Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Ven 02 Jan 2015, 00:11

Smellycoco a écrit:Tu l'appelleras Janis!^^ oui les femelles entières, c'est chaud parfois, la mienne qd elle était en chaleurs je l'aurai tuée!

Bah les persans encore ca va ! Tu les entends pas trop mais je sais pas les autres Laughing
C'est surtout le fait qu'elle sorte pendant ses chaleurs la ca me ferais grandement flic apres je compte pas la laisser entiere X annees ni meme lui faire plusieurs portees je dis ca mais me connaissant aussi bien ca sera zero !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Ven 02 Jan 2015, 00:23

Faut lui faire un enclos sécurisé avec grillage et tout...la mienne c'était une x siamoise, bavarde comme une pie, et en chaleurs, elle traversait le salon sur les coudes en feulant comme une dingue....une vraie chaudasse! Mdr sans compter que pendant ces périodes elle pissait tjrs dans la baignoire...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Ven 02 Jan 2015, 00:42

Justement vu la configuration de la maison pas possible l'enclos ou alors ca veut dire qu'elle ne vit pas avec nous et ca bah non je prend un chat pour la compagnie avant tout.
Mes persans l'avantage ce sont de vrais chiens, la par exemple Mogwu est sorti me suffit de sortir l'apeller et hop il deboule en courant la femelle Gothi c'est pareil. Je crois qu'ils ont meme un meilleur rappel que certains de mes chiens (iana pour pas citer de noms) Mdr

La je saisas j'ai trop envie je craque mais y'a un truc qui me dis que non c'est pas une bonne idée c'est peut etre con mais je sais pas je reflechis trop je crois Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Ven 02 Jan 2015, 22:31

Me voilà un peu inquiète ce soir. Je viens de voir le site de l'eleveuse de ma petite malinois tant attendue et 2 petites chiennes sur les 4 nées ont disparu de la composition de la portée...
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Ven 02 Jan 2015, 23:52

Ah :| pas cool ca ! Elle t'en dis quoi?
Peut etre eu des pertes ca arrive malheureusement Sad
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Sam 03 Jan 2015, 00:02

Mon coup de coeur pour celles qui me demandaient :

http://www.leboncoin.fr/animaux/752121092.htm?ca=22_s
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Sam 03 Jan 2015, 00:07

Y'a de quoi craquer, je te comprends! Très belle tête, puis j'adore les chats aux chaussettes blanches! Elle est top!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Sam 03 Jan 2015, 00:07

Qu'est ce qu'elle est belle Taysa ! Tu m!étonnes que ton coeur balance
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Sam 03 Jan 2015, 00:09

Oh mince Naks ! J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave et que tu auras ta précieuse tant attendue !! J'espère que tu auras vite des nouvelles !

Taysa: alors elle je l'aime déjà d'amouuuur ! Elle est magnifique Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Sam 03 Jan 2015, 00:21

Suivant les photos elle manque un peu de menton mais pour son age elle est deja bien typée Smile
Reste plus que l'aval de cheri, enfin surtout l'aval du compte banquaire lol

En fait on se decidera apres avoir eu un veto sur marseille qui doit me donner son avis sur la santee de jayka ...
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Positive Sam 03 Jan 2015, 10:26

Pour ma part, je pense reprendre un chien d'ici ce printemps (on a voulu m'en vendre un maintenant - de façon peu élégante, d'ailleurs - mais c'est beaucoup trop tôt), à la fois pour la relève sportive du vieux et pour la chienne, qui a résolumment besoin d'un compagnon, mais cette fois, je le choisirai vraiment POUR moi (je ne ferai pas la même erreur que quand j'ai pris la chienne) et je prendrai le temps de choisir le chien qui me conviendra au mieux. Aujourd'hui, j'ai pris mon coeur dans mes mains (encore dur-dur d'envisager "l'après") et j'ai appelé une des éleveuses que j'avais repérée depuis que mon gros était à la retraite, sachant que sur des lignées recherchées, il faut s'y prendre à l'avance pour espérer réserver et choisir un chiot. J'ai été surprise de ce premier contact : l'éleveuse et moi avons vraiment la même façon de penser et de fonctionner "chien", j'ai eu un très bon feeling. La saillie est prévue pour février ou mars et d'ici là, j'irai la rencontrer sur place pour qu'on fasse connaissance de visu et voir travailler un peu ses chiens. Voilà où on en est. Je ne donnerai pas la race, par superstition puisque pour l'instant je n'ai fait que prendre des infos et que ça m'a été difficile (je mise sur le fait d'être vraiment prête à l'idée d'accueillir un nouveau chiot d'ici leur naissance), mais ce n'est pas un malinois (avant, je m'interrogeais souvent, mais depuis qu'Il n'est plus là, je sais que je ne pourrai sans doute plus jamais avoir de malinois dans ma vie... chacun réagit à sa façon).

Selon comment ça évolue et après la rencontre éventuelle avec l'éleveuse, que je vais rappeler en début de semaine prochaine pour caler un rdv (ça ne m'engage à rien puisque pas de chiots et même pas encore de saillie), je vous ferai partager.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 03 Jan 2015, 10:29

Bonne continuation dans ton beau projet Positive. Je souhaite que ça vous apporte à tous les deux beaucoup de bonheur. Good
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Sam 03 Jan 2015, 10:39

On croise les doigts que tout se deroule comme tu le souhaites positive !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Positive Sam 03 Jan 2015, 10:52

Merci les filles. Pour l'instant ce n'est pas un projet, ni même vraiment un souhait, j'ai encore du mal à réaliser que j'ai appelé... Mais c'est vrai que cette éleveuse, qui a la même conception du chien que moi apparemment, qui a mis son dernier étalon à la retraite niveau travail alors qu'il était encore en pleine forme à 9 ans pour être sûre qu'il vieillisse bien... exactement comme je l'avais fait avec Tatoo au même âge et alors qu'il était lui aussi en pleine forme (et que tout le monde m'avait dit "mais pourquoi tu l'arrêtes ?")... Elle m'a comme réchauffé le coeur.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 03 Jan 2015, 11:01

Déjà de pouvoir échanger sur quelque chose qui vous tient à coeur et être sur le même diapason c'est, en quelque sorte, je trouve, un beau cadeau que la vie t'apporte. Si ça peut faire un baume sur la blessure encore vive et apaiser la douleur, tant mieux! hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Naks Sam 03 Jan 2015, 11:02

Je te souhaite bien du courage Positive pour réussir à passer ce cap et espère qu'un petit chiot pourra très prochainement venir combler ton coeur en deuil.

De mon côté première photo sur le site de l'éleveur de ma future mali qui, je croise les doigts, se portera comme un charme... Avec le visu, ça se concrétise. Et mon impatience est de plus en plus grandissante. J'attends le cap du mois et demi passé et direction " tape l'incruste " à un bon club canin que j'ai repéré Wink


Dernière édition par Naks le Sam 03 Jan 2015, 11:16, édité 1 fois
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Sam 03 Jan 2015, 11:13

C'est un pas vers "l'après", et c'est super positive. Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien, et tu m'as donné une leçon par procuration, parce que je pense que j'aurais aussi été du genre à prendre un autre chien pour que le mien ne s'ennuie pas (plus tard bien sûr, mais quand même).
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Sam 03 Jan 2015, 13:42

Tu as raison Positive, prends ton temps. Plein de courage avec ta miss Fleurs


Pour le fait que tu ne veuilles plus jamais de Malinois, je te comprends. Quand j'ai perdu ma chienne avant d'avoir celle que j'ai actuellement, personne ne voulait en reprendre 1, mais comme quoi, on a repris la même. Après tu peux tout à fait rester sur ta position, c'est très compréhensible.

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 03 Jan 2015, 13:48

....c'est quelque chose d'impossible pour moi que de reprendre la même race même si j'y si été tenté. Un besoin de conserver/préserver la mémoire du chien dans toute son authenticité qui va jusqu'à sa race.....il reste unique en tout point!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Sam 03 Jan 2015, 13:59

Je suis vraiment contente Positive, tu as l'air d'avancer quand même malgré cette perte. C'est top que tu ai trouvé un bon élevage, le feeling c'est important. J'espère que tout pourra se concrétiser pour toi et la futur nouveau compagnon de Guizeh.

On aura peut-être un petit chiot ensemble du coup Smile Mais de mon côté je m'empêche de regarder les élevages et les portées pour ne pas craquer tout de suite... mais bon ça va je n'ai pas 1500 euros là donc pas trop de risque ^^
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Sam 03 Jan 2015, 15:28

Manouche a écrit:....c'est quelque chose d'impossible pour moi que de reprendre la même race même si j'y si été tenté.   Un besoin de conserver/préserver la mémoire du chien dans toute son authenticité qui va jusqu'à sa race.....il reste unique en tout point!

On peut penser qu'avoir plusieurs chiens de même race peut amener à les comparer ou a les "confondre", mais après avoir eu 4 Labradors dont 3 Femelles noires (donc "identiques", mais en réalité rien à voir : 1 non LOF et les 2 autres de lignées totalement différentes), ce n'est pas le cas. C'est vrai que selon les personnes c'est délicat Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Sam 03 Jan 2015, 18:55

Positive, je n'ai pas osé écrire sur ton autre post car je te connais très peu mais j'ai beaucoup pensé à toi et je suis contente pour toi de ce pas vers l'avenir. J'espère que cette envie et ce projet se concrétiseront et t'apporteront ainsi qu'à Guizeh et au futur petit bout énormément de bonheur et de satisfaction ! Bon courage et plein de belles choses pour cette nouvelle page qui commence à s'écrire !

De notre côté, certains l'ont vu, les petits bouts sont nés cette nuit ! 7 filles et 2 petits mâles absolument adorables (en toute objectivité) et la maman toujours aussi belle ! On est super heureux ! Un grand merci pour vos prières, pensées, incantations, sortilèges, potions magiques et autres rituels en tout genre Fleurs Je vous ai bien embêtées jusque ici avec mon stress de pas avoir de boule de poils et cie, alors merci aussi de m'avoir supportée ! Incline
Et maintenant commande express d'un stock massif de verveine et camomille pour patienter les huit prochaines semaines Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 03 Jan 2015, 18:57

Heavenisnotenough a écrit:Positive, je n'ai pas osé écrire sur ton autre post car je te connais très peu mais j'ai beaucoup pensé à toi et je suis contente pour toi de ce pas vers l'avenir. J'espère que cette envie et ce projet se concrétiseront et t'apporteront ainsi qu'à Guizeh et au futur petit bout énormément de bonheur et de satisfaction ! Bon courage et plein de belles choses pour cette nouvelle page qui commence à s'écrire !

De notre côté, certains l'ont vu, les petits bouts sont nés cette nuit ! 7 filles et 2 petits mâles absolument adorables (en toute objectivité) et la maman toujours aussi belle ! On est super heureux ! Un grand merci pour vos prières, pensées, incantations, sortilèges, potions magiques et autres rituels en tout genre Fleurs Je vous ai bien embêtées jusque ici avec mon stress de pas avoir de boule de poils et cie, alors merci aussi de m'avoir supportée ! Incline
Et maintenant commande express d'un stock massif de verveine et camomille pour patienter les huit prochaines semaines Moron

...et nous aussi en attendant de recevoir tes questions post-adoption! Mdr
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Sam 03 Jan 2015, 19:01

Ahah ma pauvre Manouche, je vous ai vraiment embêtées ! Mais promis je retiens tes conseils et ceux de Smelly, confiance, zen, on se détend, tout ira bien Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum