Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

+31
Chabada
Savana&edjy
jfriesian
Enitit
loir51
Minosh
Dollink
elopiot
bast35
Stephinou
askell29
christelle68
Faline
figoulute
Manouche
hdi
Dellen
Sab05
Circoon
didou752
Smellycoco
Boumbo
Educalins
khéops
Heavenisnotenough
Ble-09
adramalech
Malo
Najka
Taysa26
Dogue
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle couleur pour un Dogue ?

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag1012%Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag12 12% 
[ 9 ]
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag1011%Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag12 11% 
[ 8 ]
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag1032%Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag12 32% 
[ 24 ]
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag1036%Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag12 36% 
[ 27 ]
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag109%Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Sondag12 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 06:04

adramalech a écrit:c'est quand même dommage ce plastron blanc chez les dogues noirs, ça gâche tout ! Uni c'est tellement plus beau !

Tous les noirs ont pas un plastron pareil, Tess avait une petite étoile....

Manouche, les gris bigarrés sont reconnus maintenant!
J'ai déjà entendu parler du dogue Patton (affreux d'ailleurs) mais Boston jamais entendu parler....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 06:10

hdi a écrit:
Smellycoco a écrit:
Dégénérescence faut peut-être pas pousser mémé, mais c'est vrai que les arlequins ont très souvent un problème de paupière, beaucoup se font opérer, ça marche....ou pas...
Je peux pas mettre de photo, mais Harabad des bois d'Astros c'est un noir que j'aime beaucoup.

C'est pas seulement une question de paupières ou de babines, mais de construction générale. Port de tête, museau, port d'oreilles, aplombs, etc.


Harabad des bois d'Astros

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 598910


Roh ma copine et mon chouchou <3

Perso le noir que tu as mis hdi est trop leger a mon gout pour un dogue male, sans rentrer dans l'hypertype perso je n'aime pas. Et harabad et bien plus lourd que celui que tu montrais Smile c'est d'ailleurs le pere des bebes que j'ai en vue et y'a un male sur la portee actuelle ca va etre une bombe !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 06:20

ptdr suis pas bien reveillée ce marin me suis melanger les pinceaux !
Harabad c'est le papa de ma jayka Smile et celui de la portee actuelle Erashad. Ils s'appellent tous pareil j'ai du mal a 6h du mat Laughing


Mon coup de coeur en bringé, et meme en dogue tout simplement :

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Hipp
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 06:46

La photo date de debut janvier, une fille d'harabad 6 mois 1/2 :

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Xnig

Desole pour la qualitee ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Manouche Mar 27 Jan 2015, 10:51

Smellycoco a écrit:
adramalech a écrit:c'est quand même dommage ce plastron blanc chez les dogues noirs, ça gâche tout ! Uni c'est tellement plus beau !

Tous les noirs ont pas un plastron pareil, Tess avait une petite étoile....

Manouche, les gris bigarrés sont reconnus maintenant!
J'ai déjà entendu parler du dogue Patton (affreux d'ailleurs) mais Boston jamais entendu parler....

Smellycoco, serait-ce plutôt "Platten" à moins que "Patton" serait dans une autre langue?

Le "Boston" on l'appelle aussi "à manteau" ou "Tiger"...tu peux retrouver des photos sur le web.

Je préfère de loin le noir intégral. Ici, c'est le fauve qu'on rencontre le plus souvent bien que le noir est de plus en plus vue.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 10:56

Oui Platten c'est ça lol! Dogue tout blanc à tête noire...
Le noir à manteau est pas très recherché, j'en ai vu qui me plaisaient mais ça dépend aussi vraiment!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  figoulute Mar 27 Jan 2015, 11:15

C'est marrant, je les préfère fins et élégants comme le 1er noiraud en photo. C'est le genre de chien que l'on voit sur les vieilles photos de dogues en fait.
Sinon j'aime bien sans ordre de préférence quelconque, noir, fauve et bringé.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  hdi Mar 27 Jan 2015, 11:41

A ses débuts, la race était représenté par des sujets fins et élégants, tout en muscle avec une allure élancée et un port de tête altier et un regard fier et pénétrant. La plupart des sujets actuels sont d'une construction lourde, avec souvent une croupe plus haute que le garrot, ce qui est un défaut notoire. Les gens veulent des chiens de plus en plus grand, donc les éleveurs répondent à la demande, ce qui n'excuse pas le gros manque de professionnalisme qui sévit dans le milieu du dogue allemand.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 11:46

hdi a écrit:Un petit résumé, babines inférieures trop grandes, antérieurs mal construits, oreilles trop tombantes et non dépliées, regard tombant, museau trop renfrogné, robe pas bien dessinée, expression corporelle générale ne dégageant pas une noblesse propre à la race. Si une photo de face disponible, je pourrais peut-être continuer la liste.

Celui-là est pas mal :

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 598810

T'es sévère là quand même, puis juger un chien sur une seule photo, dans le lien de Taysa y'a d'autres photos où il a plus de prestance, moi les babines un peu flottantes j'adore, l'œil est un peu ouvert oui mais y'a tellement pire dans les arlequins!
Pour les aplombs et les oreilles je suis pas d'accord avec toi.

Et j'aime aussi les grandes taches noires, c'est cela qui ont trop de blanc que j'aime pas!

Le noir que tu montres je le trouve trop léger aussi pour un mâle, il manque de muscles, il est harmonieux oui mais bof, le chanfrein un peu droit, ça dépend de son âge mais il fait pas viril je trouve!

Pour moi un beau dogue c'est un chien qui peut être très puissant, des grosses babines, mais sans lourdeur, c'est la subtilité pas si facile à trouver^^, le truc vraiment rédhibitoire pour moi c'est les yeux trop ouverts, alors quand ça pend carrément... ça gâche toute l'expression en tête du chien, ça donne même un air "bête"...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Manouche Mar 27 Jan 2015, 11:50

...et puisqu'on parle de couleur, y a t-il un risque de retrouver chez le "Platten" le même problème que certaines races ont concernant la surdité -vs- manque de pigmentation, avec trop de blanc?
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 11:53

hdi a écrit:A ses débuts, la race était représenté par des sujets fins et élégants, tout en muscle avec une allure élancée et un port de tête altier et un regard fier et pénétrant. La plupart des sujets actuels sont d'une construction lourde, avec souvent une croupe plus haute que le garrot, ce qui est un défaut notoire. Les gens veulent des chiens de plus en plus grand, donc les éleveurs répondent à la demande, ce qui n'excuse pas le gros manque de professionnalisme qui sévit dans le milieu du dogue allemand.

Je suis pas d'accord, tu peux avoir une grosse construction, un chien charpenté mais sans lourdeur justement, puis c'est en mouvement que tu vois ça aussi...
La croupe plus haute que le garrot, y'a un âge de tte façon où ils sont moches les dogues! Chez un adulte tu vois pas ça chez un éleveur digne de ce nom...

Le dogue qu'on voit au Canada ou au EU je déteste, des grands machins dégingandés avec des têtes toute sèches...
A contrario y'a certains bleus je trouve pour le coup trop lourds, tête "mastiffisée" à mort (cf Dhuraikanann par ex je suis pas fan du tout)

Comme pour tout, c'est une harmonie globale, tu peux avoir du lourd aérien (ma Tessou par ex....)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 11:56

Manouche a écrit:...et puisqu'on parle de couleur, y a t-il un risque de retrouver chez le "Platten" le même problème que certaines races ont concernant la surdité -vs- manque de pigmentation, avec trop de blanc?

Je pense pas car la zone oreilles/yeux est dans le noir justement.
Ça existe pas en France cette couleur! J'ai déjà vu des annonces canadiennes avec des chiots plus chers car couleur très rare!! Oui ben gardez-la! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Manouche Mar 27 Jan 2015, 12:09

..pas du tout fan non plus de ces "styles"...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 12:42

Comme dis plus haut le souci du bleu c'est qu'on penche vers le mastino et la non par contre.

Sinon smellycoco a tout resumer ! Lol
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 12:58

Contrairement à ce que tu crois, je pense au contraire qu'on aime exactement le même type de chiens, pour la couleur c'est autre chose, 100% subjectif (et affectif, j'ai adoré une noire, j'ai une tendresse particulière pour eux du coup...)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  figoulute Mar 27 Jan 2015, 13:03

Oui chacun ses gouts (je m'incruste...).
En général je préfère les chiens fins, chez les staff et bull terrier je préfère aussi les type terriers par ex.
Je n'aime pas vraiment les chiens lourdeaux, y'en a toujours bien sur qui font exception car ils sont superbes.

Ce male ne manque pas de virilité selon moi, sinon que dire du dobermann Mdr
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 13:04

A mais moi je sais qu'on aime les memes ^^ puisque tu aimes le pere de ma chienne c'est tres explicite Smile

Apres la couleur je trouve que cela reste une couleur: j'aime le GBN mais si c'est un vilain GBN, le chien peut etre tres beau j'aurais du mal.
Je pense a un male dans l'elevage que j'adore notamment pas son gbn j'aime pas du tout.

Tout comme tu auras de vilain noir et de tres beau noir.

Je me fixe pas specialement a une couleur. Jayka j'aime bien car tres fonce et beaucoup de bringures noires.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 13:06

Ah par contre en staf tu me feras pas aimer un lourdaud !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Smellycoco Mar 27 Jan 2015, 13:23

figoulute a écrit:Oui chacun ses gouts (je m'incruste...).
En général je préfère les chiens fins, chez les staff et bull terrier je préfère aussi les type terriers par ex.
Je n'aime pas vraiment les chiens lourdeaux, y'en a toujours bien sur qui font exception car ils sont superbes.

Ce male ne manque pas de virilité selon moi, sinon que dire du dobermann Mdr  


Mais rien à voir justement! c'est pas la même race tu peux pas comparer!
J'adore aussi les Teckels, mes parents on un petit mâle poils longs, dans le genre anguille toute fine, il se pose là, et pourtant il est bien masculin pour sa race!
Disons que le noir en photo je le trouve juvénile, "pas fini" quoi, oui un manque de "mâlitude"!! Difficile d'expliquer les choses par écrit... Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  figoulute Mar 27 Jan 2015, 13:46

Oui je comprends Smelly coco !
Je n'y connais rien en DA, je me permets de comparer avec le Dobermann' car moi je vois deux chiens plus que deux races distinctes.
On va dire que j'ai beaucoup de recul lol
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Taysa26 Mar 27 Jan 2015, 13:48

Le noir de hdi en photos pour moi a mon gout meme pour une femelle cela ne passerais pas.

Jayka qui est pourtant un sacre morceau et que certains ici jugent trop enorme pour son age faut la voir faire elle est loin d'etre "lourde" elle court comme un lapin, saute etc elle n'ai aucunement gener par sa masse contrairement a certains que j'ai pu croiser.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Dogue Mar 27 Jan 2015, 16:38

Oh, ça a bien "posté" depuis hier ! Et surprise, le Dogue noir est en tête (pour l'instant) après un début timide, avec 8 voix sur 29 !
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Faline Mar 27 Jan 2015, 17:15

Il y a des chiens splendides dans toutes les couleurs, mon chien préféré était un Arlequin, mais sinon les bringés aussi j'adore.
Le noir à manteau je trouve ca tellement élégant...

Celui que j'aime le moins, c'est le bleu, mais parceque souvent beaucoup trop massif.
J'en présentais un en expo, un veau.
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 66435210
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 10001110

Je suis avec des dogues depuis bien longtemps ici en 2004 :
Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 100_3310
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  christelle68 Mar 27 Jan 2015, 17:51

moi j'aime bien les noirs et les arlequins ... mais comme dans beaucoup de race on peut avoir une préférenc en couleur mais un bon chien dans le type qu'on aime nous séduira dans n'importe qu'elle couleur ...
par contre je vois pas trop la comparaison avec le Dobermann ??
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ? - Page 3 Empty Re: Quelle couleur préférez-vous chez le Dogue Allemand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum