Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Laïka - Berger Australien

+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 23 Juin 2016, 10:11

Gibelotte a écrit:Peut-être un petit calmant, si tu en parles au vétérinaire ?

J'aimerai un truc homéopathique si possible .. je la mets à garder chez mon père ce soir jusqu'à dimanche (Amen ! ) et je verrai pour des médicaments si elle ne s'est pas adapté lundi ..
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 23 Juin 2016, 10:19

Woh... Bon, déjà tu fais bien de l'amener chez ton père si tu "pète un plomb". ça sera bénéfique pour toi et pour elle.

J'espère que ça ira chez ton père.

Elle s'ennuis et elle doit pas piger cette soudaine manie de tout lui empêcher... bref, elle se fait chier 5mais rassures-toi, ce n'est pas de ta faute !) et elle doit ressentir ta tension aussi, je pense. Vivement que ces 3 semaines passent !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Jeu 23 Juin 2016, 10:28

Enitit a écrit:Woh... Bon, déjà tu fais bien de l'amener chez ton père si tu "pète un plomb". ça sera bénéfique pour toi et pour elle.

J'espère que ça ira chez ton père.

Elle s'ennuis et elle doit pas piger cette soudaine manie de tout lui empêcher... bref, elle se fait chier 5mais rassures-toi, ce n'est pas de ta faute !) et elle doit ressentir ta tension aussi, je pense. Vivement que ces 3 semaines passent !

Je la mets à garder parce que je vais à Barcelone, ce qui tombe pile poil pour ma santé mentale !! Elle se fait chier mais je suis quand même la toute la journée, elle a autant de balade qu'avant mis à part qu'elle doit juste marcher, elle a Kong + oreille + nerf de boeuf .. des chiens sans blessures ont moins que ça dans la journée, alors si je pouvais lui dire qu'elle devrait être contente je le ferai lol
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 23 Juin 2016, 10:54

Tu m'étonnes. C'est clair que je pense qu'elle a de la chance dans son malheur.

En espérant que Barcelone te remonte le moral et permette un peu de te reposer.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Popcorn Ven 24 Juin 2016, 14:19

Jody a écrit:
les balades c'est la guerre, je dois l'empêcher de dire bonjour aux copains, l'empêcher de courir, l'empêcher de courses les oiseaux, les feuilles ... l'empêcher l'empêcher, l'empêcher ... elle part en courant quand je sors le collier alors qu'avant elle était contente .. Bref tout devient une corvée
As-tu essayé de faire tes ballades dans des lieux différents ? Ça peut être l'occasion d'aller à des endroits où tu vas pas car tu sais que tu pourras pas la lâcher.
J'y verrais plusieurs avantages :
- pas les copains habituels ni la routine qui fait qu'à tel ou tel endroit elle a l'habitude d'être libre et du coup ne comprend pas qu'elle ne puisse pas faire comme d'habitude.
- des odeurs nouvelles et un lieu à découvrir ça occupe plus l'esprit et le nez même si c'est qu'au bout de la laisse.

Il y a certaines ballades que je fais en "ville/parc" où je ne lâche pas Joy alors qu'en forêt elle est toujours lâchée. Je pense qu'en forêt "habituelle" au bout d'une laisse elle serait pire que chiante mais sur les itinéraires inconnus ou les itinéraires où elle est jamais / quasi jamais lâchée : elle ne se pose pas la question et renifle calmement.

Autre chose pour les ballades en laisse, j'ai toujours laissé s'arrêter pour renifler (par choix), ça aide à ce qu'ils prennent le temps de renifler et restent calmes pendant les ballades en laisse je trouve. C'est un moment de détente calme en fait.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Dim 26 Juin 2016, 18:56

Popcorn a écrit:
Jody a écrit:
les balades c'est la guerre, je dois l'empêcher de dire bonjour aux copains, l'empêcher de courir, l'empêcher de courses les oiseaux, les feuilles ... l'empêcher l'empêcher, l'empêcher ... elle part en courant quand je sors le collier alors qu'avant elle était contente .. Bref tout devient une corvée
As-tu essayé de faire tes ballades dans des lieux différents ? Ça peut être l'occasion d'aller à des endroits où tu vas pas car tu sais que tu pourras pas la lâcher.
J'y verrais plusieurs avantages :
- pas les copains habituels ni la routine qui fait qu'à tel ou tel endroit elle a l'habitude d'être libre et du coup ne comprend pas qu'elle ne puisse pas faire comme d'habitude.
- des odeurs nouvelles et un lieu à découvrir ça occupe plus l'esprit et le nez même si c'est qu'au bout de la laisse.

Il y a certaines ballades que je fais en "ville/parc" où je ne lâche pas Joy alors qu'en forêt elle est toujours lâchée. Je pense qu'en forêt "habituelle" au bout d'une laisse elle serait pire que chiante mais sur les itinéraires inconnus ou les itinéraires où elle est jamais / quasi jamais lâchée : elle ne se pose pas la question et renifle calmement.

Autre chose pour les ballades en laisse, j'ai toujours laissé s'arrêter pour renifler (par choix), ça aide à ce qu'ils prennent le temps de renifler et restent calmes pendant les ballades en laisse je trouve. C'est un moment de détente calme en fait.

Ma chienne est toujours lachée, même en "ville/parc" ... sauf en centre ville bien sûr mais on y va rarement. Je ne balade jamais au même endroit tous les jours, j'alterne lac, forêt, chemin de campagne et les rares fois où elle est en laisse bien sûr que je la laisse renifler autant qu'elle veut, c'est pour moi la base d'une balade en laisse ... Mais en fait en laisse elle ne renifle pas, elle marche à côté de moi tranquillement mais du coup je comprend que pendant cette période où elle ne fait que de la laisse ben ça la soule .. Donc de la variété de balade elle en a ça pas de soucis Wink

Elle n'a toujours pas touché à son pansement donc ouf c'est déjà un soucis de moins ^^ Fete
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mar 28 Juin 2016, 16:57

Quelques nouvelles du gros sac ! 

Elle s'est arraché le plâtre hier matin donc direction véto pour le refaire. Elle pète la forme, un peu trop même mais elle commence à se calmer et à "accepter" l'interdiction de courir donc ça commence à être plus agréable pour elle et pour moi ! 

Vidéo du salut et passer entre les jambes, elle avait vraiment pas envie de travailler ^^ et le salue elle garde pas encore trop le cul-cul en l'air ^^




Et juste 3 photos de la balades, rien de bien imaginatif au vu de la situation ^^

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 28_06_11

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 28_06_10

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 28_06_12
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Mamihenghi Mar 28 Juin 2016, 21:45

Elle est trop belle.
Honnêtement, le berger australien fait partie de mon TOP 3. Je l'ai trouve vif, intelligent et magnifique. J'ai longtemps hésité entre un eurasier et un aussie, et quand je vois vos magnifiques chiens aussie sur le forum, j'en suis même à regretter un petit peu mon choix Mdr  Enfin, vraiment qu'un petit peu :-)
En tout cas, bonne convalescence à elle.
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mar 28 Juin 2016, 21:50

Mamihenghi a écrit:Elle est trop belle.
Honnêtement, le berger australien fait partie de mon TOP 3. Je l'ai trouve vif, intelligent et magnifique. J'ai longtemps hésité entre un eurasier et un aussie, et quand je vois vos magnifiques chiens aussie sur le forum, j'en suis même à regretter un petit peu mon choix Mdr  Enfin, vraiment qu'un petit peu :-)
En tout cas, bonne convalescence à elle.

Entre l'Eurasier et le Berger Australien il y a quand même un gros fossé niveau caractère ^^ Merci pour ma grosse  Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Mamihenghi Mar 28 Juin 2016, 21:52

Yeah... C'est la raison principale qui fait que l'eurasier me correspondra mieux (je pense) mais au niveau physique, c'était le match nul ;-)
Bah de rien ! C'est un plaisir pour les yeux et puis, j'apprends plein de trucs !
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Mer 29 Juin 2016, 08:58

La vidéo est rapide mais on voit qu'elle a tout compris, j'adore la rapidité d'exécution de Laïka !

Ce matin j'ai essayé avec Lipton pour passer entre les jambes, le mot clé est "jambe", et j'ai l'impression qu'il a vite compris. On réessayera demain ou plus tard.

Et encore de jolies photos, elle en a du poil !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 29 Juin 2016, 09:13

Toujours aussi belle ta fifille et douée en plus dans les ordres Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Mer 29 Juin 2016, 10:10

Vraiment trop belle ta miss Heart2

C'est vrai qu'elle a une rapidité d'exécution pour son âge... Il est genial ton petit prodige ! Good

Et depuis ça va mieux son pansement et tout ça ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 29 Juin 2016, 10:23

Enitit a écrit:La vidéo est rapide mais on voit qu'elle a tout compris, j'adore la rapidité d'exécution de Laïka !

Ce matin j'ai essayé avec Lipton pour passer entre les jambes, le mot clé est "jambe", et j'ai l'impression qu'il a vite compris. On réessayera demain ou plus tard.

Et encore de jolies photos, elle en a du poil !

J'aurai dû utiliser le mot "jambe" aussi, parce que "passe" ça aurait pu me servir en agility mais bon tant pis je trouverai autre chose si jamais on en fait ^^ 
C'est court parce que madame ne voulait pas travailler et que la minute d'avant elle faisait n'importe quoi donc j'ai coupé  Smile

Jackson : ça va, mais elle le bouffe la nuit, donc je sais pas si celui là va tenir longtemps :/

Merci Savana  Heart
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 29 Juin 2016, 10:33

Derien Jody, je lui souhaite bon rétablissement et bon courage à toi dans cette période difficile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Mer 29 Juin 2016, 11:02

Oui, quand j'ai lu que tu avais utilisé le mot "passe", je me suis dis que si ça avait été moi, je suis sûre que je l'aurais utilisé pour autre chose (genre je m'imagine bien dire "passe" à Lipton dans une situation où il doit passer devant moi : un pont, une porte etc etc) et ça aurait été n'importe quoi xD
Mais après, faut juste trouver les mots qu'on retient nous aussi ! Oui, tu en trouveras bien un autre pour l'agility si vous en faites. ça correspond a quoi "passe" en agility ?

Oula je connais ça aussi les envies de pas travailler, des fois Lipton le fais bien sentir. J'insiste pas du coup ou comme toi, je fais très court et fini sur une bonne note.

Erff, la nuit elle peut pas dormir comme tout le monde, hein ?? Tu lui diras de ma part hein !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 29 Juin 2016, 11:20

Enitit a écrit:Oui, quand j'ai lu que tu avais utilisé le mot "passe", je me suis dis que si ça avait été moi, je suis sûre que je l'aurais utilisé pour autre chose (genre je m'imagine bien dire "passe" à Lipton dans une situation où il doit passer devant moi : un pont, une porte etc etc) et ça aurait été n'importe quoi xD
Mais après, faut juste trouver les mots qu'on retient nous aussi ! Oui, tu en trouveras bien un autre pour l'agility si vous en faites. ça correspond a quoi "passe" en agility ?

Oula je connais ça aussi les envies de pas travailler, des fois Lipton le fais bien sentir. J'insiste pas du coup ou comme toi, je fais très court et fini sur une bonne note.

Erff, la nuit elle peut pas dormir comme tout le monde, hein ?? Tu lui diras de ma part hein !

Ah moi c'est "devant" pour qu'elle passe devant moi :p En agility le "passe" est souvent utilisé pour la passerelle, "tunn" pour le tunnel, "lom" pour la slalom ..etc mais bon je pourrais dire "dessus" pour la passerelle ^^

Je lui passe le message j'espère qu'elle t'écoutera xD
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Dowrine Mer 29 Juin 2016, 18:23

Pour le pansement, y a des gens qui mettent des vêtements a leur chien pour les empêcher de toucher aux plaies etc je crois, ça vaut peut être le coup d'essayer ? Tu lui trouve un short en tissu qui craint pas et tu lui enfile la nuit ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 29 Juin 2016, 18:27

Dowrine a écrit:Pour le pansement, y a des gens qui mettent des vêtements a leur chien pour les empêcher de toucher aux plaies etc je crois, ça vaut peut être le coup d'essayer ? Tu lui trouve un short en tissu qui craint pas et tu lui enfile la nuit ?

Euh le plâtre descend jusqu'au coussinet donc ça va pas marcher ^^

De toute façon la question se pose plus, elle s'est remis à boiter aujourd'hui, le pansement c'est pas assez rigide et elle arrivait trop à plier la patte .. Donc résultat une pique de sédatif, un plâtre en résine qui prend toute la patte .. Au moins elle pourra pas le bouffer tellement c'est dur, mais maintenant elle peut quasiment plus marcher normalement  No

Elle est complètement shootée la pauvre  Sad
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Dowrine Mer 29 Juin 2016, 18:40

Pauvre petite mère Sad la durée du traitement a pas changé du coup ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Mer 29 Juin 2016, 22:58

Dowrine a écrit:Pauvre petite mère Sad la durée du traitement a pas changé du coup ?

Non on enlève le plâtre le 11 juillet ... mais quand je vois qu'après 10 jours de pansement elle boite encore au moindre faux appuie ben je suis pas super optimiste en fait ..  No
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Invité Mer 29 Juin 2016, 23:41

Jody, ne sois pas trop pessimiste. L'important est que la chienne ne s'attaque plus au plâtre. Tant qu'elle le faisait, elle devait imposer des mouvements aux muscles de sa patte pour mieux la positionner sous ses crocs... Si elle comprend qu'elle ne peut RIEN faire, style kevlar indestructible, elle laissera tomber.

Pas drôle, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Jeu 30 Juin 2016, 08:13

Bon, bon, bon... au moins elle ne pourra plus y toucher. Je suis Gibelotte dans son raisonnement, maintenant qu'elle pourra (j'espère !) plus rien faire, ça évitera des contorsions de fou.

Attendons le 11 juillet.

Je dis ça, mais je crois que j'aurai la même réaction que toi, Jody. On envisage toujours le pire... Mais courage !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Usky28 Jeu 30 Juin 2016, 10:30

Je suis Gibelotte également, maintenant que c'est plus rigide, elle ne pourra plus bouger sa patte et ca évitera des mauvais mouvements...

Effectivement du coup elle marche moins normalement, mais c'est temporaire.

Bon courage à toutes les deux, je croise les doigts pour que ça s'arrange!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Laïka - Berger Australien - Page 30 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum