Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bouledogue Français Ilonna

+7
specimen57
Lilie
Hamy31
eva 43
pamina66
Dellen
Ilonna
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 19:00

BON,  STOP J'EN AI MARRE DE VOS COMMENTAIRES A LA NOIX VOUS PENSEZ QUE JE SUIS UNE PERSONNE MAL HONNÊTE ???? VOUS,VOUS TROMPER MAINTENANT ALLER VOUS FAIRE VOIR CEUX QUI CRITIQUE !!!!!! Fu.....

VOUS M'AVEZ DIT DE L'EMMENER AU VETO ET BIEN LE VETO NOUS A BIEN SORTI LE CHIOT MAIS ILS ONT TUER MA CHIENNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'EN PLEURE DEPUIS JOURS JE N'AI PLUS DE VIE ET ALORS OU JE VOUS PARLES JE SUIS ENTRAIN DE CHIALER !!!!!:!!!!!!!


Ilonna EST MORTE A CAUSE DE L'INJECTION QUI LUI ON FAIT !!!! UNE INJECTION C’ÉTAIT CORRECTE MAIS C'EST C O N QUI S’INTÉRESSE A L'ARGENT ILS ONT EN FAIT DEUX ET DEUX C’ÉTAIT TROPPPPPPPPPPPP ET ELLE A VOMIS DU JAUNE OU DU VERT ILS DISENT LE VETO QUELLE SAIT ÉTOUFFER J'AI LA RAGE ILS ONT TUER MA CHIENNE ET JE PEUX RIEN FAIRE !!!!!!!!!!! Sad2 Sad2 Sad2 Sad2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  


J'EXPLIQUE :

ILONNA PENDANT SA CÉSARIENNE ELLE A DU DORMIR AVEC SON PETIT A LA CLINIQUE ET LE LENDEMAIN ILS NOUS ONT DIT QUE L'ON POUVAIT LA RÉCUPÉRER DONC ON AI ALLER VERS 12H 12H30 ARRIVER A LA MAISON VERS 13H 13H30  ON AI PARTI DANS LA CHAMBRE CE REPOSER ET VERS 17H ILONNA VOMIT ET PERDAIT DU SANG MALHEUREUSEMENT ON A RIEN PU FAIRE J'AI LA RAGEEEEEEEEE VETO DE MERDE FALLAIT JAMAIS L'EMMENER LA BAS FALLAIT LAISSER FAIRE LA NATUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET PUIS IL FALLAIT QUE LA CHIENNE RESTE ON OBSERVATION ET CE N'EST PAS CE QUI ONT FAIT ILS NOUS ONT RIEN DIT§§§§§§

LE VETO ME RACONTE QUE DES CONNERIES IL ME DISENT QUE DE LA MERDE EN GROS JE NE SAIT PAS POURQUOI ELLE EST MORTE INJECTIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS ELLE N'A PAS SUPPORTER GRRRRRRRRRRRRRRRRR



ET JE NE VAIS PAS LEURS PAYER JE LEUR DONNE PAS LES SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GENRE ON DEVAIT PAYER 500e AU FINAL ILS NOUS ONT DONNER UNE RÉDUCTION DE 100e DONC 400E MAIS ILONNA ÉTAIT TOUJOURS VIVANTE ET EN PLUS ILS NOUS ONT "PAS" DONNER DE TICKET DE CAISSE ILS NOUS VOLENT ILS NOUS ONT TUER MA CHIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE BÉBÉ D'ILONNA LUI RESSEMBLE C'EST UNE FEMELLE ET ELLE CE PORTE TRÈS BIEN :

http://hpics.li/0352a26


ILONNA FALLAIT LA LAISSER EN BAS PENDANT DEUX JOURS PAR RAPPORT A LA CÉSARIENNE MAIS C'EST CON ILS ONT DIT DE VENIR LA RÉCUPÉRER LE LENDEMAIN C'EST LA FORTE DOSE D'INJECTION LA CAUSE DE SA MORT POUR MOI !!!!!!!!!!! JE SAIS PLUS QUOI FAIRE J'AI VRAIMENT LA RAGE !!!!

SI LE VETO A RÉUSSI A LA RECOUDRE LA MORT NE VIENT PAS DE LA CÉSARIENNE MAIS PLUTÔT DE L'INJECTION???? OUI, NON???????

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Najka Ven 19 Juin 2015, 19:12

C'est le soucis lors des mises bas, il arrive que les chiennes ne s'en sortent pas. Que ce soit en mise bas naturelle ou en mise bas par césa. C'est ça de "manipuler" des vies, c'est aussi être confronté à la mort.
Avez vous fait une autopsie de votre chienne? Si vous n'aviez pas confiance en votre véto "con" et "intéressé seulement par l'argent", il fallait en changer avant... Les césariennes sont relativement fréquentes pour les vétérinaires, ça me semble étrange que le produit ait été trop fortement dosé... Ce sont des choses très controlés dont on laisse toujours une trace.
Une césarienne est un acte chirurgical, c'est très invasif, on s'expose à énormement de risques notamment infectieux. Quel âge avait votre chienne?
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 19:18

Non je n'ai pas fait d'autopsie et on me la pas proposer malgret que je comptais leurs payer la somme de 400€ !!!


Elle avait 9 mois elle était encore toute jeune j'ai la rage j'ai les nerfs je suis en pleure !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Concernant le Veto c'était le plus prés de chez moi l'autre étais a 20 30 minutes de plus je n'ai pas de voiture je suis ecouerer de la vie !

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Hamy31 Ven 19 Juin 2015, 19:48

Ou alors simplement qu'à 9 mois c'est encore un chiot, et un chiot qui a une portée forcément c'est pas normal donc ça vient peut être de là !!! Désolée pour vous, mais au moins maintenant elle repose en paix. Pour le petit, c'est possible qu'il y passe, c'est très dur de sauver un orphelin aussi jeune. Ce qui devait arriver arriva malheureusement. No

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 19:51

ARRETER DE DIRE CE QUI ARRIVA ARRIVER JE LE PRENDS MALL TRES MALLLLLLL

DITES MOI QUE DOI-JE FAIRE DU PETIT POUR QU'IL S'en SORTE DE LA VIE JE VEUX PAS QU4ELLE MEURE JE L'AI APPELAIS COMME SA MERE ilonna JE SUIS EN PLEURE JE SUIS A DEUX DOIGTS DE DESCENDRE AU VETO ET CASSER TOUT

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Invité Ven 19 Juin 2015, 20:08

C'est pas le véto qui a fait saillir une chienne adolescente sans se renseigner No

Laisser faire la nature? Il ne se passait rien, la chienne était en souffrance, elle y serait restée et dans des souffrances terribles, comment on peut envisager une seconde de "laisser faire la nature" avec ce genre de chiennes que la nature aurait éliminées depuis longtemps? Tu as laissé faire la nature toi, tu as accouché dans un champ, ou tu as préféré te rendre à la maternité?

Le véto est peut-être un con, ou peut-être pas, m'enfin sur la planète bisounours on se prépare un minimum quand on se lance dans ce genre d'événement et on ne choisit pas un véto au pif au dernier moment. Des chiens meurent dans les meilleures cliniques, parfois pour des broutilles, et le meilleur véto du monde ne sera jamais magicien. Ils sont fragiles nos lou-lous mine de rien, un rien peut suffire, raison de plus pour ne pas leur faire courir encore plus de risques en se lançant dans des choses dont on ne maîtrise pas les bases.

Et puis c'est pas la peine d'écrire en majuscules, ça donne juste pas envie de te répondre. Mais bon, je vais prendre sur moi et te conseiller d'utiliser la fonction recherche du forum pour le petit orphelin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 20:17

dGED je veux pas de vous dans mon poste ciao


JE NAI PAS DE VOITURE C PR SA QUE JAI PRIS LE PLUS PRES MAINTANT QUE TU AS TAS REPONSE DEGUAGE DE MON POSTE TES COMMANTAIRE NE FAIT QUE MENERVER POUR LA PEINE JE CORRIGE PAS MES FAUTES §§§§§§

ELLE SAIT FAITE SAILLIR PAR ACCICENT COMMENT TU VEUX QUE JE TE LE FACE COMPRNEDRE J4AI 6 CHIENS A LA MAISON §§§§§§§§§ ET PUIS JE SUJIS UN ¨MEC §§§§§§§§§§§§§


Le forum est tres grand je m'y perd alors ce serrait cool de m'aider s'il vous plait je parles en générale ...


Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Hamy31 Ven 19 Juin 2015, 20:45

Non mais je rêve là ! Tu t'ennuie tant que ça chez toi pour inventer des conneries pareil ?! Écoutes, tu sais très bien que tu t'en fiche de nos conseils, arrêtes de perdre ton temps, surtout si c'est pour nous dire de dégager du forum, sachant que c'est toi qui vient d'arriver et qui met l'embrouille pour rien.


PS : Merci d'écrire en toute lettre, sans faute, sans majuscule, tu es sur un forum, on s'écorche les yeux à te lire.

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 20:47

JEUNE DE 17 ANS OCCUPE DE TA VIE ET LAISSE MON POST TRANQUILLE ET VUS COMMENT VOUS REAGISSSEZ VOUS N AURAI PLUS DE NOUVELLE ALLER CIAO OU SINON SA VA PARTIR EN CLASH SA VA PARTIR MAL SA VA PARTIR EN CACAHOUETE UN BORDEL QUOI ALLER CIAO

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Hamy31 Ven 19 Juin 2015, 20:55

C'est si facile de critiquer à cause de l'âge... hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 20:56

JE M'EN FOU DE TON AGE MA CHIENNE EST MORTE !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Invité Ven 19 Juin 2015, 21:08

T'es un mec et tu l'as oublié au moment de remplir ton profil? Ah la vache, un troll et je l'avais pas vu venir, je me fais vieille Mdr Avec toi qui es trop jeune Hamy, on fait une bonne moyenne Mdr

Les accidents ça n'existe pas. Ca fait quelques bonnes années que j'ai mâles et femelles sous le même toit, ça m'est encore jamais arrivé de ne pas remarquer qu'une femelle était en chaleurs et de ne pas pouvoir séparer à temps. Au pire même après, il y a des solutions pour régler ça avant qu'ils ne viennent au monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 21:13

SUR MON PROFIL JAI MIS FEMELLE PAR RAPPORT A ILONNA ET NON PAR MOI MAINTENANT VA CUEILLIR DES FLEURS DANS TON JARDIN ET NE VIENT PLUS DANS MON POST JE TE DIT QUE C UN ACCIDENT ET PUIS JE NAI PAS DE COMPTE A TE RENDRE ALLER VA FAIRE MUMUSE JE SUIS EN DEPRESSION JE SUIS VENER JAI PLUS DE VIE ET TU OSE ME PARLER 'LES ACCIDENTS CELA NEXISTE PAS " OK VA CUEILLIR ALER CIAO PERSO OUAIS TU TE FAIT VIELLE ET MOI JE NAI PAS 44ANS SUR CE CIAO

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Hamy31 Ven 19 Juin 2015, 21:14

Dgedg a écrit:T'es un mec et tu l'as oublié au moment de remplir ton profil? Ah la vache, un troll et je l'avais pas vu venir, je me fais vieille Mdr Avec toi qui es trop jeune Hamy, on fait une bonne moyenne Mdr

Moi je soupçonnais un peu, m'enfin. J'aurais du me rajouter 70 ans, j'aurais été plus crédible flûte Laughing

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 21:16

MA CHIENNE ILONNA EST DECEDER ET VOUS OSER RIGOLER SVPO DEGUAGER DE LA JE VE PLU VOU VOIR DANS MON POST DEGUAGER OU JE V PARTIR EN COLERE JE V VOU INSULTER JE SUJIS A DEUX DOIG REGARGDER COME?N JECRI ALLER DEGUAGER OU VOUS ALLER MENTENDRE

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  specimen57 Ven 19 Juin 2015, 21:21

j'avais des doutes mais effectivement un bon gros TROLL :s

Je me permet quand même de répondre :

NON ce n'est pas la faute de ton véto mais bien la tienne!!!!

quand on a 6 chiens ont les fait STERILISER pour pas avoir "d'accidents", ce n'en était d'ailleurs pas un vu que tu as vu les 2 saillies. Tu aurai du l'a faire avorter sachant qu'elle n'avait que 9 mois! c'était encore un bébé

TU l'a tué!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 21:51

specimen va te laver le cu l et ne revien plkus ici sinon sa va partir en clash trou du cu l moik je lai tuer sal co na sse ke tu es pr ki tu te pren pr dir sa sal cloche va te laver le cu l

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  eva 43 Ven 19 Juin 2015, 22:04

Je pense qu'un modérateur doit fermer ce post ,on arrive à des insultes et de la diffamation d'un individu qui n'accepte pas la vérité et doit présenter des troubles importants rien ne sert de continuer ,si réellement une petite chienne est morte c'est une forte pensée qui doit aller vers elle en raison de ce qu'elle a subi.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 22:10

si réellement une petite chienne est morte c'est une forte pensée qui doit aller vers elle en raison de ce qu'elle a subi.
Exactement !!!!!


Vérité de quoi genre c'est moi qui la tuer arrêter un peux la chienne a réussie a vivre après l’opération et le lendemain elle vomit du jaune ou du vert ce qui est l'injection !!!! Forte dose elle n'a pas gérer même si elle était costaud !!!!!!!!!!

SA ME DEGOUTE JAURAIS JAMAI DU VOUS LE DIRE VOUS ME PRENEZ POUR QUI NAN MAIS SRX QUOI

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  specimen57 Ven 19 Juin 2015, 22:11

Laughing je te remercie mes fesses sont propres
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 22:16

AVEC TON SMILEY TU MENERVE SPECIMAN SI TON BOULE IL EST PROPRES JE TE CONSEIL DE REGARDER A NOUVEAU ;;;; TU ME DEGOUTE SPECIMEN MA CHIENNE EST DECEDER ET TU OSE METTRE D SMILEY HAPPY NARVALO

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  specimen57 Ven 19 Juin 2015, 22:35

Alors ne nous méprenons pas, ta chienne je l'a respecte elle contrairement à toi

Cette pauvre petite chienne aura eu une courte et triste vie, paix à son âme, elle ne méritait pas ça.

Par contre toi effectivement je n'ai aucuns respect pour toi et n'hésite pas à te le redire si tu n'a pas compris :
OUI TU AS TUE TA CHIENNE!!!!

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Bouledogue Français Ilonna

Message  Ilonna Ven 19 Juin 2015, 22:38

VA TE LAVER LE CU L PROFONDEMENT JE TEMMERDE JE TEMMERDE ET JE TEMMERDE JUSKA LA MOR JE TE CONAI PA TU ME C0ONNAI PA C MIUE COMME SA ALOR DEGUAGE DE MON POST NARVALETTE

Ilonna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  specimen57 Ven 19 Juin 2015, 22:39

pour une personne de 44 ans tu as un drôle de langage ...

quelqu'un veut-il du popcorn? c'est ma tournée
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Français Ilonna - Page 3 Empty Re: Bouledogue Français Ilonna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum