Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

+19
Layka
Babou8
Circoon
Figue
Jazz Dog
lou02
cerises
Nouchette45
Popcorn
Jaïa69
Ble-09
Jazzy berger australien
Jody
TroyLee_the_aussie
Smellycoco
Savana&edjy
Ayla
Usky28
Miss.Irka
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Mer 02 Avr 2014, 19:46

Je vous présente ma merveille : Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis.
Elle est née le 26 Septembre 2013 de l'union de Eureka Red Rose du Tipi Sacré et Feeling Good du Petit Duc Victoria.

A son arrivée à la maison :
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1018
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1019
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1020
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1021
Elle n'avait pas encore tout compris du panier  Mdr
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1022

Elle est arrivée la veille de mon anniversaire, coïncidence ! En effet c'était mon cadeau, mais quand on choisit un compagnon de vie, peu importe la date... Alors oui, c'est un cadeau, mais c'était réfléchi et ce n'étais pas une surprise puisque c'est moi qui l'ai choisie !
Ça a été le coup de foudre tout de suite : mi chipie - mi câline, espiègle mais pas trop et puis elle cherchait beaucoup mon contact.
Nous qui au début pensions à une bleue merle queue longue, nous voilà réserver une noire tri cul d'ours  Very Happy Mais bon c'est le caractère qui comptait pour nous et au final, avec le recul, on est bien content de notre magnifique noire tri !

Pour le choix de la race, ça s'est fait de concert avec mes parents. Au départ, je rêvais d'un chien loup tchécoslovaque, mais on s'est rendu compte que ça risquait d'être compliqué... Nous voulions un "gros" chien, pour changer complètement de notre petite coton de tuléar. On souhaitait un chien actif, proche de ses maîtres (j'adore les pots de glue  Mdr ), qui pourrait éventuellement nous suivre en ballade à cheval (ça c'est le grand rêve de mon papa !), et qui puisse nous suivre partout, notamment en vacances (on part tous les ans en Camargue, près de 1000 km avec le chat, la jument et le chien donc, le grand débarquement  Laughing ). Nous connaissions déjà un peu le berger australien pour en avoir côtoyé deux. Après prise de renseignements plus précis, on a décidé de se lancer ! Et voilà comment petite Irka a fait irruption dans notre vie Smile

La petite chipie a maintenant bien grandit ! A 6 mois c'est toujours un amour, pas de grosses bêtises à déplorer (juste un coin de paillasson et un petit bout de la nouvelle tapisserie...). Enfin, la chipie a de la chance puisque mon papa est à la retraite et ma maman travaille souvent à la maison. Et le soir, elle fait les yeux doux à mon papa pour l'accompagner et venir me chercher (et bien sur, il se fait TOUJOURS avoir  Laughing ).

Au point de vue activités, nous allons tous les samedis au club canin. Pour l'instant elle est encore à l'école du chiot et se débrouille plutôt pas mal : assis, couché, debout, pas bouger et le rappel. A la maison on lui a aussi appris : pas toucher et le non en général (par exemple avec une friandise devant la gueule). J'ai pas vraiment commencé les ordres plus "ludiques" mais ça va venir. Le gros morceau ça reste la marche au pied en laisse, pour l'instant elle tire encore pas mal...
Sinon elle commence un peu à accompagner en ballade à cheval (pour l'instant avec ma gentille jument qui fait attention où elle pose ses sabots et qui fait galop-arrêt en une fraction de seconde et mon papa suit à pieds), au début elle se mettait un peu dans les pieds, mais grâce à ma jument elle a vite compris ! Petit point à améliorer : Irka a tendance à beaucoup s'arrêter voir si on suit, ce qui est bof pratique avec un autre cheval moins bien dressé... donc je lui parle beaucoup et elle s'arrête moins (mais j'ai plus de voix en rentrant  Very Happy ).
Je compte aussi faire de l'agility (on a déjà fait une petite initiation et ça à l'air de beaucoup lui plaire), peut être du troupeau ça me tente bien, on verra si elle accroche. Et je vais la tester en expo en juillet normalement.

A la maison, son meilleur copain c'est le chat, même si c'était pas gagné au début. Ça lui a fait tout drôle au début de voir une petite boule de nerf ! Maintenant, il se laisse papouiller dans tous les sens par le chien, et lui tolère même des choses que nous n'avons pas le droit de faire. C'est même le plus souvent lui qui va la chercher maintenant. Et comme ils sont tous les deux très proches de moi, je me fais souvent squatter  Mdr
Son deuxième copain est un lapin qui vit en cage dans le salon. On lui a présenté toute petite afin qu'elle soit habituée et en grandissant, on a attendu qu'elle acquière les ordres de bases pour pouvoir le sortir de sa cage. On a commencé à les sortir ensemble il y a 3-4 semaines (toujours sous très haute surveillance) et ça se passe très bien !

La pipelette que je suis va s'arrêter là pour le moment Very Happy

Place aux photos d'Irka plus grande !!!

Avec le chat qui n'était pas encore trop son pote à l'époque
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1023

Sur mon "grand"
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1110

Petite série de portraits par mon papa
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1111
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1112
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1113
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1114

Un peu floue, mais j'adore sa tête de ravagée
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1115
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1210

Vas y révises, t'occupe pas de nous !
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1211

Nous on s'aime !
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1212

"Comment ça je ne suis pas un chat ?"
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1213

Irka se fait remarquer par tout le monde ! Ce jour là, à une manifestation équestre, un photographe professionnel m'a proposé de la prendre en photo !
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1310
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1311
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1312

Avec copine Love
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1313

Avec Jazz, pas stressé pour un sous ! (le petit machin couché à côté du ballon)
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1410

Un parc super chouette à côté de chez nous !!
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1411
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Usky28 Mer 02 Avr 2014, 22:42

Super jolie la puce !

Je vois que toi aussi tu as une super ménagerie  Good 

(Les noir tri sont les meilleurs!) Very Happy
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Jeu 03 Avr 2014, 17:29

Merci beaucoup Smile oui c'est vrai que les noirs tri sont magnifiques Very Happy
Avec toute la petite famille, on a pas le temps de s'ennuyer ici ! Il y en a toujours un qui est partant Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Ayla Jeu 03 Avr 2014, 19:52

les aussie chiots ça a vraiment un côté peluche vivante!  I love you 

elle est vraiment belle ta puce! Smile et les photos sont top!^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Jeu 03 Avr 2014, 20:09

Avec leur gros poil et leur grands yeux, on a envie de les "bisouiller" tout le temps Very Happy mais même plus grand ils ont toujours ce petit côté bébé je trouve !

Moi ce qui me fait trop marrer c'est leur expression, surtout au niveau des yeux. La mienne, quand elle fait une bêtise dans faire exprès, du genre elle accroche quelque chose en passant et le fait tomber, on dirait que le ciel va lui tomber sur la tête Very Happy

Et pour les photos, c'est le modèle qui fait tout ! Même si plus jeune j'avais beaucoup de mal à la "capturer", faut dire que ça gigote beaucoup ces bébêtes la ^^ maintenant avec le mode "pas bouger" ça va beaucoup mieux !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Ven 04 Avr 2014, 16:18

Des petites nouvelles !
À partir de demain j'entre dans ma période de révisions. Donc après cette dure année j'ai décidé de me laisser le week end pour décompresser...

Ce qui veut dire que demain nous allons à l'école du chiot et ensuite à l'agility. Ce sera notre deuxième fois et je suis super impatiente Very Happy

Sinon pas de photo, désolée, je suis en pleine expérience au lycée (oui c'est dur on voit ça Very Happy)
J'essaierai de me faire mitrailler demain Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Savana&edjy Dim 06 Avr 2014, 11:49

Trop mignonne ta petite puce Smile 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Smellycoco Dim 06 Avr 2014, 12:40

Superbe reportage! Ça fait toujours autant plaisir de voir de belles familles heureuses comme ça, d'être ensemble, tout simplement!
On sent l'harmonie et l'amour qui règne chez toi, je suis fan!Smile
Bienheureuse petite Irka....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Jeu 10 Avr 2014, 13:31

Merci Savana&edjy Smile
Et merci Smellycoco ! C'est ce que j'aime le plus au monde, être avec eux... Et ils me le rendent bien Smile

En ce moment c'est révisions, donc pas beaucoup de temps :(J'essaie de passer le max de temps avec eux et de sortir Irka parce qu'elle a bien besoin de courir la nénette  Very Happy On a trouvé un petit parc sympa, avec un plan d'eau et en soirée il y a peu de monde donc on la lâche et elle se défoule bien (en vrai, elle arrête pas une seconde  Mdr )

Sinon pas de photos de l'agility de samedi, juste une petite vidéo mais pas top parce que prise de loin, on voit pas grand chose Very Happy
Premier parcours de la princesse qui m'a épatée ! Plein de peps, mais elle restait bien sur moi (super étonnant parce que d'habitude elle court partout et elle écoute rien  Laughing ), donc je pense qu'elle aime ça ! Petite appréhension encore dans le grand tunnel, mais quand quelqu'un la tient pour que j'aille me placer de l'autre côté et l'appeler, elle court dedans comme une petite folle, donc c'est juste une question d'habitude Wink

Quelques photos récentes :

Bisous copain !
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1412

Les jonquilles sauvages du fond du jardin
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1413

Et oui, aller au parc et faire l'andouille dans l'eau c'est super, mais douche forcée en rentrant
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Img_1510
On dirait une vraie petite malheureuse mais en fait 3 min avant, elle éclaboussait toute la pièce en mettant sa tête sous le robinet... Elle adore tellement la douche que dès fois elle réclame Very Happy Ici elle regardait ma maman avec son air de comédienne  Mdr 

Prochaine étape : essayer de mettre des vidéos pour vous montrer la chipie que c'est Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 10 Avr 2014, 21:15

Vraiment trop choupinou Smile 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Ven 11 Avr 2014, 09:53

C'est ma petite bouille à bisous ! Heureusement qu'elle aime ça Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 11 Avr 2014, 10:30

Le principal lorsqu'on fait 1 activité avec son chien c'est qu'il aime ça Smile. Edjy s'est pareil avec les entraînements de chien de sécu elle adore ça,surtout le mordant Laughing .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Ven 11 Avr 2014, 10:48

C'est sur, je me vois pas lui imposer une activité qu'elle n'aime pas, juste pour mon plaisir. Moi ce qui me rend heureuse c'est de voir que ça lui plait et de la voir gambader partout comme une fofolle Very Happy
Mais j'ai de la chance, les australiens, comme beaucoup de berger, aime tout ce qu'ils font avec leurs maîtres. Par exemple elle est super heureuse d'aller me chercher en cours le soir, elle le demande tous les jours, alors que c'est pour faire 30min de voiture et revenir à la maison ^^
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 11 Avr 2014, 11:15

Et oui les berger sont comme ça très proches de leur maître. C'est que j'adore entre autre chez les races de typer berger Smile . Si je pouvais je lui ferais faire du Ring je suis sur qu'elle adorerait mais pas sur qu'elle fasse la différence entre le mordant Sécu&le mordant Sportif Laughing . Car aux entraînements elle est beaucoup en mode "Défense" ce qu'on lui demande mais c'est pas le cas au Ring lool.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  TroyLee_the_aussie Lun 02 Juin 2014, 23:41

Magnifique ta bouille d'amour ! Elle me fait penser a mon Troy Lee ! Et il a le me regard de coquin qu'elle quand elle était petite !

Plein de bonheur a vous deux Wink
TroyLee_the_aussie
TroyLee_the_aussie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 33
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Jody Jeu 27 Nov 2014, 16:04

Elle est vraiment très belle, j'adore les yeux de comédienne sous la douche Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Jazzy berger australien Ven 19 Déc 2014, 14:52

je viens de découvrir le journal de ta petite Irka, trop belle la puce, c'était une pile petite ? car la mienne je la trouve trés calme , ça fait une semaine qu'elle est à la maison et elle marche déjà au pied en laisse !!! et ce n'est pas une tornade, elle est toujours couchée à mes pieds ou se balade calmement.
En même temps j'ai l'habitude des boxers qui sont de vrai pile électrique.
en tout cas elle est magnifique ta puce Heart2
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Ble-09 Ven 19 Déc 2014, 16:15

Attends attends attends... Je serais passée à côté du post d'Irka ?! Embarassed

Quelle misère ! M'enfin, maintenant je suis de plus en plus tentée par l'aussie, bravo... C'est vrai qu'elle est superbe et pleine de vie ta jolie Heart
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Jaïa69 Ven 19 Déc 2014, 17:01

je le répète encore, les aussies sont des chiens supers....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Ven 19 Déc 2014, 19:10

Oui la mienne était une pile électrique petite. Encore maintenant d'ailleurs Very Happy à l'intérieur elle se pose facilement, je peux travailler des heures sans m'en occuper et elle reste couchée sur mes pieds. Par contre dehors elle arrête jamais, j'ai jamais testé mais je pense qu'elle irait jusqu'à tomber d'épuisement. Par contre je l'arrète avant et elle roupille ^^

On l'a toujours emmenée partout et on a jamais eu aucun soucis. Elle adore apprendre aussi et c'est compliqué d'arrêter les séances, mais ça me fait trop rire elle continue ses tricks toute seule Mdr

Il faudrait que je remette des photos un de ces jours, ça fait un moment quand même !

C'est rien Blé, tu peux craquer Laughing
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Popcorn Ven 19 Déc 2014, 19:24

Trop chou ta fifille Smile
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 21 Déc 2014, 16:45

Quelques photos d'hier. Petite séance de canicross, ma puce se donne à fond et ça fait plaisir ! Pour quelqu'un qui déteste courir à la base, elle me motive à fond ! Du coup maintenant j'aime bien (mais avec elle hein, courir toute seule c'est juste impensable Mdr )

Après s'être échauffées en libre, on se prepare
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien P1030610

Papaaaa, je t'ai vue, attend on arriiiive !
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien P1030611

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien P1030612

Attend, y'a de la gadoue, mes pattes sont encore trop blanches !!
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien P1030613

Dernière ligne droite !
Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien P1030614

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien P1030615
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Popcorn Dim 21 Déc 2014, 17:16

tu avais quoi comme harnais pour toi ?
sur irka je crois reconnaitre le Zero DC mais toi je vois pas bien

vous avez l'air au top Laughing
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 21 Déc 2014, 17:51

Oui c'est ça, zero DC pour Irka, en rose parce que c'est une jolie fille coquette Very Happy (mon père a failli faire une syncope quand je lui ai dit que je le voulais en rose Mdr )
Et pour moi c'est le baudrier speedy de chez zero DC aussi !

Au top, elle oui, moi je suis tant bien que mal Mdr Un jour j'arriverai à courir, un jour !!
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum