Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

portée surprise et catastrophe ...

+20
Lou
souffleduvent
laika100
Faline
figoulute
Taysa26
whitedragon
RELA
Ploom
Popcorn
sylvie13
specimen57
Lilie
Educalins
Manouche
khéops
Smellycoco
Miss.Irka
Hamy31
tchina37
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Manouche Mar 04 Aoû 2015, 13:38

...races dominantes et/ou intolérantes entre congénères et à plusieurs.....outch!

Je sais, je sais, je sors......
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Faline Mar 04 Aoû 2015, 13:58

je suis la seule a ne pas connaitre la race du père ??

Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Invité Mar 04 Aoû 2015, 14:07

t'as qu'à regarder tes messages Facebook :-p
sinon elle te l'enverra en MP comme elle fait avec tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Invité Mar 04 Aoû 2015, 14:14

Bah un moment elle parle des éboueurs qui ont peur des dogo, Berger Allemand, staff et rott, donc voilà quoi... c'est pas bien compliqué à deviner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Faline Mar 04 Aoû 2015, 14:25

Merci Tam.

Déjà on peut se demander ce que ce mâle fait non castré... qui plus est dans un centre equestre...

Ils sont bien mal partit ces pauvres bébés...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  laika100 Mar 04 Aoû 2015, 14:56

Au vu de tous cela, je pense que la chose la plus humaine aurait été de les endormir à la naissance (où mieux encore stériliser la mère avant qu'elle n'aie ses petits)
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  whitedragon Mar 04 Aoû 2015, 15:18

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le père est le staff...

Bon, généralement je suis pas trop d'accord avec certaines virulences du forum, mais la, il faut réfléchir à la situation. Tu as visiblement une portée de petites bombes à retardement chez toi, et tu ne te poses pas trop de questions sur l'avenir.

Je comprend la situation, tu as vécu des moments difficiles, tu veux assumer ces bébés, et c'est bien normal. Mais maintenant il faut te réveiller et PENSER à l'avenir. Car l'avenir, ça peut vouloir dire changer de situation, fonder une famille, avoir des enfants donc... et je confirme, ce type de mélange n'est absolument pas fait pour vivre en meute, et vivra difficilement en chenil, mais surtout, qui te dis que tu vas garder ta situation actuelle (ou tu envisages des chenils donc) pendant 12 ou 15 ans ? Comment faire si dans quelques années tu dois changer de logement et vivre dans un lieu ou tu ne pourras pas tous les emmener ?

Je comprend que tu préfères les garder plutot que les placer, et en l'occurrence, vu le cocktail, les placer est également un gros risque pour l'avenir, car dans le même principe, si on t'appelle dans 2 ou 3 ans pour te dire qu'on ne veut plus du clebs mal élevé qui chie partout, est ce que tu iras le chercher ? Ou iras tu le chercher dans une SPA parce que par chance tu auras entendu parler qu'un de tes chiots à fini la bas ? Et encore... toujours pareil vu le mélange... le moindre chien qui attéri a la SPA sera surement eutha avant que tu sois au courant.

Je précise que je pense que quand on fait naitre et qu'on éleve volontairement des chiots, on doit les assumer à vie quoi qu'il arrive. Mais personnellement pour avoir élevé 2 portées de staff avec des placements très rigoureux, j'ai eu nombres d'emmerdes qui font qu'aujourd'hui, dans ma situation actuelle, je ne pourrais plus assumer ça (les maltraitances, les portées intempestives, les retours à la maison -ouf je n'ai eu que des chiens bien dans leur tete-).

On ne peut pas toujours tout assumer il faut parfois faire des choix douloureux, parce qu'ils sont finalement bien moins égoistes.

Une vie douillette de quelques jours ? ou une vie de souffrance plusieurs années ?
Tu peux encore te donner le temps d'essayer de trouver de bonnes familles (l'idée de l'assoc qui pourrait les prendre en charge est une bonne idée, avec contrat stipulant stérilisation obligatoire des chiots par la suite), mais plus tu attendras, plus ce sera difficile.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  laika100 Mar 04 Aoû 2015, 15:40

Je suis pas non plus pour l'endormissement de chiots en pleine forme, même s'ils sont nés par "accident". Mais là, il ne s'agit pas de sympathiques corniauds qui pourraient faire le bonheur d'une famille qui recherche un chien sympa.
La solution la plus raisonnable serait de leurs éviter une vie d'incertitude et de les endormir proprement.

laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Invité Mar 04 Aoû 2015, 15:45

La cession d'un cat 1 étant illégale, m'est avis que trouver une asso sérieuse, qui les gardera en FA jusqu'à l'âge de la diagnose, et qui les placera en adoption sous contrat blindé ou en FA longue durée selon le résultat, sachant en plus le manque chronique de FA dans les assos et les habituels abandons de l'été, ne va pas être la solution la plus simple...

A voir avec Molosses Land peut-être, encore faut-il avoir le cœur de laisser vivre ces chiots pour qu'ils grandissent en refuge avec une épée de Damoclès, je ne suis pas convaincue que ce soit le plus humain à faire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  souffleduvent Mar 04 Aoû 2015, 16:59

Je veux pas en rajouter et corrigez moi si je me trompe... mais les Cat 1 sont interdit dans les lieux public, hors un centre équestre est un lieu public.

Quand je faisais de l'équitation, la directrice du centre avait sa fille qui été revenue vivre chez elle donc dans le centre avec un Cat 1 en règle tout comme il faut. La mère de 2 enfants qui y faisaient de l'équitation a un jour exigée le départ du chien car interdit dans les lieux public. Les gendarmes sont venus plusieurs fois, le chien était super cool mais la justice a donnée raison à la plaignante et la fille de la directrice a reçut une mise en demeure pour se séparer de son chien mais, comme l'indique la loi, sans le vendre, ni le donner et dans un délai de 15 jours. Il a été euthanasié à 4 ans...
Après c'était peut être un cas exceptionnel mais ça rigole pas avec les Cat 1
J'étais en contact avec une personne qui pensait avoir un Cane Corso non LOF mais en grandissant il est passé en Cat 1 et comme elle était Assistante Maternelle, elle a dut s'en séparer et là encore sans le vendre, ni le donner... il est partit à 18 mois... No

C'est malheureux mais c'est ce qui risque d'arriver à vos chiots un jour ou l'autre, alors pourquoi ne pas les préserver de ça en les laissant partir maintenant ?
Vous êtes responsable d'eux, ils n'ont pas demandés à vivre, ni choisit leur croisement mais c'est de votre devoir de ne pas les faire vivre avec une épée de Damoclès au dessus de leur tête.
Sincèrement je sais que c'est dur mais les laisser partir maintenant est encore la meilleure chose pour eux.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 17:48

tout les males sont stérilisé là où j habite , le staff est LOF

c'est ma chienne qui a pour la 1ere fois fuguée pour aller faire des betises avec un autre staff dans le village (j ai compris cela au marquage et couleur des petits)

j'essais de me rappeller tout les messages...je vais téléphoner aux assos cités plus haut (je n osais pas car cette histoire pue)


pour moi un pitt bull était dangereux QUE SI il etait mal éduqué, j'ai su avec vos messages que non en faite, je pensais que tout les chiens pouvait etre sympa si ils avaient une bonne éducation, tout les pitts que j ai pu voir était sympa, ah non je raconte des betises , 1 était agressif et a voulu me mordre (quand j ai voulu détacher la laisse), ça m'est revenue cette histoire tiens affraid

tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Hamy31 Mar 04 Aoû 2015, 17:55

Le problème c'est pas que tous les Cat.1 sont méchants, c'est faux, mais on s'inquiète parce qu'ils risquent d'être euthanasiés No

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Taysa26 Mar 04 Aoû 2015, 17:56

Tes chiens n'ont rien de pitt hormis l'appelation donner par la loi de 99. 
Ce sont des croisement de stafs point. 

Ensuite le staff / pit ne represente aucun danger pour l'humain ou alors il a un gros souci psy mais pour ses congeneres la sociabilitee n'est pas du tout son point fort.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 17:58

Dgedg a écrit:Bah un moment elle parle des éboueurs qui ont peur des dogo, Berger Allemand, staff et rott, donc voilà quoi... c'est pas bien compliqué à deviner.

le berger et la dogue sont tres tres impressionnante, le centre equestre d'à coté à 2 cane corso, et crois moi j ai pas voulu sortir de la voiture, pourtant ils sont tres sympa , mais trop impressionnant pour moi


j ai lu plusieurs fois que ces chiens là ne pourront pas vivre en meute, ok moi j en garde un et de toute façon le staff LOF part d ici 1 mois (demenagement), donc il ne restera que la mienne, le berger (gardien des lieu, ça fait 9 ans qu il est là) et mon pitt

le rott est en chenil avec son copain (un chien de chasse) et leurs proprios ne les sort que en laisse (apparemment fugueur) et ils ont toujours vécu ainsi

j'envois un mail à rescue  , ainsi qu'à molosse (j ai oublié le nom de l asso, je vais réregarder le message)

bien sur j'ai compris que les messages n etaient pas fait pour m emmerder (pour etre polie,lol) mais qu il y a de l inquietude, moi aussi je suis inquiète pour leur avenir, j etais persuadé qu ils pouvait vivre ensemble
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 18:02

Taysa26 a écrit:Tes chiens n'ont rien de pitt hormis l'appelation donner par la loi de 99. 
Ce sont des croisement de stafs point. 

Ensuite le staff / pit ne represente aucun danger pour l'humain ou alors il a un gros souci psy mais pour ses congeneres la sociabilitee n'est pas du tout son point fort.

mais si la maman est bien dans sa tete et le papa aussi, ça fera des chiots sympa ?ils ne peuvent pas péter un plombs comme ça alors ?

la maman s'en occupe (j ai vu un message qui disait le contraire) depuis la mort de la dernière et tres bien en plus, moi qui ne lui faisait pas vraiment confiance, je suis agréablement surprise
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Lilie Mar 04 Aoû 2015, 18:02

Ils ont beaux être gentils si bien sociabilisés (à la base ils sont plutôt cool avec les humains car lors des combats ils devaient stopper à l'intervention du maître) mais le législateur a décidé d'encadrer les races "dites dangereuses" par une Loi à laquelle toute personne en France est tenue.

Le/les pères ont beau être gentils, inscrits au LOF cela ne change pas que le croisement peut potentiellement faire rentrer les chiots dans la catégorie 1.

Réfléchis à tout, honnêtement. A vraiment tout et surtout au devenir des chiots si jamais ils finissent catégorisés en cat. 1.

Ton chiot ne sera pas un Pitt car le pitt est une race non reconnue en France mais une race tout de même. Ce sont les médias et autres qui ont amalgamé.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Lou Mar 04 Aoû 2015, 18:11

tchina37 a écrit:c'est ma chienne qui a pour la 1ere fois fuguée pour aller faire des betises avec un autre staff dans le village (j ai compris cela au marquage et couleur des petits)

C'est ta seule info sur le père ? La couleur des chiots ? Si oui c'est plus que mince comme indice, et souvent peu fiable.

pour moi  un  pitt bull était dangereux QUE SI il etait mal éduqué, j'ai su avec vos messages que non en faite, je pensais que tout les chiens pouvait etre sympa si ils avaient une bonne éducation, tout les pitts que j ai pu voir était sympa, ah non je raconte des betises , 1 était agressif et a voulu me mordre (quand j ai voulu détacher la laisse), ça m'est revenue cette histoire tiens affraid

Personne ici n'a dit que les pitt / X staff étaient dangereux par nature !! On sait tous ici qu'un chien est en grande partie ce qu'on en fait.

Le réel danger ici c'est toi qui le fait porter à ces chiots, par le simple fait d'avoir laisser ta chienne porter à terme.

Le second danger c'est que ces chiots, s'ils restent avec toi, vivront "en meute", sans que tu puisses leur assurer une sociabilisation suffisante à chacun.

Le troisième danger est directement lié au premier, si tu les places (ou même si tu les gardes), ils vivront avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, pouvant être euthanasié en toute légalité au moindre dérapage.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  sylvie13 Mar 04 Aoû 2015, 18:15

quand on a subi la perte d'un bébé on a quelques "séquelles" (hyper sensibilité, émotivité, stress ect) les décisions que l'on prend ne sont pas toujours très rationnelles mais quand je lis qu'on lui conseille d' euthanasier des chiots qu'elle s'est battu pour garder en vie affraid en effet cette personne compense peut être un vide en prenant de gros risques mais franchement des chiots issus de croisement chauds bouillants il y en a à la pelle alors si ils sont castrés vers 6 mois bien encadrés et entre de bonnes mains c'est quoi le soucis ? justement dans les centres équestres j'en ai vu traîner des soi disant croisés beaucerons Mdr
c'est marrant cette histoire aurait été diffusée sur FB ou dans une émission de télé tout le monde se serait ému voire même aurait envoyé de la thune..........désolée mais à les euthanasier il fallait que le véto le fasse lors de la césarienne (si j'ai bien tout lu)
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Invité Mar 04 Aoû 2015, 18:31

Peu importe l'âge idéal pour euthanasier un chiot, c'est pas le problème, ils n'avaient tout simplement pas le droit légal de voir le jour.

Un mélange chaud bouillant comme tu dis, qui ne pourront ni cohabiter, ni être placés. Reste les refuges, qui les refuseront à 90% ou qui les feront endormir à peine arrivés. Et quand bien même ils trouveraient une petite place, un box de refuge c'est pas une vie pour un chien et encore moins pour un chiot qui ne demande qu'à découvrir le monde.

Mettons que parmi les cinq il y en ait un ou deux qui trouve un foyer, il suffira d'un rien pour que la vie du chien soit en jeu.

Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à penser et à dire qu'ils seraient mieux morts dès maintenant plutôt que condamnés à un ersatz de vie. C'est pas juste, je suis bien d'accord, mais ça on n'y peut rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 19:14

Je suis arrivée chez le véto car je pensais que ma chienne faisait une grossesse nerveuse, la chienne 1 semaine après met bas par césarienne, on me donne les bebes dans une boite et la vétérinaire me dit "je ne sais pas si vous connaissez la loi, mais vous avez fait naitre des chiens de 1ere catégorie, je suis désolé je ne pourrais pas les vacciner ni les tatouer"

c est chez le véto que j ai compris l erreur, après peut etre  qu'ils n'auront pas la morpho d un chien de 1ere categorie

enfin pour le papa ,  quand tu doute sur 2 chiens (car tous sont castrés sinon), sur un berger bâtard tout marron et un staff bringé et blanc, et que la maman me fait des petits bringé et blanc(1 seul avait de superbe taches noire...elle est morte), y a pas de doute sur le père

j'ai regardé sur des video youtube la tete des chiot berger et la tete des chiots staff, ils auraient eu la tete plus fine je pense sinon


édit/ la chienne est sortie faire son pipi, elle a des pertes de sang (ça coule en filet), la véto m avait prévenue et je pense que c est comme les femmes, elle on des lochies après l accouchement

je l'ai donc forcé à sortir en laisse car elle pleurait dehors pour retourner à la maison, apres son pipi je l'ai laché , elle m'a piqué un sprint jusqu à la maison (les bebes dormaient c'etait le bon moment pour le pipi)
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 19:21

sylvie13 a écrit:quand on a subi la perte d'un bébé on a quelques "séquelles" (hyper sensibilité, émotivité, stress ect) les décisions que l'on prend ne sont pas toujours très rationnelles mais quand je lis qu'on lui conseille d' euthanasier des chiots qu'elle s'est battu pour garder en vie affraid en effet cette personne compense peut être un vide en prenant de gros risques mais franchement des chiots issus de croisement chauds bouillants il y en a à la pelle alors si ils sont castrés vers 6 mois bien encadrés et entre de bonnes mains c'est quoi le soucis ? justement dans les centres équestres j'en ai vu traîner des soi disant croisés beaucerons Mdr
c'est marrant cette histoire aurait été diffusée sur FB ou dans une émission de télé tout le monde se serait ému voire même aurait envoyé de la thune..........désolée mais à les euthanasier il fallait que le véto le fasse lors de la césarienne (si j'ai bien tout lu)


c'est exactement ce que je ressens mais impossible de l'ecrire, je sais que mon esprit est ailleurs et que je me fou un peu de l avenir ( je ne parle pas de l avenir  des bebes)
il est vrai que quand je les vois tanguer sur leurs pattes, pousser des petits cris trop mignon, voir leur petite queue bouger, leurs petites oreilles toute mignonne et le bruit quand ils têtent...c'est pas possible de les tuer

j ai contacté les assos, j attend leur reponse
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  whitedragon Mar 04 Aoû 2015, 20:10

Tu peux donner Wombyl pour nettoyer l'utérus après la mise bas. C'est homéopathique, sans danger et très efficace pour éviter les métrites (infection de l'utérus).

Pour les chiots je comprend... et je n'ai pas dis non plus qu'ils seront méchant. MAIS

Option 1 : tu ne pourras pas les faire vivre en meute, ils ne sont pas fait pour. Tout ceux qui ont essayé de faire vivre des staffs en meute (même une fratrie) s'en sont mordus les doigts MOI y compris pourtant ma meute était construite, réfléchie et j'ai tout essayé pour que tout se passe bien, pendant 4 ans, mais voir mes chiennes se faire déchiquetter les unes après les autres...

Option 2 : le "public" de ce genre de chien est très compliqué pareil crois en mon expérience, on te vend de belles paroles et tu penses avoir des gens sérieux en face de toi qui finalement 6 mois, 1 an ou 3 ans plus tard se débarrasseront du chien pour X ou Y raisons, bien sur tu en trouveras des bien, mais voila... trouver 3 bonnes familles durables, ça va pas être de la tarte et il faudra t'attendre à de mauvaises surprises par la suite.

J'espère sincèrement qu'une asso pourra t'aider.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Lilie Mar 04 Aoû 2015, 20:17

whitedragon a écrit: J'espère sincèrement qu'une asso pourra t'aider.

idem; j'espère qu'elles ne seront pas débordées et dispos pour gérer des cat.1.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Mar 04 Aoû 2015, 20:20

Merci pour l homéo Good

alors j'ai contacté plusieurs assos dont molosses all stars, en gros je leur ai dit que les chiots n étaient pas en danger de mort MAIS que je souhaite être épaulée pour leur placement et mettre en place un contract en béton, j'attend donc leur réponse

je te crois quand tu me dis que ce sont des chiens qui ne peuvent pas vivre en meute..heureusement alors que le staff LOF déménage , sinon ça aurait été le bordel complet
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... - Page 5 Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum