Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+85
ups
Positive
Usky28
Jet'
lou171002
Hänsel
Dowrine
JustineL
Maïa
Oo de Lally
WESTIE85
cilou511
falbala
pauline08
diam
Cricri45
Nati
Chabada
oliviamarine
Jody
Minosh
fulice
Enitit
jayrocknice
Nosnica
nouka
Darkys
Loub'
Luly
EnjoyPug
Fanga
Dollink
Sab05
Noeuds
Faline
specimen57
Nathie
Dellen
gabouich
opercut
Circoon
Indianapolis
jennny&Lasko
loir51
khéops
Taysa26
Layka
elopiot
S.Kirin
Educalins
laonite
lanaine
Lou
Hamy31
Paige729
DaliCi
mllecaro
cerises
Ble-09
lucneo
cecileval93
didou752
Fanel
Jaïa69
Popcorn
Najka
liwana
Naks
Miss.Irka
Patoune
Flamiou
Liisa
Malo
Savana&edjy
PinkLady35
Yayane
Gallou87
Aemilia
maeetleschiens
Figue
neesama
The_Nomad
Stephinou
Smellycoco
Heavenisnotenough
89 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Lun 25 Mai 2015, 20:24

Au moins avec un Berger Blanc, tu ne risques pas d'être influencée par la couleur x)

C'est cool d'être en premier sur la liste des choix ! Il y a un an j'aurais dû avoir une petite Kelpie (réservée avant même la saillie), mais hélas pour moi il n'y a eu qu'une femelle et la propriétaire voulait en garder une... Knight est presque arrivé par hasard, je ne cherchais pas spécialement un Nordique mais c'est un mélange qui me conviendra totalement.

Niveau caractère c'est vrai que les Nordiques ne sont pas pour tout le monde et c'est important de s'en rendre compte (il y a encore trop de monde qui en prend juste parce que c'est beau -_-").

En tout cas merci pour Knight, c'est vrai qu'il est beau ce petit saligaud ! XD
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Mar 26 Mai 2015, 08:47

Ça c'est sur ^^
Mon critère de caractère principal est simple, je veux une glue :p
J'adore les nordiques et les primitifs (je suis vraiment en admiration devant les chiens loup tchèque) mais je n'en aurais jamais parce que leur caractère ne me conviendrai pas du tout, en plus je suis en appart ^^
D'après l'éleveuse j'aurais de nouvelles photos aujourd'nui, les chiots ont 14 jours, j'ai hâte de voir comment ils ont évolué Smile
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Mar 26 Mai 2015, 09:23

C'est important de trouver le chiot qui a le caractère qu'il nous faut !
Perso' je voulais un chiot confiant mais pas tête brûlée, câlin, calme mais joueur quand stimulé et Knight s'est révélé parfait du début à la fin (me faisant même découvrir des qualités que je n'avais pas pensé à chercher).
Rien ne dit qu'il restera toute sa vie comme ça, mais je trouve que c'est un bon départ ! =D
Les chiens loups c'est encore autre chose, perso je les trouve magnifique mais je sais qu'ils ne m'iraient pas du tout niveau caractère! (comme quoi la ligne peut-être fine)
Actuellement je vis en appart' mais je n'y suis jamais (et le déménagement est prévu d'ici quelques mois pour une maison en colloc') car je passe tout mon temps dehors ou à l'atelier (qui est situé dans une grande écurie). Plus que le lieu de vie, c'est la manière de vivre qui importe je pense.

Tu dois être impatiente d'avoir plein de photos ! Tu as déjà choisi son nom ?
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Mar 26 Mai 2015, 09:46

Je suis en appart mais ça ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps dehors avec ma chienne, je pense qu'on peut effectivement vivre avec tout type de chien en appart à l'exception des chiens loup justement ^^
Je rêve de déménager en ce moment pour un endroit un peu plus reculé, parce qu'à Lyon avec ma chienne on a un peu fait le tour de tout les coins de balade et que ça devient lassant mais je ne sais pas encore si ce sera possible Sad
Je verrais le chiot en direct le 9 juin, j'ai tellement hâte ! J'espère que je n'aurais pas trop de mal à choisir :p
Pour le nom ce sera un petit Maiyun (prononcer Ma i youn), vu qu'il est LOF soit ce sera L'Maiyun soit je choisis un petit mot en L à mettre devant, je ne sais pas encore.
Ca doit être terrible d'attendre ton petit Knight alors qu'il est déjà prêt à partir ^^
D'ailleurs pour la question que tu poses dans ton autre post, si j'avais fait ça avec ma chienne quand je l'ai eu, je crois qu'elle aurait fait un crise cardiaque mais bon, elle c'est un cas à part ^^
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Mar 26 Mai 2015, 11:06

Si tu veux du "reculé" mais pas non plus totalement pommé et qui reste assez proche de Lyon, je suis à Cluny et cette ville est top ! (Il y a beaucoup d'endroits pour randonner mais la ville bouge et est très cavalière, j'adore !)
Après c'est pour ton boulot que ça doit être chiant... J'ai la chance d'être artisan donc je peux m'installer où je veux ! =D

Si tu as de la chance, ça va être comme moi, j'ai vu Knight et il s'est passé quelque chose, il n'y avait même pas de question à se poser Good
J'aime beaucoup le nom que tu lui as trouvé, c'est super original !

Knight est légalement prêt à partir mais certains considère que les chiots ne devraient être placés que vers 11 semaines (surtout chez les grands chiens) pour mieux acquérir les codes canins. Comme il sera le seul canidé de la maison, autant se la jouer sûre et le laisser encore avec sa famille. En plus je dois partir à Toulouse pour passer mon CAP, c'est plus pratique qu'il soit chez son naisseur qu'avec une nounou... Du coup passage de CAP, retour, 1 jour de repos et arrivée de bébé chien (première fois que j'ai hâte de passer un exam' Very Happy )
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Mar 26 Mai 2015, 14:51

Je suis d'accord pour les trois mois, mais je préfère récupérer le mien à neuf semaines pour une raison pratique, je vis en ville, les chiots de la portée ne connaîtront pas cet environnement puisqu'ils sont nés à la campagne et je préfère l'y habituer au plus tôt, plus c'est tard et plus c'est compliqué.
Pour avoir eu ma chienne à quatre mois, elle ne connaissait rien, elle était terrorisée de tout et c'était vraiment compliqué.
Comme tu l'as deviné, le problème c'est mon travail, mais je fais un boulot de merde et je pense que je vais bientôt l'envoyer bouler donc on verra bien ^^
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Mar 26 Mai 2015, 15:05

Vu comme ça... C'est vrai que mon chiot vit pour l'instant à la campagne mais ma ville reste très rurale.

Ce n'est pas indiscret, d'ailleurs on peut le lire un peu partout sur le forum XD Je suis sellier harnacheur (je fabrique aussi bien des pièces de harnachement équin que des collier, harnais et laisses pour chiens).
Et quel est ton boulot de merde ? XD

(si tu veux on peut discuter par MP et peut-être même organiser des balades avec nos chiens quand on les aura, Cluny Lyon c'est qu'à 1h30 de route si on évite les péages)
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Mar 26 Mai 2015, 15:17

Je suis vendeuse dans un bureau de tabac (j'ai fait des études de ciné mais ça mène pas à grand chose et il me fallait de l'argent ^^)
Ce qui est marrant c'est que je vais bientôt tenter d'intégrer une entreprise qui travaille dans la maroquinerie et que je viens de m'acheter du matos pour pratiquer ^^
Je suis très manuelle, je fais plein de trucs mais je n'avais encore jamais touché au cuir donc je vais apprendre.
Pour les balades avec grand plaisir!
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Mar 26 Mai 2015, 15:39

Ma meilleure amie finit ses études de ciné à Paris et elle stress énormément niveau boulot...
Une de mes collègues de formation venait d'une usine de maroquinerie suite à sa dépression (apparemment c'est hard là dedans).
Tu as acheté quoi comme matos ?
(Pour le coup, si tu veux passer un jour à la maison, je peux te montrer un peu comment ça fonctionne si tu as besoin =) )
Tu vas voir, quand on commence à travailler le cuir, on ne veut plus s'arrêter après !
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Mar 26 Mai 2015, 18:49

Ce serait vraiment avec plaisir, merci Smile

Pour rester dans le sujet une petite photo reçue ce soir :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Bbs210

N'est-ce pas adorable ? Heart
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Mar 26 Mai 2015, 18:52

Il est trop mignon, par contre j'ai du louper un message, tu as finalement fait ton choix alors?

Ou c'est juste une photo "comme ça" et tu attends de les voir en vrai?
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Liisa Mar 26 Mai 2015, 18:53

Non, c'est juste comme ça, je les vois le 9 juin pour choisir Smile
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Mar 26 Mai 2015, 18:56

Ils seront un peu plus éveillés du coup, bon courage pour le choix Smile
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Chihuahua !!!

Message  opercut Mer 27 Mai 2015, 17:13


Après plus d'un an de recherche et d'épluchage des lignées, je vais voir une petite chienne chihuahua samedi après-midi... Peut être enfin le grand saut...
Very Happy
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  gabouich Mer 27 Mai 2015, 17:44

Des détails, des détails..... PC, PL, couleur.... S'il te PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTT
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dellen Mer 27 Mai 2015, 17:45

Je te souhaite que çà marche !

Mais faudra faire une photo de cette toute petite boule de poils avec ton grand machin poilus tout noir Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nathie Mer 27 Mai 2015, 17:52

Ouiiiiiii une photo de la fi.fille!!!!!!!!!!!!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  opercut Mer 27 Mai 2015, 18:09

Je compte beaucoup sur mon "grand machin" pour parfaite l'éducation de la petite nouvelle.

Les détails, donc:
Il s'agit de Lola de la Lumière de Sigiria.
C'est une poil long, noire avec liste et petites balzanes blanches. Elle a l'air d'avoir un caractère de gremlin...

Activité prévue: obéissance si Madame Carmen Bennet veut bien de nous (j'ai la chance que cette grande et adorable dame soit dans ma région).
Certainement un peu d'OBR.

http://de-la-lumiere-de-sigiria.chiens-de-france.com/chihuahua,de-la-lumiere-de-sigiria,vendre-chiots,4689_198996.html

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Mer 27 Mai 2015, 18:13

Un chihuahua !alors là je m'y attendais pas, moi qui avait l'impression que tu étais plutôt attiré par les chiens rustiques là j'avais tout faux lol pour la couleur ça m'intrigue je crois que j'ai jamais vu de chihi noir
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  specimen57 Mer 27 Mai 2015, 18:16

elle est trop mignonne!!!!
j'aime beaucoup sa maman (le papa a une tête marrante lol)

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  gabouich Mer 27 Mai 2015, 18:29

Tête en pomme, petit nez, PL.... Tout ce que j'aime, et en plus une noiraude ! Miam miam

J'aime beaucoup le type du papa, et la maman vient d'une jolie lignée..... Et si en plus, elle a du caractère....
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Faline Mer 27 Mai 2015, 18:32

Je suis contente pour toi !!!

vivement dans 2ans alors :p
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  opercut Mer 27 Mai 2015, 19:02

Porteuse du gène chocolat, la petite bête... Mais ça n'est pas un critère de choix pour moi.
Oui Faline, je sais, un tri pl...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Faline Mer 27 Mai 2015, 19:36

pour moi ta noireaude elle est tri (noir blanc et un peu de feu) c'est parfait :p
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum