Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Ven 03 Fév 2017, 10:27

Le bonheur quoi... Good


La photo avec le bâton ça me rappelle trop les miens. Soupir nostalgique mais souriant...

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 03 Fév 2017, 12:28

Dowrine, il a fallu une semaine pour se détendre (dehors en balade passe encore mais dedans le vieux était vraiment pas sympa avec London), et un petit mois pour être copains, on en est pas au stade où ils partagent le panier pour dormir mais pas loin.
Chabada, oui c'est chouette à voir !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 16:24

Ils sont adorables ensemble^^, c'est une super progression Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Ven 03 Fév 2017, 17:23

Ah ça va c'était assez rapide Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Ven 03 Fév 2017, 22:43

Super que les 2 zouaves deviennent copains comme cochons, c'est génial !!

T'inquiètes, l'Ancêtre fera comprendre à la jeunette quand il ne sera pas d'humeur !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 09 Fév 2017, 22:46

Bon c'est un peu le bordel en ce moment, Le biquet a failli claquer, ce couillon de goinfre a réussi à faire basculer le container d'orge et s'est tapé une indigestion, ce qui est galère chez un ruminant rapport à l'impossibilité de les faire vomir, j'ai du lui filer du bicarbonate de soude pour éviter à l'acidité du rumen de trop grimper, un autre traitement pour forcer la rumination pour accélérer au max la digestion, là j'en suis à l'argile parce que forcément avec tout ça il a une diarrhée phénoménale, et pour le caler bec bien en l'air pour ses médocs, je dois appuyer ses cornes sur ma jambe, j'ai donc les cuisses constellées de mini bleus que ce charmant chevreau me fait à coup de corne de bébé bien pointue.
Et la consult' chez un véto caprin loin de chez moi parce que mon véto habituel se sentait pas de gérer ça, ne maîtrise pas assez ce type d'animal.
Et je vous épargne la séance de brossage quand la diarrhée sera passée confused
Le bon côté des choses c'est que vu le temps que j'ai passé dans l'enclos à le surveiller, les biquettes sont redevenues câlines comme des chats, je pouvais pas faire un pas sans en trouver une qui essayait de m'escalader ou de me faire des 8 entre les jambes, c'est quand même gravement mignon.

Et de deux biquettes sur les genoux, deux !London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 16683844_10210793300443017_6839462229110090717_n

(J'ai transformé les gosses en petits fermiers pour justifier leur présence dehors aussi longtemps, ils étaient ravis de passer le râteau pour ramasser les déjections et répartir la paille, profitons de la bonne volonté de leur jeune âge) (et leurs parents ravis d'apprendre que leurs gosses avaient passé 2 jours à bosser en plein air par 5°C, dire qu'on s'emm*** à acheter des jouets)
Et là il commence à récupérer, remange, re monte sur les objets (ils ont des supports type table, touret,... dans l'enclos pour escalader), je pense qu'il est tiré d'affaire, quelle trouille bon sang affraid
Et comme un malheur n'arrive jamais seul le vieux fait une récidive d'otite, mais version mycose cette fois ci, il est allé se baigner par surprise ( = a glissé dans la vase et fait un cul par dessus tête dans la rivière), on n'a pas correctement nettoyé les oreilles en rentrant, à l'analyse la véto a retrouvé des champignons, donc à nouveau nettoyage, soin,.....
Je devrais me prendre des lévriers, seraient peut-être moins cons Embarassed
BREF.
London, le chat et les deux chevrettes vont bien, à présent ce serait gentil de laisser mes nerfs et mon portefeuille se reposer.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Jeu 09 Fév 2017, 23:47

Le récit de tes malheurs me fait rire... chuis méchante, hein Smile

Mais pour l'otite, ce n'est pas drôle. Ce vieux boxer a juré de te ruiner. Le bon côté des choses, c'est que si tu passes ta vie chez le vétérinaire, un de tes fils embrassera peut-être cette carrière, et que tu pourras avoir tous les animaux que tu veux plus tard ! (si, si, on peut rêver !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Ven 10 Fév 2017, 07:49

On ne s'ennuie pas chez toi...y'a de la vie Wink

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 10 Fév 2017, 08:17

Je cracherais pas sur l'option sommeil et détente, mais oui y'a de la vie, indubitablement Smile
Le véto nous expliquait que les misères du vieux c'est probablement plus lié à une grosse négligence qu'à son âge, une dysplasie ça apparaît pas à 10 ans, l'arthrose est sans doute là depuis longtemps, et si tout ça avait été pris en charge, il y aurait juste à entretenir, vu l'état des oreilles, elle pense que c'est là depuis longtemps aussi, si ça avait été entretenu... On sait toujours pas si il va pas falloir passer par un curetage sous AG (je renâcle un peu parce qu'une AG à son âge....) pour en finir, sans doute que si il y a une nouvelle récidive bientôt faudra y penser, le fond du conduit est vraiment moche, je nettoie chaque jour mais le fond est difficile à atteindre et inflammatoire donc douloureux (mais il dit rien, mais rien que sa respiration très forte et sa patte qui tremble je vois que je lui fais mal, il a une confiance en moi et un self control pour ces soins qui m'émeut véritablement, chez le véto = panique, si mon copain veut aider = panique, moi je m'assieds sur une chaise et le fais poser sa tête sur mes cuisses et il bouge plus), les cotons/coton-tiges ressortent toujours aussi sales à chaque lavage.
Parce que pour le reste il est plutôt robuste quand même.
Gibelotte c'est vrai que j'essayais de rediriger mes mômes vers garagiste et artisan en bâtiment plutôt rapport à mes priorités perso, mais véto c'est pas con, vu la durée des études je vais plutôt pousser le grand là dedans, et en faire un troisième pour avoir mes assistants parlementaires de vie à l'oeil pour plus tard, bonne idée.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 10 Fév 2017, 09:28

FantoNco a écrit:
Gibelotte c'est vrai que j'essayais de rediriger mes mômes vers garagiste et artisan en bâtiment plutôt rapport à mes priorités perso, mais véto c'est pas con, vu la durée des études je vais plutôt pousser le grand là dedans, et en faire un troisième pour avoir mes assistants parlementaires de vie à l'oeil pour plus tard, bonne idée.

Ha ha ha ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Ven 10 Fév 2017, 11:46

En effet, quelle frayeur il t'a fait ce couillon de biquet !!!

Pour l'Ancêtre, c'est malheureusement récurrent, les chiens négligés durant des années qui vieillissent plus mal et plus vite que les autres.

En tout cas, merci pour ce que tu fais pour le vieux.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 10 Fév 2017, 15:27

De rien pour lui, hein, c'est bien normal.
Et en dehors de ce qu'il nous apporte à nous, voir les deux ensemble c'est un plaisir de chaque instant, ils font les couillons toute la journée, jouent, protègent la maison des vilains courants d'air et feuilles mortes,...
C'est une belle équipe.
J'ai peur pour London d'ailleurs, quand il va nous quitter, peur qu'elle soit triste, y'a un truc qui s'est passé entre ces deux là.
Ah oui et dernière chose, il s'est stabilisé à 32kg, ne grossit plus, a son poids "de forme", +5kg depuis son arrivée chez nous !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Ven 10 Fév 2017, 16:15

Génial pour tout ce que vous faîtes pour lui Smile, c'est sur que London sera triste lorsqu'il vous quittera mais ce n'est pas pour demain il y a le temps de voir.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Dim 12 Fév 2017, 20:03

Et bien...pas le temps de s'ennuyer chez toi Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 12 Fév 2017, 20:36

Ca c'est sûr Very Happy
Savana, oui mais j'ai toujours cette crainte de me dire qu'à son âge ça peut aller très vite, mais oui pour le moment il est là et il va bien.
D'ailleurs le muscle de sa cuisse droite (côté arthrose/dysplasie) qui était atrophié commence à reprendre de l'épaisseur, la différence entre les deux cuisses n'est presque plus perceptible ! Et en seulement un mois et demi (bon il a aussi repris du poids de façon globale).
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Dim 12 Fév 2017, 20:53

Oui je comprends que tu es cette crainte et il faut d'autant plus profiter de chaque jour avec lui...Ah c'est cool qu'il est repris de l'épaisseur Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 15 Fév 2017, 13:57

Bon, il faut beaux et doux, ce matin on se serait cru au printemps, on s'est posés sur un coin planqué au bord de l'Yerre où il y a jamais personne, j'ai même pu tomber le manteau, les chiens ont pataugé, bonheur.

Il fait beau, les balades sont agréables en ce moment
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 16640550_10210836313718322_8916519713735997925_n
Camouflage ton sur ton : rouquins sur feuilles mortes
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 16730348_10210836313678321_6848910862129276108_n
Sinon le vieux a des attitudes pénibles en balade, y'a un moment où il part en excitation et me mord les chaussures, j'ai essayé de dire "non" fermement, ça l'excite encore plus, il se met à sauter, aboyer,... J'ai essayé l'indifférence mais il essaye quand même de me mordre les chaussures et finit par se lasser quand je bouge pas mais repart dès que je re marche (quand j'ai les bottes fourrées ou des doc's ça passe mais ce matin en baskets il m'a quand même fait mal), j'ai essayé de couiner comme un chien qui a mal, ça a marché une balade et il a recommencé la suivante et rien à péter ensuite.
Mon joker c'est London, elle intervient en le remettant en place, et quand elle le voit pas faire, je la rappelle parce que je ne sais pas comment réagir.
J'essaye de ne pas le laisser monter dans les tours et de le garder le plus calme possible, mais y'a toujours un moment où il fait le con, joue,...
Ce qui marche c'est de lui envoyer un bâton et du coup il joue avec le bâton au lieu de mes pieds mais ça règle pas le souci, ça détourne juste, et je me sens toujours un peu couillon à appeler la grosse à la rescousse quand je sais pas comment m'en sortir Bad
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 15 Fév 2017, 14:11

Et je me suis rendu compte ce matin qu'on a merdouillé niveau London, depuis que le vieux est là et comme il est assez réactif vis à vis des autres chiens on a fait en sorte de se balader qu'en coins déserts où y'avait du coup pas besoin de l'attacher, et du coup elle s'est un peu désociabilisée, en fait, elle devient dingue quand elle croise du monde (chiens ou humains), ne sait plus marcher en laisse (déjà que c'était LE point relou et un peu fragile avec elle), va falloir reprendre pas mal de choses, j'en ai la flemme d'avance... Mais là c'est plus possible ce matin on a croisé quelques personnes sur le chemin, je peux pas avancer en laisse si on croise humains ou chiens, elle tire et s'excite tellement au bout que c'en est insupportable, je dois ou la mettre au assis-pas bouger, ou la tenir par le collier placé bien haut pour qu'elle tente pas de sauter sur tout le monde (ce matin un môme voulait les caresser, j'ai dit ok pour le vieux, pas pour London parce qu'elle l'aurait bousculé en sautant dans tous les sens).
Bref, j'ai l'impression qu'elle est longue à apprendre et rapide à oublier la gueuse No
On ressort de pas mal de trucs qui font qu'on est fatigués physiquement et nerveusement, va falloir qu'on reprenne le dessus pour remettre tout ça en place, elle vire chienne mal éduquée en dehors de la maison et ça me gonfle (elle est irréprochable dedans !), va falloir prendre du temps pour des sorties séparées.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Usky28 Mer 15 Fév 2017, 14:36

Alors ces deux là me font toujours plaisir à voir ! Ils profitent de la vie (et toi avec visiblement), qu'est ce que c'est chouette !

Pour l'Ancêtre qui bouffe les chaussures quand tu marche, je te dirais de continuer à l'ignorer. Quand il ne s'occupe pas de toi tu avances, quand il se fixe dessus s'arrêter/ignorer.
C'est chiant à faire, mais vaut mieux maintenant que laisser le truc s'installer.

Tu fais plus de sorties séparées? Il me semblait que le vieux sortait pas tout le temps?
En tous cas bon courage pour la remettre dans le droit chemin !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Mer 15 Fév 2017, 14:55

Faire des sorties séparés pour remettre les choses en places.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 15 Fév 2017, 15:43

Usky, merci pour mes gros Smile
Je vais tenter d'ignorer et de sortir en chaussures coquée le temps que ça lui passe :p
Ca arrive de ne sortir que London, oui, principalement pour les sorties canicross, ou pour une sortie seule, une sortie/jour ça suffit au vieux.
Et dans le contexte du moment ça nous allait bien de sortir sans laisse sans réfléchir dans des coins où y'a pas besoin de "tenir" les chiens, là on s'est tous tapé des trucs de santé pas méchants mais usants (genre l'otite qui rend sourd,...) et des galères administratives, ménagères (genre l'électroménager qui décide de tomber en panne l'un après l'autre à un rythme à peu près régulier) et de travaux (vélux qui fuit, chambre qui devient inhabitable,...) enfin bref, on avait la tête pleine de bordel et pas envie de réfléchir, on a clairement été négligents sur la question des bonnes manières en société de la demoiselle, les sorties c'était pour cavaler et se défouler, et les bonnes manières tant que ça allait à la maison on a pas cherché plus loin.
Mais là il fait beau, les gens (et les chiens !) ressortent, et va falloir reprendre tout ça en main avant que ça ne devienne invivable.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Educalins Mer 15 Fév 2017, 15:54

Peut être aussi essayer de récompenser quand il ne le fait pas?

Et une astuce interessante, le fait de récompenser au sol aide le chien à se calmer aussi et évite au chien de s'exciter à nouveau.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Mer 15 Fév 2017, 16:54

FantoNco a écrit:Usky, merci pour mes gros Smile
Je vais tenter d'ignorer et de sortir en chaussures coquée le temps que ça lui passe :p
Ca arrive de ne sortir que London, oui, principalement pour les sorties canicross, ou pour une sortie seule, une sortie/jour ça suffit au vieux.
Et dans le contexte du moment ça nous allait bien de sortir sans laisse sans réfléchir dans des coins où y'a pas besoin de "tenir" les chiens, là on s'est tous tapé des trucs de santé pas méchants mais usants (genre l'otite qui rend sourd,...) et des galères administratives, ménagères (genre l'électroménager qui décide de tomber en panne l'un après l'autre à un rythme à peu près régulier) et de travaux (vélux qui fuit, chambre qui devient inhabitable,...) enfin bref, on avait la tête pleine de bordel et pas envie de réfléchir, on a clairement été négligents sur la question des bonnes manières en société de la demoiselle, les sorties c'était pour cavaler et se défouler, et les bonnes manières tant que ça allait à la maison on a pas cherché plus loin.
Mais là il fait beau, les gens (et les chiens !) ressortent, et va falloir reprendre tout ça en main avant que ça ne devienne invivable.

Effectivement, il faut prioriser !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 20 Fév 2017, 13:22

Bon je me suis un peu sorti les doigts avec la grosse et y'a grave du mieux, elle est quand même très réceptive (même si elle oublie vite.....).
En vadrouille ce matin, photo des gros destinée à l'origine à mon aîné en vacances pour 15j chez ses grands-parents et qui au téléphone hier se lamentait que ses chiens lui manquaient (ses parents par contre, ça va, il gère Laughing )
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 16830645_10210888424181051_6965932274134345665_n
En en balade, admirez à 0'10" le petit jeté de tête et balancé d'oreilles façon Loreal quand je le félicite Laughing

La passerelle est blindée le week-end mais en semaine c'est quasi désert, on peut aller voir les chevaux.
Un peu plus loin dans un champ, les boxers qui se prennent pour des cabris, regardez-moi ça comme il bondit bien ce papy Smile

Et London et le ruisseau, ce qui explique qu'elle ronfle à poings fermés depuis notre retour...


Le vieux est vraiment en pleine forme pour un vieux, c'est un vrai plaisir de le voir comme ça.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 19 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum