Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+85
ups
Positive
Usky28
Jet'
lou171002
Hänsel
Dowrine
JustineL
Maïa
Oo de Lally
WESTIE85
cilou511
falbala
pauline08
diam
Cricri45
Nati
Chabada
oliviamarine
Jody
Minosh
fulice
Enitit
jayrocknice
Nosnica
nouka
Darkys
Loub'
Luly
EnjoyPug
Fanga
Dollink
Sab05
Noeuds
Faline
specimen57
Nathie
Dellen
gabouich
opercut
Circoon
Indianapolis
jennny&Lasko
loir51
khéops
Taysa26
Layka
elopiot
S.Kirin
Educalins
laonite
lanaine
Lou
Hamy31
Paige729
DaliCi
mllecaro
cerises
Ble-09
lucneo
cecileval93
didou752
Fanel
Jaïa69
Popcorn
Najka
liwana
Naks
Miss.Irka
Patoune
Flamiou
Liisa
Malo
Savana&edjy
PinkLady35
Yayane
Gallou87
Aemilia
maeetleschiens
Figue
neesama
The_Nomad
Stephinou
Smellycoco
Heavenisnotenough
89 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Luly Lun 06 Juil 2015, 14:21



Oh mon dieu ce qu'il est beauuuuu Heart
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Loub' Lun 06 Juil 2015, 19:42

Hamy31 a écrit:Que de mystères Faline tongue

Gros dilemme... Soit je prends un petit spitz des wisigoths (qui sera castré) d'ici quelques moi, soit j'attends quelque années et je prends un mâle malinois. Le hic, c'est que je risque de garder le petit spitz quand je serais majeur (Hamy est trop attaché à mon père, elle supporterait mal de se retrouver seule en appartement...). Mais si je garde mon idée de boulot en tête, le malinois viendra quand même peu de temps après... J'ai peur que ce soit compliqué à gérer 2 chiens en appartement Sad
Mauvaise conscience numéro deux: je suis étudiante avec deux chiens mâles dont un wisigoth dans un 30m2, ça se passe super bien Smile
Avant on vivait en maison avec jardin (chez ma mère), quand j'y retourne ils font un peu la gueule car au lieu de 3/4 sorties par jour, ils ont plus droit qu'à une (les sorties hygiéniques c'est dans le jardin). En fait ils préfèrent l'appart' Laughing
Eventuellement ce qui serait compliqué, ce serait d'en laisser un à l'appart pendant que tu vas à ta formation de maitre-chien avec ton mali, surtout que le wisigoth n'aime pas des masses rester seul.

Vous me faites tous envie avec vos futurs lou.lous, je peux pas m'empêcher d'imaginer mon prochain poilu et après je culpabilise parce que je me suis jurée de pas en reprendre tant que mon vieux est là, pour le laisser avoir une vieillesse tranquille ='D
Loub'
Loub'
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 181
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : 13
Mon chien : Prosper, labrador x korthals / Yorick, västgötaspets
Sport canin ou activité : Nosework, randos


http://tailsoftwodoggies.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fanga Lun 06 Juil 2015, 20:08

En plus tu seras dans le chien Hamy alors raison de plus pour craquer. Smile
J'ai réussi à gérer Fendi quand j'étais en prépa, il bougeait encore plus que chez ma mère. Il faut dire que ses sorties et les séances au club me faisaient également du bien à moi, qui avais tant besoin de décompresser. Finalement, il s'est avéré que rien n'a jamais pu remplacer la présence de ses copains avec qui il a été élevé et qui eux étaient restés chez ma mère. Donc j'ai dû le ramener... Avec moi, il était heureux, bougeait très souvent, mais une fois rentré à la maison, je voyais bien qu'il lui manquait quelque chose.
Donc deux chiens c'est peut-être même encore mieux...? Smile  En tout cas je pense que chien + études ne sont pas incompatibles !

Liisa : oh un bébé ours blanc Heart2
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Lun 06 Juil 2015, 20:27

Fanga a écrit:En plus tu seras dans le chien Hamy alors raison de plus pour craquer. Smile
J'ai réussi à gérer Fendi quand j'étais en prépa, il bougeait encore plus que chez ma mère. Il faut dire que ses sorties et les séances au club me faisaient également du bien à moi, qui avais tant besoin de décompresser. Finalement, il s'est avéré que rien n'a jamais pu remplacer la présence de ses copains avec qui il a été élevé et qui eux étaient restés chez ma mère. Donc j'ai dû le ramener... Avec moi, il était heureux, bougeait très souvent, mais une fois rentré à la maison, je voyais bien qu'il lui manquait quelque chose.
Donc deux chiens c'est peut-être même encore mieux...? Smile  En tout cas je pense que chien + études ne sont pas incompatibles !

On me pousse au crime là Mdr

Ce qui me préoccupe le plus, c'est les frais. Dans un premier temps, pas évident... Enfin le malinois, au mieux, c'est pour dans 3/4 ans. Si je fais des études et que j’envisage un autre métier, je serais plus sereine pour prendre un petit chien je pense. Enfin, si tout le monde est d'accord Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Mar 14 Juil 2015, 08:25

Bon, si tout va bien je rejoins bientôt ce topic.
Je viens de visiter l'élevage qui m'a beaucoup plus.
Ils devraient avoir 2 portées en fin d'année sur 2 chiennes qui me plaisent beaucoup (le dilemme c'est que je ne sais pas encore quel mariage choisir).
Donc normalement une petite malinoise pour la fin de l'année.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  opercut Mar 14 Juil 2015, 10:06

Prends un rayé, les lignées sont plus faciles à suivre Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  didou752 Mar 14 Juil 2015, 11:12

Super Darkys. Moi je te conseille la version poils longs Smile . Le plus simple si tu n'est pas fixée sur un mariage c'est d'y aller au feeling. Tu vois si le courant passe et avec quel chiot en particulier. Personnellement je suis allée réserver un groenendael et je suis repartie avec un tervu parce que c'est avec mon vilain petit canard (comme j'aime l'appeler) que j'ai eu le meilleur feeling Good

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Mar 14 Juil 2015, 17:07

Hamy, je bosse à temps plein, je vis seule et j'ai deux chiens (13 et 20kg) et deux chats dans un 35m2 (42 au sol). Je ne dis pas que c'est la panacée mais ça se gère.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Mar 14 Juil 2015, 17:12

Entre être dans la vie active et attaquer sa vie d'étudiante il y a un monde

Je pense qu'Hamy a raison de se freiner pour l'instant. Tu trimballes pas un malinois aussi facilement qu'un autre chien...
Pendant tes études tu peux avoir besoin de déménager deux fois par an notamment si ton lieu d'étude et de stage est pas au même endroit donc souvent appart voire colloques etc... avec pas forcément la possibilité (et les délais) pour faire la fine bouche histoire d'avoir le parc qui va bien à côté etc.

Franchement les études c'est vraiment 2 à 10 ans qui comptent +++ pour le reste de ta vie. Je trouve que c'est dommage de devoir faire trop de concessions à ce moment là...

Ce n'est que mon avis... chacun est libre Smile
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Mar 14 Juil 2015, 17:22

Je suis d'accord ... et pas d'accord, Popcorn. Smile

D'accord parce que j'ai attendu la "stabilité" de la vie professionnelle pour adopter mon 1er, avant je faisais des A/R Bretagne-RP toutes les semaines, entre autres.

Pas d'accord parce que quand tu bosses, bah tu peux avoir à t'absenter plus de 10h sans l'avoir vu venir et avoir pu t'organiser, tu peux perdre ton boulot, tu peux être muté, etc ... et globalement tu es moins présent chez toi que quand tu es étudiant.

Ici je répondais pour le côté "appartement" mais je suis la 1ère à dire que je préfère avoir un minimum de visibilité matérielle avant de me lancer dans l'acquisition d'un animal. Wink
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Mar 14 Juil 2015, 17:26

Être étudiant c'est pas toujours être à la fac avec 15h de cours par semaine...
Pour l'appart je dis pas ça pour dire que c'est un problème mais quand tu es étudiant tu peux trouver ton stage 15j avant de commencer donc autant te dire que t'as pas le temps de chercher l'endroit bien placé sympa pour aller promener le chien etc...

Ensuite combien de gens commencent par la fac donc du temps libre mais finalement se ré-orientent et là nouveaux horaires etc...

Mes horaires d'étudiant les plus cools étaient : 8h-12h15 14h-18h15 ça vend pas du rêve quand même !
Je vous épargne les pires...
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Mar 14 Juil 2015, 17:32

J'ai dit "globalement", j'ai fait toutes mes études supérieures en apprentissage, donc entre 35 et 40h hebdo minimum que ce soit à l'école ou en entreprise.

Il n'y a pas besoin d'être étudiant pour ne pas avoir le choix du meilleur logement, la vie est faite d'accidents et de bouleversements imprévisibles.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Mar 14 Juil 2015, 17:38

Malheureusement oui beaucoup de choses peuvent arriver sans qu'on l'ait vu venir mais en tant qu'étudiant tu es sûr que des choses arriveront...
Après chacun fait comme il veut je le redis.
Mais aujourd'hui il est quasi incontournable dans beaucoup de secteur d'avoir passer une période plus ou moins longue à l'étranger. Je pense qu'avec un malinois dans la valise c'est pas le plus simple.

J'aurais adoré bien sur avoir des horaires cools, un cursus simple et prévisible et pouvoir avoir un chien et en profiter en ayant cours que 15h par semaine Laughing
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  nouka Mar 14 Juil 2015, 18:10

J'ai pris mon chien après ma vie étudiante et je ne regrette rien et pourtant, c'est pas l'envie qui me manquer.Very Happy
Mais étant en école d'infirmière donc 35h la semaine avec des horaires matin, après midi, nuit en stage et des stages pas forcément à côté de chez moi. De plus je travaillais 12 h le week end comme caissière et je vivais entre chez mon copain et mes parents donc 3 ans un peu chaotique oû je rentrais et souvent je dormais.
Mais après tout dépend de ta vie étudiante, il y en avait qui avait des chiens et y sont arrivé lol
hello
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : 78
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Mar 14 Juil 2015, 18:14

Popcorn a écrit:Entre être dans la vie active et attaquer sa vie d'étudiante il y a un monde

Je pense qu'Hamy a raison de se freiner pour l'instant. Tu trimballes pas un malinois aussi facilement qu'un autre chien...
Pendant tes études tu peux avoir besoin de déménager deux fois par an notamment si ton lieu d'étude et de stage est pas au même endroit donc souvent appart voire colloques etc... avec pas forcément la possibilité (et les délais) pour faire la fine bouche histoire d'avoir le parc qui va bien à côté etc.

Oui voilà, surtout côté gestion et finances. Après les malinois ne sont pas des monstres, ça se gère très bien hello

Je pense donc me contenter de la mienne pour le moment, je verrais selon ce que je fais l'an prochain si c'est faisable ou pas Smile


Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Mar 14 Juil 2015, 21:05

didou752 a écrit:Super Darkys. Moi je te conseille la version poils longs Smile . Le plus simple si tu n'est pas fixée sur un mariage c'est d'y aller au feeling. Tu vois si le courant passe et avec quel chiot en particulier. Personnellement je suis allée réserver un groenendael et je suis repartie avec un tervu parce que c'est avec mon vilain petit canard (comme j'aime l'appeler) que j'ai eu le meilleur feeling Good

Pour la version poil long qui sait, une des chiennes qui me plait a déjà donné naissance à 2 tervueren et sa soeur pareil. Par contre je ne peux pas vraiment y aller au feeling vu que c'est l'éleveur qui choisi le chiot pour chaque acheteur en fonction des attentes ce qui n'est pas plus mal vu que l'élevage étant à 10h de route, je n'y retournerais que pour prendre le chiot.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 16 Juil 2015, 10:01

Je vous rejoins enfin dans cette rubrique^^ lol, un petit bout va venir nous rejoindre d'ici Debut Septembre. Pour la race et la petite photo je garde le suspens pour quelques semaines encore Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Jeu 16 Juil 2015, 10:39

Le petit monstre est à la maison depuis dimanche, ça déménage :p

En train d'essayer de dompter ma chienne :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Img_2210

Beaucoup moins classe en mode rat mouillé

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Img_2310
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nosnica Jeu 16 Juil 2015, 10:58

Savana&edjy a écrit:Pour la race et la petite photo je garde le suspens pour quelques semaines encore Smile .

Modifie ton profil alors ! xD


Il est chou ton monstre Liisa, ça se passe bien avec ta chienne ?
Nosnica
Nosnica
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne
Mon chien : Freddy, p'tit croisé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Jeu 16 Juil 2015, 11:14

Ah oui bien vu lol, au hasard un Berger Allemand?? Pas très étonnant en même temps...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  nouka Jeu 16 Juil 2015, 11:22

LOL Démasqué, hâte de voir sa petite bouille Very Happy
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : 78
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 16 Juil 2015, 12:45

- Smelly : Pk c'est pas etonnant que sa soit un B.A il y a encore quelques mois j'hesitais sr la race.

- Liisa : Trop mignon Terre Neuve ourson^^.

- Nouka : Je mettrais une photo a mon retour^^.

Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Jeu 16 Juil 2015, 13:14

Ohhhh trop chou ton chien Liisa !! Il a l'air d'avoir du caractère ^^

Savana : ah tu prends un Berger Allemand finalement ?

Moi reste environ 2 semaines d'attente !
J'irais chercher la puce aux alentours du 28/29 je pense.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  jayrocknice Jeu 16 Juil 2015, 13:38

haa super  Smile  alors alors qu-a tu choisis ? suspens  Very Happy
Savana&edjy a écrit:Je vous rejoins enfin dans cette rubrique^^ lol, un petit bout va venir nous rejoindre d'ici Debut Septembre. Pour la race et la petite photo je garde le suspens pour quelques semaines encore Smile .
jayrocknice
jayrocknice
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 255
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : nice
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 19 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum