Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 01 Juin 2017, 15:19

J'ai essayé de photographier, on voit que sa bouche ne ferme plus, la tumeur pousse derrière la lèvre inférieure
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 18813697_10211852643685936_170482212644217290_n
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 18839046_10211852644325952_6848699974746281249_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Jeu 01 Juin 2017, 16:17

J'espère que le verdict sera le moins pire possible et que ton vieux passera encore un petit moment avec vous.

Et je suis d'accord sur le fait de ne pas s'acharner et de lui garder sa qualité de vie au lieu de vouloir le garder à tout prix.

allez l'ancêtre, fais pas de connerie !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Taysa26 Jeu 01 Juin 2017, 17:42

Il ne dois pas aimer le tissu la sensation j'en ai ici aussi qui n'aime pas trop ce rendu plastique ^^

Tu as le manteau ruffwear rafraichissant qui est juste miraculeux sinon Wink

mon male expo de pierrelatte 40degres tout les chiens n'en pouvaient plus lui dans son kennel n'haletait meme pas !
Je le met a iana surtout et j'avais du mal a y croire maintenant j'en demorderais pas.

Pour l'acharnement je suis comme toi ma mamie decline aussi la et je sais que je ne ferais pas X trucs comme j'ai fais pour iana
Pas que je l'aime moins mais parcequ'avec l'age etc
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 01 Juin 2017, 20:28

Ce soir London a chahuté avec le biquet qui venait d'être déparasité au butox et qui a réussi à sauter l'enclos, je m'en suis rendu compte quand elle était en train de jouer avec, s'en est suivie une demi-heure à baver, vomir, baver, vomir,...
Je me voyais déjà perdre mes deux chiens en même temps Sad
On a calculé les doses ingérées avec le véto, on est très très très loin des doses létales (les 3 chèvres ont reçu en tout une dose létale pour 500g de chien), London a juste léchouillé le biquet donc a ingéré une infime partie du tiers de cette dose.
Bon je la surveille quand même mais a priori pas de risque mais putain quelle trouille Sad
Merci pour l'info sur le manteau Taysa, je vais regarder ça.
Et je comprends l'envie de pas s'acharner sur un vieux, si c'était London on tenterait bien plus de trucs, lui on le laisse juste vivre ses vieux jours le plus cool possible.
Merci Dellen :-*
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Taysa26 Jeu 01 Juin 2017, 20:30

Vous lui offrez deja de jolis jours dans votre maison Smile

Merde pour le produit par contre ca crains vraiment ca
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Jeu 01 Juin 2017, 21:35

Eh beh, c'est pas top en ce moment Sad

Et comme Taysa, je trouve que vous lui offrez une belle vie dans votre maison.

Et je t'en remercie parce que ça me fait du bien de te lire et de voir ce que tu fais pour lui Heart2

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Jeu 01 Juin 2017, 21:43

Et bien si même la jeunette s'y met !!! No London, toi aussi, arrêtes tes conneries !

Pour le manteau Ruffwear, je confirme. Fox supporte très mal la chaleur et comme je n'ai pas de jardin, je dois le sortir et le balader même aux heures les plus chaudes. Avec ce manteau, il est nettement mieux et peu faire sa petite balade par 35° à l'ombre sans problème. C'est déjà la 3ème saison que je l'utilise et j'ai converti pas mal de maîtres de boxers !

Il a eu de la chance que tu veuilles te mettre à promener les chiens de la SPA Good Il n'aurait pu rêver mieux pour la fin de sa route (qui je l'espère sera encore longue).
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Hänsel Ven 02 Juin 2017, 08:44

C'est pénible les séries de malchance mais à priori, London s'en tire bien.
J'espère l'Ancêtre aura encore beaucoup de beaux jours de retraite chez vous.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Ven 02 Juin 2017, 08:46

Décidément il y a des moments où les problèmes s'accumulent, plein d'ondes positives pour London et l'Ancêtre  Smile


Le gilet rafraichissant est super efficace, on l'a encore utilisé hier après-midi en RU il faisait très chaud (29° à l'ombre), çà aide beaucoup :

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Gilet_10

Mais attention il faut savoir s'en servir : NE PAS OUBLIER DE LE TREMPER DANS L'EAU ! Sinon on obtient l'effet inverse.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Usky28 Ven 02 Juin 2017, 10:48

Roh bah London si tu t'y mets aussi!
Elle va mieux ce matin ?

L'Ancêtre a de la chance d'être sur vous, ça c'est clair, que rêver de mieux pour finir ses vieux jours (et j'espère q'il en aura encore un certain nombre )! Rien que tout ce que vous avez fait pour lui déjà, c'est énorme  Wink

Et je l'ai déjà dit, mais ce post j'aime venir le lire
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 02 Juin 2017, 14:15

Tout va bien ce matin, dès hier soir ça allait mieux, elle voulait pas boire à la maison (en même temps il se peut que j'aie été *un brin* oppressante sur la question parce que j'ai eu la trouille, alors ça l'a bloquée) alors je l'ai emmenée à la rivière en y jetant des bâtons pour qu'elle se rince la gueule en allant les chercher, elle a arrêté de "mousser" et vomir en balade et a hypersalivé liquide une partie de la soirée, et c'est passé, pas d'humidité là où elle a dormi.
Après, les doses étaient vraiment trop faibles pour être toxiques, mais je l'ai su qu'après le coup de fil au véto, entre temps j'ai bien flippé, et il m'a fallu du temps pour redescendre (je suis d'une nature anxieuse).
Et je dois absolument réhausser le portillon et le grillage des biquettes pour pouvoir les enfermer complètement si besoin, dans la foulée j'ai retrouvé le biquet la tête dans le pot de nutella resté dehors après le goûter (juste : essayez de visualiser une chèvre tartinée de nutella), c'est cool, on a pas tondu depuis août dernier, y'a plus une mauvaise herbe dans le jardin, on est les stars du quartier, je déborde de demandes de parents pour garder leurs petits et c'est les trucs les plus mignons du monde mais c'est aussi et surtout des boîtes à connerie.
J'ai regardé les prix des manteaux rafraîchissants, c'est pas donné, pour un truc de qualité a priori c'est quand même dans les 60/80€, ça attendra ! Sauf si à tout hasard vous connaissez des modèles pas chers ?
Et j'ai l'impression de le dire un message sur deux mais merci pour vos gentils mots, moi ça me touche vachement de lire tout ça Fleurs
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Taysa26 Ven 02 Juin 2017, 14:49

Je te deconseille les modeles moins chers qui ne sont pas aussi efficace du coup tu vas payer un truc qui te servira a rien :|
Essaye sur leboncoin !

Dommage j'en ai pas a la taille de papi sinon je t'aurais preter un des miens pour cet ete
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 03 Juin 2017, 13:14

Merci pour l'intention en tous cas c'est adorable Smile
Je vais regarder d'occase, oui, ça va faire cynique mais je vais attendre d'en savoir plus pour le vieux, j'attends le coup de fil du véto pour aller le chercher.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Sam 03 Juin 2017, 13:33

Non, ce n'est pas cynique, tu fais le maximum pour tes animaux, si tout le monde en faisait autant les refuges et SPA seraient fermés.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Sam 03 Juin 2017, 13:42

Cela n'a rien de cynique. Franchement ta famille et toi vous vous pliez en 12 pour tous vos bestiaux, quelques qu'en soit l'espèce ils ont tous bien de la chance.

Je comprends ta trouille avec London, ça me rappelle la période "suicide" de Fenris vers ses 8-9 mois confused
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Taysa26 Sam 03 Juin 2017, 13:56

FantoNco a écrit:Merci pour l'intention en tous cas c'est adorable Smile
Je vais regarder d'occase, oui, ça va faire cynique mais je vais attendre d'en savoir plus pour le vieux, j'attends le coup de fil du véto pour aller le chercher.

Non c'est pas cynique c'est realiste Wink apres j'zi envie de dire qu'il peut toujours servir pour london ^^

Apres je le met la pour d'autres qui vont lire si ca les interesse : https://www.dog-sports.com/veste-jet-stream-cooling.html

Il est moins cher mais je ne sais pas si il est aussi bien en resultat.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Lilie Sam 03 Juin 2017, 14:25

Mince, je viens d'apprendre pour l'Ancêtre No
Je crois les doigts et vous envoie plus de pensées. C'est pas toujours facile les maladie de nos vieux poilus Embarassed
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  suerte Sam 03 Juin 2017, 15:04

Désolée pour ton Papy, j'ai un chien qui est DCD d'un cancer de la bouche mais cela a mis quelques mois avant que son été se dégrade vraiment , mais c'est d'un coup hélas Sad

Ce qui va être dur , je préfère te le dire , c'est la puanteur de sa gueule les derniers mois, il faut aimer un chien pour le garder , quand l'infection est aussi horrible ...... Perso je l'ai gardé, caressé chouchouté, mais mes enfants avaient du mal avec l'odeur Sad , et le pire, il s'en rendait compte quand mes filles le repoussaient Sad

Sinon mon véto était contre une opération , vu son age et du fait que lorsque l'on détecte ce genre de "boule" c'est déjà métastasé de partout chez les chiens Sad , donc fais du mieux possible , il n'y a guère d'autres solutions , le chouchouter ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Sam 03 Juin 2017, 15:27

J'espère que tu n'auras plus longtemps à attendre avant d'avoir le résultat pour ton papy, je suis tellement désolée de ce qui vous arrive aussi a tous les deux Sad Sad2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 03 Juin 2017, 20:33

Bon, je suis partagée entre soulagement et colère, il a... Rien.
C'est inflammatoire, quand ils ont voulu prélever ils ont pris un jet de liquide (du pus j'imagine ?), je suis pas professionnelle de radio ou d'imagerie médicale mais ça m'interpelle qu'on confonde inflammation/infection et os sur une interprétation de radio...
Bref, la montagne a accouché d'une souris et tant mieux.
Mais du coup je me pose la question de changer de véto, vous savez si c'est des trucs qu'on peut facilement confondre ? C'est normal de se tromper ou c'est un peu gros ? J'ai rien contre les erreurs, personne n'est infaillible, mais bon, là je me demande vraiment vraiment, on nous a parlé de choses très graves et noires sans jamais envisager que ça puisse être trois fois rien...
Bref, London a passé la journée à guetter le portail, à l'attendre, quand elle a compris qu'il rentrait elle en pouvait plus, les retrouvailles canines ont été belles <3
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Sam 03 Juin 2017, 20:40

Quel soulagement !

Je ne suis pas véto mais confondre une masse qui peut être maligne avec une poche d'infection Shocked

J'imagine les retrouvailles avec London Smile

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 03 Juin 2017, 21:02

Oui bon y'a pas que moi que ça interpelle ce loupé d'interprétation.
J'ai voulu filmer sans penser... Qu'il se jetterait dans mes jambes, mon p'tit vieux d'amour Heart

On voit que le vieux était plus pressé de retrouver mômon, mais après ils se sont fait la fête mutuellement un moment.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Educalins Sam 03 Juin 2017, 21:05

J’arrive après la bataille, et c'est tant mieux!!!!

Ouf! Fete
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Sam 03 Juin 2017, 21:15

J'imagine que vous êtes passés par toutes les couleurs effectivement ...

Bon, y' a plus qu'à commander un manteau rafraîchissant qui va servir loooongtemps !! Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 25 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum