Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

Nana la whip.

+43
leturlupin
juju et eoss
MadFamily
Malo
liwana
mllecaro
FantoNco
Dakota33
Maïa
suerte
Peluche
Nati
Ginie83500
Patoune
Porthos
GinFizz
Minosh
Stéphen
Gallou87
Popcorn
Mamihenghi
GIM25
Tenshia
adlr
GinEuria-31
Labs 2
gabicoon
ju44980
laika100
Véro78
Dellen
simunora
Enitit
laitty57
falbala
Chabada
Positive
TifanY
Savana&edjy
Educalins
Lilie
Huriel
Lou d'Arabie
47 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Mamihenghi Mar 16 Aoû 2016, 10:35

J'aime beaucoup ces bunkers très colorés !
Que d'aventures !
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  falbala Sam 20 Aoû 2016, 19:57

Que du plaisir ces photos! Il faut dire que le modèle est gracieux Smile Les photos sur le terrain de golf sont superbes
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Lun 22 Aoû 2016, 09:40

Purée c'est sûr que c'est mieux que les murs tout gris qu'il devait y avoir en dessous !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Lun 22 Aoû 2016, 10:05

Oui, c'était lourd et austère , pas le style des plages à surfeurs et belles nanas sous parasols multicolores,  lol !
En voilà d'autres, des belles nanas locales qui débarquent ponctuellement en bord de plages pour des manifs de dégustations de jambons et autres produits locaux, toujours la pêche et le sourire !  Fete   Very Happy  
Nana la whip. - Page 6 Img_0190
Mais faut se méfier des imitations ! N'est pas nana qui veut ! Laughing
Nana la whip. - Page 6 Img_0192
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Jeu 25 Aoû 2016, 16:26

Bon vu qu'hier, jour de canicule, on a bien bossé dans des mares et étangs des landes dont certains presque à sec pour  un compte rendu précis de l'état des lieux et des canards et oies vivants ou en plastique qui servent d'appeaux et sont abandonnés en plein soleil, certains n'ayant plus rien à se mettre sous le bec depuis longtemps,  bref...
Un simple aperçu regardable par tous, on frôle les 40° quand même ...On zappe les cadavres .
Oies cendrés rescapées...
Nana la whip. - Page 6 Img_0195
Si même les canards en plastiques sont desséchés, imaginez les autres ...
Nana la whip. - Page 6 Img_0196
Donc aujourd'hui c'est au frais juqu'à ce soir puis mer et golf  !  Very Happy
Photos de ce matin, toutes fraiches .
Un petit bonjour de bibi en manque de petit déjeuner...
Nana la whip. - Page 6 Img_0197
Mon petit déjeuner ... Eat
Nana la whip. - Page 6 Img_0198
Vue de ma cuisine sur mon petit déjeuner et mon lévrier... Smile
Nana la whip. - Page 6 Img_0199
Vue de mon petit déjeuner sur mon séjour et mon lévrier...Ah, non, mon lévrier  est allé se mettre au frais ! Smile
Nana la whip. - Page 6 Img_0200
Vue de ma cuisine dans laquelle j'ai préparé mon petit déjeuner... Smile
Nana la whip. - Page 6 Img_0201
Vue de mon vieux bureaux, de mon lévrier en plastique et de mon lévrier sauvage (c'est comme les canards !) affraid
Nana la whip. - Page 6 Img_0213
Vue de ma bibliothèque dédiée aux livres bleus et de ses annexes à droite et à gauche .... Surprised
Nana la whip. - Page 6 Img_0203
Nana la whip. - Page 6 Img_0204
Nana la whip. - Page 6 Img_0205
Aperçu de mon séjour et de mon lévrier, et normalement, au fond mon petit déjeuner et une très belle vue mer .... Fete
Nana la whip. - Page 6 Img_0206
Aperçu de ma chambre ...(où je ne prend jamais mon petit déjeuner)  confused
Nana la whip. - Page 6 Img_0208
Aperçus de la chambre de Nana, mais après accord tacite je respecterai ses divers endroits secrets !  hello
Une partie des livres rouges et un beau coffre en chêne fabrication maison...Là on est dans le rouge, couleur que pourtant elle ne distingue pas... Smile
Nana la whip. - Page 6 Img_0209
Nana la whip. - Page 6 Img_0210
Vision de l'océan sur la gauche et j'arrête là, je me demande si les photos vont s'afficher, je ne vois rien pour l'instant !   affraid
Nana la whip. - Page 6 Img_0212
Le golf à droite je me le garde !  Smile
Mais où est passé mon petit déjeuner du début ? Surprised
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 00:07

Relativement épuisées par hier on est restées au frais aujourd'hui en attendant la soirée .
Au programme tons pastels raffinés, gratuits et à volonté .
Nana la whip. - Page 6 Img_0214Nana la whip. - Page 6 Img_0215
Nana la whip. - Page 6 Img_0216
Etendue de verdure et de lévrier sous une  douche tiède....Impossible de rentrer, on est trop bien dehors les soirs d'été, j'espère que vous en profitez ! Good
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Huriel Ven 26 Aoû 2016, 07:26

Lou d'Arabie a écrit:

Nana la whip. - Page 6 Img_0213

Nana n'a pas assez de "vrais potes" ,  que tu lui en offres un "faux" Laughing

Pour ta visite guidée de chez toi, il manque plus que l'extérieur...moi, je suis fan de jardin, avec de beaux lagerstroemia en fleurs, les hortensias sur leur fin...

Bonne journée Lou et avec cette canicule, j'imagine que tu profites à fond de l'océan maintenant que les touristes partent...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Enitit Ven 26 Aoû 2016, 08:59

J'adore l'ambiance de chez toi, ça sent le voyage à certains endroits, y compris le levrier en peau et poil !

Mais tu as des tonnes de livres !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 10:05

Enitit   Good  ; Les bouquins : J'en ai des milliers, des collections complètes reliées cuir de tous les grands auteurs français et étrangers, j'aime caresser le cuir, lol.... J'ai tout lu à une certaine époque (de 15 à 40 ans), et  pas question de m'en séparer lors du déménagement . Encombrants et rassurants à la fois, j'ai vécu mille vies à travers eux .
Voyages et souvenirs rapportés : Jamais organisés les voyages, toujours en libre pour moi, idem pour ma fille de son côté et énormément professionnels  pour mon ex...
Huriel  Good  : AVANT j'avais une belle maison en bordure de forêt en région parisienne, des fleurs à foison, un portail qui donnait sur une forêt somptueuse riche de faune en toutes saisons,  mais ça c'était AVANT, c'est à dire il y a 3 ans .
Les touristes gênants ? Bof, n'ont pas les mêmes horaires que moi et ne fréquentent pas les mêmes endroits, tout va bien, ceux que je croise sont sympas, originaux, intéressants  et adorateurs de Nana, alors je ne me plains pas ! Good
Dès que la mairie sera sortie de sa léthargie je vais présenter un projet pour accueillir les chiens des touristes sur une des grandes pelouses en bord de mer, car d'après leurs témoignages ils rencontrent beaucoup de problèmes : laissés seuls dans leurs locations les chiens aboient  et dérangent le voisinage , dans les voitures  ils crament, interdits sur les plages ...
Bref il faut absolument une garderie digne de ce nom durant les heures chaudes de surf et bronzage des familles, avec gardiens bénévoles, ambiance jeux pour les plus remuants, peinarde pour les autres...
L'année dernière j'ai obtenu des jeux pour enfants dans un ancien parc ombragé de platanes laissé à l'abandon coincé entre les restos, et le voilà qui revit ! Beaux portillons pour sécuriser l'endroit qui était ouvert avant, jeux de qualité, bancs tout confort...Belle réussite et beaucoup de familles ravies .
Mais je vais réclamer quelques jeux en plus, lol, et la remise en activité de la fontaine centrale qui n'a pas servi depuis des lustres . Je l'aurai, je commence à être écoutée, et je vais m'acharner pour le parc à chiens, j'ai déjà des bénévoles motivés sous la main . Good
J'ai d'autres projets "verts" aussi ...Mais chaque chose en son temps .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Positive Ven 26 Aoû 2016, 10:14

Comme les autres, je trouve ta déco d'intérieur magnifique ! Ferronnerie, bois, souvenirs de voyages exotiques, couleurs chaudes, j'adore !

La statue de lévrier est en quelle matière, on ne voit pas biens sur les photos ? c'est du bois ?

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Labs 2 Ven 26 Aoû 2016, 10:37

Positive a écrit:Comme les autres, je trouve ta déco d'intérieur magnifique ! Ferronnerie, bois, souvenirs de voyages exotiques, couleurs chaudes, j'adore !

La statue de lévrier est en quelle matière, on ne voit pas biens sur les photos ? c'est du bois ?


Si tu aimes ce genre demobiliers et d'objets exotiques pour la déco de ta nouvelle maison, voici LE site vente à distance et magasins selon les régions : tu as tout statues, table, déco, canapé etc... à voir !

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/categorie/voyagez-depuis-chez-vous-n839f5a6a82b4ba0cf0a05f3a1b562e6f09f678d.htm

Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 10:43

C'est une imitation bronze réussie ? Je n'en sais rien, ce lévrier (galgo ?) gardera tout son mystère, lol !
A part ça oui, beaucoup de bois (chêne et noyer) et de ferraille, et presque tout (pour Labs 2) de fabrications "maison" , coffres, bibliothèques, sculptures, table basse, chaises basses, toiles peintes, pieds de lampes, tables de nuit, têtes de lit etc... Je ferai quelques photos dans la journée pour qu'aucun doute ne subsiste dans l'esprit de Labs, lol !
Une autre époque là aussi!
Je garde mes vieilleries...alors que j'ai travaillé dans la décoration ! La société de consommation changeante  et impersonnelle m'ennuie .
Positive, tu en es où dans ta peinture et tes dessins ? Good
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Huriel Ven 26 Aoû 2016, 12:13

Lou d'Arabie a écrit:
Dès que la mairie sera sortie de sa léthargie je vais présenter un projet pour accueillir les chiens des touristes sur une des grandes pelouses en bord de mer, car d'après leurs témoignages ils rencontrent beaucoup de problèmes : laissés seuls dans leurs locations les chiens aboient  et dérangent le voisinage , dans les voitures  ils crament, interdits sur les plages ...
.

Excellente idée Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 18:58

Grosse catastrophe : réponses à vos posts et 30 photos avec explications qui viennent de disparaître ) à cause d'une pub tenace ! Crying or Very sad
En mini résumé : Beaucoup de gens vivent de locations immobilières saisonnières ici en été, ils ne peuvent pas se permettre de faire fuir les vacanciers, la garderie gratuite pour chiens ça va marcher ! Good
Labs 2, ne me dis pas que tu conseilles Maisons du Monde, terriblement cher pour ce que c'est et disponible uniquement ou presque sur commande ou via le net ? Surprised
J'avais mis plein de photos, je n'en retiens que quelques-unes, j'attendrai la pluie la semaine prochaine pour les autres !
Donc tout en chêne, nature ou que je vieillis à ma façon avec un mélange de cire des antiquaires et de ...cirage noir pour godasses (!), plus un petit peu de white spirit pour fluidifier le tout et ne pas saturer, en 3 fois en général .
Autre vision du fauteuil à côté du coffre d'hier, aéré par une trouée de face représentant un chat oriental , des appuis bras raccourcis et des formes arrondies ...
Nana la whip. - Page 6 Img_0232
Support de télé en restes de planches en chêne brut aux dimensions exactes qui me convenaient pour ici, plus chat ...oriental sculpté dans un tronc de vieux chêne , on trouve rarement des morceaux de bois pareil, une aubaine !
Nana la whip. - Page 6 Img_0233
2 chaises basses vieillies par la couleur foncée et par les légères dépressions des sièges et dossiers donnant l'illusion d'avoir beaucoup servi...hihi !
Et toujours mes chats orientaux faciles à styliser sur les dossiers ...
Nana la whip. - Page 6 Img_0234
Bibliothèques de diverses largeurs pour les faire entrer dans des endroits plus ou moins étroits, en chêne toujours ...Ici en prolongation de rangements et penderie IKEA que je trouvais trop froids, il fallait les habiller vite fait, lol !  .
Nana la whip. - Page 6 Img_0235
J'en ai ma dose pour aujourd'hui, alors voilà ma petite York sculptée dans une racine de chêne , qu'est-ce qu'elle est attendrissante ! I love you
Nana la whip. - Page 6 Img_0236
Pus que ma petite dinde qui dort elle aussi et que je vais bientôt sortir...  Sleep  
Nana la whip. - Page 6 Img_0240
Je rajoute une de mes vieilles croutes pour la route...
Nana la whip. - Page 6 Img_0239
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Huriel Ven 26 Aoû 2016, 19:51

Tu es une véritable artiste Lou Bravo

Je peins aussi mais suis plus copiste qu'artiste...j'aime bien peindre au couteau Smile alors je suis admirative de tous ceux qui créent!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Labs 2 Ven 26 Aoû 2016, 19:51

Lou d'Arabie a écrit:
Labs 2, ne me dis pas que tu conseilles Maisons du Monde, terriblement cher pour ce que c'est et disponible uniquement ou presque sur commande ou via le net ? Surprised



Je ne conseilles rien du tout, si les volumineux sont sur commande, les petis objets de souvenirs exotiques se trouvent sur place et à emporter ...et on trouve souvent des petits objets pas chers du tout .

Je pensais que toi qui connais bien Bayonne, tu connaissais le magasin Smile

Maisons du Monde  

Magasin de meubles
Chaînes proposant des meubles de fabrication artisanale et des objets de déco dans une multitude de styles.
Adresse : 42 Avenue Maréchal Soult, 64100 Bayonne
Horaires : Fermé
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 22:22

Evidemment que je connais, sinon je ne jugerais pas ce qu'on y vend ! Regarde un peu, tu reconnaitras une Nana dans le magasin Maisons du Monde de Bayonne  Laughing
Nana la whip. - Page 6 Img_0241
Alors la banquette exotico-marocaine est déformée et le matelas dur comme les pierres, la table basse est petite et légère, comme la commode qui ne l'est pas et le chiffonnier ou armoire en bois merdique dont les tiroirs coincent ou branlent dans tous les sens ...Le fauteuil "Emmanuelle" doit être considéré lui aussi comme exotique depuis les évènements qui s'y sont produits dans un film célèbre pour sa légèreté....Le voilà blanc et de mauvaise qualité (rotin ça ?), quelle histoire à se casser la figure si on s'excite dessus, lol !
Si tu as envie d'un truc toi la dedans...même ma tite fille attend qu'on aille à la FNAC, juste à cotê . Heureusement qu'ils sont placés d'une façon stratégique entre la FNAC et DARTY, ça leur amène de la visite !
Couleurs sur couleurs du vif au pastel pour attirer l'oeil ...
Ce qu'elle fait là Nana alors que c'est un magasin interdit aux chiens ? Le responsable doit être fan des lévriers ...??? Smile


Dernière édition par Lou d'Arabie le Ven 26 Aoû 2016, 22:39, édité 2 fois
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Labs 2 Ven 26 Aoû 2016, 22:30

C'est sûr Mdr

Mais bon comme tu connais, il y a des superbes tables basses en bois, chê,e ... des statuettes indiens,des maharadjas, des petis bouddhas en tout genre, des tapisseries et petites bibilothèques en bois également , canapé en simili daim, et tutti quanti ...ca dépend bien sûr de la photo qu'on veut bien prendre Wink
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 22:49

Aucun fauteuil, aucun canapé n'est confortable, même un labrador refuserait de les tester, lol !
Non mais essaies ne serait-ce que les chaises, elles sont raides, dures, j'en veux pas ! affraid
Il n'y a que leur catalogue de meubles de jardin qui fait fantasmer, thème et décors de rêve....Dommage de tout gâcher avec leur mobilier . No
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 23:05

Regarde ma tête de lit inventée et fleurie par moi il y a 20 ans (il y a le bas assorti), et ma table de nuit idem, c'est de l'exotique aussi, mais solide et garanti toutes fantaisies sportives, pas question d'en changer pour quelques frivolités, non mais ! Laughing
Nana la whip. - Page 6 Img_0243
Nana la whip. - Page 6 Img_0244
Et puis mon vieux bureau à rallonges latérales, décoré avec une loooongue lampe chêne massif de ma fabrication, une statuette maison et une petite étagère murale pour jouer les prolongations ...Ca a une autre gueule quand même de bosser sur ce bureau plutôt que sur un truc branlant couleur du temps à tiroirs coincés de chez Maisons du Monde ! !
Nana la whip. - Page 6 Img_0245
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Labs 2 Ven 26 Aoû 2016, 23:26

Ce bureau est magnifique !

Ton appart est très beau et finalement peu importe que tous soient fabriqués maison ou acheter lors des voyages exotiques non organisés ...aucune importance !

C'est juste pour les gens qui aiment bien les objets insolites, des petites statuettes de déco et artisanale , des tissus etc.. ils peuvent s'en procurer sans devoir fair le voyage en Inde, en Asie, en Afrique et comme moi n'ont pas assez de doigté et de savoir faire en ébénesterie Wink
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Ven 26 Aoû 2016, 23:59

Bof, en pur exotisme je n'ai que des tissus, des coussins, des statuettes de déco qui me sortent par les yeux parfois (à bas les Bouddhas!) des services à thé ramenés de Chine, un djembé  africain, un siège de berger en bois transportable et c'est tout...
Perso j'aime bien IKEA et leur concept, eux ils innovent dans le concret et le pratique, proposent dans diverses gammes de couleurs de formes et de qualité et toi du disposes à ta guise, tu jongles , tu réactualises ou changes un truc ou deux l'année suivante si ça te chante, c'est facile à monter, pas cher et solide . Une bonne base pour accueillir toutes les petites fantaisies qui personnalisent . Et toujours paquets plats pour d'éventuels déménagements
On a le plus grand IKEA d'Europe à Bayonne, oui Madame, je n'y suis allée qu'une fois pour l'instant mais je compte y retourner cet hiver pour ne rien louper des évènements tendances, lol !

Dessiné sur papier canson et entièrement colorié aux crayons de couleurs (très pratique entre 2 occupations),  période post hippy, c'est moi et mon futur ex ! Embarassed
Nana la whip. - Page 6 Img_0246
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Labs 2 Sam 27 Aoû 2016, 09:41



C'est sûr qu'au prochain achat Ikea ca sera moins exotique, mais on peut toujours parler des véritables souvenirs rapportés de

chez les habitants de ces sublimes fjords Mdr
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie Sam 27 Aoû 2016, 14:33

Détrompes-toi Labs 2, la série de bibliothèques "Billy" que j'avais achetées dans le premier magasin IKEA implanté en France dans la région parisienne (ça date hein ?) n'ont jamais flanché sous le poids de mes bouquins, comme tu vas le constater sur la photo avec mon saluki sur canapé . Je les avais laquées vieux rose et bleu pour les rendre plus exotiques (elles existaient en noir, blanc et couleur bois), et 30 ans après elles servent toujours ...dans ma cave, car plus assez de place dans mon séjour . C'était ma minute pub IKEA, calcule un peu le nombre de kilos de livres par étagère, on ne pouvait même pas y glisser un doigt, et ce modèle existe toujours  ! Bravo
Nana la whip. - Page 6 Img_0247
Le paravent Pier Import que tu vois là est maintenant sur mon balcon depuis 3 ans, il a fait son temps dedans ...quand j'avais de la place . Crying or Very sad
Nana la whip. - Page 6 Img_0251
Et en passant petit coup de pub aussi pour mon salon de jardin en ferraille, 25 ans de bons et loyaux services à l'extérieur par tous les temps, relaqué en bleu par mes soins tous les ...4 ans ? Good
Nana la whip. - Page 6 Img_0249
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Nana la whip. - Page 6 Empty Re: Nana la whip.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum