Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Laska Berger Allemand !

+39
Yayane
Popcorn
Huriel
didou752
Pioo
amiedesbêtes
Lou d'Arabie
leturlupin
Chabada
Dellen
Lili Connor
Raydesol
Nanou2012
falbala
nadine46
frogy
Kansas
okami34
nathalie515
Abdelethizmo
Rynn
Enitit
elopiot
Noris
Indianapolis
Layka
Dollink
juju et eoss
Nath89
Mesiles
RELA
Educalins
thegiantbob
Gallou87
cerry
Hamy31
Noeuds
Savana&edjy
Fanga
43 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Sam 09 Avr 2016, 14:15

Je pense qu'il vaut mieux que je cesse de répondre à des attaques qui se veulent juste méchantes sans être constructives.
Pour continuer dans la bonne humeur, quelques photos qui j'imagine s'afficheront encore à l'envers (je poste depuis mon Telephone).

Avec sa copine Ivia :

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Image43



berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Image41

La tête !  Laughing
berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Image39

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Image42

Et un essai de statique
berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Image40
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 14:18

Sur la dernière elle fait très carré (enfin courte quoi) je trouve Smile
Tu t'y prends comment pour lui apprendre la stat? 2 mois que je bosse celle de Loki il commence à peine à comprendre le système, je dois super mal m'y prendre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Educalins Sam 09 Avr 2016, 14:21

Fanga a écrit:Je pense qu'il vaut mieux que je cesse de répondre à des attaques qui se veulent juste méchantes sans être constructives.

Merci pour cette preuve de maturité Fleurs

Tes photos sont chouettes.
Ta chienne semble très belle sur la dernière photo, la statique.
Good

Tu verras bien ce que le juge te dit, si cela t'importe.
Perso, j'ai jamais emmené ma Hyaska en expo, étant de lignée travail, elle serait queue de peloton.
Par contre, elle animerait surement le ring d'expo Mdr

Malgré cela, elle est et restera la plus belle pour moi ma Kikounette I love you
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Sam 09 Avr 2016, 14:35

Nuka a écrit:Sur la dernière elle fait très carré (enfin courte quoi) je trouve Smile
Tu t'y prends comment pour lui apprendre la stat? 2 mois que je bosse celle de Loki il commence à peine à comprendre le système, je dois super mal m'y prendre Sad

Je ne sais pas si elle est bien placée. Je pense qu'elle est effectivement beaucoup moins longue que ce que l'on doit voir normalement. Cela est sûrement dû à sa taille (meme si, sans toise difficile d'être précise, elle est grande quoi qu'il arrive). Aussi je pense que le ventre va "descendre" un peu plus tard, elle a onze mois (donc de toute façon pas de confirmation possible même si je le voulais) donc encore en construction. Je pense aussi qu'elle va s'éclater davantage.
Concernant l'apprentissage de la statique, je la positionnais plus jeune pour qu'elle ait l'habitude d'être manipulée. Au début on le faisait à plusieurs, elle se demandait ce qu'on lui voulait. Aha. Pour garder la position, elle connaît le pas bouger. J'ai lancé un caillou pour qu'elle regarde vers l'avant Smile. Mais globalement, c'est une chienne facile et coopérative donc elle se laisse manipuler sans trop de probleme.
Edu : oui le principal c'est qu'ils soient les plus beaux a nos yeux, et comme je te l'ai dit, des champions de câlins. Et tant qu'elle est heureuse, moi ça me va.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Pioo Sam 09 Avr 2016, 14:40

Elle est trop chou je craques devant temps de beauté <3

Pioo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 14:41

Ta photo en statique est très bien, elle est justement pas trop longue contrairement aux champions qui je trouvent ont des reins trop longs : quand ils changent de direction ils ont l'avant-main d'un côté et l'arrière-main qui reste à la traîne.

N'oublions pas que le B.A. est un chien de travail et pour ça il faut des chiens compacts et puissants qui ne ressemblent pas à des "claquettes" et bien sûr le caractère qui va avec.

Ta chienne est largement confirmable, entraîne le statique et tout ira bien.

Un détail : est-elle habituée au coup de feu (normalement 6 court) car si tu vas dans une spéciale B.A. il y a ce test, sinon va dans une confirmation toutes races et là pas de coup de feu.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 16:05

Lou d'Arabie a écrit:Un visiteur paie combien déjà pour aller voir de beaux chiens en expo ?

Quasiment rien, quelques euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Sam 09 Avr 2016, 18:00

RELA a écrit:Ta photo en statique est très bien, elle est justement pas trop longue contrairement aux champions qui je trouvent ont des reins trop longs : quand ils changent de direction ils ont l'avant-main d'un côté et l'arrière-main qui reste à la traîne.

N'oublions pas que le B.A. est un chien de travail et pour ça il faut des chiens compacts et puissants qui ne ressemblent pas à des "claquettes" et bien sûr le caractère qui va avec.

Ta chienne est largement confirmable, entraîne le statique et tout ira bien.

Un détail : est-elle habituée au coup de feu (normalement 6 court) car si tu vas dans une spéciale B.A. il y a ce test, sinon va dans une confirmation toutes races et là pas de coup de feu.
C'est juste parce qu'elle n'est pas assez tendue, tu as raison de rappeler le coup de feu, c'est primordial, mais en corse elle doit avoir l'habitude

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Sam 09 Avr 2016, 18:13

[quote="Nuka"]Sur la dernière elle fait très carré (enfin courte quoi) je trouve Smile
Tu t'y prends comment pour lui apprendre la stat? 2 mois que je bosse celle de Loki il commence à peine à comprendre le système, je dois super mal m'y prendre Sad [/quote
Pour la statique c'est relativement simple :
le maitre calme.
un sol plat. On commence par poser les avants : on met la main entre les deux pattes on soulève et on repose doucement en faisant attention que les pattes soient bien parallèles et les paturons pas panards
arrières : on bloque la patte côté conducteur avec son pied après l'avoir légèrement avancée et on allonge la patte extérieure doucement et pour que le chien ne bouge pas on gratouille le flanc en douce c'est plus joli.
Avant de poser mon chien je donne l'ordre poses comme ça il sait ce qu'on fait.
On le fait une ou deux fois par jour tranquillement, gentiment, et on y arrive assez rapidement mais pas d'énervement et pas de gestes brusques. Lorsque tu auras franchi cette étape on passera à quelque chose de plus technique

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 18:19

RELA a écrit:Ta photo en statique est très bien, elle est justement pas trop longue contrairement aux champions qui je trouvent ont des reins trop longs : quand ils changent de direction ils ont l'avant-main d'un côté et l'arrière-main qui reste à la traîne.

N'oublions pas que le B.A. est un chien de travail et pour ça il faut des chiens compacts et puissants qui ne ressemblent pas à des "claquettes" et bien sûr le caractère qui va avec.

Ta chienne est largement confirmable, entraîne le statique et tout ira bien.

Un détail : est-elle habituée au coup de feu (normalement 6 court) car si tu vas dans une spéciale B.A. il y a ce test, sinon va dans une confirmation toutes races et là pas de coup de feu.

Une précision : si ta chienne n'est pas habituée au coup de feu et qu'elle a une réaction de peur c'est un motif de non confirmation, ce serait dommage il suffit juste de l'entraîner.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Sam 09 Avr 2016, 18:38

Fanga pour les raisons que j'exposais la chainette est obligatoire et la laisse de 1.5 ou 2m aussi évidemment on peut présenter un chien avec une laisse de 80cm et un collier en cuir ce n'est pas interdit sauf que tu seras dernière parce que le juge n'aura pas vu l'harmonie du dos et que ton chien n'aura pas pu trotter à cause de la laisse trop courte et si la laisse n'est pas assez longue tu restes collée au chien et le juge ne peut pas bien le voir. Les expos demandent une certaine technique, il faut calquer son pas sur celui du chien pour ne pas le gêner et courir à son rythme, savoir faire reposer son chien lorsque le juge ne le regarde pas et au contraire le mettre en valeur lorsqu'il le regarde, c'est ce qui est intéressant et on apprend tout cela au fur et à mesure des expos qu'on fait. Puis il y a l'entrainement du chien l'art de bien le muscler, de lui apprendre à bien marcher à bien courir, l'endurance, travailler son cœur etc enfin c'est un athlète il faut le préparer. Mais on peut quand même se faire plaisir dans une expo avec un chien moins bien préparé, moi je parle du haut niveau le seul d'ailleurs qui m'intéresse aussi bien dans le boulot, le sport, l'élevage etc. c'est une manière de voir les choses en tous cas c'est la mienne

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 19:00

J'ai eu quelques conseils auprès de professionnels, si ça peut t'aider :
- sachant que sur un ring d'expo on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- je place mon pied gauche derrière la patte arrière droite
- je soulève le chien sous le sternum en laissant pendre ses pattes avant
- je le repose sur le sol en vérifiant bien que les pattes avant soient parallèle et perpendiculaires au sol
- je mets mon pied droit derrière ses pattes avant
- je tire doucement la patte arrière gauche afin que le fémur et le tibia fassent un angle
- le mieux est que le métatarse soit perpendiculaire au sol
- pour faire lever la tête je fais appeler par un copain (il existe des colliers qui font lever la tête mais c'est de l'artifice)

De plus il faut que le chien apprenne à tracter, d'où les "appeleurs" à l'extérieur du ring.


Je mets une photo de ma chienne pour essayer d'illustrer les manip, c'est un mauvais exemple car c'est une chienne de travail, elle n'est pas angulée et de plus ça la gonfle énormément et elle ne se laisse pas faire :
berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 165815Positionstatique

Le mieux serait quand même que tu vois pour des entraînements avec le délégué régional du C.C.B.A.

Bon courage et amuse-toi bien.....

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Sam 09 Avr 2016, 19:16

[justify][/justifyela ça me semble peu différent de ce que j'indiquais, le chien en photo est un beau chien mais les avants auraient mérité d'être un peu reculés car là il semble campé et un pied est un peu à l'extérieur, ce sont des choses qu'on a du mal à voir lorsqu'on présente parce qu'on est plus préoccupé par l'arrière et par le juge alors on veut faire trop vite et on néglige les avants

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Sam 09 Avr 2016, 19:24

Si tu bloques la patte avant avec ton pied ça n'offre aucun intérêt sauf à campé ton chien c'est la patte arrière qu'il faut bloquer pour éviter qu'elle recule lorsqu'on tend l'autre patte arrière, ça a beau être une chienne de travail c'est une belle chienne en tous cas même si l'épaule (enfin sur la photo) pourrait être un peu plus angulée, je pense qu'elle a fait excellent

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 19:35

leturlupin a écrit:[justify][/justifyela ça me semble peu différent de ce que j'indiquais, le chien en photo est un beau chien mais les avants auraient mérité d'être un peu reculés car là il semble campé et un pied est un peu à l'extérieur, ce sont des choses qu'on a du mal à voir lorsqu'on présente parce qu'on est plus préoccupé par l'arrière et par le juge alors on veut faire trop vite et on néglige les avants

J'ai indiqué que c'était un mauvais exemple : c'est une chienne de travail ! J'ai juste essayé seulement de faire voir les manip pour placer un  chien en statique, je sais que ma chienne est moche mais j'en ai rien à faire car elle est très bonne en travail et il n'y a que ça qui m'intéresse.

Elle est juste confirmée, elle n'ira jamais en expo, déjà quand elle était petite je l'ai emmenée à un entraînement d'expos les éleveurs l'ont pris pour un malinois !

L'épaule pas assez angulée ? Certainement, n'empêche qu'elle a des supers sauts et de faire la nique au Malinois !!

Comme je l'ai déjà dit : je respecte les gens passionnés par les expos mais on ne joue pas dans la même court c'est tout.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Huriel Sam 09 Avr 2016, 19:49

RELA a écrit:, je sais que ma chienne est moche mais j'en ai rien à faire car elle est très bonne en travail et il n'y a que ça qui m'intéresse.

t.

Moche suivant les critères des juges expo...mais moi je la trouve très belle ta chienne. Je préfère les chiens + légers avec peu d'angulations...

La beauté c'est tellement subjectif et puis les modes passent. Je connais pas mal de gens qui préfèrent le physique des BAT...mais voilà c'est au niveau du caractère que ça bloque...ils sont fait pour travailler Wink

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 20:20

leturlupin, concernant les laisses et colliers mes contacts exposant utilisent des lasso d'expo : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/58885_915042808609485_4690318483784364577_n.jpg?oh=3c24b752d9f234f954896ff5bbb91977&oe=57B70BFB
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12963671_929678080479291_6092571450406819201_n.jpg?oh=3828fb1e3f0e61061cb692c0264ebff6&oe=57C0D65B
très fins pour qu'on ne discerne presque pas le "collier" sous les poils.
Certes les standards allemand et suisse ne sont pas les même à présent mais les laisses pour valoriser ne doivent pas être si différentes non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 20:52

Huriel a écrit:
RELA a écrit:, je sais que ma chienne est moche mais j'en ai rien à faire car elle est très bonne en travail et il n'y a que ça qui m'intéresse.

t.

Moche suivant les critères des juges expo...mais moi je la trouve très belle ta chienne. Je préfère les chiens + légers avec peu d'angulations...

La beauté c'est tellement subjectif et puis les modes passent. Je connais pas mal de gens qui préfèrent le physique des BAT...mais voilà c'est au niveau du caractère que ça bloque...ils sont fait pour travailler Wink

Merci, mais je suis toujours très objective avec mes chiens : ce sont les plus beaux !!!

Tu as raison beaucoup de gens veulent du BAT car moins angulés mais par contre au niveau du caractère il faut faire attention, certains ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

Mon 2e B.A.T. était un peu mieux fait (il avait bougé la patte avant gauche pas top !) :
berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 277649MORGAN1


Beauté ou Travail : peu importe ce qui compte c'est que les chiens soient en bonne santé, un caractère équilibrés et surtout radiographiés.

.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 20:57

Nuka a écrit:leturlupin, concernant les laisses et colliers mes contacts exposant utilisent des lasso d'expo : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/58885_915042808609485_4690318483784364577_n.jpg?oh=3c24b752d9f234f954896ff5bbb91977&oe=57B70BFB
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12963671_929678080479291_6092571450406819201_n.jpg?oh=3828fb1e3f0e61061cb692c0264ebff6&oe=57C0D65B
très fins pour qu'on ne discerne presque pas le "collier" sous les poils.
Certes les standards allemand et suisse ne sont pas les même à présent mais les laisses pour valoriser ne doivent pas être si différentes non?

Un collier beaucoup utilisé par les exposants pour faire lever la tête :
http://www.morinfrance.com/c-collier-etrangleur-et-collier-metal-pour-chien/collier-dexposition-furbo-qualite-pro-hs

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 21:07

Fanga : 1000 excuses j'ai pollué ton post avec mes chiens, c'était juste pour aider, je sors......

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Savana&edjy Sam 09 Avr 2016, 21:10

- RELA : Tes chiens sont très beaux, tes lou.louS viennent de quels élevages?^^

C'est sur que niveau physique le B.A.T a beaucoup de qualités par rapport au B.A.M même s'il y en a de très beaux mais après pareil il faut voir le caractère et comme on dit "on vit avec un caractère et non un physique" donc on peut avoir un chien très beau mais qui ne nous correspond pas niveau caractère.

Perso j'aime les deux lignées dans l'ensemble comme j'ai vu certains chiens de chaque lignée que je trouvais pas très beaux.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Sam 09 Avr 2016, 21:28

Savana&edjy a écrit:- RELA : Tes chiens sont très beaux, tes lou.louS viennent de quels élevages?^^

C'est sur que niveau physique le B.A.T a beaucoup de qualités par rapport au B.A.M même s'il y en a de très beaux mais après pareil il faut voir le caractère et comme on dit "on vit avec un caractère et non un physique" donc on peut avoir un chien très beau mais qui ne nous correspond pas niveau caractère.

Perso j'aime les deux lignées dans l'ensemble comme j'ai vu certains chiens de chaque lignée que je trouvais pas très beaux.

Merci, je te répondrai dans un post à part, ici c'est le post de Fanga et de Laska.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Dim 10 Avr 2016, 08:26

[quote="Nuka"]leturlupin, concernant les laisses et colliers mes contacts exposant utilisent des lasso d'expo : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/58885_915042808609485_4690318483784364577_n.jpg?oh=3c24b752d9f234f954896ff5bbb91977&oe=57B70BFB
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12963671_929678080479291_6092571450406819201_n.jpg?oh=3828fb1e3f0e61061cb692c0264ebff6&oe=57C0D65B
très fins pour qu'on ne discerne presque pas le "collier" sous les poils.
Certes les standards allemand et suisse ne sont pas les même à présent mais les laisses pour valoriser ne doivent pas être si différentes non?[/quote
Tu sais je vais au championnat d'Allemagne assez régulièrement, je n'ai jamais vu de lasso peut-être que je n'ai pas fait attention, mais comme le Berger Allemand doit être en traction, j'ai bien peur qu'un lasso l'étrangle. Généralement c'est la chainette en fixe et il existe un collier en fil métallique épousant la forme du cou qui convient mieux pour certains chiens en fonction de la manière dont ils poussent.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Future petite Berger Allemand !

Message  leturlupin Dim 10 Avr 2016, 12:07

[right][/right Savana je le dis là parce que c'est un complément d'information sur les expos, tous les Bergers Allemands qui vont au championnat d'Allemagne de beauté ont un titre de travail soit IPO 3 soit un au titre allemand du plus haut niveau et réussir l'épreuve de courage qui consiste à faire du mordant genre RCI 3, et en France ils doivent aussi avoir un titre de travail généralement le brevet et il y a en plus une épreuve au mordant. En conséquence si on veut aller au niveau le plus haut il faut que le chien fasse ses preuves en travail, il ne faut pas croire que les bergers allemands qui font de la beauté sont des peluches un chien c'est un tout

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laska Berger Allemand ! - Page 9 Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum