Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Help ! Selles grise

2 participants

Aller en bas

Help ! Selles grise Empty Help ! Selles grise

Message  hemlockgrove Jeu 12 Fév 2015, 19:30

Attention âme sensible photo explicite !

Bon voila j'avais déjas poster pour mon chien qui avais des selles étrange du genre tacheter blanc ou bien beige

et la voila surprise se matin je trouve une selles quasi tout grise sur sont papier journal et d'autre tacheté comme avant !

les jours passé ses selles était normale voir un peut tacheté mais sans plus..

voici les photo

Help ! Selles grise Img_0710

Help ! Selles grise Img_0711


J'ai vu sur google que selles grise peut etre une cause de pancréatite et bien sur peut etre fatal !!! je flippe grave !

Le gros probleme es l'argent bien sur ! , sinon je serais tout de suite chez le veto , mais voila j'attend vos avis avant d'y courir
car il va me bouffer mon restant d'argent pour finir mon mois en épicerie ! et oui je suis tres pauvres ! mais bon
Si il le faut je me passe de manger ses sur ! La santé de mon chien avant moi ses clair

mais bon voila j'attend des avis de conaisseur pour pas dépensé tout mon argent pour rien

Sinon pour information , Je donne pas d'os de poulet a mon chien , Seulement sa gaterie a chien le matin qui es une Patate d'ouce enrobé de canard seché et ses pas mal tout , sinon il mange desfois avec moi des repas de table , comme hiere je lui ai donner quelque morceaux de steak contre filet et se matin un peut d'oeuf brouiller ..

Ses habitude sont pas mal toujours les même il veut jouer autant que avant il bois sont eau comme d'habitude et mange aussi ses croquette , quelque chose qui me dérenge un peut et qui m'inquiette ses sa mauvaise haleine qui es apparu je dirais cette anné ou maximun 2 ans ( mon chien a maintenant 5 1/2 ) sont haleine es parfois normal et souvent le soir surtout lorsquil ''HALETE'' sont souffle de bouche a une odeur tres tres fétide ! Et je crois que si cela serais causé par les dents il y aurais une odeur de poisson si je me trompe pas? mais voila le probleme aucune odeur de poisson , je ne sais comment dire , j'ai comme limpression que cela serais digestif peut-etre?

se qui vient a me demander si cela serait pas relié a ses fameuse selles étrange







hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Selles grise Empty Re: Help ! Selles grise

Message  hemlockgrove Jeu 12 Fév 2015, 20:21

Finallement j'ai décidé de prendre rendez-vous avec le veto , je vais enfin en avoir le coeur net !

Bref jai rendez-vous en fin de journée je vous tien au courant si vous voulez !

hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Selles grise Empty Re: Help ! Selles grise

Message  Lilie Ven 13 Fév 2015, 21:11

Des nouvelles du pépère?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Selles grise Empty Re: Help ! Selles grise

Message  hemlockgrove Sam 14 Fév 2015, 06:46

Bon , dapres la véto cela serais simplement des problemes digestif , car il n'avait pas de fievre et tout semblais normal
elle m'a conseiller de le mettre a la diete pour un mois ( aucune gaterie a chien et aucune nourriture de table ) et ses selles devrais etre normal , apres le mois je peut lui donner ses gaterie a chien progressivement et si le probleme revien cela serais effectivement causé par ses fameuse patate douce a chien !

Elle ma déconseiller de lui faire prendre des prise de sang car d'apres elle ses quasiment sûr que cela ne provient pas du pancréas ou meme du foie , Elle crois qu'il as de la misere a digeré certain aliment et cela causerais des ulcere a la longue a son estomac et lulcere éclaterais a la longue et causerais des petite tache de sang gluant dans les selles ( elle a vue sa ses le photo de selles que je lui avait amener ) les meme que j'ai posté ici d'ailleur , je n'avais pas remarquer le sang dedans elle me la fait remarquer effectivement on vois une tache plus foncé dans la selles a la fois gluante !

Sinon j'ai commencé sa diete aujourdhuis reste juste a attendre , pour l'instant sa selles d'aujourdhuis es presque nickel !

sinon seul soucis avec lexamen general chez le veto , elle lui a detecter un probleme de genou :S

il aurait supposément le genou droit arriere dévié stade 2 et stade 4 sa prendre une opération !! :S

Bref j'espere qu'il va resté pour toujours au stade 2 avec tout sa j'ai oublié de lui demander si cela es possible ( quil ne se dégrade pas plus )

iil parait que ses lié a la race de chien ''yorkshire''

il sont plus précose a avoir se genre de probleme !

hemlockgrove
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Selles grise Empty Re: Help ! Selles grise

Message  Lilie Sam 14 Fév 2015, 14:15

C'est vrai que selon ce qu'il mange, la couleur des selles peut changer. Après ta diète tu pourras changer de friandise :p
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Selles grise Empty Re: Help ! Selles grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum