Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Jeu 06 Oct 2016, 20:30

Extra!! Vous devez être super contents Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Ven 07 Oct 2016, 22:12

Maintenant qu'elle a goûté à la liberté absolue, Wonder Guizeh a décidé de ne plus jamais se laisser enfermer, fut-ce dans un parc 5 étoiles, ce qui complique un peu l'aménagement de leur chenil pour mes absences, mais je me creuse la cervelle et je suis déjà devenue une fidèle cliente du Bricorama du village voisin Mdr (Guizeh 1 - Clôture 0... Guizeh 2 - Clôture avec retour en barbelés 0... Guizeh 3 - Clôture avec barbelés + bâche couvrante en guise de toit 0... demain j'essaie avec un grillage couvrant sur toute la surface... et après le dispositif anti fugue aérienne, il faut aussi que je déploie le dispositif anti-fugue souterraine... pour Crétynx, cette fois ^^).

A part ça, ma foi, tout le monde se porte bien :

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20159

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20160

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20153

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20154

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20158

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Yayane Ven 07 Oct 2016, 22:17

Hé bé c'est épique effectivement ! Very Happy Moi qui me plaignais de Marius qui est venu à bout de verrous bébé. Mdr
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  mllecaro Ven 07 Oct 2016, 22:26

Toujours aussi bons pour les nerfs tes chiens!! Laughing


Tu as une photo de leur palace en entier?
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 08 Oct 2016, 13:05

Eh oui, melle caro, j'avais pris une semaine de congés pour m'installer suite au déménagement et tous mes cartons sont encore au milieu du séjour parce que j'ai passé tout mon temps à construire, sécuriser, re-sécuriser le chenil des chiens, réfléchir aux options, aménager, organiser, faire des allers-retours à Bricorama, chercher mes outils dans les cartons, tester mes dispositifs anti-fugue, revisser, déboulonner, reboulonner, boire un café, manger rapidos, saigner de partout (oui, Mac Gyver au féminin fait tout toute seule mais du coup se blesse beaucoup parce que pas douée Mdr ), se désinfecter parfois, remplir le congélo pour les chiens, nourrir les chiens, promener les chiens, jouer avec les chiens, se doucher (quand même !), réparer la prise télécom pour récupérer Internet et vous faire profiter du chantier ( Laughing ) et... heu... Bon, là, je bois une 'tite bière bien fraîche parce que faut pas déconner non plus (je reprendrai la pause du grillage après avoir mangé un morceau et pris un café).

DONC... Non, je n'ai pas UNE photo de leur "palace" (entre guillements puisque visiblement, Guizeh estime - je ne peux pas lui donner tort non plus ! - que le seul palace, c'est la nature sans grillage ni attache) mais 4, puisqu'il est aménagé avec une partie intérieure, un enclos extérieur (photos sous les 2 angles de vue pour mieux visualiser) et un couloir qui relie les 2 :

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20161

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20164

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20163

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20167

Et ça, ce sont mes deux lascars qui me soutiennent moralement pendant que je pose les fils de tension en vue de la pose du grillage de couverture  Mad  :

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20162


Dernière édition par Positive le Sam 08 Oct 2016, 13:19, édité 1 fois

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Sam 08 Oct 2016, 13:09

Tu te serais ennuyée si tout avait roulé !!! Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lou d'Arabie Sam 08 Oct 2016, 13:50

Bravo ! Tu gagnes ton territoire à la sueur de ton front et au prix de ton sang une vraie pionnière !
Par contre les chiens ....Ils doivent sûrement rêver que ces belles fortifications en dur + solide grillage c'est pour le futur poulailler, aucun renard ne pourra y pénétrer ! non
Pauvre Guizeh , même pas besoin de l'attacher....
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Sam 08 Oct 2016, 15:00

Ils savent te faire creuser les méninges tes poilus ! Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 08 Oct 2016, 15:09

Pour l'instant, Crétynx semble satisfait de ses appartements (ou il est trop benêt pour arriver à s'évader, même si je n'y crois guère ^^), mais j'anticipe parce que j'ai de la mémoire Mdr
Quant à Guizeh, elle ne fugue pas quand elle se trouve bien quelque part. Les 3 fois où j'ai eu la surprise de constater son évasion cette semaine, c'était parce qu'elle accueillait poliment ma voiture sur le chemin de terre au retour des courses ("Heu... qu'est-ce que tu fais dehors, toi ?").
Mais quand je dois m'absenter plusieurs heures, je tiens à ce qu'elle reste dans leur parc, tout simplement parce qu'en l'absence de clôture, il peut se passer n'importe quoi, du chasseur qui vient tirer du gibier à proximité au voleur de chien (bon, pour voler Guizeh, faut se lever tôt, hein Mdr  ), en passant par une envie soudaine de la belle d'élargir son territoire de balade, ne serait-ce qu'en suivant un congénère vagabond... elle pourrait alors se mettre en danger ou provoquer un accident de la circulation, par exemple.
D'où mon insistance à vouloir transformer leur enclos en "prison de haute sécurité" Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Sitsip Sam 08 Oct 2016, 17:35

Super leur palace Good

Tu es restée sur les hauteurs de Nice ?

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 08 Oct 2016, 18:01

Merci Sitisip ! Non, je suis dans le Var, désormais (le prix de l'immobilier est bien plus raisonnable) Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Sitsip Sam 08 Oct 2016, 18:06

Certes, bien que raisonnable ne soit pas le mot !

Raisonnable, c'est le Gers, voire la Creuse Mdr

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Huriel Sam 08 Oct 2016, 18:22

Sitsip a écrit:Certes, bien que raisonnable ne soit pas le mot !

Raisonnable, c'est le Gers, voire la Creuse Mdr

Je confirme, ma fille habitant le Var et moi le Lot-et-Garonne...y'a pas photo Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 08 Oct 2016, 18:44

Tout est relatif, en effet (ne serait-ce que dans le Périgord, région que j'adore, y a pas photo avec le sud-est ^^), c'est pour ça que je disais "plus raisonnable" par rapport à Nice et ses environs et non pas "raisonnable" tout court Smile

En gros, j'ai pu acheter dans le coeur de Var une propriété 60 fois plus grande que celle que j'avais dans les Alpes-Maritimes pour 25 000 euros de moins, d'où mon observation quelque peu "optimiste" Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mar 11 Oct 2016, 19:45

Guizeh 4 - Chenil grillagé de haut en bas 0 confused
Mais comment a-t-elle fait pour sortir de là alors que rien n'a bougé ????!!! Et que Crétynx était assis bien sagement à l'intérieur, lui !

Quand on vous dit que "non", on n'exagère pas l'opiniâtreté des chiens-loups en quête de liberté affraid

Non mais allô quoi !? Je rentre du taf et je vois cette morue venir à la rencontre de ma voiture sur le chemin, toute fière d'elle ! Aaaaah !!!! Mais aaaaaahh ! Hier soir encore j'ai passé deux heures à bricoler pour être certaine qu'il n'y ait aucune possibilité de démontage, d'évasion sous-terraine ni aérienne... pour la retrouver dehors ce soir Embarassed

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Wp_20169

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  simunora Mar 11 Oct 2016, 19:54

Born, to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild Laughing Laughing Laughing
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Huriel Mar 11 Oct 2016, 19:58

Positive a écrit:Guizeh 4 - Chenil grillagé de haut en bas 0 confused
Mais comment a-t-elle fait pour sortir de là alors que rien n'a bougé ????!!! Et que Crétynx était assis bien sagement à l'intérieur, lui !



Non mais allô quoi !? Je rentre du taf et je vois cette morue venir à la rencontre de ma voiture sur le chemin, toute fière d'elle ! Aaaaah !!!! Mais aaaaaahh ! Hier soir encore j'ai passé deux heures à bricoler pour être certaine qu'il n'y ait aucune possibilité de démontage, d'évasion sous-terraine ni aérienne... pour la retrouver dehors ce soir Embarassed


C'est la réincarnation d'Houdini Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dowrine Mar 11 Oct 2016, 20:14

Tu as essayé un petit fil électrifié ? Kira aussi a défié la cloture et mon père en a installé un, depuis elle ne s'en approche plus même quand il n'y a pas de courant.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mar 11 Oct 2016, 20:19

C'est ce que je comptais faire, oui, puisque j'ai essayé tout le reste sans succès, mais il faut que j'arrive à électrifier uniquement la partie haute, parce que l'enclos n'est pas encore à sa taille finale et je ne veux pas que les chiens se prennent des châtaignes dès qu'ils passent à 30cm du grillage : le but c'est qu'ils se sentent bien et en sécurité "chez eux", pas qu'ils aient peur d'y rester (et comme Guizeh est hyper sensible et que Jaloup a tendance à l'agresser quand ça s'agite un peu ou qu'il est énervé...).


Dernière édition par Positive le Mar 11 Oct 2016, 20:20, édité 1 fois

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Mar 11 Oct 2016, 20:19

Quand tu as grillagé le parc, tu as fait aussi le couloir qui donne sur leur pièce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mar 11 Oct 2016, 20:26

Pas toute la longueur parce qu'il y a l'auvent d'un côté (donc elle ne peut pas sauter) et les pyrrhacantas (buissons denses et épineux) de l'autre... mais je pense qu'elle a quand même dû trouver un moyen de passer à ce niveau-là (même si je ne vois matériellement pas où...) dans la mesure où tout le reste est intact (grillage côté et du dessus + fondations). Après, comme j'ai beau lui tendre des pièges, je ne la vois jamais faire (elle évite de le faire tant que je la regarde), difficile de savoir comment elle procède exactement. Boutons

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Mar 11 Oct 2016, 21:20

Elle a de la suite dans les idées ta belle Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Mar 11 Oct 2016, 22:03

Guizeh la reine de l'évasion.
En tout cas ça ne perturbe pas Jaloup apparemment.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mer 19 Oct 2016, 19:45

Le quotidien s'organise peu à peu au gré des livraisons (de meubles, d'arbustes, de filets à mouton, de fournitures diverses, de viandes pour le congélo etc.)  ! Tant mieux, parce que le camping et les courses de dernière minute, ça a son charme un temps, mais quand on se fade 160 km A/R plusieurs fois dans la semaine, on a quand même envie d'un peu de confort à la maison Sleep
Heureusement, j'ai bon espoir d'obtenir un poste dans le coin d'ici décembre Very Happy

La hyène et la morue sont toujours en forme et ne réclament pas après leur ancienne vie de village ^^ (moi non plus ! ce matin, mes "voisins" ont spontanément proposé de transporter dans ma propriété ma palette de buissons avec leurs tracteurs : aussitôt dit, aussitôt fait, merci les gars  Good ).

Comme nous avions eu l'occasion de discuter la veille, ils ont demandé en voyant les chiens qui était le "gentil" et qui était le "méchant". Comme d'habitude, c'est Crétynx qui leur a répondu  Laughing

Sinon, la reprise du canicross avec le rayé s'avère quelque peu compliquée : Jaloup n'a rien perdu de sa motivation, mais se disperse beaucoup, avec départ sur les oiseaux, arrêt dans les flaques, demi-tours soudains pour suivre Guizeh qui préfère les sous-bois et les vignes aux chemins découverts etc. Et comme j'ai aussi perdu en terme de condition physique par manque d'entraînement, je me ramasse et me blesse plus souvent qu'à mon tour. Pas grave, je commence à avoir l'habitude  Moron

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Cani_111

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Cani_211

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Cani_311

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Canib_14

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Canib_15

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Canib_16

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Canib_17

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Canic11

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 18 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum