Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 21:27

et en plus modeste avec ca!!!

plus câlée en génétique que nous, laisse moi rire.

je répète ma question: en quoi fais tu prospérer les races que tu affectionnes soit disant tant???? parce que ETRE ELEVEUR c'est cela aussi !!! et c'est pas en faisant du NON LOF que tu bosses pour la race, c'est juste pour t'en mettre plein le portefeuille!!!

faut m'expliquer à quoi sert de dire que tu es super calée en génétique si c'est pour produire du non LOF et oui des non LOF sont assimilées à des batards même avec parents pure race. pourquoi ne pas faire de LOF? surement parce que ca te coute trop cher ou bien juste parce ce que tu n'es pas PROFESSIONNELLE.

déjà tu ne fais pas la différence entre un batard un NON LOF et un LOF alors ta science tu peux nous la sortir quand tu veux mais tu repasseras !

le numéro de puce de la mère c'est sur les annonces qu'il faut le mettre pas sur le forum.

et tu as vu où qu'on tuait nos chiens si ils sont dysplasiques!!! non mais t'es grave quand même !!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Ven 22 Aoû 2008, 21:29

didi a écrit:et en plus modeste avec ca!!!

plus câlée en génétique que nous, laisse moi rire.

je répète ma question: en quoi fais tu prospérer les races que tu affectionnes soit disant tant???? parce que ETRE ELEVEUR c'est cela aussi !!! et c'est pas en faisant du NON LOF que tu bosses pour la race, c'est juste pour t'en mettre plein le portefeuille!!!

faut m'expliquer à quoi sert de dire que tu es super calée en génétique si c'est pour produire du non LOF et oui des non LOF sont assimilées à des batards même avec parents pure race. pourquoi ne pas faire de LOF? surement parce que ca te coute trop cher ou bien juste parce ce que tu n'es pas PROFESSIONNELLE.

déjà tu ne fais pas la différence entre un batard un NON LOF et un LOF alors ta science tu peux nous la sortir quand tu veux mais tu repasseras !

le numéro de puce de la mère c'est sur les annonces qu'il faut le mettre pas sur le forum.

et tu as vu où qu'on tuait nos chiens si ils sont dysplasiques!!! non mais t'es grave quand même !!

demande a beauce!!!


meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 21:38

ma question était: en quoi fais tu prospérer la race?

réponse de mes chiens: nous sommes jaloux des gens qui prennent la place que nous croyons être la notre. nous nous faisons arnaquer !! Mdr

alors ca c'est une belle réponse argumentée et pleine de bon sens affraid surtout venant d'une personne avec un tel savoir !!

pourquoi ne réponds tu pas à ma question sur le forum directement?

bref comme d'habitude avec les boulets je vais te laisser faire ta sauce dans ton coin en espérant de toutes mes forces que ce ne sont pas encore les chiens et les races que tu "représentes" qui vont en pâtir (bien que à mon sens c'est déjà fait) et que dans un avenir très proche tu auras le revers de la médaille.

Apprends la définition des mots ELEVEUR, HUMILITE.

Passe le bonjour à ton pote avocat tu as bien raison on en a toujours besoin.....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 21:43

Dis la mariole, tu passes des annonces sur Paris, sur Champagne ardennes et où encore??

Ah tu demandes un affixe et tu fais reproduire tes batards?? Tu pars bien mal.

Pour aller chercher les chiens das autres tu as un agrément transport? Tu as un véhicule agréé par la DSV ??

Et puis sur ton annonce il n'était pas marqué remboursement d'essence, mais tarif sur demande. Donc transport onéreux!! De toutes façons tu es en tort.

Ca te va bien toi de te demander où on peut être quand toi tu passes des annonces avec des lieux annoncés différents!! Ils migrent suivant le vent tes chiots??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Greg Ven 22 Aoû 2008, 21:45

meschiens a écrit:Je ne donne pas mes numeros de SIREN ni de certif sur un forum qui se sert de tout contre moi!
tu sous entend donc que tu es en regle ; pourquoi tant de mystere ? ces données sont consutable partout et n ont rien de privé...si tu a ton, ton certif pourquoi t offusquer et pretendre que la deuxieme portéé n est pas a ton nom?
Agrement DSV moins de 10 chiens.
Il sont sont deplacer visiter tes instalations? Tu a egalement l autorisation pour le transport payant d animaux ?
Et l'affixe, la demande est en cours, je nz l'ai pas encore, sinon, je ne ferrai pas du nonLOF.
Tu commence sur de sacré base bancale... un peu minable ton demarage et ta selection... encore une fois , l amour de la race ... pas la tune ... ta chienne avait quelle age deja pour sa mise bas ??? 12 mois ??? si ca c est pas du respect ....
Si je m'engage à avoir un affixe, je respecte les régles.
tu devrai deja deja commencer a respecter la profession d eleveur et tes clients...!

Encore une fois ; c est pas spécialement contre toi ; mais contre toutes les personnes comme toi qui flinguent un tres beau metiers par leurs magouilles
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 21:46

c'est peut être son pote avocat qui fait du NON LOF Mdr
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Ven 22 Aoû 2008, 22:15

meschiens a écrit:Et puis attention .. tout est à double tranchant ! invoquer les dieux
ça peut faire mal s'ils se mettent en colère (rire), parce que ceux qui
usurpent ou se servent de leur nom pour leur petite personne ... bobos
aux doigts !!


je suis peut être bête, mais là, je comprends pas! (pour ce qui est en bleu....), pour les dieux; pas de soucis!

Je voulais juste dire qu'il ne sert strictement à rien de faire croire qu'on a fait appel à l'administration compétente (enfin dans ce cas : pas trop pour une annonce, mais bon, pas la bonne) juste pour la frime. Il faut savoir de quoi on parle.

Il est effectivement bcp moins compliqué d'obtenir un affixe, faire une déclaration de naissance, etc que de déranger la CNIL ... ça s'appelle aussi l'énergie positive (pour le sujet du post)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Ven 22 Aoû 2008, 22:32

meschiens a écrit:
La CNIL, ce qui les insuportent, c'est le non respect des droits aux données personnels. Non pas du tout du tout, c'est vous que ça insuporte, eux tentent de les protéger ...
Et pour la deuxième portée, faudrait déjà que les chiens m'appartiennent....Bref....

Bon, soyons pragmatique,en génétique, je suis plus calée que vous, c'est pas de la frime, c'est la vérité. Pragmatique = réaliste ou efficace ?

Et mon malinois LOF, et bien si il est dysplasique, je le TUE pas!! et pourtant, il fait du ring. BRAVO ! vous n'êtes pas le 1er mais BRAVO quand même !
Vous n'avez rien a m'apprendre sur le comportement des chiens, par contre un truc..Comment on fait pour avoir une portée de 1 beauceron???????????????????????????????????? Moi je peux vous dire comment on fait pour 1 Weimar .. pas fait exprès mais fait quand même !

Apparement le message anonyme, c'est beauce puisqu'elle fait allusion à la definition des batards...D'ailleurs, question....Oui,oui, j'ai une vrai question...Un pur race est toujours LOF ? Donc, un chiot NLOF issus de parents LOF est assimilé à un batard..Ce qui n'est pas possible puisque un batard est le croisement de deux chiens de race.... Mad ....Il est de pur race, puisque dans sa GENETIQUE il n'y a que la race mentionnée?? Non... oui pas de possibilité de le prouver, peut-être un parent ou grand-parent "canada dry" ... un avec des tares .. un inconfirmable, etc. et oui, ça sert à qq chose le LOF !!

Et pour le benef sur les NLOF!! Trop Mdr, parce que en fait quand on fait du NLOF, avec des parents LOF , et bien, on fait du faux chien....Donc, ca mange pas, ca va pas chez le veterinaire....Un chien LOF coûte plus cher qu'un NLOF dans la vie de tout les jours!!!! Desopilant! Et vous les sélectionnez sur quoi vos géniteurs pour faire du non LOF ? .. parce que c'est souvent là que les euro commencent à tomber ... quand on fait de la vrai sélection, avec un investissement derrière.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Ven 22 Aoû 2008, 22:35

Pascale tu n'as pas compris ! nous les VRAIS eleveurs qui aimont et essayont de faire de notre mieux nous faisons je cite "arnaquer" !

ben oui tu comprends c'est quand même plus rentable de mettre MEDOR sur MIRZA et de pas s'embêter avec les déclarations de naissance etc...surtout si on peut les vendre plus cher que le LOF.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 22:40

Mais Pascale, tu es nulle tu sais bien. On est tous nuls sur ce forum.

Ce qui est bien, c'est que quand la CNIL se mêle de quelque chose lorsqu'elle trouve une infraction elle transmet aux services intéressés. DSV, Répression des fraudes, fisc, ils sont en relation avec. Et là ils peuvent se régaler. Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Ven 22 Aoû 2008, 23:37

meschiens a écrit:[

Malheureusement pour vous, oui, je connais un des avocats de la SCC, mais vous vous n'avez pas d'oncle au GIGN, et oui, j'ai prevenue le CNIL, je n'ai pas fais que des menaces...Et effectivement, j'ai raison, donner mes coordonnéed venant d'un autre site est bien illegal
Tout comme se passer mon identité via MP, même si cela relève d'une autre judice prudence.

bon je supposes qu'en parlant du gign tu as repris une de mes phrases ........;c' est pour cela que j' interviens !!!!!!!!!!
si tu crois m'intimider avec tes relations a la scc et comme tu dis ne pas avoir fait que des menaces , pour te citer , s' est que toi aussi tu fait dans le hors loi informatique ...........
alors sache que lorsque l'on publie un blog et qu'il est visible de toutes et tous , meme le profil , s' est que l'on accepte de devoiler son identitée ....maintenant le net s' est la toile des internautes et tout le monde y a acces !!!!!!!!!!

en ce qui me concerne , je n' ai rien a me reproché ...........mais apparement tu continues a cherché miseres que se soit a moi ou a certaines personnes du forum ..... pas bien pour ta pub sa !!!!!!!!!!!!

si tu veux mes coordonées pas de probleme !!!!!!!!!!! mais fait tres attention je n' aime pas les menaces !!!!!!!!!!!!!!!

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  red rock Sam 23 Aoû 2008, 00:40

didi a écrit:et en plus modeste avec ca!!!

plus câlée en génétique que nous, laisse moi rire.

je répète ma question: en quoi fais tu prospérer les races que tu affectionnes soit disant tant???? parce que ETRE ELEVEUR c'est cela aussi !!! et c'est pas en faisant du NON LOF que tu bosses pour la race, c'est juste pour t'en mettre plein le portefeuille!!!

faut m'expliquer à quoi sert de dire que tu es super calée en génétique si c'est pour produire du non LOF et oui des non LOF sont assimilées à des batards même avec parents pure race. pourquoi ne pas faire de LOF? surement parce que ca te coute trop cher ou bien juste parce ce que tu n'es pas PROFESSIONNELLE.

déjà tu ne fais pas la différence entre un batard un NON LOF et un LOF alors ta science tu peux nous la sortir quand tu veux mais tu repasseras !

le numéro de puce de la mère c'est sur les annonces qu'il faut le mettre pas sur le forum.

et tu as vu où qu'on tuait nos chiens si ils sont dysplasiques!!! non mais t'es grave quand même !!

question a 100 balles.et quand bien meme, a quoi sert d'etre "ze best" en gentique, si tu produis des chiens qui concretement ne serviront a rien, ne seront reconnus par rien ni personne?
red rock
red rock
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 103
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Perpignan
Mon chien : american staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 00:43

bon, alors, MON MALINOIS LOF N'EST PAS DYSPLASIQUE ET SI IL Y ETAIT JE LE TUERAI PAS;;MAIS IL NE FERRAI PLUS DE RING...C'EST POSSIBLE CA ,oU UN CHIEN DE TRAVAIL, C4EST UNE PIQURE QUAND IL EST PLUS OPERATIONNEL?

Bon, revenons, à la portée unique, vous en avez tous? c'est effarant!!

Pascal, si tu as quelquechose à me dire, viens, mes coordonnées sont sur le forum.

Quoi ma pub? Vous voulez pas de ems chiens et je veux pas vous les vendre....

YVES, t'es trop fort!! regarde la carte de france...Ben, ça alors, l'ile de france est pres de la champagne ardenne!!!!! Shocked

Didi, c'est dommage de pas croire les gens, c'est pas parce que vous, vous ne connaissez pas les même gens que moi, que je mens..C'est quoi? de la jalousie? du "elle peut pas connaitre des gens comme ça?"..Vous ne savez même pas qui je suis....Pffff!

La dsv, oui, elle a vu mes locaux....Vous croyez quoi? Que vous êtes les seuls a savoir tenir ce genre de structure???? C'est modeste ça...

Et la génétique, oui, à moins que vous ayez un bac +5...Ben, oui, je suis plus calée que vous...

"puisque un batard est le croisement de deux chiens de race.... Mad ....Il est de pur race, puisque dans sa GENETIQUE il n'y a que la race mentionnée?? Non... oui
pas de possibilité de le prouver, peut-être un parent ou grand-parent
"canada dry" ... un avec des tares .. un inconfirmable, etc. et oui, ça
sert à qq chose le LOF !!


Oui, oui, dans le LOF de mes chiens, il y en a des pas confirmables, c'est pour cela qu'ils ont été confirmés!!! Trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me faites rire en fait!! Very Happy

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 00:45

Red rock!! un chien, c'est pas obligé de servir a quelque chose!! Un chien, des fois, ben,les gens sont contents d'en avoir un....

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 00:53

meschiens a écrit:
Pascal, si tu as quelquechose à me dire, viens, mes coordonnées sont sur le forum.



tu ne croit quand meme pas que je vais me deplacé , je le paye le gaz oil ..............et en plus tu as l' air d' etre vraiment trop savante et experte en chien , genealogie , ect ..............pas comme moi simple accd et futur mondioringeur

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Sam 23 Aoû 2008, 00:53

Alors pourquoi vos chiots ne sont pas inscrits au LOF si les parents sont confirmés ? pour l'économie de 21 euro par chiots ou parce qu'il y a un souci qq part ? sinon il n'y a aucune logique ... enfin pour un éleveur, pour un passionné d'une race.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 00:55

rho les pascal (e) sa comprend vraiment rien .pfffffff Mdr Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Sam 23 Aoû 2008, 01:17

_pascal_ a écrit:rho les pascal (e) sa comprend vraiment rien .pfffffff Mdr Mdr
ah ! là c'est clair, je ne comprends rien de rien ! Mdr


meschiens a écrit:Et l'affixe, la demande est en cours, je nz l'ai pas encore, sinon, je ne ferrai pas du nonLOF.
Ca ne va pas être un scoop pour tout le monde mais : on n'a pas besoin d'avoir un affixe pour inscrire une portée au LOF ...
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 03:24

non, mais il faut faire du LOF quand on a un affixe... Embarassed

Futur modiorigeur? et bien, je suis déjà ringeuse moi! Smile

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Sam 23 Aoû 2008, 07:55

discussion stérile qui ne sert à rien
Pascale a raison , on peut faire du LOF sans affixe donc rien ne vous empêchait de faire des chiens LOF si vous le vouliez vraiment
si vous voulez un affixe , c'est trés bien mais dans ce cas , on commence déjà par faire les choses bien quand on a des chiens LOF
c'est une chose que je ne comprend pas
soit on ne fait pas de LOF , on peut être quand même quelqu'un de sérieux
mais si son but est de faire du LOF , on commence par faire confirmer ses chiens et on les déclare à la SCC , peu importe si on n'a pas d'affixe tout de suite , faire du non LOF alors qu'on a des chiens LOF , ça me dépasse

je ne vois plus l'intêret de continuer cette discussion à part tourner en rond et recommencer à vous insulter ou menacer
après on s'étonne de l'ambiance Sad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 08:29

Pauvre clown va !!

Ne pas savoir qu'on n'a pas besoin d'affixe pour inscrire une portée au LOF et faire des batards en attendant !!

Par contre tu sais très bien faire sauter ta chienne à à peine un an pour avoir des chiots à vendre!! En plus tu présentes tes pseudo Fila comme des toutous bien tranquilles!! Ce sont pas des caniches aussi?

En plus les éleveurs sérieux quand ils proposent une portée ils ne se domicilient pas tantôt dans une région tantôt dans une autre!! Et ils ne se planquent pas derrière un PC. Ils donnent leurs coordonnées. Tu es une viandarde.

Ringueuse?? Tu parles!! Avec ton chichi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Greg Sam 23 Aoû 2008, 09:42

Ouai ....

Commençons deja par le debut ...
Un portée a une pauvre chienne de 12 mois ; t as sans doute apris ca pendant ton BAC +5 genetique canine.

Quand au ring , j ai beau éplucher la rubrique resultats de "sans-laisse" ; inconnu au bataillon...

Pour finir ; echanger tes chiots non-lof ( qui n ont rien demander eux...) contre de la petite race (peu importe laquelle du moment qui est des ovaires!!!) , du malous ou du berger austalien LOF ; faut vraiment douter de rien ! C est vraiment prendre les gens pour des cons !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Sam 23 Aoû 2008, 09:57

c'est laquelle d'annonce avec la mère de 12 mois?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 10:00

taquine a écrit:c'est laquelle d'annonce avec la mère de 12 mois?
c'est la fila qui a 12 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum