Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

+75
Saphyr
falbala
Deltaca
Geene
Dowrine
Melty
Jody
FantoNco
Yuni
Wasp
Huriel
Usky28
Chabada
Luly
loir51
Enitit
Nymeria
Kansas
captainemo
jolan
Carole28
Lilie
Chappy
Figue
elopiot
chouliakov
Indianapolis
Layka
Hamy31
ozone18
SarahBH
Educalins
TraXx
Gallou87
lili78
Dellen
Patoune
rgabi92
Popcorn
Miss.Irka
mllecaro
Fanel
Carine2
Stephinou
cilou511
PinkLady35
Circoon
Ordana
bast35
khéops
Positive
lucneo
liwana
Malo
D'just a dream
Aemilia
jayrocknice
cecileval93
Julie01
Eve13
Heavenisnotenough
Kinya
Jazzy berger australien
Dogue
Nosnica
askell29
Ble-09
maxou71
Smellycoco
solange
Savana&edjy
Flamiou
cerises
Yayane
The_Nomad
79 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 06 Juil 2016, 11:56

Ça fait un bout de temps que je ne viens plus ou très peu sur le forum... J'ai traversé une période vraiment pas top ces dernières semaines et me voilà de retour à Nantes chez mes parents pour un temps plus ou moins indéterminé. Bien sûr, Janeiro est avec moi, et on prend nos marques petit à petit dans le "studio" que mon père nous a aménagé au rez-de-chaussée. Pour ceux qui ont suivi mes précédents posts, c'est un petit miracle qu'ils aient accepté de faire dormir le chien à l'intérieur de la maison... Donc je ne me plains pas.

Le point positif, c'est qu'il y a beaucoup de balades cool à faire dans le coin et Janeiro s'éclate. Il commence à bien s'adapter à son nouvel environnement, mais stresse quand même un peu dès que je quitte "notre" pièce. Le plan, c'est que je me trouve un appart ou une petite maison avec jardin pour qu'on soit tranquilles tous les deux, mais pas trop loin de la ville quand même. Après deux ans de vie à la campagne le plus souvent sans voiture, je veux absolument pouvoir être mobile... Affaire à suivre, donc.

À part ça, il est toujours aussi speed mais répond de mieux en mieux à la voix et surtout aux gestes. En balade il s'arrête souvent aux intersections et me regarde pour savoir où aller. Je continue à lui apprendre quelques tricks (le dernier en date : lui apprendre à faire le mort quand je lui dis "Attaque !") et bien sûr, le savoir vivre de tous les jours. Je pense tout de même reprendre les cours d'éducation dans un club canin car on a encore quelques soucis à régler. Moi qui essaie de beaucoup bosser sur la marche et la fixation sur moi en laisse, l'autre soir un chien en liberté (et sans maître !) est venu le renifler d'un peu trop près et c'est parti en baston, la première pour mon gros qui a fini avec un beau piercing à l'oreille. J'étais dégoûtée et j'espère que ça ne va pas le traumatiser des rencontres en laisse avec les congénères... C'est toujours un grand prédateur qui adore courir derrière les lapins et partir pleine balle sur des odeurs, mais bon c'est un chien de chasse et je ne le changerai pas.

Bref, avec tous les chamboulements dans ma vie je suis contente de continuer mon chemin avec mon chien, même si j'appréhende un peu de vivre seule, je pense qu'on va s'en sortir, trouver un rythme de vie tous les deux. Il va aussi découvrir un peu la vie en ville... Ça devrait rouler... Et on fera également en sorte qu'il revoie son maître de temps en temps.

La semaine prochaine on part dans le sud rendre visite à un certain Mammouth et une certaine Théna. Ils vont s'éclater avec son Mouthi adoré. On prévoit aussi de se faire une semaine à la montagne fin août avec des copains, ça sent la grosse rando, il devrait adorer. Enfin voilà pour les nouvelles, et maintenant quelques photos de balade dans le vignoble nantais (qualité portable, désolée...)

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Wp_20114

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Wp_20113

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Wp_20115

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Wp_20116

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Wp_20117

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Wp_20118

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Chabada Mer 06 Juil 2016, 12:16

Pour le côté chasseur tu peux lui apprendre à "chasser" autre chose que les lapins si ça te dérange, en participant avec lui tu contrôlera mieux ses instincts tout en le laissant les assouvir. Par exemple l'inciter à s'intéresser aux sauterelles ou aux lézard, ou n'importe quelle petite bête que vous êtes susceptibles de croiser. Quand il marque l'arrêt tu le félicites chaleureusement, quand il part en poursuite tu le rappelle (oui je sais, il n'écoutera pas forcément mais un chien d'arrêt n'est pas sensé partir après le gibier si on ne l'y autorise pas)
Mon épagneul se mettait en arrêt devant les escargots, c'est pas glorieux lol ! mais en bonne partie grâce à ça j'ai pu éviter qu'il ne parte chasser tout seul.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 06 Juil 2016, 12:30

En fait vu qu'il ne les attrape jamais (sauf les hérissons qu'il dérange dans leur sommeil), ça ne me dérange pas vraiment. Je préfère encore qu'il course un lapin qu'un gamin à vélo, quoi... Et puis il lâche très vite l'affaire, c'est pas le genre à persister des plombes quand il voit qu'il n'y arrivera pas. Donc pour l'instant ça ne me pose pas plus de problème, je ne l'encourage pas à le faire mais je ne lui interdis pas non plus... Faudrait peut-être que je le félicite quand il se met à l'arrêt face aux oiseaux dans les arbres ? Là au moins je suis sûre qu'il ne réussira JAMAIS à les choper...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Popcorn Mer 06 Juil 2016, 12:44

Je ne savais pas tous ses bouleversements personnels. Heureusement que ton père a accepté Janeiro car je me souviens que c'était vraiment pas la tendance avant...
C'est galère de devoir déménager précipitamment. Du coup tu as été obligée de quitter la Bretagne ou tu préférais de toute façon te rapprocher de vers chez tes parents ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Huriel Mer 06 Juil 2016, 14:59

Si toi tu n'apprécies pas forcément ce changement "forcé" , en tout cas, ton chien s'éclate Good
Je te souhaite que ça s'arrange pour toi!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 06 Juil 2016, 16:26

Popcorn a écrit:Je ne savais pas tous ses bouleversements personnels. Heureusement que ton père a accepté Janeiro car je me souviens que c'était vraiment pas la tendance avant...
C'est galère de devoir déménager précipitamment. Du coup tu as été obligée de quitter la Bretagne ou tu préférais de toute façon te rapprocher de vers chez tes parents ?
Disons qu'on a dû prendre un peu de distance, et que mon copain/ex n'avait pas le choix, il devait garder la maison car il bosse à côté. Moi je peux bosser de n'importe où donc c'est pour ça que je lui ai proposé de partir. J'ai encore beaucoup d'affaires là-bas, j'attends de voir un peu ce que ça donne. C'est galère mais au final je m'en sors bien. Et oui je voulais quand même me rapprocher de Nantes où j'ai ma famille et mes amis...

Huriel : Merci ! Oui Janeiro n'a pas trop l'air malheureux. Disons que je fais tout pour ne pas qu'il en pâtisse, même s'il doit forcément commencer à se douter qu'on n'est pas "en vacances", et sentir que moi ça ne va pas. Mais il était hors de question que je me sépare de lui, même si ça va être compliqué je le garde !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Savana&edjy Mer 06 Juil 2016, 18:33

Toujours aussi beau ton grisou et je te souhaite que tout se passe bien pour vous deux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Mer 06 Juil 2016, 19:02

Que de changement, mais tu verras ce genre de chamboulement c'est souvent pour du mieux par la suite (j'ai vécu un peu le même truc, retourner à mi temps chez ma mère, devoir vivre l'autre mi temps en colloc avec une amie qui a une gérance qui n'accepte pas les chiens, devoir laisser le chien à mi temps chez mon ex, devoir dégager en vitesse, maintenant, s'il fallait revivre la même situation pour avoir ce que j'ai actuellement je signe tout de suite) je te souhaite de trouver ta maison/appartement de rêve Wink

Et toujours aussi beau ton grisou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  FantoNco Mer 06 Juil 2016, 19:15

Mince, la semaine prochaine je suis sur Nantes 4j pile quand tu pars !
Bon courage pour la période difficile ...
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Enitit Jeu 07 Juil 2016, 09:19

Le côté positif dans tout ça c'est que, malgré tout, tu as un toit, même si je comprends bien que ça doit pas être rose tout le jours.

Janeiro s'est super bien adapté, profites en. C'est clair qu'on fait toujours passer le bien être de nos animaux avant nous mais là, occupes toi de toi aussi, c'est une situation délicate mais j'espère que Zoubeille à raison et que ça sera que pour du mieux pour toi aussi !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Jeu 07 Juil 2016, 15:28

Merci à toutes pour vos messages. C'est une mauvaise passe, mais on va s'en sortir ! Je reviendrai vous donner des nouvelles :-)

FantoNco : Oh tu arrives quand ? Je vais sûrement partir mercredi matin donc si tu arrives avant on peut essayer de se caler une balade !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  FantoNco Jeu 07 Juil 2016, 17:00

Hélas non, j'ai juste le pont donc je viens de jeudi à dimanche...
Une prochaine fois !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Dellen Jeu 07 Juil 2016, 17:32

Désolée pour ce chamboulement dans ta vie, c'est toujours difficile.

Mais ton grisou va très vite s'adapter, sois sans crainte, et puis il a l'air de s'éclater dans les vignes le grand machin Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Jeu 07 Juil 2016, 19:35

Pour l'avoir vécu il y a quelques temps, j'imagine ton état d'esprit. Je te souhaite du courage dans les mauvais moments, mais tu verras que justement c'est dans ces périodes que nos lou.lous nous "ancrent" à la vie, au quotidien, au positif. Bises à toi et au grisou.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Jeu 07 Juil 2016, 19:58

complètement d'accord avec Yayane, lors ce que je me suis retrouvée en situation diffcile mon plus gros soutiens ont toujours été mes chiens, toutes les personnes pouvait me dire ce qu'elles voulait, y avait que mon chien qui m'apportait du réconfort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Ven 08 Juil 2016, 13:58

Y a des fois où je me dis que j'arriverai pas à le gérer seule, même si c'est quand même principalement moi qui l'ai éduqué, et d'autres fois je me dis que je me mets trop de pression et que tout roule mieux quand je lâche prise... C'est difficile comme période mais au moins on est ensemble. Et puis j'ai de la chance d'être très entourée donc j'arrive à faire face tant bien que mal. En tout cas il m'apprend beaucoup de choses ce gros bout de chien...

FantoNco : En fait je me sens pas la force ni le courage de me taper la route dès la semaine prochaine, et je pense que ça va faire beaucoup d'un coup pour Janeiro, donc si tu es toujours motivée on peut s'organiser une petite promenade en fin de semaine.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Usky28 Ven 08 Juil 2016, 14:06

Mais si tu vas y arriver à le gérer seule ! Good
Y'a des jours avec et des jours sans, mais tu le gères au quotidien ton grisou!

Courage !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Ven 08 Juil 2016, 14:15

Au début ça va pas être facile, c est des nouvelles habitudes à prendre, mais je suis sur que tu vas y arriver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  FantoNco Ven 08 Juil 2016, 18:04

The_Nomad a écrit:Y a des fois où je me dis que j'arriverai pas à le gérer seule, même si c'est quand même principalement moi qui l'ai éduqué, et d'autres fois je me dis que je me mets trop de pression et que tout roule mieux quand je lâche prise... C'est difficile comme période mais au moins on est ensemble. Et puis j'ai de la chance d'être très entourée donc j'arrive à faire face tant bien que mal. En tout cas il m'apprend beaucoup de choses ce gros bout de chien...

FantoNco : En fait je me sens pas la force ni le courage de me taper la route dès la semaine prochaine, et je pense que ça va faire beaucoup d'un coup pour Janeiro, donc si tu es toujours motivée on peut s'organiser une petite promenade en fin de semaine.
Tu vas y arriver parce que... Ben parce que t'as pas vraiment le choix en fait.
Donc les trucs durs à surmonter que tu aurais pu laisser tomber dans d'autres cas, là tu n'auras pas d'autre possibilité que surmonter, parce que t'as ton bestiau à prendre soin, et il compte terriblement sur toi et il saura te le rappeler en temps voulu pour te donner le courage quand y'en aura besoin.
Pour le week-end à venir, le 15 j'ai rien du tout de prévu Smile
On peut voir ça en MP Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 27 Aoû 2016, 14:47

Hello le forum. Je rentre d'une semaine en Auvergne, où j'ai passé de superbes vacances entre potes, ça fait un bien fou... Janeiro s'est éclaté dans les montagnes et dans les champs, en liberté quasiment tout le temps sauf à proximité des routes, car il aime toujours autant courir après les voitures et les vélos... Mais d'une manière générale, il s'est super bien comporté et a fait craquer tout le monde. C'étaient les vacances idéales pour lui : un immense terrain avec plein d'odeurs à sentir, une rivière à proximité, des heures de rando en campagne tous les jours, et plein d'humains à qui réclamer des caresses... Bref, on y retournera !

Attention, avalanche de photos... Edit : Raaah mais les photos en portrait qui se mettent systématiquement de travers, c'est pénible ça, comment faire pour les mettre droites ?

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Cascad10
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3312
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3310
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3311
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3411
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3410
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3510
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3513
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3511
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3512
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3612
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3610
Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Dscf3611

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Dellen Sam 27 Aoû 2016, 15:03

magnifiques paysages !!

Il prend du muscle le grisou et s'étoffe !! Un bien beau gars !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Smellycoco Sam 27 Aoû 2016, 15:38

Waaa Nomad, il est superbe ton grand gris!! Contente de le revoir! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Savana&edjy Sam 27 Aoû 2016, 15:44

Toujours aussi beau et effectivement il s'est bien éclaté Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Huriel Sam 27 Aoû 2016, 15:58

Les photos donnent envie de parcourir cette belle région!!!

Super que les vacances se soient bien passées pour tout le monde Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 26 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum