Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Sam 06 Fév 2016, 19:01

Elle est trop choupi, ça ne m'étonne pas que tu la couvre de câlins.
Sab a raison, profites bien, ça grandit tellement vite. C'est mieux quand c'est grand, on peut les emmener partout mais je sais que moi, je suis nostalgique parfois mon bébé Hänsel tout mignon et je trouve que je n'ai pas assez de photos de lui petit. ^^
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  liwana Sam 06 Fév 2016, 19:04

Oui hésite pas à prendre des photos , nous je sais pas ce qui s'est passé on en a presque pas pris et je regrette
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 06 Fév 2016, 19:35

Ah ça oui je compte bien en profiter un maximum ! D'ailleurs je la porte de temps en temps et ça... ça ne sera plus possible dans peu de temps Laughing
Je prend des tas de photo parce que mon boubou d'avant, je n'en ai aucune de lui bébé... Je regrette aussi, mais en tout cas j'en ai plein de lui adulte ! Et je ne me souviens même pas de sa bouille de petit, donc là je la bombarde, je vais essayer de lui faire un dossier de photos par mois pour voir l'évolution !
C'est d'ailleurs depuis que j'ai un bon appareil que j'ai commencé à prendre beaucoup de photos de mon chien et de mes chats et là Kira arrive et l'appareil est déjà là donc elle est obligée de faire le modèle ! Mdr

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 06 Fév 2016, 20:05

Au fait, je suis allée voir le troisième club canin tout à l'heure !
Et il ne m'a pas convaincue... Déjà ça marche pas comme les autres clubs, ils commencent par des cours particuliers, 3 à 5 cours en général, c'est selon l'évolution, et après ils passent en cours collectif, maxi 5 chiens dans un cours, l'idée est pas mal en soi mais c'est 25€ le cours individuel et 18€ le cours collectif et je ne peux pas me le permettre, rien que les 4-5 cours individuels paient une année en club canin classique !
Quand j'ai posé la question de quelles méthodes ils utilisaient le monsieur m'as dit qu'ils utilisaient toutes les méthodes. Je trouve que c'est bizarre.
Et j'ai vu deux cours individuels (je suis arrivée à la fin d'un et le deuxième chien arrivait) et les deux avaient ce genre de laisse :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Laisse-lasso-nylon-rond
Et pendant le cours la jeune fille donnait des coups secs sur la laisse de son chien, je ne trouvais pas ça nécéssaire, elle lui avait juste demandé de s'asseoir.
Donc voilà, je n'irais pas essayé ce club, d'ailleurs ils ne m'ont même pas proposé un cours d'essai.
Ils m'ont paru très vendeur aussi.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Sam 06 Fév 2016, 21:09

J'essaie de t'imaginer entrain de la porter adulte, ce serait sacrément comique. Laughing
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Léa_o Sam 06 Fév 2016, 21:35

arf ... je crois voire de quel club tu parles ...

en tout cas, trop mignonne ta petite, je les aime mieux quand le blanc n'est pas trop grands ! ^^
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 06 Fév 2016, 21:59

Ah oui, une sacrée image ! Laughing
Une bonne quarantaine de kilos dans les bras ça va être difficile !
Léa_O c'est un club qui fait pension aussi si ça t'aide à mieux voir lequel c'est. Moi aussi j'aime pas trop quand le blanc est trop envahissant sur la tête ! Par contre sur un berger australien du forum (Ikrak), le blanc beaucoup trop envahissant lui donne un air adorable et j'aime trop ! Mais sur les bouviers j'aime pas trop trop.
Elle est très mignonne oui sauf que là la miss n'arrête pas de laisser ses gaz s'échapper alors qu'elle est à nos pieds... Charmant !


Dernière édition par Dowrine le Sam 06 Fév 2016, 22:05, édité 1 fois
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Léa_o Sam 06 Fév 2016, 22:04

oui c'est bien celui là, et c'est vraiment cher ...
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 06 Fév 2016, 22:05

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé aussi !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Batsuko Sam 06 Fév 2016, 22:31

Elle est trop cocotte. J'adore les boubous, surtout petits, de vrai oursons I love you
Batsuko
Batsuko
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 55
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Finistère
Mon chien : June

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 06 Fév 2016, 22:38

Merci  Smile Oh oui c'est un vrai nounours ! I love you
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  lou171002 Dim 07 Fév 2016, 10:52

Elle est vraiment trop chou Heart2
Laughing La position ventre à l'air, voilà maintenant tu peux dire que tu as un bouvier bernois Laughing

lou171002
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 08 Fév 2016, 21:55

Hier :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0047" />

Dumbo :

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0048" />

On est allé manger chez mon oncle, on a donc pris Kira puisque absent pratiquement toute la journée !
Elle s'est éclatée avec mes cousines et a eu le droit a pleeeein de papouilles ! et elle a aussi roupillé pratiquement toute la journée.

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0049" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0050" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0051" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0052" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0053" />Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0054" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0055" />

Elles lui ont offert des jouets, elle adore particulièrement ce petit journal qui fait pouic-pouic ! Mais elle arrive pas à le faire couiner ! Laughing  Du coup, quand nous on le fait couiner elle arrive à fond les ballons !

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0056" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0057" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0058" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0059" />

ça gratte, mais je veux jouer quand même...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0060" />
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Batsuko Mar 09 Fév 2016, 14:25

Dowrine a écrit:Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0057

Je fond Heart2
Ha ha les jouets qui font pouics, ici ça fait parti de ces préférés. Ils ont une sorte d’immunité, elle est très délicate avec, faut pas les cassés Mdr
Encore un effort Kira, tu vas y arrivé ! (en espérant pour ta maitresse que tu ne t'acharnes pas à le faire pouiquer à tout bout de chant)
Batsuko
Batsuko
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 55
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 29
Localisation : Finistère
Mon chien : June

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Mar 09 Fév 2016, 14:47

Ahh elle est là Very Happy toute mignonne la ptite boule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Mar 09 Fév 2016, 17:36

On dirait qu'elle se jette dans les bras de tout le monde, c'est mignon, surtout avec une petite bouille d'ourson comme la sienne.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Léa_o Mar 09 Fév 2016, 18:29

Heart2
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 10 Fév 2016, 21:24

J'espère aussi Batsuko Mdr
Oui elle est là Nuka ! Merci Smile
Hänsel, elle est timide au début mais dès qu'elle voit qu'on joue avec elle elle devient toute fofolle et se jette sur tout le monde effectivement x)
Merci à tous !

Alors l'autre jour on est sorti dans le jardin et Kira a aperçu les grosses bêtes...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0061" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0062" />Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0063" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0064" />
Tous le monde sur la même photo !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0065" />
des petits calinous !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Img_6610" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0066" />
Et enfin, ce matin elle s'est faite attaqué, et a été piégée, coincée !
Voilà l'auteur du crime, un serpent, jouet pour chat à l'origine... :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0067" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0068" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0069" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Dsc_0070" />
Elle m'as bien fait marrer Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Minosh Mer 10 Fév 2016, 21:30

Ah-ah, rigolo comme tout ce serpent! Sympa pour se planquer mais elle n'en profitera pas longtemps ... Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 10 Fév 2016, 21:56

Ah ça non ! Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Jeu 11 Fév 2016, 06:58

Pauvre serpent, il avait une bonne tête pourtant.
Elle doit être bien à l'aise dans la maison maintenant.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Jeu 11 Fév 2016, 08:18

Attention Kira, c'est peut être un boa constrictor !! affraid Ceci dit, j'aime bien sa tête aussi a ce serpent !

J'adore sa tranquillité a côté des chevaux sur les photos. Assise, à réfléchir !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Usky28 Jeu 11 Fév 2016, 11:08

Très jolie ta petite Bouvier! J'ai hâte de la voir évoluer!

Et y'a pas à dire, elle a la belle vie Wink
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 11 Fév 2016, 11:19

Il a toujours une bonne tête mais à l'abri sur une commode ! Parce qu'après la demoiselle a pris sa revanche et commençait à me le dépouiller Laughing
Parfois elle l'attrape si il est sur son passage et continue son chemin avec dans la gueule, plus facile que de le contourner pardi ! Et bien plus drôle !
Elle observait bien les chevaux en silence mais attention parfois si ils sont trop près elle s'éloigne vite en courant ! Ils sont bien trop gros ! Mdr
Merci Usky28 ! Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 4 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum