Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

+13
rusty2009
CherryLou
Ordana
Lilie
Positive
nadine46
Earthship
lolo33
Jody
Chabada
Faline
mllecaro
milou02
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  milou02 Ven 20 Nov 2015, 20:46

Bonjour

j'ai acheté recemment à des éleveurs un chien croisé beauceron et berger allemand non lof
tout se passait très bien mais je n'ai pas de terrain cloturé, et je ne compte pas le cloturer
Mes chiens que j'ai déjà sont déjà habituer ils ne partent pas tres loin ou ils reviennent j'habite en campagne le seul voisin est en face de chez moi et c'est une femme veuve donc ça allait
mais déjà je lâche mon nouveau chien Jaca de 1 mois et qql et déjà il s'enfuit je vous dit pas pour le retrouver!!! Déjà que ce chien était agressif mais bon je l'aimais il allé s'y faire à sa nouvelle famille!! Don je m'inquiète pas mais
hier le chien est allé chez la voisine qui a un chien et évidemment bim!!! Il l'a mordu!!! C'était un york donc e vous dis pas on est allé au véto de suite le chien y est toujours il est entre la vie et la mort!! et évidemment elle veut porter plainte contre moi la voisine !!! déjà mon chien oui j'aurais pas du mais bon!!!! Donc elle m'a dit que voilà j'avais pas le droit qu'il était dangereux..
Donc déjà je dois m'enquiller tous les frais véto c'était pas prévu avec les dépenses que j'ai ait pour Jaca que j'ai payé 450euros!!!!
Donc moi je suis vrm pas d'accord surtout que mon chien chien a été puni ah ça oui dormi dehors sans manger il a comprit je pense !!!
Mais maintenant je dois le garder attacher ou enfermer sinon j'a peur qu'il s'échappe et ça me pèse déjà parce qu'il est agressif envers mes autres chiens !!! Donc ca devient impossible dans la maison et elle m'a dit que quand son chien sera sorti du vétérinaire elle porterait plainte contre moi !!!
J'ai plus de 600 euros à payer pour son chien mais moi je peux pas gaspiller cet argent dans ça ce moi ci !! Donc je lui ai refusé mais elle me dit que j'ai pas le droit bref donc mà j'attends que le chien soit sorti de vétérinaire et je sai spas trop ce qui m'attends!!! J'ai déjà eu une chienne agressive qui a mordu un autre chien que j'ai laissé à la spa sinon on j'allais devoir l'abandonner!!!
Bon si vraiment ça dure je vais pas garder ce chien mais bon je voulais attendre un tit pas

bref gros coup de gueule j'en ai marre elle m'a déjà dit des trucs cette voisine!!! sur mes chiens et tout j'en peut plus là je l'ai laissé attaché ddehors pur la nuit mais bon!! ES fois il es ttellement agressif que je peux pas le toucher!!!

Donc je sais pas quoi faire!!!
Je vous tiens au courant!!!

Bonne soirée

milou02
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  mllecaro Ven 20 Nov 2015, 20:59

Non mais c'est quoi cette histoire?!! Il a quel âge le chien?

Serait peut être temps d'arrêter de faire n'importe quoi et si ton chien à blessé celui de la voisinne évidement que c'est à toi de payer et puis quoi encore!!!!

J'ai pas le temps de développer plus mais j'halluciné. pour quelle raison est il agressif? Tu crois vraiment que attaché dehors sans manger il comprends qqch?
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Faline Ven 20 Nov 2015, 21:00

DON'T FEED THE TROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  mllecaro Ven 20 Nov 2015, 21:01

Ah oui je viens de lire le reste de ses posts je comprends mieux Very Happy
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Chabada Ven 20 Nov 2015, 21:01

Je sais pas quoi répondre...

Oui tu te dois de payer les frais vétérinaires pour le chien que TON chien a quasiment tué.

Non, on ne peut pas laisser aller des chiens dans un terrain non clôturé sans risquer qu'ils aillent plus loin.

Non, on ne laisse pas aller librement un chien fraîchement arrivé, non éduqué, non acclimaté, c'est plus qu'évident qu'il n'aura aucun rappel et se sauvera illico, surtout que ton chien il est craintif si je me souviens bien (au passage, tu aurais eu mieux fait de garder la chienne, quoi que...)

Non, le laisser dehors toute la nuit sans manger ça ne sert à rien du tout, il a rien compris, c'est pas un humain.

Mais c'est quoi ce bazar enfin ? Tu t'attendais à quoi franchement en prenant ce chien et maintenant en le laissant dehors alors qu'il vient d'arriver ?

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Jody Ven 20 Nov 2015, 21:03

Euuuuuh j'ai mal compris ou ton chien à "1 mois et quelques" ????? confused

J'ai mal compris ou tu as laissé ton chien dehors sans manger pour le punir ???? confused

J'ai mal compris ou t'es carrément irresponsable ?? confused

Non en fait je crois que j'ai tout compris ...
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Faline Ven 20 Nov 2015, 21:05

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Troll

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! 132754180299
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Jody Ven 20 Nov 2015, 21:08

Mdr Mdr Mdr Mdr ahahah ouais je me suis fais avoir !!!
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  lolo33 Sam 21 Nov 2015, 10:25

Excellent , !!! Moi aussi je me suis laissé prendre Good
lolo33
lolo33
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 87
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Jago , Dogue de Bordeaux
Sport canin ou activité : Baver


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  milou02 Sam 21 Nov 2015, 20:28

désoée je me suis un peu emportée  c vrai mais la façon dont ma voisine m'a parlée sa m'a débectée!!! bon mon chien du coup je le laisse attache dehors surtout que le chien de la ovisine est décédé en chirurgie et je dois tout payer... bon bref le chien est moins agressif mais impossible de lelaisser dans la maison ou avec mes autres chiens car il l'attaque ils nont pas l'air de le supporter.... donc je le laisse dnas le garage la nuit mais je sais pas trop quoi en faire pour l'instant je regrette d'avoir pris ce chien vraiment.. bon après il est mignon... il a 1 ans et quelques pas 1 mois et qql je me suis trompée sous l'énervement ds...    c'est un gros chien

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Jacapr11

au début il été cool il n'est pas parti mais là des que je le détache il se casse...
les proprios ne veulent pas le récupérer j'essaie de voir avec eux mais il ne veulent pas me le reprendre et pas me rembourser....
en attendant jsp pas quoi en faire... si jamais qql dans le 61 veut venir le voir pour potentiellement l'adopter mp...

merci

milou02
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Invité Sam 21 Nov 2015, 22:53

Bonjour, je suis nouvelle

J'est  acheter un croisais uski-piteboule 875 euros à des éleveurs que je croit qu'il son des escro. déja que le chiot il a trois mois et qu'il ai même pas propre. En plus il a déchirait le pantalon du facteurre. Il fée que des conneri et plu je le puni plus sa change rien du tout. La ju lui est pas doner a manger depui trois jour et sa la pas calmé. Mon véto dit ke ces à cause ke je lui est fé mangé de la viande rouge alors je pose une kestion: combien je pourré faire payer ses saillient quand il sera adulte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Earthship Sam 21 Nov 2015, 23:10

Ohhh Gibelotte !!
Un bon chien comme çà de plus nourrit à la viande rouge y en a bien pour 2000€ de saillie........................héhé

Earthship
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 80
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Jody Dim 22 Nov 2015, 00:44

MDR
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  nadine46 Dim 22 Nov 2015, 07:33

Gibelotte a écrit:Bonjour, je suis nouvelle

J'est  acheter un croisais uski-piteboule 875 euros à des éleveurs que je croit qu'il son des escro. déja que le chiot il a trois mois et qu'il ai même pas propre. En plus il a déchirait le pantalon du facteurre. Il fée que des conneri et plu je le puni plus sa change rien du tout. La ju lui est pas doner a manger depui trois jour et sa la pas calmé. Mon véto dit ke ces à cause ke je lui est fé mangé de la viande rouge alors je pose une kestion: combien je pourré faire payer ses saillient quand il sera adulte ?


Smile Smile Laughing Laughing Laughing
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Positive Dim 22 Nov 2015, 09:03

Gibelotte a écrit:Bonjour, je suis nouvelle

J'est  acheter un croisais uski-piteboule 875 euros à des éleveurs que je croit qu'il son des escro. déja que le chiot il a trois mois et qu'il ai même pas propre. En plus il a déchirait le pantalon du facteurre. Il fée que des conneri et plu je le puni plus sa change rien du tout. La ju lui est pas doner a manger depui trois jour et sa la pas calmé. Mon véto dit ke ces à cause ke je lui est fé mangé de la viande rouge alors je pose une kestion: combien je pourré faire payer ses saillient quand il sera adulte ?

Mdr Mdr Mdr Laughing Gibelotte, heureusement qu'on te connaît !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Lilie Dim 22 Nov 2015, 10:20

Mdr
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Ordana Dim 22 Nov 2015, 10:46

Ben alors Gibelotte: Quesquiss' passe avec le uski-piteboule? Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  CherryLou Dim 22 Nov 2015, 13:03

""""chien a été puni ah ça oui dormi dehors sans manger il a comprit je pense !!!"""

Il a rien compris du tout ton chien. Il est agressif de nature du à son passé je suppose donc c'est à toi à l'éduquer. On punie pas, on explique les bonnes actions.
& si il est agressif envers toi même par moment c'est qu'il est pas net dans sa tête son passé ou de naissance, enfin bon il fallait te renseigner un minimum avant de l'acheter.

de plus je ne suis pas d'accord, tu as un jardin non sécurisé, tu as essayé et tu vois bien qu'il ne reste pas et même avec une nouvelle éducation il ne restera pas je pense, donc oui soit tu le redonnes soit tu dépenses ton argent en faisant des clôtures et se sera mieux que en faisant les frais.

& pour finir quel honte d'en avoir si peu à foutre que son propre chien tue d'autres chiens et à venir râler que la voisine te remet juste à ta place. Ouvre les yeux. & là prochaine fois que tu prends un chien, vérifie tout avant de faire n'importe quoi. Toi un amoureux des chiens, je n'y crois pas.

edit troll ok
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  rusty2009 Dim 22 Nov 2015, 14:42

Entièrement d'accord avec toi Dawn. Imagines que cela soit ton chien qui soit mort, tu aurais réagit comment ? Réveilles toi ce n'est pas le chien qui est fautif c'est toi, tu es irresponsable et inconséquent, ça me fout les boules ce genre de comportement !!!!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  falbala Dim 22 Nov 2015, 14:47

Faline a écrit:coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Troll

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! 132754180299
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Tetout Dim 22 Nov 2015, 15:26

je suis nouvelle également et je ne sais pas quoi penser de ce poste : est ce une plaisanterie ?

Par ou commencer ?? punir un chien de nourriture ?? t'es tu seulement renseignée sur la manière dont un chien s'éduque ?

De plus, il faut arrêter de penser qu'a la campagne il n'y a aucun danger de laisser son/ses chien(s) vagabonder partout, sous prétexte qu'il y a pas trop de voisins, moins de circulation et j'en passe !!
Ca me choque franchement.
Les chiens risquent gros et le propriétaire aussi. Premièrement le chien peut se faire percuter par une voiture, deuxièmement le chien peut causer un accident grave ( moi qui suis motarde je peux vous dire exactement de quoi je parle ).

Les chiens suivent leur instinct de protection de territoire ou autre donc ils n'y sont pour rien et vont se faire tamponner par une voiture! Certains maître diront " con de chien il est chiant a sortir sur la route ", mais le jour où un chien causera la chute de votre gosse a moto ou en vélo la ça ne sera pas la même histoire et vous serez révolté!

Un chien n'est pas une peluche qu'on peut mettre dans un coin quant on en a marre ! Renseignez vous un minimum sur le caractère de la race que vous trouvez jolie ! CE N'EST PAS DES ACCESSOIRES DE MODE !!! non

Enfin je conclurais sur le fait que tu "râle" d'avoir a payer les frais de véto de ta voisine. Si tu as un minimum d'amour et de respect pour tes chiens, et qu'il t'arrivait la même chose ne trouverais tu pas normal que la personne responsable paie pour le préjudice ???

Je prie sincèrement pour que le chien dont tu veux te séparer trouve une famille plus responsable...


Bonne après midi.

Tetout
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 8
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  lolo33 Dim 22 Nov 2015, 17:01

C'est un gag , pas d'inquiétude ! Quand je pense au temps qu'il a fallu pour pondre un tel laius , de telles fautes , je ne peux que féliciter son auteur !  coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Prie10
lolo33
lolo33
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 87
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Jago , Dogue de Bordeaux
Sport canin ou activité : Baver


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  rusty2009 Dim 22 Nov 2015, 20:31

Comment ça un gag ?????

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Lilie Dim 22 Nov 2015, 20:50

Un faux post^^
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule dois garder mon chien enfermé!! Empty Re: coup de gueule dois garder mon chien enfermé!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum