Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

+22
Usky28
Hänsel
Chabada
Laly
diam
Elanym
falbala
Educalins
Enitit
Galinetteuh
Maïa
Hamy31
crissie
Indianapolis
Yayane
Popcorn
Layka
Savana&edjy
Luly
loir51
Noeuds
ozone18
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Lun 22 Juin 2015, 22:31

Merci pour eux Very Happy

Bien vu Hamy31, le harnais que portait Lady sur ces photos était trop grand pour elle... réglé au minimum pourtant. Le lendemain, cette même amie qui a pris les photos m'a donné un harnais pour Lady qui lui va à merveille !! Rouge aussi, mais rien qui dépasse dans tous les sens surtout.
Enfin... celui des photos était un peu grand mais je préférais quand même ça au collier.

Des gamelles, ça oui elle s'en prend... mais elle en redemande. Doit être un peu maso ma fifille Laughing
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Sam 29 Aoû 2015, 21:45

Quelques nouvelles de mes petits chiens ! Smile
Cela fait 8 mois aujourd'hui que nous sommes allés chercher Clyde à la SPA d'Evreux ! Comme le temps passe vite... j'ai l'impression qu'il a toujours fait parti de la famille (idem pour Lady d'ailleurs)
Depuis qu'il est là, les progrès sont plus que visibles : il est propre, il ne détruit rien, il joue beaucoup (il ne jouait pas au début), il n'aboit plus quand il est seul, il ne tire plus en laisse, le rappel commence à devenir très bon... il a fait pleins de rencontres avec d'autres chiens, parfois il joue, le reste du temps après reniflage, il ignore.
Bref, je suis très très très content de mon petit chien I love you
Il est toujours avec moi, c'est un peu mon ombre. Mais il comprend bien aussi qu'il ne peut pas toujours être avec moi et il sait rester tranquille.
Quand je rentre, il me fait des mégas-fêtes et me saute littéralement dans les bras.
Un amour de chien quoi !!

Lady, elle, elle va avoir... 8 mois dans une semaine !!! Déjà !!!
Après beaucoup d'espoirs, de rechutes... je crois pouvoir officiellement dire qu'elle est propre ! Fete
Avant, il y avait bien une flaque de pisse un matin sur deux au réveil... pas de caca, juste la pisse mais bon... maintenant, elle est propre jour ET nuit depuis presque 3 semaines. Et elle sait se faire comprendre quand l'envie est pressante.
C'est une petite chienne parfaite à part ça ! Elle commence doucement à mûrir et fait moins bébé... mais encore un peu ! Lol !

En balade, lorsqu'on croise des cyclistes, je ne rattache plus systématiquement... ils ne coursent ni l'un ni l'autre les vélos alors je fais un rappel-assis-pas bouger... ça les fait travailler, ils s'exécutent bien... nickel quoi ! Tout bénéf' pour moi eux puisqu'ils y gagnent un gateau ensuite Very Happy

Place à quelques photos, prises hier...:

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 P9k63ano
Rencontre avec un poney... Clyde indifférent, Lady veut jouer...!

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Omjejvr5


Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Cshy5u5i


Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Ikgfs664


Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 D6jku63i
"Une flaque d'eau, je suis la plus heureuse !"

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Bpxblwco


Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Odpwxmsw


Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Zp3l93zs


Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Kt4m4ckn
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Indianapolis Sam 29 Aoû 2015, 21:58

Ils sont toujours aussi beaux. Smile
j'adore la dernière photo de Clyde   Very Happy
(Et non, Je n'ai pas ouvert de journal,  car je n'arrive pas à mettre de photos  Sad)
Indianapolis
Indianapolis
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 266
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne
Mon chien : Indiana, cocker spaniel anglais
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Maïa Sam 29 Aoû 2015, 22:43

Bonsoir
Clyde et Lady adorables Heart
Merci de partager Kado  avec de jolies photos
Amicales léchouilles Heart2 pour tes deux 4-pattes de la part de Fée boston terrier 5 ans 6 kg 650
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Galinetteuh Dim 30 Aoû 2015, 09:47

C'est super de voir qu'ils ont super bien évolué ! Good

Les photos sont superbes, encore des chiens malheureux dis donc Smile
Galinetteuh
Galinetteuh
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Alsace
Mon chien : Karma - Croisée York x Carlin

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Mer 02 Sep 2015, 11:22

Merci à vous ! Smile

Indianapolis, c'est vraiment tout simple de mettre des photos je trouve ! Lol ! Et en plus (surtout) j'ai bien envie de voir ta pépètte ! Parce qu'on la devine à peine sur ton avatar Wink

Oui oui, encore des chiens malheureux je crois aussi ! Very Happy
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Dim 11 Oct 2015, 12:10

Quelques nouvelles de mes chiens Smile

Je commence avec deux photos, pas tellement récentes puisque j'ai perdu toutes mes photos récentes le jour où ma carte sd a rendu l'âme. Bref... Wink

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Kgfobu4g
Les deux sur le canapé, bien peinards Very Happy

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Qdcwvitj
La bouille à bétises de Lady.

Ils vont très bien tous les deux. Les balades se succèdent tous les jours, en forêt ou dans les champs. Clyde est désormais toujours promené en libre, sans le moindre souci ! Le rappel est presque au top et il est de plus en plus sociable. Je suis sur un groupe FB qui organise des balades dans ma région et j'en ai fait quelques unes. Clyde s'entend aussi bien avec les mâles que les femelles.
Il tolère totalement les autres chiens, même si ils le font chier. Par contre il ne joue pas du tout avec, il les ignore.
Mais les chiens trouvent tous leur compte avec Lady qui elle est trèssss sociable et s'entend avec tous les chiens.

Elle a attrapé ses premiers gibiers d'ailleurs ! Un orvet mort, une musaraigne qu'elle a attrapé, tué et enterré en balade, deux billets de 5€ qu'elle nous apporte dans la main !!!! Lolll
Elle et Clyde ont tenté d'attraper un chevreuil une fois mais euh... ils n'ont pas réussis Wink Lorsqu'ils ont réalisés qu'il courrait beaucoup plus vite qu'eux, ils ont lâchés l'affaire Smile

Voila pour les petites nouvelles Smile
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Enitit Lun 12 Oct 2015, 09:09

ooooh, la petite tête de Clyde ! Il est trop mignon !

Lady, malgré son nom de princesse, elle reste bien un cocker a courir dans la boue et la terre Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Educalins Lun 12 Oct 2015, 09:13

Ils sont très mignons tous les 2 Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Lun 12 Oct 2015, 09:21

Merci pour eux les filles Smile
Ah ça oui, Lady est une vraie de vraie cocker ! Toujours à patauger dans les flaques d'eau, à sauter dans l'eau, à creuser la boue, à explorer les fourrés et les broussailles...! Elle est très dynamique en balade.
Il y a quelques jours, au hasard d'une balade en forêt nous avons rencontrés un monsieur avec son jeune boxer... ils ont joués comme des fous pendant 30 bonnes minutes....... Lady est passé à la douche (on ne la reconnaissait plus ! Lol !) et son harnais à la machine. Rien d'inhabituel avec elle Wink

Clyde ce n'est pas le même genre ! Il fonce comme une bombe partout au début de la balade mais sans se salir ! Il évite soigneusement les flaques d'eau, ne va pas se baigner, ne creuse pas... un petit chien civilisé quoi Very Happy
Après 30-40 minutes passées à courir partout, il se calme... un peu Wink
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  falbala Lun 12 Oct 2015, 17:50

adorables ts les 2
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Sam 24 Oct 2015, 11:25

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 5vx7e7ox
Clyde et Jade, deux heureux adoptés de la SPA d'Evreux. Jade est une berger allemand qui a été adoptée il y a un peu plus d'un an par sa jeune maitresse. Et comme la vie fait parfois bien les choses... cette jeune fille et Jade sont mes voisines Smile Clyde a donc retrouvé une compagne de galère Wink En réalité ils ne se sont pas connus au refuge Jade a été adoptée quelques mois avant que Clyde ne finisse par arriver au refuge. L'entente entre eux est bonne. Jade aimerait bien interagir avec Clyde mais lui l'ignore....

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Su4q8b65
Mais heureusement, Jade peut compter sur SA grande copine, ma Lady ! Les parties de jeu se terminent souvent comme ça, Lady au sol et complétement dégueulasse. Jade est très vive et puissante, elle bouscule souvent Lady qui en redemande !!! Doit être maso ma chienne ! Smile Quand je retrouve Cindy avec Jade en forêt ou n'importe où pour faire des balades ensemble, dès que Lady voit Jade... je ne la tient plus, c'est SA copine ! Et Jade c'est pareil.

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 4hb68znq
"Ben quoi ?"
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Elanym Sam 24 Oct 2015, 12:29

Ils sont beau tous les deux, adorables. Bravo pour les progrès de Clyde, j’espère qu'un jour j'aurais les ballade en lib totale avec Jinnie aussi ^^
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Gard
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Sam 24 Oct 2015, 19:31

A voir comment elle évolue ! Wink
Quand on voit de où partait Clyde...! On devait toujours être ultra vigilants (on l'est toujours mais plus de la même manière), on ne le lâchait pas n'importe où etc...
Maintenant on ne se pose plus de questions, on arrive dans les champs ou la forêt, on fait quelques pas pour s'éloigner de la route et on le lâche.
Disons que les knackis et les petits bouts de gruyère ont achever d'affiner son rappel. Mais bon, il ne faut pas croire, des fois il fait encore sa tête de lard quand il bloque sur une odeur, un terrier ou autre... mais c'est rare et c'est dans sa nature de terrier Wink

Sinon il est fiable, au moins autant que Lady Very Happy
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Educalins Sam 24 Oct 2015, 19:47

Super tout çà Good

C'est quand même chouette ces chiens adoptés qui sont heureux maintenant!


Dernière édition par Educalins le Sam 24 Oct 2015, 20:01, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Indianapolis Sam 24 Oct 2015, 19:59

J'adore voir tes chiens en photo et quand je vois Lady,  j'ai l'impression de voir Indiana avec ses 4 fers en l'air  Laughing
Indianapolis
Indianapolis
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 266
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne
Mon chien : Indiana, cocker spaniel anglais
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  diam Sam 24 Oct 2015, 20:08

Très belle ta Lady, j'aime sa couleur!
diam
diam
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 150
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 69
Localisation : Québec-Montréal
Mon chien : caniche toy

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Savana&edjy Sam 24 Oct 2015, 22:01

Trop mignons tous les 3 et Bravo à ta voisine pour l'adoption de Jade. Elle est très jolie Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Laly Dim 25 Oct 2015, 14:23

ils sont trop chou Heart2
very good !
Laly
Laly
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Dim 25 Oct 2015, 20:46

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Pl3d8vdi
Câlin sur le canapé pour Clyde, Lady et Cheyenne ma belle minette d'amour Heart2
Il manque juste Ocelot mon chat, il est moins photogénique lolll
J'ai de la chance, tout le monde s'entend à merveille ! Smile
Je les aime tellement, tous... Ocelot, mon gros chat-mallow, souvent il se met sur le dossier du canapé et il nous sert d'appuie-tête, Cheyenne ma belle "rebelle", mais quand on la connait et qu'on sait la prendre, une soie... jamais eu le moindre signe d'agressivité, jamais mes chats n'ont griffé ou mordu... je pense qu'ils ne savent tous simplement pas comment faire !

Indianapolis, les quatre fers en l'air, ce n'est pas la position favorite du cocker ? Wink Lady se met sur le dos dès qu'on la caresse un peu, elle fait pareil quand on veut lui mettre son harnais, elle se tortille comme un vermisseau ! Lol !
Cette chienne est toujours de bonne humeur, c'est fou.
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Savana&edjy Dim 25 Oct 2015, 23:13

Trop mignons tous les 3^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Enitit Lun 26 Oct 2015, 08:56

Le bonheur de les voir heureux et sereins !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Laly Lun 26 Oct 2015, 14:36

trop chou pour être vraie Heart2
bonheur de les voir tous les trois se câliner I love you
Laly
Laly
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  ozone18 Sam 30 Jan 2016, 20:34

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes chiens... ils ne sont plus deux mais trois maintenant, puisque j'ai adopté mon troisième chien en Novembre 2015.
Jump vient de la SPA d'Evreux, refuge dans lequel je suis bénévole et où il est arrivé en Décembre 2014 (il a fait 11 mois de box donc)

Je ne sais rien de son passé, il a été trouvé errant non identifié, et jamais réclamé.
Les premiers temps au refuge ont été difficiles pour lui et il était vraiment agressif envers les humains. Voyant qu'il ne sortait pas souvent de son box, je me suis lancé... il me connaissait de vue depuis 2 ou 3 mois aussi. Et voila, je l'ai sorti une fois, puis deux... puis toutes les semaines. En Novembre 2015, j'ai enfin eu une situation qui m'a permis de le ramener chez moi.

Il a d'abord fallu faire les présentations avec mes deux autres chiens et savoir s'il aimait les chats. Résultat, entente nickel avec Clyde et Lady, et les chats... RAS ! Et voila comment Jump est arrivé à la maison Smile
Le véto, d'autres personnes et moi-même pensons qu'il est croisé groenendael, d'où la couleur, la longueur du poil (pas long mais pas ras non plus), le museau de berger belge, la vivacité, l'agilité et certains traits de caractère.
Je pense à malinois x labrador ou groenendael x ?? Labrador aussi ?
Le véto me dit malinois/groenendael x labrador.

C'est un chien génial avec les gens qu'il connait. Je peux lui faire ce que je veux, il ne bronche pas. Par contre, les étrangers ne sont pas du tout, mais alors pas du tout sa tasse de thé. Je suis obligé de l'enfermer quand je fais venir du monde le temps que les gens rentrent, ensuite je le sors en laisse et une fois que les gens ont joué avec (un truc qui fait pouet, il adore par dessus tout !) et c'est tout bon. C'est un excellent gardien, il ne laisse rentrer personne sinon.
Mais une fois qu'on a joué avec, il ne pose plus aucun souci.

En fait, je pense que c'est un chien trouillard qui compense ça par de l'agressivité. Mais une fois en confiance, il est juste parfait. Autant dehors il est actif, autant à l'intérieur c'est un chien de canapé.

Que dire d'autre ?
Jamais une (grosse) bétise, jamais une pisse dans la maison (malgré 11 mois de box !), il aime l'eau, jouer avec les autres chiens, les jouets, son panier !!!

En bref... mon Jump ! Smile S'il était plus stable avec les inconnus, il serait vraiment parfait. Je suis aux aguets dès que je croise du monde. Déjà, il n'aboit plus quand on voit des gens dans la rue, c'est un sacré progrès ! Smile

Voila, place aux photos :

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 M8nyvexg
Au moment du départ du refuge, début d'une nouvelle vie.

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Uzkyhue4
Premier soir, avec Clyde et Lady

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Lezhcgxo
Première rencontre avec Jade, la chienne d'une amie, le surlendemain de son arrivée chez moi.

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Zhojz7et
Les 4 réunis Smile

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Zv9rm8n3
Dans son nouveau panier, quelques jours après son arrivée.

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 7kqk8637
... nouveau panier également adopté par Cheyenne ma minette...! Jump est obligé de dormir par terre ! Very Happy

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Bmitfzdw
Harnais et joujou neufs

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Gdmf2efe
Petite sieste avec Lady

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Sksfnzwd
Et parties de jeux avec Clyde

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 3zdxp98m
Et Jade !

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Oaj9mba3
Ça joue dans la neige aussi !

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Kcvvxtr4
Ça se voit que Jump aime l'eau ??

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 72oflylh
Il tape la pose...!

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 P463mwjy
Grrr la bête sauvage ! C'est une image prise sur le vif... Il ne m'a jamais montré les dents Smile

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Mai9lf79
Et voila... j'aime beaucoup cette photo !
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais - Page 2 Empty Re: Clyde, petit croisé, et Lady, cocker anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum