pompes de marches ou bottes en caoutchouc, gros sweet/veste polaire à capuche/doudoune ... et maintenant l'ultime accessoire "trendy" : le baudrier de cani-cross/rando + l'autre laisse en bandoulière Embarassed

Mais bon, au moins je passe ma balade à profiter et pas à regarder si "ah merde il m'éclabousse de boue/me saute dessus" "et zut j'ai atterri un peu fort dans la flaque" Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Saphyr Sam 09 Avr 2016, 20:35

Pour le site que tu m'as donné Educalins c'est un peu bizzare quand même... Sad Les eeuros, c'est des CHF, or je ne sais pas ce que c'est. Et le prix ! C'est si cher que ça ? Non parce que 188 CHF Ou euros ça fait beaucoup ! affraid

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 20:44

CHF c'est les francs Suisse tout simplement ...
le cours est à peu près égal ... 1 franc Suisse est égal à 1 euro !

Bienvenu dans notre monde Wink

ici tout est cher surtout pour vous, bien sur on a pas les mêmes salaire mais quand même ...
C'est pour ça que quand nous on vient en France ou dans les pays ayant l'euro on se régale, on profite de faire du shopping ou de se faire des restos qui sont pour nous donner ... !

A tiens vous aussi vous avez les gros sweats à capuche Laughing des fois je mets ceux de mon copain Mdr

Sinon les habit boulot c'est niet avec le chien, je peux pas prendre le risque qu'il fasse des trous, mais c'est des uniforme avec une seule commande par année et un nombre limite de point confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 20:50

https://www.wild-hazel.de/spiele-und-training/hunter-hundespielzeug-wildlife.html

Par contre ça j'adore, enfin un gibier que mes graaaands chasseurs si talentueux seraient capables de choper Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 20:59

zoubeille a écrit:
A tiens vous aussi vous avez les gros sweats à capuche Laughing des fois je mets ceux de mon copain Mdr

Piquer les fringues du copain pour aller se salir >>>> all.
Quand Loki m'a piqué toutes mes chaussettes je vais direct taper dans le placard de l'homme. Le matin tu te lèves sous les supplications du nigaud pour sortir, il pleut y a de la gadoue partout je regarde mes fringues je dis "nah, pas le courage de les salir" et hop, placard du copain pour lui "emprunter" des fringues Mdr et après innocemment "oui mais j'avais envie que ce soit confortable, j'aime tes vêtements Angel "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 21:30

Si y'a bien une chose que j'aime avec les chiens c'est qu'il y a pas besoin d'être élégante Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  falbala Dim 10 Avr 2016, 06:04

J'ai qq tenues " spécial chien". C'est préférable...quand je m'étale lamentablement sur le terrain -boueux- je suis plus à l'aise Mdr
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Educalins Dim 10 Avr 2016, 08:12

--> repars avec ses sacs sous le bras Crying or Very sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^ Empty Re: On peut bosser/promener avec les chiens et être élégante^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum