Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

+16
GinFizz
Jaïa69
Ble-09
Crys'71
Figue
Lilie
Yayane
Savana&edjy
The_Nomad
liwana
Hamy31
Stephinou
maeetleschiens
SarahBH
cecileval93
Kelyrin
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Mer 25 Fév 2015, 10:30

Boooonnnjouuuuur !

Alors tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre accueil tout gentil ! Commençons donc le journal de mon Kodinou Very Happy Je vous préviens je suis bavaaaaarde !!! Vous allez plus en pouvoir Laughing Mdr

J'ai toujours adoré les chiens et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours supplié mes parents d'en avoir. Dans mon enfance j'ai eu 3 chiens en tout, tous des bâtards ! Hihih. Le premier nous l'avons eu lorsque nous habitions à Taiwan, il s'appelait Whisky. Vraiment trop mignon ! J'étais assez jeune à l'époque, j'avais moins de 10 ans. Je trouvais qu'il était super intelligent car il comprenait plusieurs langues ! Il a ensuite déménagé avec nous à Pékin, je me souviens des grosses neiges où on s'amusait avec lui dans le jardin... Malheureusement Whisky a été empoisonné donc nous ne l'avons pas gardé longtemps Sad. Ensuite on a adopté Maxi et Polly, deux femelles, lorsqu'on a déménagé pour la deuxième fois. Maxi et Polly étaient des chiens taïwanais : les chiens là bas, ils sont à moitié sauvages ! On les a "récupérés" avec la maison (bien entendu, quand on faisait les visites de maison, mon frère et moi avons supplié et supplié pour prendre cette maison avec les 2 chiens dedans mdr). 4 ans plus tard lorsqu'il a été temps de déménager dans un autre pays, mes parents ont eu énormément de mal à m'expliquer que ce n'était pas possible de garder les chiens, qu'ils étaient plus attachés à la maison et au pays qu'à nous (des chiens moitié sauvages, on n'en fait pas ce qu'on veut, ils avaient leur vie, partaient parfois jusqu'à 4 jours...), et que si on les déracinaient, ils en mourraient.


A partir de ce moment là, j'ai toujours su que dès que je vivrai seule, j'aurai mon propre chien. Et pendant 5 ans à peu près je n'ai fait qu'apprendre pour combler le manque ! Lire tous les bouquins possibles, me renseigner sur les races, je suis un peu boulimique d'info et légèrement monomaniaque (Smile ) alors quand j'ai un truc en tête je veux TOUT savoir dessus hahah ! Voilà un peu mon histoire à moi !

Puis est venu le moment où j'ai déménagé de chez mes parents, commencé mes études, vécu seule. Mais pendant un an je vivais dans un studio et j'avais 41 heures de cours par semaine (+ tout le boulot maison) donc j'ai pris mon mal en patience et renoncé à l'idée d'adopter un quatre pattes ! Mais ce n'était que partie remise, un an après, je déménage, mes horaires sont plus cool (toujours énormément de travail, mais beaucoup de temps à la maison), c'est parti, à moi la grande aventure !!!


On m'a déconseillé de prendre un bébé chien donc je suis allée voir du côté de la SPA. Mon copain et moi sommes tombés amoureux de Kodah au premier regard !!! Il s'appelait Spikey au début. Bien sur je n'ai pas craqué tout de suite, et on est revenus plusieurs fois par la suite pour être sûrs que c'était bien ce qu'on voulait (adopter un chien et lui en particulier !).

Je vais vous raconter une anecdote qui a motivé notre choix: à cette époque c'était l'hiver, le sol (comme vous voyez) était tout boueux et sale, et la première fois qu'on s'est approchés de la cage, la "bête" sautait tellement haut sur la grille qu'il nous éclaboussait et nous mettait de la boue partout. On a reculé brusquement en esquissant un cri de surprise ! Et Kodah, tout attentif a reculé doucement et nous a regardés. Les fois suivantes, quand on est retournés à la SPA pour le revoir, il se levait sur ses deux pattes délicatement, en s'accrochant à la grille pour ne pas en mettre dessus. C'était adorable, on s'est dit "il va être super intelligent celui-ci, c'est lui le bon!" !!!! Bravo


Allez, mon histoire commence déjà à ressembler à un roman, alors je vous laisse avec quelques photos, la vidéo, et vous dis... la suite au prochain épisode !!!! hello


Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois <a href=Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Kodah_11" />

Kodah dans sa cage, la première rencontre <3

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois <a href=Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Photo-10" />

Un des derniers tours que je lui ai appris, s'appuyer sur mes genoux, pratique pour faire un câlin !!! <3

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois <a href=Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Photo-11" />

Nous deux après une séance de course à pied ! Pour que vous puissiez mettre un visage sur mon pseudo
hello




Et enfin, une petite vidéo pour le voir en action !! Bon sur la vidéo il fait vraiment pas tenable hihih, mais c'est juste que quand je parle dans le vide devant une caméra ça le rend fou xD

A très bientôt !!!
hello
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  cecileval93 Mer 25 Fév 2015, 12:57

MDR la tête sur la deuxième photo !!
On dirait ma toutoune, la même expression. Smile

Trèèès beau chien et j'adoooooooooore tes cheveux Very Happy
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  SarahBH Mer 25 Fév 2015, 13:15

Ce regard qu'il a !! Il est beau! (Et t'es belle aussi d'ailleurs!) Very Happy
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  maeetleschiens Mer 25 Fév 2015, 13:24

Magnifique ton croisé ! Et puis ses yeux verront ! Surprised
Bref, toi aussi très belle !
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Stephinou Mer 25 Fév 2015, 13:45

Trop beaux tous les deux !! Et bravo pour ton geste et ta patience avec lui ! Il,a l'air d'être très proche de toi.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Hamy31 Mer 25 Fév 2015, 14:21

Superbe chien, il a a l'air vraiment sympa. J'adore ta vidéo, et tes cheveux Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  liwana Mer 25 Fév 2015, 15:58

Super votre histoire, tu as réussit à l'apprivoiser malgré son passé et ses craintes, pour un chien que tu ne pouvais pas toucher , on voit qu'il cherche ton contact, belle évolution ! Il est très beau !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  The_Nomad Mer 25 Fév 2015, 16:33

Bienvenue parmi nous Kelyrin, il est magnifique ton Kodah ! Bravo à ton copain et toi pour votre adoption, vous avez une très belle histoire et Kodah a l'air super bien dans ses pattes maintenant.
Tu as beaucoup voyagé, tu parles chinois aussi bien qu'anglais ? J'ai un ami qui a vécu à Shanghai et à Taiwan, il a adoré...

À bientôt !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Savana&edjy Mer 25 Fév 2015, 18:36

Kodah est très beau Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Yayane Mer 25 Fév 2015, 19:41

Bien beau ton loup ! Pour le nom : Disney ? Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Lilie Mer 25 Fév 2015, 20:43

Très belle histoire. Il est vraiment beau!
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Ven 27 Fév 2015, 22:13

Merci tout le monde pour vos réponses !! Dites donc, heureusement que je suis revenue voir ce topic en me disant "c'est bizarre personne m'a répondu"... parce que j'avais pas eu les mails ! xD Mais du coup c'est chouette ça me fait une belle surprise !
Smile

Alors je réponds tout d'un coup ici hein !

Lilie : Merci c'est super gentil !! <3

Yayane : Merciii ! Ouaiiiiis c'est le Kodah du petit frère de frère des ours ! Ca ne s'écrit pas comme ça mais j'adore les prénoms en K donc je l'ai adapté à ma sauce hihih Wink On aimait beaucoup le nom, le perso, et l'histoire aussi ! Car c'est un petitou abandonné qui finit par être adopté et aimé ! Et aussi, en musique c'est un signe de reprise, d'un coup on fait un bond en arrière et on colle une nouvelle fin au morceau o^.^o

Savana&edjy : Hiihhh merci !

The_Nomad : Merci pour ton gentil commentaire ! Malheureusement il n'est pas super bien dans ses pattes, il a encore un comportement très bizarre, je cherche absolument de l'aide je pense que je vais faire un topic à son sujet dans "comportements" ! Mais ce qui est sûr c'est qu'il va bieeennn mieux qu'avant !!!! Je ne parle pas chinois aussi bien qu'anglais mais je peux baragouiner ! ^^ D'ailleurs en ce moment je regarde des séries en mandarin pour que ça revienne Very Happy Je ne suis jamais allée à Shanghai, j'adorerais !!

Liwana : Merci beaucoup !! Plusieurs fois après l'adoption on m'a rabâché de le rendre, mais jamais je n'ai changé d'avis, je l'aime trop le p'tit loup !!! Smile
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Ven 27 Fév 2015, 22:17

Hamy31 : Yay je suis super contente que la vidéo t'ait plue !! Hihih merci pour mes cheveux !! ^^" Après une expérience traumatisante chez le coiffeur étant petite, disons que j'y retourne... très... très.... rarement....... mdr

Stephinou : Ca fait plaisir à entendre ce genre de paroles ! Smile Merci !

Maeetleschiens : Hihih merci tu vas me faire rougir :$ !!! o^.^o Voui j'ai craqué sur ses yeux à la seconde où je l'ai vu !

Berger Hollandais : Merciiiii !! Very Happy J'adore la bouille de ton chien sur ton avatar !!! On dirait presque un sourire d'humain ! ^^ hihih

cecileval93 : ben moi j'ai carrément craqué sur le regard du tien sur sa photo ! trop drôle !!! Very Happy
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Savana&edjy Ven 27 Fév 2015, 22:20

Derien Kelyrin,vivement d'autres photos de ton lou.lou Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  The_Nomad Ven 27 Fév 2015, 23:18

Kelyrin a écrit:
The_Nomad : Malheureusement il n'est pas super bien dans ses pattes, il a encore un comportement très bizarre, je cherche absolument de l'aide je pense que je vais faire un topic à son sujet dans "comportements" !
Ah mince... En fait je voulais surtout dire qu'il a l'air bien à l'aise sur la vidéo et attaché à toi ! Pour ses problèmes de comportement je suis sûre que tu trouveras réponse à tes questions ici, c'est un bon forum avec pas mal de gens qui savent de quoi ils parlent, j'ai beaucoup appris depuis mon inscription :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Ven 27 Fév 2015, 23:42

Oui The_Nomad je te remercie ! Smile C'est vrai qu'il est de plus en plus à l'aise avec moi et ça c'est vraiment une récompense énorme ! Je viens de faire un post dans la section comportement, je te dis pas le roman que j'ai écrit, mdr...

No Mdr

En tout cas merci, c'est vrai que tout le monde a l'air super sympa sur ce forum, je suis contente ! Smile C'est un peu mon dernier espoir alors je croise les doigts <3
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Figue Sam 28 Fév 2015, 13:32

Il est super joli Smile
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Jeu 12 Mar 2015, 11:01

Bonjour les amis hello

Désolée je voulais poster plein de nouvelles photos comme vous m'aviez demandé, mais j'ai eu que des soucis avec Kodah ces 2 dernières semaines.
La première semaine il a été malade, il s'est chopé une infection intestinale qui s'est transformée en infection du colon, le vétérinaire a dit qu'il n'était sûrement pas immunisé contre les virus (ou bactéries, je sais plus je confonds tjs !) parisiens.

Et là il y a deux jours, mon Kodah a mordu ma mère Sad2
Elle a eu plein de "trous" dont un où on a du mettre des stéri strip pour la refermer.

Tout ca pour dire que ces derniers jours ont été très, très difficiles. La grosse panique est passée mais les traces de son action restent ancrées comme toutes les fois précédentes et comme d'habitude, je redouble d'efforts pour chercher des solutions.

Merci de m'avoir écouté, ça me fait du bien de parler... Je me sens seule avec mon Kodah.
Sad
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  liwana Jeu 12 Mar 2015, 11:06

Mince ! ça doit être décourageant vu le boulot que tu fais avec lui , la confiance établie doit prendre une claque à chaque fois , bon courage à toi et franchement chapeau de ta patience et de ton engagement envers lui, tu fais tout ton possible , j'espère que cela va s'arranger !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Jeu 12 Mar 2015, 11:36

Merci Liwana tu es un amour ça me fait du bien de lire ça...
J'avoue que depuis deux jours je ne laisse pas énormément transparaitre mes émotions mais je suis au bout du tunnel. De voir ma mère, toute petite, toute fluette, trembler comme une feuille et saigner sans interruption, ça m'a fait un choc immense.
Tes paroles me vont droit au coeur. Je viens de relancer un post sur le dentier canin en dernier recours, je viens de trouver ça sur internet et je voulais vous demander votre avis, n'hésite pas à me donner le tien !
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Stephinou Jeu 12 Mar 2015, 11:43

Ma pauvre, ça doit être difficile à vivre... J'espère que ta mère ne lui en veut pas trop, et surtout qu'elle ne va pas se mettre à avoir trop peur de lui, ça risquerait ne nuire à ta relation avec ta mère.
Bon courage pour surpasser tes épreuves, et pour continuer à croire en lui.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Savana&edjy Jeu 12 Mar 2015, 11:48

J'espère que ça ira mieux.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Kelyrin Jeu 12 Mar 2015, 11:51

Merci Stephinou pour ta réponse ici !

J'ai de la chance avec ma mère, elle ne lui en veut pas du tout. Elle sait qu'il est craintif et c'est même elle qui a dit qu'elle a fait une bêtise en tendant la main vers le placard et prononçant son nom en même temps. Mais je sais qu'elle a très mal et on a peur que l'os soit touché. C'est surtout moi qui suis minée (ma mère m'a interdit d'avoir des mauvaises pensées lol...) car je travaille d'arrache pied mais cela fait 5 ans que des accidents comme ça arrivent régulièrement !

A chaque fois que je regarde des vidéos de chiens traumatisés, ils sont entre de bonnes mains et se font "rééduquer", puis d'un coup une fois qu'ils ont repris confiance on les voit "comme neufs" avec des gens qui leur font des bisous sur la tête lol. Smile

Savana&edjy merci <3
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Savana&edjy Jeu 12 Mar 2015, 12:39

Derien Kelyrin Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois Empty Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum