Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jackson - Cavalier King Charles

+18
Peluche
suerte
loir51
Ilonka
Labs 2
adlr
Mamihenghi
Usky28
Fanga
Hamy31
Educalins
Miss.Irka
By_Oceaane
Huriel
Enitit
falbala
Savana&edjy
Saphyr
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  adlr Lun 27 Juin 2016, 14:27

toujours trop mignon, ton chevelu !
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Lun 27 Juin 2016, 14:28

adlr a écrit:toujours trop mignon, ton chevelu !

Merci beaucoup Good Oui chevelu c'est le mot xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Mer 29 Juin 2016, 17:19

Demain, on accueille nos poules ! Sa fait deux jours qu'on bosse dessus, mon frère mon père et moi, alors maintenant place aux cocottes ! xD Par contre les chiens ont intérêt à les laisser tranquilles, sinon on aura pas d'œuf ! Embarassed Sa serait dommage quand même !xD

La mienne j'hésite entre l'appeler Claudette ou Cocotte xD Vous préférez quoi vous ?

Je mettrais des photos le plus vote possible, là Mister Jackson fait : dormir, dormir, dormir, manger, dormir, jouer xD Le quotidien pas trop stressant Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Hamy31 Mer 29 Juin 2016, 18:11

Il faut les présenter doucement pour pas qu'elles deviennent l'attraction et qu'ils courent après... hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Mer 29 Juin 2016, 18:14

Hamy31 a écrit:Il faut les présenter doucement pour pas qu'elles deviennent l'attraction et qu'ils courent après...  hello

Ah non mais on va prendre aucuns risques, les poules seront en enclos sinon en effet ça va partir en bananes Mdr

En fait j'ai surtout peur qu'il jappe et que ça stresse les cocottes... Donc qu'elle serait la démarche à faire quand tu dis les présenter doucement ? hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Enitit Jeu 30 Juin 2016, 08:16

A choisir, je préfère Claudette que cocotte !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 30 Juin 2016, 13:44

Enitit a écrit:A choisir, je préfère Claudette que cocotte !


Moi aussi xD Bon bah du coup la mienne çà sera Claudette !

Et je vous explique pas le coup de chance... Pour ceux qui suivent mon post, vous savez que Jackson et moi ( lol le jeux de mot ) arrêtons l'âgi et donc nous allons ch'ager de club.
Nous avions repérer un club a 3 min de chez nous, et quand nous sommes passer devant ( on passe régulièrement, c'est sur notre trajectoire ), on y voit souvent un poney, les gens du club l'utilisent pour tondre la pelouse, cool c'est naturel et comme j'adore les chevaux c'est un plus ! Very Happy
Et bien figurer vous que c'est ce club là qui vends les poules ! On va en profiter pour essayer d'intégrer la section Agi, ils font ça en loisirs donc à mon avis c'est pas sérieux c'est plus du divertissement Smile

Double coup ! Trop de bol Good
On va les chercher ce soir, on a tout terminer, poulailler + enclos comme elles ont été élevées en plein air.

Y a plus qu'à espérer que ça se passe bien avec les chiens... Mais à mon avis vu la soumission de Jackson par rapport aux mouches je me fais pas de soucis xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Hamy31 Jeu 30 Juin 2016, 14:17

Beh s'occuper des poules à côté de lui (donner à manger etc), pour qu'ils les traitent comme étant dans la famille en quelque sorte. Plus récemment j'ai récupéré 3 petites canes, Hamy qui n'en avait jamais approché leur courrait après (contrairement aux autres espèces) et sur 2 jours les canes ont été acceptées Good

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 30 Juin 2016, 14:21

Hamy31 a écrit:Beh s'occuper des poules à côté de lui (donner à manger etc), pour qu'ils les traitent comme étant dans la famille en quelque sorte. Plus récemment j'ai récupéré 3 petites canes, Hamy qui n'en avait jamais approché leur courrait après (contrairement aux autres espèces) et sur 2 jours les canes ont été acceptées Good

Merci Hamy Good Encore les nôtres seront en enclos, au moins pas de risques qu'il leur courent après ! Mais avec tes conseils je pourrai stopper les aboiements s'il y en as !

Merci Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Dim 03 Juil 2016, 13:31

Bonzour bonzour ! hello

Je reviens donner des nouvelles ! Comme prévu nous avons récupéré les poules, les voici :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image41
Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image41
Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image43
Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image42

( pas reussi à prendre des selfies sont trop peureuse xD )

Voici Quiche Lorraine ( celle de mon frère xD ) end fait je sais pas trop c'est laquelle y a que la mienne qui se démarque des autres !

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image44

Elles pondent toujours pas mais faut attendre on les a récupérées y a 3 jours Smile

Maintenant place aux chiens !

Jackson, toujours très attentif :

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image46
Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image45
Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image47

Janette, dormant avec un croc prêt à l'attaque xD

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image48

Les deux, très attentifs puisque ma grand mere avait un bâtonnet à la viande pour chiens dont ils raffolent xD

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Image49

Demain je commence mon stage de cheval, toute la semaine. Jackson sera seul toute la journée, il va se coller à ma mere xD

Sinon ils arrêtent pas de s'amuser à prendre le poules par surprise... Elles sont enfermées mais ils aboient et se jettent sur le grillage...

Quelqu'un aurait une solution ?

Salut ! hello ( ps : dsl j'arrive pas à mettre les photos à l'endroit )




Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Dim 03 Juil 2016, 15:56

Zut j'ai remis certaines photos déjà mises... Mais quelle conne je fais Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Labs 2 Sam 20 Aoû 2016, 17:50

C'est sûr , tu ne peux pas les attacher devant Carrefour, trop tentant Smile
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Dim 21 Aoû 2016, 10:26

Pourquoi trop tentant ? Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Labs 2 Dim 21 Aoû 2016, 10:36

parce qu'ils sont mignons, des races à succès et faciles à mettre dans un sac en 5 mn et les emporter Very Happy
plus difficle quand il s'agit de trimbaler plus de 60 kg !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Dim 21 Aoû 2016, 10:37

Bah c'est vrai qu'avec Janette ça serait trop facile Mdr

Mais Jackson je croit pas, il est vachement méfiant et il n'hésitera pas a donner une coup de crocs dans le vide si besoin xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  falbala Jeu 25 Aoû 2016, 11:22

Comment vont les poulettes...et Jackson, bien sûr Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Jeu 25 Aoû 2016, 21:16

C'est gentil de demander des nouvelles Falbala Smile

Ben pas top pour les poulettes... L'une a fait une crise cardiaque ( on pense ) 3 semaines après... Sad2 On l'a enterré dignement, comme un membre a part entière de notre famille. Je pense fort à toi petite poulette Heart
Et la mienne s'est foulée une patte en " essayant de voler " d'après mon frère ( mmmmmh, j'ai quelques doutes là dessus ! ), il y a 2 jours et elle boite... On la laisse pour le moment vu qu'elle est vachement peureuse, mais si ça continue on lui mettra une bande autour de la patte. A part ça les autres vont biens, les trois pondent chaque jour ( hey oui ! ). Jackson s'est pris 2/3 coups de becs à travers le grillage, ça l'a un peu calmé Mdr Et on les lâche parfois dans le jardin, pour le plaisir Smile

Jackson va nickel, ma saison de foot a commencer donc il m'aide à m'entrainer ! Ben oui c'est mon coach privé quand même ! Mdr
il est bon gardien, et il kiff le ballon, mais avec la chaleur... sunny Je peux pas lui faire faire grand chose malheureusement... A part la ballade quotidienne du soir et quelques rares sorties dans le jardin on fait plus des activités d'intérieur Smile

Janette a repris pas mal de poids, on essaye de lui en faire perdre mais franchement c'est compliqué ! Elle s'essouffle au bout de 30 secondes pendant la ballade du soir, elle mange pas ses croquettes, fin bref, la galère Sad

Disons que c'est pas la joie ces derniers temps... Bad Heureusement que Jackson est là pour faire le pitre ! xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Enitit Ven 26 Aoû 2016, 09:17

Qu'est ce que mange Janette du coup ? :S

Caresse a Jackson !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 26 Aoû 2016, 10:37

Ben rien en fait Mdr On lui propose des croquettes ( Orijen poisson comme Jackson, mais on réduit la dose comme elle est en surpoids ), deux fois par jour mais elle ne mange rien Sad On a essayé plein de marques différentes, les seules qu'elle veut bien manger de temps à autre a la main c'est les Orijen. Et j'ai l'impression que Jackson se met à la diète aussi ! Bon encore lui ça ne m'étonne pas trop, il me fait toujours une petite période de jeûne en été Eat

Merci pour Jackson Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Ilonka Ven 26 Aoû 2016, 11:27

Il est trop mignon ton petit Jackson! Quelle bouille! Good
Courage avec Janette, le régime c'est pas marrant! (Un peu comme pour certains humains lol)
Mais ça viendra...
Ilonka
Ilonka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 19
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 50
Localisation : Finistère
Mon chien : Miya - croisée Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  loir51 Ven 26 Aoû 2016, 11:39

Pour janette, tu pourrais peut-être essayer de lui donner sa gamelle la nuit. Je vois avec ma chienne qui a sa gamelle à volonté, avec la chaleur elle ne mange que la nuit, la chaleur en journée lui coupe l'appétit (et c'est génial d'être réveillé en sursaut à 2h du mat par la gamelle qui frotte sur le sol parce que la dite chienne est une brutasse et que la gamelle traverse la pièce quand elle mange Mdr )
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 26 Aoû 2016, 12:16

Merci pour lui Ilonka Smile Eh oui le régime c'est facile pour personne ! Mdr

Loir : ah oui ça doit pas être tres agréable d'être reveille par le bruit de la gamelle Mdr Le seul soucis c'est qu'elle est stérilisé, du coup elle a tendance à pas pouvoir se retenir très longtemps... Et j'ai peur qu'avec les croquettes elle prenne soif et ait envie de sortir...
Faudra que je tente à l'occasion, merci du conseil Good

Promis dans la journee je me débrouillerais pour vous mettre des photos récentes Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Educalins Ven 26 Aoû 2016, 12:55

Ben si elle est en surpoids, et au régime, c'est plutot une bonne chose qu'elle ne mange pas?
D'habitude c'est plutôt le contraire!

Pas de quoi s'inquiéter du coup?
Ou tu penses qu'elle a un souci de santé?
Dans ce cas, veto!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Saphyr Ven 26 Aoû 2016, 13:05

Ben non Edu aucun soucis de santé, c'est une bonne chose Smile

En fait on a justement peur qu'elle prenne un souffle au coeur à cause de son poids... Hier soir petite ballade ( 28 degré environ ) et au bout de 30 secondes elle ralentis l'allure et halète comme un veau...

Pus le truc avec les croquettes, c'est que comme elle les mange pas elle va fouiller dans le compost et elle quémande à longueur de journée Bad

Et puis avec la chaleur on peut pas lui faire faire de sport à la miss... J'ai pas l'impression qu'elle y mette du sien, elle dort à longueur de journée Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Jackson - Cavalier King Charles - Page 3 Empty Re: Jackson - Cavalier King Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum