Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit coup de gueule

+27
taquine
Nouchette45
sd77
maxou71
askell29
lwaflou
cg
isab
luth
opercut
Cloneko
Pistache
Miss.Irka
Circoon
Smellycoco
bouddha81
Manouche
Watchwolf
Kisara
Heavenisnotenough
jalisko canecorso
koka.
Educalins
Taysa26
Stephinou
Gallou87
Floriano
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 07:36

Mesdames messieurs.... mais surtout mesdammes.
Quand quelqun vient pour la première fois sur un forum c'est qu'il a un doute, cherche des réponses a ses questions. J'ai pour ma part trouvé pas mal de réponses même si bien sur il faut trier car des éducateurs canins en puissance il y en a des tonnes ici.

J'ai malheureusement trouvé ici que certaines personnes devraient aussi appliquer qques codes humains a leur manière d'être. Je pense qu'à force d'éduquer des chiens elles en ont perdu la notion d'éducation, le respect et la cordialité.

Imposer son idée et sa manière de voir les choses ne devrait pas exister. Le nombre de messages postés n'a a mes yeux aucune mais alors aucune forme de hiérarchie. Certaines personnes de ce forum se le sont accaparé et s'y sentent tellement "chez elles" que le reste ne compte pas.

Comme tel j'ai du mal a comprendre qu'on vienne porter un regard critique sur des chiens alors que le post ne parle pas de ça. Alors même que les gens ne prennent pas la peine de saluer un nouveau dans son post de présentation, ces gens s inviteront pour porter des avis sur l'esthétique des chiens. C'est un exemple, j'en ai plusieurs.

Certaines personnes ici malgré leur jeune âge croyent et se comportent comme si la vie n'avait plus de secret pour elles... donc voilà peut être mon avis vous vous en foutez mais cette manière très "clan" de fonctionner moi ne me plaît pas et pour ma part je ne vais pas rester.

Donc merci pour ceux qui m'ont aidé et conseillé sans juger. Ceux et celles qui ont su faire preuve de patience malgré mon faible degré de connaissances. Merci a ceux qui on comblé mes doutes dans un climat sain et amical. Pour les autres ben.... rien en fait...

Un lecteur déçu

Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Gallou87 Ven 09 Jan 2015, 07:46

Bonjour,


J'avoue que je n'ai pas du tout la même lecture que toi du forum. Alors oui, certain-e-s peuvent parfois être "brut de décoffrage", mais comme dans la vie, on ne peut pas aimer tout le monde ni demander à ce que tout le monde vous aime. Tu parles de ton post sur tes chien, je n'ai pas senti de jugement ou d'agression de la par de cette personne, juste une question, un avis. De plus, n'oublions pas que sur internet, il est parfois difficile de savoir quel est le ton de la personne d'en face.

A titre personnel, oui, il y a clairement certaines personnes que j'écouterais plus que d'autres. Non pas que je me sente faisant partie d'un "clan", mais parce que j'ai lu leur posts, que ce que j'y ai lu m'a plu, et qu'elles m'inspirent confiance. Ça ne veut pas dire que je ne saurais pas remettre en question leur propos, si jamais dans un post je n'étais pas d'accord avec, ça ne me posera pas de problème de le dire, et de ne pas dire amen à tout ce qu'ils/elles disent.


Honnêtement, je ne suis pas surprise de ce post, et je vais te souhaiter bonne continuation.
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Stephinou Ven 09 Jan 2015, 09:01

Ce forum est une mine d'informations, mais c'est comme partout, il faut trier.
Ce lieu virtuel de discussion est un microcosme, avec des gens plus ou moins agréables, plus ou moins doux, plus ou moins sincères, plus ou moins francs, plus ou moins aimables, des gens de tous milieux, avec qui l'on s'entend plus ou moins bien, avec qui l'on partage ou pas les avis ...

On ne peut pas plaire à tout le monde, on ne peut pas aimer tout le monde, et c'est ça qui est constructif : échanger, partager, faire évoluer les mentalités ... Moi en arrivant ici, comme beaucoup, je me suis fait lyncher, parce que je n'y connaissais pas grand'chose, mais c'est comme ça que j'ai appris, que je me suis forgée une opinion sur certains sujets qui font débat, que j'ai tiré les conclusions de mes expériences, que j'ai tenté différentes choses que l'on m'a proposées, me suis fait un avis dessus ...

Je comprends que cela peut être vexant de se faire remballer ... mais bon, tout comme dans la vraie vie on a des atomes crochus ou pas avec les gens.
Les gens qui ne me plaisent pas je les ignore, je ne cherche pas le dialogue avec eux. Je prends de ce forum ce qu'il y a à prendre, en laissant ce qui ne me convient pas.
Et je te jure que s'il y a beaucoup à laisser, il y a aussi beaucoup à prendre !
Allez, reste avec nous ! hello
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Ven 09 Jan 2015, 09:44

Oula faut pas se prendre la tête pour si peu !!!
Je viens d'aller voir ton post pour 1 personne qui a fait une critique y'en à je sais pas combien qui t'ont dit que tes chiens chiens étaient mignon !
Ça te touche tant que ça que les gens n'aime pas ton chien ?

C'est souvent la réaction des nouveaux ici, ils ouvrent un post et comme ça ne va pas dans le bon sens ils crient au scandale.
C'est un forum les gens donnent leur avis c'est comme ça ! Si tu veux pas qu'on soit pas d'accord avec toi, soit tu postes pas soit tu dis au début du sujet que tu veux pas d'avis ...

En même temps le but d'un forum c'est d'échanger, je n'ai pas trouvé que les critique de taysa étaient méchante ... Et je précise que je ne dis pas ça parceque c'est ma copine hein je ne la connais pas.

T'es sur un forum de passionnée qui s'y connaissent plus ou moins bien dans leur domaine, normal que ça ressorte.
Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais sur les sujets que je connais oui je poste, oui je critique et alors ? Les critiques ne sont pas forcément négatives et peuvent faire évoluer les gens, ou les chiens.

Y'a des gens que tu n'aimes pas sur le forum ? Comme tout le monde je pense ! Ignore les ! Ou envoie leur un MP pour leur dire que tu te passes de ses commentaires ça sera mieux que des je m'en cogne à tout bout de champs !

Sur ce, bonne continuation que tu restes ou que tu partes ça changera pas le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 09:56

tam a écrit:Oula faut pas se prendre la tête pour si peu !!!
Je viens d'aller voir ton post pour 1 personne qui a fait une critique y'en à je sais pas combien qui t'ont dit que tes chiens chiens étaient mignon !
Ça te touche tant que ça que les gens n'aime pas ton chien ?

C'est souvent la réaction des nouveaux ici, ils ouvrent un post et comme ça ne va pas dans le bon sens ils crient au scandale.
C'est un forum les gens donnent leur avis c'est comme ça ! Si tu veux pas qu'on soit pas d'accord avec toi, soit tu postes pas soit tu dis au début du sujet que tu veux pas d'avis ...

En même temps le but d'un forum c'est d'échanger, je n'ai pas trouvé que les critique de taysa étaient méchante ... Et je précise que je ne dis pas ça parceque c'est ma copine hein je ne la connais pas.

T'es sur un forum de passionnée qui s'y connaissent plus ou moins bien dans leur domaine, normal que ça ressorte.
Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais sur les sujets que je connais oui je poste, oui je critique et alors ? Les critiques ne sont pas forcément négatives et peuvent faire évoluer les gens, ou les chiens.

Y'a des gens que tu n'aimes pas sur le forum ? Comme tout le monde je pense ! Ignore les ! Ou envoie leur un MP pour leur dire que tu te passes de ses commentaires ça sera mieux que des je m'en cogne à tout bout de champs !

Sur ce, bonne continuation que tu restes ou que tu partes ça changera pas le forum

Tu ne veux comprendre que ce que tu veux.

Quand tu vas chez le boucher et que tu demandes des steaks et qu'il te met des saucisses tu te tais et acceptes car c un boucher et il sait de quoi il parle?

Ce que j'ai dit c simple:

Je ne comprends pas ce besoin de venir sur un post avec une question claire, ne pas prendre le temps de dire bonjour ou meme d'aller recevoir qqun de nouveau et se permettre de direct critiquer l'apparence d'un chien.

Et je n'ai pas la prétention de changer le forum avec ma présence donc ta petite phrase de fin voilà quoi....
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Ven 09 Jan 2015, 10:24

Euh je vois pas bien le rapport avec le boucher et les saucisses !

Que tu n'aimes pas qu'on te disent que ton chien n'est pas beau ou dans le standard ça peut se comprendre.
Que tu insinues que taysa n'y connaît rien c'est déjà plus limite tu ne la connais pas elle s'y connaît peut être vraiment !
Surtout que vu les questions que tu poses toi tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose, je ne vois vraiment pas ou est le mal !

Je ne vais pas non plus saluer les gens qui arrivent parceque j'aime pas ça et ça ne m'empêche pas d'intervenir sur certains post, je ne vois pas de mal non plus !

Quant à ton ton suffisant tu peux te le garder !
Je ne crois pas avoir été désagréable dans mon 1er message donc toi aussi ta dernière phrase ...
Quand je dis que ça va pas changé le forum je ne dis pas que tu veux le faire changer juste que ça fait des années qu'il existe des départs y'en a eu un paquet et de personnes présentes depuis des années et il est toujours la ! Donc ton départ ne changera rien c'est tout.
T'es pas le 1er et sûrement pas le dernier à pousser ce genre de coup de gueule mais y'a peu de chance que ça change surtout que pour le coup la tu te prends vraiment la tête pour rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 10:26

Punaise me suis dis je vais rien dire, mais non quoi avant d'ouvrir ta bouche je t'invite a relire ton post de presentation ! Je suis l..une des rares a t'avoir souhaiter la bienvenue !!!! Surprised

Surtout que j'ai jalais critiquer le chien, c'est pas une remarque comme "museau long et grandes oreilles" qui denigrent le chien faut arreter le delire .....

De plus apres je te met une photo du mien pour bien te montrer que ce n'est pas pejoratif.

Bref ca me gave les gens susceptibles
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 10:31

Taysa26 a écrit:Punaise me suis dis je vais rien dire, mais non quoi avant d'ouvrir ta bouche je t'invite a relire ton post de presentation ! Je suis l..une des rares a t'avoir souhaiter la bienvenue !!!! Surprised

Surtout que j'ai jalais critiquer le chien, c'est pas une remarque comme "museau long et grandes oreilles" qui denigrent le chien faut arreter le delire .....

De plus apres je te met une photo du mien pour bien te montrer que ce n'est pas pejoratif.

Bref ca me gave les gens susceptibles

Déjà jeune fille ma bouche je l'ouvre quand JE veux. Que ça te plaise ou pas. Peut être que toi en revenche un cours de savoir vivre et de modestie serait le bienvenu.
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 10:35

tam a écrit:Euh je vois pas bien le rapport avec le boucher et les saucisses !

Que tu n'aimes pas qu'on te disent que ton chien n'est pas beau ou dans le standard ça peut se comprendre.
Que tu insinues que taysa n'y connaît rien c'est déjà plus limite tu ne la connais pas elle s'y connaît peut être vraiment !
Surtout que vu les questions que tu poses toi tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose, je ne vois vraiment pas ou est le mal !

Je ne vais pas non plus saluer les gens qui arrivent parceque j'aime pas ça et ça ne m'empêche pas d'intervenir sur certains post, je ne vois pas de mal non plus !

Quant à ton ton suffisant tu peux te le garder !
Je ne crois pas avoir été désagréable dans mon 1er message donc toi aussi ta dernière phrase ...
Quand je dis que ça va pas changé le forum je ne dis pas que tu veux le faire changer juste que ça fait des années qu'il existe des départs y'en a eu un paquet et de personnes présentes depuis des années et il est toujours la ! Donc ton départ ne changera rien c'est tout.
T'es pas le 1er et sûrement pas le dernier à pousser ce genre de coup de gueule mais y'a peu de chance que ça change surtout que pour le coup la tu te prends vraiment la tête pour rien!

Non mais lol...

Donc si je pose une question sur le comportement de mon chiot et que l'on me répond:
"Ton chien a de grandes oreilles et un long museau"
C'est une réponse logique et constructive....

Laughing Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Ven 09 Jan 2015, 10:42

Alors avant de te foutre des gens relis bien tes posts !!!
Les post ou tu poses des questions sur le comportement de tes chiens personne ne t'a parlé du physique de tes chiens !
Par contre la ou tu présentes tes chiens en photo la oui 1 personne t'a fait une remarque donc ton lol ... Tu te le gardes !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Taysa26 Ven 09 Jan 2015, 10:49

Floriano a écrit:
tam a écrit:Euh je vois pas bien le rapport avec le boucher et les saucisses !

Que tu n'aimes pas qu'on te disent que ton chien n'est pas beau ou dans le standard ça peut se comprendre.
Que tu insinues que taysa n'y connaît rien c'est déjà plus limite tu ne la connais pas elle s'y connaît peut être vraiment !
Surtout que vu les questions que tu poses toi tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose, je ne vois vraiment pas ou est le mal !

Je ne vais pas non plus saluer les gens qui arrivent parceque j'aime pas ça et ça ne m'empêche pas d'intervenir sur certains post, je ne vois pas de mal non plus !

Quant à ton ton suffisant tu peux te le garder !
Je ne crois pas avoir été désagréable dans mon 1er message donc toi aussi ta dernière phrase ...
Quand je dis que ça va pas changé le forum je ne dis pas que tu veux le faire changer juste que ça fait des années qu'il existe des départs y'en a eu un paquet et de personnes présentes depuis des années et il est toujours la ! Donc ton départ ne changera rien c'est tout.
T'es pas le 1er et sûrement pas le dernier à pousser ce genre de coup de gueule mais y'a peu de chance que ça change surtout que pour le coup la tu te prends vraiment la tête pour rien!

Non mais lol...

Donc si je pose une question sur le comportement de mon chiot et que l'on me répond:
"Ton chien a de grandes oreilles et un long museau"
C'est une réponse logique et constructive....

Laughing Mdr

Ce commentaire ne faisait aucunement suite a une demande sur un comportement ou autres.
Elle va a la suite de leurs presentations. Ce qui est donc sa place.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 10:50

tam a écrit:Alors avant de te foutre des gens relis bien tes posts !!!
Les post ou tu poses des questions sur le comportement de tes chiens personne ne t'a parlé du physique de tes chiens !
Par contre la ou tu présentes tes chiens en photo la oui 1 personne t'a fait une remarque donc ton lol ... Tu te le gardes !


Oulaaa...
Je vais vous donner trois exemples:

Un mec se présente et met une photo de son staff...
Direct il se fait allumer qu'il a retouché ses photos ce qui s' est révélé faux Mdr

Une nana fière de présenter son cane, direct on lui dit qu'il est croisé dogue allemand (elle est plus patiente que moi)

Hier un mec me donne son opinion direct vous vous en prenez a lui...

Faut apprendre a vivre les filles...

Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Ven 09 Jan 2015, 11:01

C'est ça !!!

Bonne continuation j'ai autre chose à faire que de discuter pour rien !
Le forum ne te plait pas, salut !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 11:08

tam a écrit:C'est ça !!!

Bonne continuation j'ai autre chose à faire que de discuter pour rien !
Le forum ne te plait pas, salut !


Faut pas te facher. J'ai le droit de donner mon opinion et de donner mon avis sur ce que je ne trouve pas correct?

Ou est-ce que je dois juste accepter des critiques? J'ai le droit d'en faire? Sans qu'on me reproche d'être trop nouveau? Au fait a partir de combien de messages peut on se défendre sans se prendre la moitié du forum sur la gueule?

Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Educalins Ven 09 Jan 2015, 11:11

Floriano a écrit:
Hier un mec me donne son opinion direct vous vous en prenez a lui...

On s'en prend à lui? Nan mais n'importe quoi!

Je m'en fou "de lui"...
Je le connais pas.

Par contre, quand quelqu'un sur un forum canin, sort des inepties sur la facon d'éduquer un chien, effectivement, ya plusieurs personnes qui vont réagir! confused
c'est un peu le principe du forum non?
(En plus, j'ai été polie et j'ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire comme çà... J'ai pas juste sorti un lapin de mon slip! J'ai pas juste dit "gros con dégage, tu dis que des conneries!")

Excuse moi, mais si quelqu'un rapplique sur le forum et sort des "ouais ton chien, faut l'éduquer à coup de pieds, et le retourner sur le dos 5X / jour pour lui montrer qui est le patron Evil or Very Mad ... Etc..."
(C'est un exemple hein)

Tu crois qu'on va laisser dire? Nan mais j'hallucine!

Je pense quand même qu'on a le droit de dire que c'est des conneries de faire comme çà et expliquer pourquoi...
Ce serait même un devoir pour ce pauvre chien...

Non? Tu vas rien dire toi dans ce cas la?
Tu vas te dire, non je dis rien, parce que sinon, on va croire que "je m'en prends à lui"?
Euh... Boutons
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 11:14

Educalins a écrit:
Floriano a écrit:
Hier un mec me donne son opinion direct vous vous en prenez a lui...

On s'en prend à lui? Nan mais n'importe quoi!

Je m'en fou "de lui"...
Je le connais pas.

Par contre, quand quelqu'un sur un forum canin, sort des inepties sur la facon d'éduquer un chien, effectivement, ya plusieurs personnes qui vont réagir! confused
c'est un peu le principe du forum non?
(En plus, j'ai été polie et j'ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire comme çà... J'ai pas juste sorti un lapin de mon slip! J'ai pas juste dit "gros con dégage, tu dis que des conneries!")

Excuse moi, mais si quelqu'un rapplique sur le forum et sort des "ouais ton chien, faut l'éduquer à coup de pieds, et le retourner sur le dos 5X / jour pour lui montrer qui est le patron  Evil or Very Mad ... Etc..."
(C'est un exemple hein)

Tu crois qu'on va laisser dire? Nan mais j'hallucine!

Je pense quand même qu'on a le droit de dire que c'est des conneries de faire comme çà et expliquer pourquoi...
Ce serait même un devoir pour ce pauvre chien...

Non? Tu vas rien dire toi dans ce cas la?
Tu vas te dire, non je dis rien, parce que sinon, on va croire que "je m'en prends à lui"?
Euh... Boutons

Tu as tout a fait raison...
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  koka. Ven 09 Jan 2015, 11:21

Educalins a écrit:
Je m'en fou "de lui"...
Je le connais pas.

Je suis un peu surpris par ce genre de commentaire, je croyais pouvoir trouver une forme d'entraide sur un forum.

koka.
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 27
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Ven 09 Jan 2015, 11:25

Floriano a écrit:
tam a écrit:C'est ça !!!

Bonne continuation j'ai autre chose à faire que de discuter pour rien !
Le forum ne te plait pas, salut !


Faut pas te facher.  J'ai le droit de donner mon opinion et de donner mon avis sur ce que je ne trouve pas correct?

Ou est-ce que je dois juste accepter des critiques?  J'ai le droit d'en faire? Sans qu'on me reproche d'être trop nouveau? Au fait a partir de combien de messages peut on se défendre sans se prendre la moitié du forum sur la gueule?

Mdr  

Ah mais je ne suis pas fâché du tout puisque tu as l'air super fort pour aller regarder les profils des gens tu remarqueras qu'ici je ne fais pas de copinage et que les états d'âmes des gens je m'en tape ! Sauf qquns ici que je connais depuis des années via internet. Donc les tiens ... Ça me passe bien au dessus

Donc t'as dit que t'étais pas content c'est bien on t'a expliqué gentiment les choses.
Maintenant si t'as envie de continuer pendant des pages vas y fais toi plaiz
Moi j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Tu dis que ça ne te plait pas ici mais personne ne te retient, ça te plait pas bah salutbonne continuation ailleurs c'est tout.

Et pour la nana à qui on a dit que son chien ressemblait à un dogue, je vais reprendre le même genre d'exemple que le tien
Si qqun se pointe avec des saucisses et te dit que c'est des steak tu vas lui dire qu'il a raison et le laisser croire que ses saucisses sont des steak ??? Non bah la c'est pareil !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Educalins Ven 09 Jan 2015, 11:25

koka. a écrit:
Educalins a écrit:
Je m'en fou "de lui"...
Je le connais pas.

Je suis un peu surpris par ce genre de commentaire, je croyais pouvoir trouver une forme d'entraide sur un forum.

Lis le post en entier. Merci Wink

Je répondais par rapport au fait que "je m'en serais pris à lui"
C'était pour dire qu'il n'y avait rien de personnel. Je le connais pas.
J'ai juste répondu à ce qu'il disait, avec des arguments clairs.
(C'est pour çà que j'ai mis des "guillemets", pour faire comprendre ma façon d'employer le terme)

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Floriano Ven 09 Jan 2015, 11:28

tam a écrit:
Floriano a écrit:
tam a écrit:C'est ça !!!

Bonne continuation j'ai autre chose à faire que de discuter pour rien !
Le forum ne te plait pas, salut !


Faut pas te facher.  J'ai le droit de donner mon opinion et de donner mon avis sur ce que je ne trouve pas correct?

Ou est-ce que je dois juste accepter des critiques?  J'ai le droit d'en faire? Sans qu'on me reproche d'être trop nouveau? Au fait a partir de combien de messages peut on se défendre sans se prendre la moitié du forum sur la gueule?

Mdr  

Ah mais je ne suis pas fâché du tout puisque tu as l'air super fort pour aller regarder les profils des gens tu remarqueras qu'ici je ne fais pas de copinage et que les états d'âmes des gens je m'en tape ! Sauf qquns ici que je connais depuis des années via internet. Donc les tiens ... Ça me passe bien au dessus

Donc t'as dit que t'étais pas content c'est bien on t'a expliqué gentiment les choses.
Maintenant si t'as envie de continuer pendant des pages vas y fais toi plaiz
Moi j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Tu dis que ça ne te plait pas ici mais personne ne te retient, ça te plait pas bah salutbonne continuation ailleurs c'est tout.

Et pour la nana à qui on a dit que son chien ressemblait à un dogue, je vais reprendre le même genre d'exemple que le tien
Si qqun se pointe avec des saucisses et te dit que c'est des steak tu vas lui dire qu'il a raison et le laisser croire que ses saucisses sont des steak ??? Non bah la c'est pareil !


Donc d'après toi moi je n'ai pas le droit de donner mon opinion s'en que tout le monde s' enflamme?

Donc je dois accepter les critiques mais surtout pas répliquer?

Je rêve la. On me demande d'accepter des critiques mais de surtout pas en faire...

Mdr
Floriano
Floriano
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 142
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 45
Localisation : 74240 Gaillard
Mon chien : Cane-Corso / Shar-pei / Shih-tzu

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Educalins Ven 09 Jan 2015, 11:38

Floriano a écrit:
Educalins a écrit:
Floriano a écrit:
Hier un mec me donne son opinion direct vous vous en prenez a lui...

On s'en prend à lui? Nan mais n'importe quoi!

Je m'en fou "de lui"...
Je le connais pas.

Par contre, quand quelqu'un sur un forum canin, sort des inepties sur la facon d'éduquer un chien, effectivement, ya plusieurs personnes qui vont réagir! confused
c'est un peu le principe du forum non?
(En plus, j'ai été polie et j'ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire comme çà... J'ai pas juste sorti un lapin de mon slip! J'ai pas juste dit "gros con dégage, tu dis que des conneries!")

Excuse moi, mais si quelqu'un rapplique sur le forum et sort des "ouais ton chien, faut l'éduquer à coup de pieds, et le retourner sur le dos 5X / jour pour lui montrer qui est le patron  Evil or Very Mad ... Etc..."
(C'est un exemple hein)

Tu crois qu'on va laisser dire? Nan mais j'hallucine!

Je pense quand même qu'on a le droit de dire que c'est des conneries de faire comme çà et expliquer pourquoi...
Ce serait même un devoir pour ce pauvre chien...

Non? Tu vas rien dire toi dans ce cas la?
Tu vas te dire, non je dis rien, parce que sinon, on va croire que "je m'en prends à lui"?
Euh... Boutons

Tu as tout a fait raison...

Merci, tu m'as fait peur!

Ecoute Floriano...
Je vais te dire un truc...
Ce forum, c'est une mine d'or d'informations sur les chiens, l'éducation, les sports, la repro, la santé, etc...

Ici, beaucoup de personnes s'intéressent au chien et se remettent constamment en question, se renseignent sur les dernières découvertes éthologiques, etc...

Les vieilles méthodes d'éducation comme mettre le nez dans le pipi, secouer par la peau du cou, retourner un chien sur le dos, et j'en passe sont unanimement rejetées car on sait que c'est pas nécessaire et que çâ peut provoquer au mieux, un mauvais rapport avec le maitre, au pire des problèmes des comportement plus graves...

Tu peux partir, tu es libre.
Mais à mon avis, ce serait une belle erreur!


Je crois que la pire personne mal accueillie et "prise pour une conne" au début, c'est bien moi!  Mdr
Alors, je sais de quoi je parle...
Mais j'ai gardé mes idées.
J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin (pas toujours facile, je suis très entière dans mes idées)
J'ai fait ma place comme les autres.

Qu'on m'aime ou pas, j'm'en fiche un peu... Je viens pour aider, donner des conseils, demander des avis ou de l'aide, parfois pour faire réfléchir autrement...

Bref, tu fais comme tu veux hein, mais franchement Cani, on y est quand même bien Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  jalisko canecorso Ven 09 Jan 2015, 11:40

Floriano a écrit:
tam a écrit:Alors avant de te foutre des gens relis bien tes posts !!!
Les post ou tu poses des questions sur le comportement de tes chiens personne ne t'a parlé du physique de tes chiens !
Par contre la ou tu présentes tes chiens en photo la oui 1 personne t'a fait une remarque donc ton lol ... Tu te le gardes !


Oulaaa...
Je vais vous donner trois exemples:

Un mec se présente et met une photo de son staff...
Direct il se fait allumer qu'il a retouché ses photos ce qui s' est révélé faux Mdr

Une nana fière de présenter son cane, direct on lui dit qu'il est croisé dogue allemand (elle est plus patiente que moi)

Hier un mec me donne son opinion direct vous vous en prenez a lui...

Faut apprendre a vivre les filles...

Mdr
oh c de mon canou qu'on parle !!!!! Bravo effectivement on ma traiter de croiser dogue lol j'adore ... en fait mon canou et pas LOF alors elles ont peut etre raison les filles .. affraid tant pis je l'ai choisit.... voulus ...et c mon gros bébé d'amour I love you et ici c le seul forum ou j'ai eu qu'un seul avis sur le fait qu'il soit pas LOF et c'etait Hina qui est croiser dogue de bordeau (belle memere ) du coup je l'ai pas pris comme une critique No ... les autres forums de Cane m'ont saouler avec sa et nana ni et blabla bref si quelqu'un est emmerder avec son chien sa sera moi c tout ....j viendrais pas crier au scandale confused et les filles qui ont dit que mon canou est croiser dogue relie bien les COM ont voit bien qu'elles sont jalouse de mon bolide Laughing mais il est a moi lol Heart allez reste avec nous en plus tu as un canou et j'adore c chiens Heart2 ils sont magnifique tes bébés ......
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Heavenisnotenough Ven 09 Jan 2015, 11:50

Pour quelqu'un qui est déçu et veut s'en aller, tu passes vachement de temps à poster pour qu'on te dise de rester…

Le forum c'est un genre de micro-culture où les normes, les règles, les valeurs sont établies par les membres du groupe. C'est comme tout, on peut pas t'obliger à adhérer, mais faut pas croire que c'est le petit nouveau qui va venir changer des choses qui existent depuis des années ! Faut s'adapter, faire avec les caractères, humeurs et opinions de chacun et arrêter de se prendre la tête pour rien. Un post te plaît pas ? Tu l'ignores et voilà. Pas la peine d'en faire toute une maladie (mon grand père dirait sans doute "pas la peine d'en chi*r une pendule). Bref, je suis pas là depuis longtemps, mais avant de poster activement, j'ai longtemps parcouru le forum pour voir qui disait / pensait quoi histoire de voir avec qui j'avais vraiment envie d'échanger. J'ai énormément appris et lu beaucoup d'inepties, mais c'est comme ça ! Pis faut arrêter, si tu veux juste qu'on t'adule sans te critiquer, fallait aller sur Tumblr Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Ven 09 Jan 2015, 11:54

Floriano a écrit:
tam a écrit:
Floriano a écrit:
tam a écrit:C'est ça !!!

Bonne continuation j'ai autre chose à faire que de discuter pour rien !
Le forum ne te plait pas, salut !


Faut pas te facher.  J'ai le droit de donner mon opinion et de donner mon avis sur ce que je ne trouve pas correct?

Ou est-ce que je dois juste accepter des critiques?  J'ai le droit d'en faire? Sans qu'on me reproche d'être trop nouveau? Au fait a partir de combien de messages peut on se défendre sans se prendre la moitié du forum sur la gueule?

Mdr  

Ah mais je ne suis pas fâché du tout puisque tu as l'air super fort pour aller regarder les profils des gens tu remarqueras qu'ici je ne fais pas de copinage et que les états d'âmes des gens je m'en tape ! Sauf qquns ici que je connais depuis des années via internet. Donc les tiens ... Ça me passe bien au dessus

Donc t'as dit que t'étais pas content c'est bien on t'a expliqué gentiment les choses.
Maintenant si t'as envie de continuer pendant des pages vas y fais toi plaiz
Moi j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Tu dis que ça ne te plait pas ici mais personne ne te retient, ça te plait pas bah salutbonne continuation ailleurs c'est tout.

Et pour la nana à qui on a dit que son chien ressemblait à un dogue, je vais reprendre le même genre d'exemple que le tien
Si qqun se pointe avec des saucisses et te dit que c'est des steak tu vas lui dire qu'il a raison et le laisser croire que ses saucisses sont des steak ??? Non bah la c'est pareil !


Donc d'après toi moi je n'ai pas le droit de donner mon opinion s'en que tout le monde s' enflamme?

Donc je dois accepter les critiques mais surtout pas répliquer?  

Je rêve la. On me demande d'accepter des critiques mais de surtout pas en faire...

Mdr

hey mais dans tes 1ers messages tu m'accusais de comprendre ce que j'avais envie, je te retourne la chose !!!
OU ai-je dit que t'avais pas le droiit de ci ou ça ???? dis le moi !!!!
Nan parceque là ça commence à être gonflant !
Donc je te REDIS ce que j'ai dis t'as dis que t'étais pas content - on t'a expliqué aussi nos point de vue -
Tu disais vouloir partir, donc si ça te plait pas bah va t'en !!!!

et je disais aussi que JE n'avais pas que ça à faire que de discuter pour rien!

Donc là je peux pas faire plus clair, donc si tu veux encore interpreter ce que je viens de dire vas y.
Mais jouer les victimes ça va 5 minutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum