Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

+24
chloé83
jenn-yf
Usky28
Crevette
christelle68
sylvie13
MyriamG
laika100
whitedragon
The_Nomad
Darkys
Heavenisnotenough
Educalins
Positive
Patoune
Aemilia
Dogue
Whips73
zara74
Jaïa69
Ordana
Boumbo
hdi
laliepro
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 16:42

Mais vous aussi vous ne faites que des suppositions. Et si j'avais raison ?

Je suis prêt à faire mes excuses à cette personne si elle revient sur le forum pour expliquer clairement ce qui s'est passé. Si je suis dans l'erreur sous le coup de l'émotion, je suis prêt à le reconnaître.

Quant à mes diplômes, si je n'en avais pas, celles qui me critiquent seraient les premières à me les demander pour justifier mes interventions, alors diplômes ou pas, j'en ramasserais de toute façon plein la poire.

On me prête des intentions que je n'ai pas. Et je n'ai pas à l'accepter sans broncher.

C'est pas ma chienne qui est morte sois disant des suites d'un empoisonnement, on n'en aura jamais la preuve. Donc tout ce que vous dites n'est que supposition, mais après avoir lu son histoire rocambolesque, tout porte à croire qu'il s'agit là d'un acte de négligence grave et si il y a que moi que ça choque, alors j'en suis d'autant plus indigné que l'acte en lui-même ne m'indigne.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  christelle68 Mer 18 Fév 2015, 17:07

enfin je sais pas mais un chien meurt pas de soif en une journée donc si on se pose la question c'est qu'on est quand même pas allé le voir depuis plusieurs jours ... de plus sauf si le chien était attaché s'il n'a pas d'eau ou ne peut pas boire il va venir réclamer.

perso je trouve ça louche un peu ...

pero mon véto conseille toujours de laisser un chien opéré au chaud les premiers jours... en plus si c'est au canada je pense pas qu'il fasse très chaud en cette saison ..
et perso mon chien après une opération est sous surveillance, appétit, boisson, pour une stérilisation même en ayant un terrain les sorties pipis se font en laisse pour que la chienne en fasse pas trop (risque d'éventration ou de faire sauter les points).

là la chienne est laissée libre d'aller sur le terrain avec un autre chien (rique de jeu brusque) ... je trouve quand même qu'il y a négligence ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Aemilia Mer 18 Fév 2015, 17:09

Si l'on admet que cette personne est du Québec (en tout cas elle n'est pas en France), il y faisait la semaine dernière -35°. Des chiens peuvent vraiment rester dehors par des températures pareilles ?

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 62
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Heavenisnotenough Mer 18 Fév 2015, 17:11

Visiblement personne ne vous a prévenu mais tous les gens parlant français ne sont pas au Canada ou en France. Les expats ça vous dit rien ? La personne peut aussi bien être en Australie...


Dernière édition par Heavenisnotenough le Mer 18 Fév 2015, 17:13, édité 1 fois
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Aemilia Mer 18 Fév 2015, 17:12

On a posté en même temps Christelle...
Il s'agit de 4 jours à priori. 4 jours sans boire, ça commence à faire, non ? Je crois me souvenir pour un homme c'est maxi 4 ou 5 jours.

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 62
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Crevette Mer 18 Fév 2015, 17:29

Malheureusement , je ne pense pas que cela serve à grand chose de se lancer des pics de la sorte , surtout que la dame ne reviendra pas ...
Personne ne saura le fin mot de l'histoire ... juste qu'une personne est probablement responsable de la mort de son chien , manque de surveillance , pas d'eau , négligence .. on ne le saura pas.
C'est juste triste pour la petite chienne Sad2

Crevette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 8
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Mer 18 Fév 2015, 17:40

Mais peut etre je me plante c'est pas le problème...

Supposez à l'inverse que la chienne soit dans la maison, et lors d'une sortie sanitaire, elle s'est trouvé mal et a été se réfugier dans sa niche et est donc morte... (elle a été empoisonné, je suppose que ça peut aller très vite).

Il est pas dit qu'elle avait pas a boire !!! La dame s'est demandé, si la chienne ne serait pas morte de déshydratation à cause de sa collerette ! Et que le niveau d'eau était bien descendu, mais ayant 2 chiennes, il se pourrait que se soit que l'autre qui ait bu.

Sa chienne vient de mourir, elle a fait une supposition sur l'eau et sur la collerette, mais au final, ce n'est pas ça, la chienne est morte empoisonnée !!

Désolée mais sous l'émotion on peut aussi avoir tout un tas d'idées qui d'ordinaire nous paraissent absurdes !!

whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Usky28 Mer 18 Fév 2015, 19:41

hdi a écrit:

Je suis prêt à faire mes excuses à cette personne si elle revient sur le forum pour expliquer clairement ce qui s'est passé. Si je suis dans l'erreur sous le coup de l'émotion, je suis prêt à le reconnaître.

Malheureusement vue l'accueil pas sûre qu'elle reviennent.
J'aurais aussi voulu savoir le fin mot de l'histoire, sachant que je peu très bien comprendre qu'en tant que propriétaire qui aime son chien en cas de mort subite du chien on peut réagir en rejetant toute la culpabilité sur soi même "est ce que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait? est ce que c'est ma faute, si j'avais été plus présente...." Ca va vite.

Maintenant le coup de l'émotion c'est plus au propriétaire qui a perdu sa chienne qui peut avoir cette excuse, avant toute personne extérieure et surtout derrière un écran.

Du coup une personne a conseiller ne vas probablement plus jamais passer par les forum, c'est bien dommage surtout vu la mine d'informations et de conseils que ce forum est... No
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  jenn-yf Mer 18 Fév 2015, 20:31

Dgedg a écrit:
Et le pseudo scoop sur qui est hdi, merci bien de dénoncer les petits camarades, mais on l'avait tous reconnus, hein Wink

ben non pas moi Mdr jsai pas qui c'est alors que tout le monde semble le connaître ! c'est frustrant et mystérieux ! Smile
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 20:52

jenn-yf a écrit:
ben non pas moi Mdr jsai pas qui c'est

Une rumeur parlerait d'un homme mi-loup mi homme, qui se promènerait tout nu les soirs de pleine lune à la recherche d'une proie pour étancher sa soif de sang et laisser parler sa nature sauvage.

Une autre rumeur, je serais un genre de père fouettard qui s'attaquerait au jeune fille la nuit, mais pour des raisons purement sexuelles, avec une nette préférence pour les blondes aux gros seins. Donc tu ne risque rien.

Une autre rumeur parlerait d'une sorte de sérial killer qui jetterait son dévolu sur des prostitués arpentant le trottoir entre 3h et 6h du mat. On m'aurait aperçu sur Belfort et environs ses derniers temps.

Pour d'autres, je serais un meneur de loup ayant élu domicile en Haute Savoie qui décimerait les troupeau de brebis pour nourrir sa meute.



Elle court, elle court la rumeur...

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Patoune Mer 18 Fév 2015, 20:57

hdi a écrit:Elle court, elle court la rumeur...
une autre rumeur parlerait d'un furet
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 21:02

Patoune a écrit:
hdi a écrit:Elle court, elle court la rumeur...
une autre rumeur parlerait d'un furet

Toi, t'es amoureuse.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Patoune Mer 18 Fév 2015, 21:04

hdi a écrit:
Patoune a écrit:
hdi a écrit:Elle court, elle court la rumeur...
une autre rumeur parlerait d'un furet

Toi, t'es amoureuse.
démasquée.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  chloé83 Mer 18 Fév 2015, 21:40

christelle68 a écrit:enfin je sais pas mais un chien meurt pas de soif en une journée donc si on se pose la question c'est qu'on est quand même pas allé le voir depuis plusieurs jours ... de plus sauf si le chien était attaché s'il n'a pas d'eau ou ne peut pas boire il va venir réclamer.

perso je trouve ça louche un peu ...

pero mon véto conseille toujours de laisser un chien opéré au chaud les premiers jours... en plus si c'est au canada je pense pas qu'il fasse très chaud en cette saison ..
et perso mon chien après une opération est sous surveillance, appétit, boisson, pour une stérilisation même en ayant un terrain les sorties pipis se font en laisse pour que la chienne en fasse pas trop (risque d'éventration ou de faire sauter les points).

là la chienne est laissée libre d'aller sur le terrain avec un autre chien (rique de jeu brusque) ... je trouve quand même qu'il y a négligence ...

oui c'est ce que j'ai pensé en lisant le premier post, une chienne qui vient d'être stérilisée ben on la surveille et on la met au chaud surtout l'hiver...
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Nikita51 Jeu 19 Fév 2015, 14:23

Je n'ai pas lu tous les messages ...mais avez vous pensez éventuellement que cette chienne qui a subit une stérilisation ai fait une hémorragie suite à l'opé (les points ont pu laché en interne !!!!) et que le véto pour se couvrir à parler d'empoisonnement lors de l'autopsie ?????

Enfin cela ne sert à rien de discuter ....cette brave dame ne reviendras surement pas Smile Very Happy hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 50
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Jeu 19 Fév 2015, 14:31

bah il faut lire... les resultats de l'autopsie disent qu'elle a ete empoisonnee
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Nikita51 Jeu 19 Fév 2015, 14:43

Oui ca je l'ai lu ...mais on pourrais très bien imaginer (puisque c'est ce que vous faites tous actuellement Smile ) que cette personne a ramené sa chienne chez son véto pour l'autopsie...le même véto qui a pratiqué la stérilisation !!!!
Et qu'en fait la chienne n'ayant pas été correctement surveillé Durant 4j et dehors elle a très bien pû faire une hémorragie interne suite à la stérilisation ...NON ?????
Le veto peut très bien dire à la propriétaire effondrée que sa chienne est DCD d'un empoisonnement à la place "mme je me suis planté, j'ai pas suffisament serré les points de suture , ils ont laché et votre chienne est DCD des suites de la stérilisation d'une hémorragie !!!"

Enfin bref, chacun y va de sa petite histoire et de son imagination .....nous n'en saurons pas plus ...elle a quitté le forum vu l'accueil Smile
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 50
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Jeu 19 Fév 2015, 15:01

oui ok je vois mais bon ça va loin la...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Aemilia Jeu 19 Fév 2015, 15:25

Et je suppose qu'elle aurait parlé de sang ou de plaie.... mais rien.

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 62
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Manouche Jeu 19 Fév 2015, 15:39

...j'étais ado, notre chatte est décédée le lendemain de sa stérilisation. Mauvais calibrage/surveillance lors de l'anesthésie.

À l'arrivée à la maison, elle s'est élancée sur sa gamelle d'eau à boire et à boire, elle a tout régurgité à plusieurs reprises et le lendemain matin on la retrouvait morte. Elle devait avoir rendue l'âme dans le courant de la nuit.

Ce véto était réputé que les patients ressortaient plus souvent de chirurgie les pattes devant. Mais ça, on ne l'a su....qu'après. Ma frangine de 8 ans à l'époque était complètement anéantie d'avoir perdu SA Valentine.

C'est vrai qu'après une chirurgie, j'aurais tendance à garder le patient constamment à l'œil. Surtout une chirurgie de cet ordre. Ce n'est pas anodin.

Mais effectivement, la faute professionnelle ou accidentelle peut être possible aussi.

Y a t-il traces de régurgitations, vomissements dans le jardin ou ailleurs qui donneraient des pistes que quelque chose n'allait pas?

Il est peut-être possible de faire une "simili enquête" pour connaître les "retours" sur ce veto.

Ayant sa collerette, la mobilité est tout de même restreinte. Peut-t-elle vraiment avoir pu attraper et bouffer quelque chose de toxique et surtout de si foudroyant?

Beaucoup de questionnements qui peuvent demeurer sans réponse. Mais qui sait.....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Manouche Jeu 19 Fév 2015, 15:44

Manouche a écrit:...j'étais ado, notre chatte est décédée le lendemain de sa stérilisation. Mauvais calibrage/surveillance lors de l'anesthésie.

À l'arrivée à la maison, elle s'est élancée sur sa gamelle d'eau à boire et à boire, elle a tout régurgité à plusieurs reprises et le lendemain matin on la retrouvait morte. Elle devait avoir rendue l'âme dans le courant de la nuit.

Ce véto était réputé que les patients ressortaient plus souvent de chirurgie les pattes devant. Mais ça, on ne l'a su....qu'après. Ma frangine de 8 ans à l'époque était complètement anéantie d'avoir perdu SA Valentine.

C'est vrai qu'après une chirurgie, j'aurais tendance à garder le patient constamment à l'œil. Surtout une chirurgie de cet ordre. Ce n'est pas anodin.

Mais effectivement, la faute professionnelle ou accidentelle peut être possible aussi.

Y a t-il traces de régurgitations, vomissements dans le jardin ou ailleurs qui donneraient des pistes que quelque chose n'allait pas?

Il est peut-être possible de faire une "simili enquête" pour connaître les "retours" sur ce veto.

Ayant sa collerette, la mobilité est tout de même restreinte.  Peut-t-elle vraiment avoir pu attraper et bouffer quelque chose de toxique et surtout de si foudroyant?

Beaucoup de questionnements qui peuvent demeurer sans réponse. Mais qui sait.....

..ou encore empoisonnement interne de l'organisme mais non venant d'une substance extérieure ingurgitée. Si le métabolisme ne fonctionnait pas bien, ex: complication post-chirurgie, elle s'est peut-être effectivement empoissonnée mais pas en raison d'une cause qu'elle, elle a amené.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  maeetleschiens Sam 21 Fév 2015, 05:57

Comme dit Manouche, il est possible que se soit une faute professionnel, mais ce n'est pas normal de laisser son chien ou "un des ses chiens" dehors après stérilisation, d'autant plus que les femelles doivent beaucoup se désaltérer et manger. Alors si tu nous dis que ton chien est mort pour je ne sais quel raison, c’est qu'il c’est passée quelque chose quand vous n'étiez pas attentif. Et si tu n'es pas contente ’être sur ce forum et bien va voir ailleurs, je pense que certains seront bien content ^^
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Jazz Dog Sam 21 Fév 2015, 08:57

C'est un super mélange entre Dallas et inspecteur Derrick ce poste... (je passe sur les méchancetés gratuites, il me semble que c'est un forum d'entraide et d'échange ici, pas le purgatoire).

Tout ce que je vois c'est une personne malheureuse qui a perdu sa chienne et qui semble s'en vouloir assez comme ca. Je ne vais pas emmètre des hypothèses plus ou moins farfelue pour savoir si c'est un troll ou pas, surtout que le doute subsistera toujours. Et comme je préfères pouvoir me regarder dans un miroir sans rougir de honte je vais juste souhaiter bon courage a cette dame pour la perte de sa chienne. J’espère que les résultats de l’autopsie lui permettront de s'en remettre un peu plus rapidement.

Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 3 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum