Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle race ??

+6
Miss.Irka
Popcorn
maeetleschiens
Circoon
MyriamG
elodie0603
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  elodie0603 Dim 01 Mar 2015, 20:44

Popcorn a écrit:Je suis d'accord avec toi Zoubeille c'est très cher pour un non LOF.
Par contre, adopter un chien en spa c'est quand même différent, il a un passé, pas toujours connu etc... La démarche n'est pas la même je pense.
Les chiots il y en a moins, mais des chiots croisés de toute petite à mon avis ça reste très rare.

Ensuite oui un LOF aurait pu couter à peine plus cher, mais en chihuahua... C'est la folie le prix au kg de ces machins quand même Mdr

Voila, c'est ce que je dis...un chihuahua LOF c'est minimum 1200 euros pour une femelle...et encore meme en achetant Lof tu n'est sur de rien il y a toujours des eleveurs qui mentent c'est facile pour les pros et je prefere me faire arnaquer pour 650 euros que pour 1200 euros...

elodie0603
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 16
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  MyriamG Dim 01 Mar 2015, 20:44

Popcorn a écrit:pourquoi un test adn ? tu va en retirer quoi ?
profites de ta chienne et c'est tout !
c'est sur si c'était à refaire, on ne te dirait pas d'engraisser des escrocs... mais tu l'as ta chienne.
elle fait 3,8 kg à 5 mois, elle va peut-être faire entre 6 et 9 kg adulte... est-ce si grave ?

après c'est sur pour ce poids là adulte il y aurait eu d'autres races plus abordables, peut-être même LOF à ce prix...

Je suis d'accord avec Popcorn.

Pour le poids à l'âge adulte, je pense qu'elle pèsera entre 5 et 7 kg, comme beaucoup de jack russel terriers. (8 ou 9kg, ça m'étonnerait). A 5 mois, elle n'a pas atteint sa taille adulte, mais il ne faut pas oublier que les petites races finissent leur croissances plus vite que les grandes races. A cet âge, elle a déjà atteint les deux tiers de son poids adulte...

Si tu es encore en contact avec l'éleveuse, tu peux essayer de lui demander un geste (comme te payer la stérélisation), mais ça m'étonnerait qu'elle accepte. Et l'ADN ne sert à rien, tu ne vas pas faire poursuivre cette dame en justice.

Je ne pense pas que ta petite aura des problèmes de santé. Les jack russel n'ont pas de problèmes particuliers.

Faire des erreurs peut arriver à tout le monde. Tu as une jolie chienne en bonne santé, c'est le principal...

P.S pour ceux qui trouvent que 650 euros c'est cher pour un chiot croisé, regardez sur leboncoin, on vend des "chiuahua non LOF" à 800 euros. Et aussi des types jack russels à 450 euros, comme ici http://www.leboncoin.fr/animaux/774694114.htm?ca=4_s

C'est cher pour des croisés, mais c'est très répandu sur leboncoin...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Educalins Dim 01 Mar 2015, 20:48

Un vrai chihuahua, avec un pti défaut aurait aussi convenir, ils sont vendus pour compagnie par ex et moins cher Wink
Ici 800€ Le chichi LOF.

http://www.chiens-de-france.com/acheter-chiot/France/02-Aisne/Chihuahua/65_2_218_1_1_753420.html
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  maeetleschiens Dim 01 Mar 2015, 20:48

Zoubeille a raison. Vendre des bâtards c’est risqué ! Tout d'abord, maintenant 40 % de la population achète "pure race". De deux, si ta pas trop trop les moyens de garder des chiots bâtard parce qu’il ne plaise à personne, ben il vont finir en spa...
Profite de ta fifille et vie ta vie ! Heart
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Educalins Dim 01 Mar 2015, 20:53

Et même sans défaut! Surprised

http://www.chiens-de-france.com/acheter-chiot/France/11-Aude/Chihuahua/65_11_218_1_1_767671.html


Sinon, comme les autres.
Ne fais pas de portée...
Il y a déjà tellement de petits batards sur le marché et pas mal en refuge qui ne trouve pas de famille Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Popcorn Dim 01 Mar 2015, 21:02

je suis vraiment étonnée des prix que tu as trouvé Edu
pour moi le moins cher c'était 1200€ et je me disais que c'était du coup pas forcément les meilleurs élevages
pas que le prix fasse la qualité de l'élevage mais quand des gens sérieux ne font pas de gras à 1500€/chiot je comprend pas trop comment certains peuvent faire à moitié moins

je sais que pour certaines races tu as du lof mais avec 0 test de santé obligatoire
donc si tu veux du lof en bonne santé faut chercher plus loin que le lof
sans parler des conditions de vie du chiot, des parents etc...
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Educalins Dim 01 Mar 2015, 21:06

Les chichis que je regardais un temps étaient à 4000.-€
confused

C'est pas certain que l'élevage était mieux...
C'était juste une qualité expo.

C'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins bien...
Faut voir...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Miss.Irka Dim 01 Mar 2015, 21:10

Ben qualité expo, si tu ne veux pas en faire, à part avoir un top modèle ça sert à rien. Et puis chiot on est jamais sur à 100% de l'évolution non plus. Si c'est juste pour compagnie, ça se trouve, le principal est d'avoir un chiot sain et bien sociabilisé.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Popcorn Dim 01 Mar 2015, 21:12

non bien sur
je dis juste que je foncerais pas les yeux fermés sous prétexte que j'ai trouvé le lof le moins cher
il faut tout regarder
perso si lof et aucun test de santé si c'est un point important pour la race pour moi c'est pas mieux non lof
de même si ils élèvent les chiens dans des clapiers à la lapin ou sans interaction avec les gens etc
je comprend qu'il y ait de quoi s'y perdre
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Invité Dim 01 Mar 2015, 21:12

Je ne cherche pas à faire ton procès juste à t'informer et te dire que non pas de portée pour ta louloutte !

Et puis je reste sur ma position que tu aurais mieux fait de prendre un chien LOF, tu as payer ta chienne 650 euros ok, donc en attendant quelque mois de plus tu aurais surement pu économiser 2 ou 300 euros de plus pour chercher un bon élevage dans tes prix, pour acheter un chien faut savoir prendre le temps, trouver le bon élevage, le bon chien qui nous correspondra et ça seulement les vrais et bon éleveurs sauront le faire !

Comme cela tu sera au courant pour le possible suivant chien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  elodie0603 Dim 01 Mar 2015, 21:12

MyriamG a écrit:

Je suis d'accord avec Popcorn.

Pour le poids à l'âge adulte, je pense qu'elle pèsera entre 5 et 7 kg, comme beaucoup de jack russel terriers. (8 ou 9kg, ça m'étonnerait). A 5 mois, elle n'a pas atteint sa taille adulte, mais il ne faut pas oublier que les petites races finissent leur croissances plus vite que les grandes races. A cet âge, elle a déjà atteint les deux tiers de son poids adulte...

Si tu es encore en contact avec l'éleveuse, tu peux essayer de lui demander un geste (comme te payer la stérélisation), mais ça m'étonnerait qu'elle accepte. Et l'ADN ne sert à rien, tu ne vas pas faire poursuivre cette dame en justice.

Je ne pense pas que ta petite aura des problèmes de santé. Les jack russel n'ont pas de problèmes particuliers.

Faire des erreurs peut arriver à tout le monde. Tu as une jolie chienne en bonne santé, c'est le principal...

P.S pour ceux qui trouvent que 650 euros c'est cher pour un chiot croisé, regardez sur leboncoin, on vend des "chiuahua non LOF" à 800 euros. Et aussi des types jack russels à 450 euros, comme ici http://www.leboncoin.fr/animaux/774694114.htm?ca=4_s

C'est cher pour des croisés, mais c'est très répandu sur leboncoin...

Merci pour ta reponse et ton soutien ca fait plaisir ! Pour le poids adulte, je me disais qu'elle allait peut etre bientot arreter de grandir car jai vu sur le net que les chiens de petite race arretaient souvent leur croissance au moment de leur premieres chaleurs et comme elle a bientot 6 mois je me dis que ca ne devrait pas tarder a arriver...est ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur le sujet ?

elodie0603
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 16
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Popcorn Dim 01 Mar 2015, 21:13

Miss irka nos messages ce sont croisés.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Miss.Irka Dim 01 Mar 2015, 21:25

Myriam, ceux là sont pucés et vaccinés en plus. Concrètement, quand t'achètes un chiot non pucé/vacciné, tu peux rajouter à peu près 100€...

Et, étant cavalière, les petits types Jack j'en croise à tous les coins de terrain. Au moins 70€ d'entre eux ont une luxation de la patella. Et c'est assez typique des petits chiens.

Les prix des chi, je connais pas trop. Mais en phalène, j'ai l'impression que c'est à peu près les même prix. J'ai un peu tout épluché là dessus dont les prix. Et ben il y a une éleveuse, qui a actuellement 2 petites chiennes à vendre pour compagnie 700€. Alors que les parents sont testés, les mariages réfléchis et que ce sont quand même de bonnes lignées. Ses femelles qualité expo, elle les vend autours de 2000€ il me semble. C'est une bonne éleveuse, qui élève depuis assez longtemps et dans le but de promouvoir la race.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  elodie0603 Lun 02 Mar 2015, 08:44

Voici une photo de la mere de Loca !

http://www.casimages.com/i/15030208412190538.jpg

A votre avis, c'est un chihuahua ?" />

elodie0603
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 16
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Patoune Lun 02 Mar 2015, 08:57

ça y ressemble en tout cas.
de toute façon, la seule chose qui te permettrait de savoir si chihuahua ou pas, c'est le lof. et c'était avant qu'il fallait te poser ces questions.
je comprends pas bien où tu veux en venir de vouloir absolument savoir si y a du chihuahua dans ta chienne ou non.
si y en a, tu comptes la faire reproduire et entourlouper les gens comme tu t'es faites entourlouper??
tu t'ai fais "eu". c'est fait. stérilises ta chienne.
si tu tiens tant que ça à avoir un vrai chihuahua, commence à économiser et à regarder les bons élevages. et si tu tiens vraiment à faire reproduire derrière, renseigne toi également sur les mariages, pourquoi, comment, les tests, les risques etc. ne te contentes pas de mettre kiki sur koko. ça c'est juste n'importe quoi.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  elodie0603 Lun 02 Mar 2015, 09:29

Patoune a écrit:ça y ressemble en tout cas.
de toute façon, la seule chose qui te permettrait de savoir si chihuahua ou pas, c'est le lof. et c'était avant qu'il fallait te poser ces questions.
je comprends pas bien où tu veux en venir de vouloir absolument savoir si y a du chihuahua dans ta chienne ou non.
si y en a, tu comptes la faire reproduire et entourlouper les gens comme tu t'es faites entourlouper??
tu t'ai fais "eu". c'est fait. stérilises ta chienne.
si tu tiens tant que ça à avoir un vrai chihuahua, commence à économiser et à regarder les bons élevages. et si tu tiens vraiment à faire reproduire derrière, renseigne toi également sur les mariages, pourquoi, comment, les tests, les risques etc. ne te contentes pas de mettre kiki sur koko. ça c'est juste n'importe quoi.

Non je ne comptes pas entourlouper les gens si tu veux savoir ! Je ne suis pas comme ca mais j'ai le droit de vouloir savoir de quelle race est ma chienne quand meme ! Je ne comprend pas vos reactions sur ce forum ! J'ai quand meme payé 650 euros pour l'avoir et je ne sais meme pas de quelle race elle est finalement donc vos histoires de lof je veux bien mais la aussi il peut y avoir eu des croisements dans les generations precedentes ! Ma belle soeur a acheté son premier chihuahua dans un elevage, les 2 parents etaient lof et pourtant, quand elle la montré aux jurys de concours ils lui ont dit que certes il avait du chihuahua mais que c'etait pas impossible qu'il ait aussi d'autres genes parce qu'il a des caracteristiques qui ne sont pas typiques du chihuahua ! Donc au final, ca sert a quoi de debourser 1200 euros pour se faire avoir quand meme ?!

elodie0603
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 16
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Patoune Lun 02 Mar 2015, 09:37

le fait est qu'avec un croisé, personne ne pourra te dire ce qu'il en est.
un même croisement peut aboutir à x chiens différents comme x croisements peuvent aboutir à des chiens identiques. c'est la loterie génétique.
après je comprends bien que t'es les nerfs d'avoir mis 650€ dans une croisée, mais désolée c'était avant d'avoir la chienne qui fallait se renseigner, je le maintiens.
c'est comme acheter une voiture 1000€ sans vérifier le CT en se disant que de toute façon on a pas plus d'argent à mettre dedans et râler après qu'il n'y a rien qui va sur la caisse.
que tu n'es pas 1200€ à mettre dans un chien, c'est une chose, mais cela ne t'empêchait pas de regarder où tu mettais les 650 que tu avais.
en ce qui concerne le chihuahua de ta belle sœur, acheter un chien au lof n'empêche pas de tomber sur du hors standard ou autre. si on veut faire des expos par exemple, on choisi le mariage etc et on dit bien ses attentes à l'éleveur. y a du bon lof comme du mauvais.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Invité Lun 02 Mar 2015, 09:38

mais que tu l'ai payé 10 euros ou 3000 de toute façon PERSONNE ne pourra te dire ce qu'il y a comme chien "derrière" donc tes questions ne servent à rien !
T'as acheté un type chihuahua à un prix déjà bien trop élevé pour un batard, maintenant tu l'as tu l'as, ça va te servir à quoi de savoir ce que des gens derrière un écran te dise avec quoi ton chien pourrait eventuellement être croisé ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  MyriamG Lun 02 Mar 2015, 10:56

elodie0603 a écrit:
Non je ne compte pas entourlouper les gens si tu veux savoir ! Je ne suis pas comme ca mais j'ai le droit de vouloir savoir de quelle race est ma chienne quand meme ! Je ne comprend pas vos reactions sur ce forum ! J'ai quand meme payé 650 euros pour l'avoir et je ne sais meme pas de quelle race elle est finalement donc vos histoires de lof je veux bien mais la aussi il peut y avoir eu des croisements dans les generations precedentes ! Ma belle soeur a acheté son premier chihuahua dans un elevage, les 2 parents etaient lof et pourtant, quand elle la montré aux jurys de concours ils lui ont dit que certes il avait du chihuahua mais que c'etait pas impossible qu'il ait aussi d'autres genes parce qu'il a des caracteristiques qui ne sont pas typiques du chihuahua ! Donc au final, ca sert a quoi de debourser 1200 euros pour se faire avoir quand meme ?!

Petite précision : quand tu achètes un chiot LOF, il ne suffit pas que ses deux parents soit LOF. Les parents doivent être LOF et confirmés. Le chiot LOF est vendu avec son certificat d'inscription au LOF, il est évidement pucé et vacciné. Il existe quelques élevages qui font du non LOF... le chiot qu'a acheté ta belle soeur avait il un carte d'inscription au LOF ?

Ta belle soeur n'a pas eu de chance. C'est vrai qu'on peut acheter un chiot LOF qui se révèle non confirmable. Heureusement, c'est assez rare (un chiot sur dix, peut être ?).

MissIrka a écrit:
Myriam, ceux là sont pucés et vaccinés en plus. Concrètement, quand t'achètes un chiot non pucé/vacciné, tu peux rajouter à peu près 100€...

Et, étant cavalière, les petits types Jack j'en croise à tous les coins de terrain. Au moins 70% d'entre eux ont une luxation de la patella. Et c'est assez typique des petits chiens.


MissIrka :
Euh, si tu parles de l'annonce leboncoin... http://www.leboncoin.fr/animaux/774694114.htm?ca=4_s
quasiment tous les chiots sur leboncoin sont marqués "pucés et vaccinés", même s'ils ne le sont pas ! car souvent leboncoin refuse de publier les annonces, s'il n'est pas marqué pucé et vacciné. La seule façon de savoir s'ils sont vraiment pucés et vaccinés, c'est de téléphoner au vendeur. Tu remarqueras aussi que le vendeur a coché la case "tatoué" en plus de "pucé", et on fait rarement les deux à un chiot !

Ah je ne savais pas que les jacks avaient des luxation de la patulla... est ce que les bons éleveurs font tester les parents pour déceler ce genre de fragilité ?

MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  maeetleschiens Lun 02 Mar 2015, 18:31

Je partage leur avis, tu cherche ou pas sa race, sa ne te mènera a rien. Désolé hein, mais il fallait y penser avant... Sad
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Invité Lun 02 Mar 2015, 18:48

euh mae tu voudrais pas réduire le montage de ta signature parceque c'est juste énorme et c'est franchement pénible quand on a une mauvaise connexion et que ça met des plombes à charger.
Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Educalins Lun 02 Mar 2015, 18:53

Oui, j'avais déjà demandé aussi! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Miss.Irka Lun 02 Mar 2015, 18:55

C'est aussi marqué dans l'annonce (après oui ils peuvent toujours mentir).

La luxation de la patella (ou rotule, ça parlera peut être plus) ça se test oui ! C'est pas forcément spécifique au jack, ça touche les petits chiens en général. C'est souvent du à une fragilité des ligaments croisés et chez les petits chiens ils sont tout fins donc plus fragiles forcément. Les autres chiens je ne sais pas, mais chez le phalene c'est obligatoire pour monter en cotation (abréviation PL dans le pédigrée). Il y a 4 stades, il me semble qu'il faut un stade 0 ou 1 maxi pour avoir la cotation. Mais c'est pas un test génétique, un peu comme le test dysplasie. Et idem c'est du à un facteur génétique mais aussi environnemental (selon les activités du chien quoi).
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  maeetleschiens Lun 02 Mar 2015, 19:24

Oui pardon ! Smile
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race ?? - Page 2 Empty Re: Quelle race ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum