Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 04 Jan 2016, 12:40

J'ai peut être raté un épisode mais, Loukoum il est où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 04 Jan 2016, 12:45

Très belles photos, c'est cool les vacances comme ça :p Il est vraiment beau le Lipton, et puis il a l'air cool comme chien Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 04 Jan 2016, 14:06

Nuka : Ah ouiiiiiiiii j'ai oublié de vous dire mais Loukoum a été rabbitnappé par mes beaux-parents ! Depuis que leur fils (mon chéri) était parti avec son lapin (Bidou), la maman de mon conjoint voulait un lapin car cette présence lui manquait et elle a totalement craqué sur Loukoum.
Avec un peu de tristesse (car je le trouvais juste super beau), il est parti a 550km de nous... Mais au moins, on sait qu'il sera heureux là bas aussi. En plus, on peut avoir des nouvelles quand on veut et on a briffé les beaux-parents sur la nourriture et l'acclimatation xD On a pu le voir pendant presque 1 semaine et il s'est super bien fait a sa nouvelle demeure ! No-stress le petit en fait Good

Oreo va se faire stériliser en février quand même, parce que de toutes façons, c'est mieux pour elle.

Merci Jody ! Oui on a du bol d'avoir un chien pareil, il est facile a vivre et adorable ! Même s'il ne m'a pas écouté un moment et a foncé dans un enclos où il y avait 2 ânes... purée il s'est fait coursé xD J'en rigole mais sur le coup j'ai eu super peur.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 04 Jan 2016, 14:09

J'imagine la scène Mdr

Je suis vilaine moi, j'ai tendance à me bidonner comme pas permis dans ce genre de situations. Quand Thété se coince ou se retrouve dans des situations pas possible je rigole d'abord et j'agis ensuite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 05 Jan 2016, 10:12

xD tu te moques en fait !

J'avoue que j'ai trop peur qu'il lui arrive des bricoles quand il se fout dans des situations "dangereuses". Je suis une maman trop poule !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 05 Jan 2016, 21:15

Derien Enitit^^.

Super que Loukoum soit parti vivre chez tes beaux-parents et qu'il soit heureux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 08 Jan 2016, 10:01

Bonjour à tous !

Avec Lipton, j'ai hâte d'aller voir la neige, mais celle ci se faire désirer dans les alentours ! Du coup on profite quand même des balades pour approfondir les "ordres" connus, en apprendre des nouveaux et surtout pour jouer et découvrir !

Le nouveau tour appris récemment est "fait le mort" : c'est à dire qu'il faut qu'il se couche sur le côté et peu à peu on le pousse à se mettre sur le dos. Ca vient assez naturellement vu que Lipton dort toujours comme ça :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_0830

Ou joue comme ça :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_1221


J'AI LA BANAAAAAAAANE !!!
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_1222


Et je voulais aussi vous faire part de cet amour de plus en plus profond que j'éprouve pour Lipton.
C'est quelque chose qu'on ne maîtrise pas, c'est quelque chose que nos chiens font naître en nous.
Cet attachement, cette confiance, cette fierté, ces bêtises et ces rires !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_1223
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_1220
Lipton, 8 mois dans 9 jours. Sale car juste avant nous avions joué dans la boue avec un copain chien !


Et une photo faite hier de nos 3 petits monstres. Oreo (couchée a son endroit favori), Favy (qui réclame encore à manger) et Lipton (en attente certainement d'une sollicitation).
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_1310


Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 08 Jan 2016, 11:03

Ahah! La position favorite des Australiens! Very Happy

Ta banane réussi à survivre? Chez moi ce genre de jouet ferait pas 5mn ! affraid

Un beau gabarit ton Lipton, j'aime vraiment beaucoup! C'est fou comment ils s’incrustent dans nos coeurs ces grosses bêtes hein Wink

(et vivement la neige!) Smile


Pour le coup des ânes, attention quand même car ce sont des animaux extrêmement territoriaux, ma belle sœur a un âne nain que j'adore, mais alors jamais je laisse Ikrak et Al (l'âne) en liberté ensemble, car cette bourrique n'a qu'une envie c'est de le piétiner... Et ce serait pas la première fois qu'il aplatirait quelques chose, il a déjà tué des rats dans son box donc...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 08 Jan 2016, 11:29

Salut Usky et à ton Ikrak par la même occas' !

Oui, ça n'en démord pas, tous les australiens que je vois dorment dans cette position !

Oui c'est ce que j'ai entendu dire pour les ânes, ça se confirme. Mais même sans avoir cette info, j'ai eu une trouille d'enfer. J'avais pas du tout envie que Lipton y aille, et quand j'ai vu les ânes lui foncer dessus MAMAMIA, j'ai gueulé encore plus fort !


Sinon pour les jouets... ils survivent tous ! Lipton n'abime que très très très rarement ses jouets.
Il a juste enlevé un peu le bout de la queue de la banane le jour même où il l'a eu mais c'est tout. J'ai du lui offrir presque 2 mois après son arrivé à la maison. Pourtant il m'arrive parfois de mettre/cacher des friandises dans la banane (c'est fait pour ça aussi), il mange les friandises sans la détruire.
Par contre il "ronge" bien sa corne de cerf et adore mâchouiller les peluches... mais à part baver dessus, il ne les trou pas. Tu sais, il fait comme les gamins ! Le Minions Bob que je lui avait ramené de la vogue est toujours là, par exemple. Sale, évidemment, mais sans égratignure !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 12:00

Tu vois ton gamin il a l'air intelligent mais aussi absolument concon dans sa tête, c'est juste génial ! Smile
La même ici, tous les jouets il les fracasse en deux deux, survivent encore une de ses deux premières peluches (qui n'a depuis plus d'oreilles) et mes pantoufles pattes de loup, mais pour tout le reste ça s'effiloche bien ou ça ne tient pas plus de 2min No

Ca a l'air extra la vie avec Lipton !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 08 Jan 2016, 12:39

A chaque fois que j'en rencontre un nouvel Aussie je me rends vraiment compte que leur caractères et autres petits trucs est vraiment caractéristique de la race Smile .

Tu m'étonnes pour la trouille! Nous on s'en est vraiment rendu compte en balade, Ikrak et moi on ouvrait la marche (pas en libre pour une fois, heureusement), mon copain avec l'âne en longe derrière et ma belle sœur et sa ponette retraité en longe aussi qui fermaient la marche. La bourrique s'est mise à foncer, dépasser mon copain et pour le coup c'est l'âne qui s'est pris ma gueulante, mais jamais je lui ferais confiance avec le chien. Je me méfie aussi avec les chevaux, je sais qu'avec mon ancienne DP je laisse le chien en libre autour de lui sans soucis, ils s'aiment bien et poney ne lattera pas, mais pour les autres "dans le doute, abstiens toi".

Roh la chance les jouets qui survivent!

Ici c'est Destructor land (juste pour les jouets maintenant), ma seule solution c'est le Kong extrême (bien pratique et résistant) et un gros nœud en corde. Les balles de tennis il les éventre... Bref
Je compatis Nuka !

L'effet concon c'est l'australien aussi! J'en connais pas beaucoup qui ont juste l'air intelligent Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 13:03

Ici les kong bizarrement il est délicat avec, mais les balles... il essaie de ronger la texture tout autour ça donne ça :

Spoiler:

même la vraie balle de tennis qui a donc moins de texture il y arrive quand même. C'est un hamster ce chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 08 Jan 2016, 13:24

L'effet concon c'est l'australien aussi! J'en connais pas beaucoup qui ont juste l'air intelligent Smile
xDDD +1

Nuka a écrit:Tu vois ton gamin il a l'air intelligent mais aussi absolument concon dans sa tête, c'est juste génial ! Smile
Mais carrément ! Le truc c'est que son physique reflète bien son crâne !
Des fois il va être super à l'écoute, dans le jeu comme dans la balade, il va me mettre sur le cul tellement qu'il comprends vite des gestes, des "ordres", des mots etc... mais des fois il va pas arrêter de faire le con, de chercher la sollicitation, de sauter de partout (genre il a une balle dans une peluche comme > ça <, qu'il secoue comme un frénétique quand il a un coup de speed a la maison, mais le souci, c'est qu'il la lâche en secouant... je te promet, un jour son truc il va finir dans la télé ou dans ma tronche ! Laughing  ) ou a courir et sauter entre le lit et le canapé avec Favy qui lui court derrière... ou le contraire.

Mais le problème, c'est qu'il se sert de son intelligence pour faire le con (ça aussi les Aussie savent bien faire !).
Par exemple, le "laisse" pour qu'il lâche un objet. Il connait très bien l'ordre. Imaginons, il veut prendre un mouchoir qui traine dans la rue, "tu laisses", il laisse, genre tout gentil et a sa friandise en retour d'une écoute top... mais quand il a envie de faire le con, beh il retourne en arrière en courant, reprends le mouchoir et attends sagement mon ordre en revenant vers moi, je lui donne, il lâche et là, tu vois sa tronche de cake regarder la poche de friandise en marchant a tes côtés... nan mais là il rêve, le traitre  Laughing

Mais c'est clair que la vie n'est pas bien compliquée avec lui, c'est un chiot que je considère comme "reposant", calme... Même avec son jeune âge, ses moments (heureusement nombreux) de folie, de brusquerie, sa petite envie de grignoté un peu mon cadran de porte d'entrée quand on est pas là (et oui, c'est un chiot quand même  Laughing ), et l'"éducation" a donner, il apprends vite, comprends, il est sociable, joueur, équilibré... que demander de plus.
Je sais a quelle point j'ai de la chance.

Et je compatis a tout vos jouets disparu ! Purée tout y passe Nuka et Usky xD De futurs scientifiques prêt a disséquer n'importe quoi pour le bien de la science canine !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Ven 08 Jan 2016, 13:35

Nuka a écrit:

Spoiler:

Nuka, je trouve que la balle de Loki est plutôt en bon état xD j'ai moi la "texture" n'a pas fais long feu :p

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Img_2020
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 08 Jan 2016, 13:37

Chauve la balle Laughing
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Ven 08 Jan 2016, 13:42

Enitit a écrit:Chauve la balle Laughing


Ahahah ouais chauve, pile poil le mot que je cherchait Mdr
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 08 Jan 2016, 14:00

C'est con j'ai pas de photos des cadavre de balles, mais globalement il m'enlève tout le revêtement jaune (je vous jure il "épluche" la balle, et c'est propre en plus!) et ensuite il finit par l'éventrer... Embarassed

Vos chiens ont des techniques particulières aussi, ça change Laughing

Enitit : le secouage de truc en frénétique Ikrak a en stock aussi. Genre le gros noeud-noeud en corde il va le prendre, se secouer la tête et ça se termine souvent par "mince je l'ai lâche". Le tableau est sympa à voir, un NoVNI (Noeudneud volant non identifié) qui traverse la pièce, tout va bien. La dernière fois, je retrouvais pas son petit nœud de chiot (par encore tout à fait mort), en vidant la poubelle du bureau je l'ai retrouvé dedans. J'ai demandé à mon copain s'il était enfin achevé pour qu'il l'ait jeté. "Ah bah non moi je l'ai pas jeté". Ah. Eh bien bravo Ikrak pour le panier! Mais c'est juste 3 points.

Enitit, Merci de compatir, les jouets encore j'ai appris à faire avec, par contre quand il m'a démoli ce qu'on stockait sous le préau là ça a été autre chose confused

Et vous me direz aussi, pour les airs de l'australien, l'air concon reste longtemps, mais ça évolue avec l'âge. Ikrak en plus d'avoir l'air concon/ débile/ fou, maintenant il a un air snob Laughing
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  The_Nomad Ven 08 Jan 2016, 14:11

Usky28 a écrit:C'est con j'ai pas de photos des cadavre de balles, mais globalement il m'enlève tout le revêtement jaune (je vous jure il "épluche" la balle, et c'est propre en plus!) et ensuite il finit par l'éventrer...
Oh, j'ai le même ! Je rajoute Janeiro au club des destructeurs à quatre pattes. Même les jouets Kong souffrent avec lui (durée de vie de son os qu'on lui a offert à Noël : deux heures. Mais bon, faut dire que c'est pas super solide)

Titine : Il grandit bien le Lipton. Il a l'air vraiment chouette ce p'tit chiot, même si effectivement, ça a l'air d'être un sacré p'tit malin quand il veut ! En même temps, ce serait pas drôle s'il était trop parfait :-)
En tout cas, à te lire on sent vraiment que vous vivez tous en harmonie, ça doit être agréable le quotidien chez vous.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 14:20

Le secouage frénétique est de mise ici aussi, sauf que le mien il le fait trop près des murs, alors il lache pas sa proie ça c'est clair mais il se prend de bonne bouffe de placo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 08 Jan 2016, 14:46

Nuka : Ca doit l'arrêter un peu dans son secouage le Loki non ? Smile

The_Nomad : moi c'est juste les Kong à fourrer du coup, les autres sont trop peu résistant à mon goût.
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 14:47

... Même pas.. ça le surprend mais il continue plus loin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 08 Jan 2016, 14:57

Le chiot fou Mdr
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Ven 08 Jan 2016, 15:02

Ahah je reconnais le secouage xD Moi elle secoue sa corde à nœud, sauf que le nœud à l'autre extrémité lui tape dans les côtes et ça fais pas du bien alors ça la calme un peu ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 08 Jan 2016, 15:10

Jody a écrit:Ahah je reconnais le secouage xD Moi elle secoue sa corde à nœud, sauf que le nœud à l'autre extrémité lui tape dans les côtes et ça fais pas du bien alors ça la calme un peu ^^

Au départ ça l'arrêtait le mien, mais maintenant non, il fait de l'autoflagellation Embarassed
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 11 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum